LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de skieur et de snowboardeurs qui avons créé une sorte de "marque" ( Hum,hum) de ski/snow qui se nomme Only drop (ODP). Nous nous concentrons surtout sur le freestyle/backcountry, nous vendons actuellement des stickers et nous avons pour objectif de créé des t-shirts avec quelques logos sympa. Seulement question dessin ce n'est pas encore ça..
Nous avons donc trouvé une solution, organisé un concours de dessin sur SKIPASS !
L'objectif est de : - Dessiner un logo sympa en rapport ou non avec le freeski.
- Insérer dans le dessin Only Drop ou ODP
C'est à peut près tout je pense.

Le concours commence dès maintenant et se finira dans le courant de la semaine prochaine. Le/les gagnant(s) sera(seront) désigné(s) par nous même et se verra (verront) remit quelques t-shirts avec leurs dessin dessus.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications.

L'équipe ODP.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
On poste les dessins directement sur le topic ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vous vous faites pas chier ^^. Mais sympathique comme idée ! J'en ai plein d'ailleurs.

Dommage que je puisse pas tenir un crayon pour le moment...

Ah non j'oubliais, de toute façon je dessine comme une bille ^^. Si la création est pas mal ça peut être intéressant !
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
On a trouvé que ça comme solution ^^'. Oui poste les directement sur le topic.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages






KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je sens comme une certaine inspiration sur certains ^^.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale (22 nov. 2011) disait:

Je sens comme une certaine inspiration sur certains ^^.


On va dire que Skipass n'ayant pas choisit mes créas pour le concours t-shirt, je donne à ces dernières une nouvelle chance. :p
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Tik' tes créas sont vraiment pas mals, mais on avait pensé à un truc plus.. fait au crayon etc si tu vois çe que je veux dire ^^.
Le yoda en couleurs avec les skis en couleurs ça serait vraiment pas mal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LostFree, 22/11/2011 - 20:22
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Fouille dans ces quelques pages y a du crayon ^^ : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-112452-0.html

Mais pas autant fun :-p
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Oui je l'ai déjà bien lus, mais je me vois mal piquer les créations d'autres skipasseurs ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree (22 nov 2011) disait:

Oui je l'ai déjà bien lus, mais je me vois mal piquer les créations d'autres skipasseurs ^^


Si tu veux je peux te dessiner un ou deux truc. Enfin j'ai pas bcp d'imagination mais des que je tient une idee, elle se retrouve sur papier !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree (22 nov 2011) disait:

Tik' tes créas sont vraiment pas mals, mais on avait pensé à un truc plus.. fait au crayon etc si tu vois çe que je veux dire ^^.
Le yoda en couleurs avec les skis en couleurs ça serait vraiment pas mal.


Sinon j'ai aussi des creation comme black mais faut que je retrouve ca dans mon ordi quelque part.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Ahh il commence à y avoir du monde ! :D.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
LostFree (22 nov 2011) disait:

Tik' tes créas sont vraiment pas mals, mais on avait pensé à un truc plus.. fait au crayon etc si tu vois çe que je veux dire ^^.
Le yoda en couleurs avec les skis en couleurs ça serait vraiment pas mal.


Black' tu veux dire ? :p
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Blackiller (22 nov 2011) disait:

LostFree (22 nov 2011) disait:

Tik' tes créas sont vraiment pas mals, mais on avait pensé à un truc plus.. fait au crayon etc si tu vois çe que je veux dire ^^.
Le yoda en couleurs avec les skis en couleurs ça serait vraiment pas mal.


Black' tu veux dire ? :p

Oui toutes mes excuses x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LostFree, 22/11/2011 - 20:53
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Si les dessins sont vraiment de très très bonne qualités, il est possible que nous rajoutions d'autres lots comme par exemple un abonnement à un magazine de ski, peut être des bons d'achats chez Laglisse etc ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Des stickers pour les participants ? :)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Euhh dépends combien de participant mais peut être oui. Mais y'aura des plus gros lots pour le premier, deuxième, troisième.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Juste pour vous éviter peut être des emmerdes juridiques : éviter le style détournement de personnage genre Yoda et compagnie. Il y a des droits d'auteur et des droits de licence pour les utiliser. Alors oui, on en trouve, mais si les ayants droits attaquent, j'aimerais pas être à la place du chef d'entreprise qui à lancer les tee-shirts.

Et pour l'info, un de vos concurrents utilise déjà "drop" dans la quasi totalité de ses productions. C'est une marque anglaise de fringues basée à Val d'Isère qui s'appelle PLANKS (et qui commence a être assez grosse vu qu'elle est déjà distribuée dans pas mal de proshop nord américain) et dont le slogan est "Drop cliff not bombs"...


Après, vous avez juste à vous démarquer d'eux.

Bonne continuation!
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Vraiment sympa Planks, je connaissais pas !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
yone74 (23 nov 2011) disait:

Juste pour vous éviter peut être des emmerdes juridiques : éviter le style détournement de personnage genre Yoda et compagnie. Il y a des droits d'auteur et des droits de licence pour les utiliser. Alors oui, on en trouve, mais si les ayants droits attaquent, j'aimerais pas être à la place du chef d'entreprise qui à lancer les tee-shirts.



Et je continuerais dans la même lancée en vous disant que votre concours est illégal car pas de règlement déposé auprès d'un huissier, ni même (et c'est surtout ça le pire) une explication sur ce que deviendront les créa ainsi que la cession de droits qui devra être faites sur la/les créa(s) choisies... Donc totalement illégal. Et un logotype ou logo avec picto, sans cession de droit, il n'appartient qu'à son auteur... Auteur qui se doit d'être déclaré... Sinon c'est du travail au black tout ça, et l'afficher sur un forum a forte audience... c'est pas l'idée du siècle ;)sans oublier que commercialement, ça vous décridibilise direct...

Soit vous voulez vendre votre marque et vos tshirt et vous mettez les sous pour payer un vrai presta (agence ou freelance) et vous gagnerez en crédibilité et en sérieux (ai-je besoin de dire qu'une marque qui se lance mais n'as pas de budget com' est morte née?). Sinon vous continuez ainsi, et votre marque restera une marque non crédible faite entre trois copains pour 3 copains...

A vous de voir ce que vous voulez, et si vous avez besoin de plus d'infos, je vous en donnerez (orga de concours graphique, créa graphique par un prestataire, ect...)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
carcao77 (23 nov. 2011) disait:

Vraiment sympa Planks, je connaissais pas !

En France, c'est encore assez confidentiel (principalement Haute-tarentaise, Tignes, Val d'Isère, Ste Foy, Bourg St Maurice) mais plus ça va et plus ils arrivent dans les proshop freeski des grosses stations de skilien. Ils sponsorisent notamment Léo Taillefer, Tom Lesuire et les frères Diet.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
didav (23 nov 2011) disait:

yone74 (23 nov 2011) disait:

Juste pour vous éviter peut être des emmerdes juridiques : éviter le style détournement de personnage genre Yoda et compagnie. Il y a des droits d'auteur et des droits de licence pour les utiliser. Alors oui, on en trouve, mais si les ayants droits attaquent, j'aimerais pas être à la place du chef d'entreprise qui à lancer les tee-shirts.



Et je continuerais dans la même lancée en vous disant que votre concours est illégal car pas de règlement déposé auprès d'un huissier, ni même (et c'est surtout ça le pire) une explication sur ce que deviendront les créa ainsi que la cession de droits qui devra être faites sur la/les créa(s) choisies... Donc totalement illégal. Et un logotype ou logo avec picto, sans cession de droit, il n'appartient qu'à son auteur... Auteur qui se doit d'être déclaré... Sinon c'est du travail au black tout ça, et l'afficher sur un forum a forte audience... c'est pas l'idée du siècle ;)sans oublier que commercialement, ça vous décridibilise direct...

Soit vous voulez vendre votre marque et vos tshirt et vous mettez les sous pour payer un vrai presta (agence ou freelance) et vous gagnerez en crédibilité et en sérieux (ai-je besoin de dire qu'une marque qui se lance mais n'as pas de budget com' est morte née?). Sinon vous continuez ainsi, et votre marque restera une marque non crédible faite entre trois copains pour 3 copains...

A vous de voir ce que vous voulez, et si vous avez besoin de plus d'infos, je vous en donnerez (orga de concours graphique, créa graphique par un prestataire, ect...)

Je tiens à préciser que cette "marque" n'est pas destinée à la vente mais, comme tu le dis à une bande de copain. Si tu pouvais me donner plus d'infos sur les créas graphiques etc j'en serais ravi.
Photàky Jacquier
Photàky Jacquier

inscrit le 09/06/10
1 message
Actuellement ce n'est pas une marque. Mais seulement un nom de groupe. Nous sommes en pleine procédure pour déposer notre marque. Et payer le prix qu'il faut comme il est dit précédemment. Alors niveau légalité pendant ce temps nous sommes tout juste dans les cases. Sachant que les T-shirt ne sont même pas fait. Et ne sont pas encore destiné à un public (au black comme certains pourraient le croire). Nous nous sommes investis dans un lourd projet de Stickers (qui lui est gratuit. donc pas de trafic !), pour fournir les frais de la déposition de la marque et du Logo. Une fois la marque déposer et légale, le but n'est pas actuellement d'entreprendre une gigantesque marque. Mais tout simplement de vendre des Tee-shirts dans l'entourage, pour pouvoir investir dans du matériel de ski (Caméra/Logiciel/Autres) Voili voila

Cordialement

__Le gros grec poilu
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En tout cas le projet est sympa. Je vous souhaite que ça marche ! :)
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ba si les p'tit problème de légalité sont en cours de résolution moi chui bien chaud pour essayer de sortir un p'tit truc
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Photaky Jacquier (23 nov 2011) disait:

Actuellement ce n'est pas une marque. Mais seulement un nom de groupe. Nous sommes en pleine procédure pour déposer notre marque. Et payer le prix qu'il faut comme il est dit précédemment. Alors niveau légalité pendant ce temps nous sommes tout juste dans les cases. Sachant que les T-shirt ne sont même pas fait. Et ne sont pas encore destiné à un public (au black comme certains pourraient le croire). Nous nous sommes investis dans un lourd projet de Stickers (qui lui est gratuit. donc pas de trafic !), pour fournir les frais de la déposition de la marque et du Logo. Une fois la marque déposer et légale, le but n'est pas actuellement d'entreprendre une gigantesque marque. Mais tout simplement de vendre des Tee-shirts dans l'entourage, pour pouvoir investir dans du matériel de ski (Caméra/Logiciel/Autres) Voili voila

Cordialement

__Le gros grec poilu


Merci des précisions .

Pour la légalité de votre opé en attendant, evitez de clamer que c'est un concours en fait, surtout un concours graphique qui plus est ;) même si les tshirts ne sont pas destinés à la vente.
Après je sais bien que poser une marque à l'INPI c'est pas gratos, mais bon quand veut lancer une marque, pas le choix. Sans oublier de trouver un graphiste pour créer votre logo, afin qu'il soit viable (oui tout le monde peut prétendre à faire un logo sur illustrator en le craquant ou même avec la version d'essai, mais est-ce qu'il aura un impact réel derrière? Et surtout, est-ce qu'il representera réellement votre marque?)

Je fais sans doute chier mon monde avec mes trucs de graphiste, mais dans un sens, ça vous servira aussi (ou du moins je l'espère).
Si vous avez un logo avec les cessions de droits qui vont avec, idem pour les design de tshirt, personne pourra vous emmerder, même si les tshirts sont sortis a 20 exemplaires ;) (ça parait bête dit comme ça, tant que vous vendrez 3tshirts ça ira, vous aurez pas de num Siret ni rien, mais au dela.. ça s'appelle marché noir :(... et si vous vous faites choper... :( )

@LostFree pour la créa, je parlais de passer par un graphiste ou une agence, et surtout qui saurait vous aider dans votre démarche, mais c'est comme tout ça à un prix.
Ce que je vous conseille de faire (si ce n'est déjà fait) dans un premier temps, c'est de voir ce que vous visez réellement en terme de marché (3/4 potes, ou quel CA, ou une station/vallée, ect...).
Si c'est un micro marché, style 3 copains, vous pouvez vous arranger sans doute avec un étudiant en arts appliqués ou un skipasseur (votre concours est une bonne idée je ne le nie pas, mais dire que c'est est un sans avoir de reglement déposé n'est pas légal..) . Sinon prévoyez un budget, prospectez les graphistes/agences et demandez des devis. Attention quand même, ça coute assez cher tout de même (un freelance, c'est mini 300€/jour).

Sinon une dernière question, vous êtes quoi du point de vue administratif? Une asso loi 1901? Une entreprise? Un collectif d'auto entrepreneur? ...

je sais que ça fait très rabat-joie mais bon, dans un sens, ça peut vous éviter quelques écueils.. ;)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
didav (24 nov 2011) disait:

Photaky Jacquier (23 nov 2011) disait:

Actuellement ce n'est pas une marque. Mais seulement un nom de groupe. Nous sommes en pleine procédure pour déposer notre marque. Et payer le prix qu'il faut comme il est dit précédemment. Alors niveau légalité pendant ce temps nous sommes tout juste dans les cases. Sachant que les T-shirt ne sont même pas fait. Et ne sont pas encore destiné à un public (au black comme certains pourraient le croire). Nous nous sommes investis dans un lourd projet de Stickers (qui lui est gratuit. donc pas de trafic !), pour fournir les frais de la déposition de la marque et du Logo. Une fois la marque déposer et légale, le but n'est pas actuellement d'entreprendre une gigantesque marque. Mais tout simplement de vendre des Tee-shirts dans l'entourage, pour pouvoir investir dans du matériel de ski (Caméra/Logiciel/Autres) Voili voila

Cordialement

__Le gros grec poilu


Merci des précisions .

Pour la légalité de votre opé en attendant, evitez de clamer que c'est un concours en fait, surtout un concours graphique qui plus est ;) même si les tshirts ne sont pas destinés à la vente.
Après je sais bien que poser une marque à l'INPI c'est pas gratos, mais bon quand veut lancer une marque, pas le choix. Sans oublier de trouver un graphiste pour créer votre logo, afin qu'il soit viable (oui tout le monde peut prétendre à faire un logo sur illustrator en le craquant ou même avec la version d'essai, mais est-ce qu'il aura un impact réel derrière? Et surtout, est-ce qu'il representera réellement votre marque?)

Je fais sans doute chier mon monde avec mes trucs de graphiste, mais dans un sens, ça vous servira aussi (ou du moins je l'espère).
Si vous avez un logo avec les cessions de droits qui vont avec, idem pour les design de tshirt, personne pourra vous emmerder, même si les tshirts sont sortis a 20 exemplaires ;) (ça parait bête dit comme ça, tant que vous vendrez 3tshirts ça ira, vous aurez pas de num Siret ni rien, mais au dela.. ça s'appelle marché noir :(... et si vous vous faites choper... :( )

@LostFree pour la créa, je parlais de passer par un graphiste ou une agence, et surtout qui saurait vous aider dans votre démarche, mais c'est comme tout ça à un prix.
Ce que je vous conseille de faire (si ce n'est déjà fait) dans un premier temps, c'est de voir ce que vous visez réellement en terme de marché (3/4 potes, ou quel CA, ou une station/vallée, ect...).
Si c'est un micro marché, style 3 copains, vous pouvez vous arranger sans doute avec un étudiant en arts appliqués ou un skipasseur (votre concours est une bonne idée je ne le nie pas, mais dire que c'est est un sans avoir de reglement déposé n'est pas légal..) . Sinon prévoyez un budget, prospectez les graphistes/agences et demandez des devis. Attention quand même, ça coute assez cher tout de même (un freelance, c'est mini 300€/jour).

Sinon une dernière question, vous êtes quoi du point de vue administratif? Une asso loi 1901? Une entreprise? Un collectif d'auto entrepreneur? ...

je sais que ça fait très rabat-joie mais bon, dans un sens, ça peut vous éviter quelques écueils.. ;)

Au niveau du point de vu administratif, une association ne permet pas de dégager un bénéfice donc --->[]
On pensait se lancer dans le statut d'auto entrepreneur, cela nous semble le plus approprié dans notre cas, le CA à ne pas dépasser est largement au dessus de nos prévisions donc ça devrait passer.
J'ai une question à te poser Didav, sachant que c'est un concours de dessin et qu'à la clef il y un/des lot(s), logiquement en contrepartie de ces lots le gagnant devra renoncer à ses droits d'auteur ? Logique, non ? o.o
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Je suis moi-même en AE pour bosser en free, en plus de mon taff (non je ne suis pas masochiste ;))

Je t'invite à lire deux liens, un sur les droits d'auteurs et l'autre sur les organisations de concours graphiques, ici.

Si tu veux me contacter pour eviter de polluer le forum ensuite: didavm{at}gmail.com
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Yop! je pourrais aussi éssayer de te faire quelque chose si j'ai un peu de temps, mais comme je suis encore au stat étudiant, ben ça sera forcement pas le même résultat qu'un vrai pro (bon, après j'ai déjà les travaux de certains ''professionnels... '', et ben c'est comment dire, heumm.. pas très pro! ) enfin jte laisse voir! :)
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si ça plait, je peux toujours changer les couleurs, c'esdt surtout l'idée ..

http://img855.imageshack.us/img855/6905/skipass.png
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Super idée, tu lui ajoutes des skis et ouais pk pas un autre coloris^^
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Stylezzz (25 nov 2011) disait:

Je sais pas si ça plait, je peux toujours changer les couleurs, c'esdt surtout l'idée ..

http://img855.imageshack.us/img855/6905/skipass.png

Doodle jump est une marque déposée nous n'avons pas acheté les droits pour pouvoir l'utilisé.
Nous avions pensés à un bonhomme de neige, des lunettes fun en couleur fluo etc. si qql veut se lancer :)
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
C'est pour ca que j'ai mis un copyright non ?
Clément Bolleau
Clément Bolleau

inscrit le 27/11/11
1 message
Bonjour,
Je suis un menbre d'odp.
Je voulais dire que maintenant, nous allons être dans la plus pure légalité car nous avons adopté le statut juridique SAS.
De plus pour déposer le logo et les idées , nous sommes entrain de déposer à l'institut national de la propriété intellectuel une enveloppe soleau.

Merci à tous pour vos protos :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
j'ai une question,
j'éssaie de poster une image, mais sous banque d'images dans mon profil, lorsque je clique sur ajouter l'image (l'images est à 72 dpi, 280 px de large maximum..), le chargement bloque et il ne se passe rien... c'est normal ?
merci d'avance :)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Envoie la moi par mp ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Franchement je trouve ça moyen ce que vous faites, les mecs vous balancent des pures créas pour un soit-disant concourt et c'est vous qui réclamez des changement. Faites le vous même le logo si vous voulez un truc précis....
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Mini26 (29 nov 2011) disait:

Franchement je trouve ça moyen ce que vous faites, les mecs vous balancent des pures créas pour un soit-disant concourt et c'est vous qui réclamez des changement. Faites le vous même le logo si vous voulez un truc précis....

Je vois pas où l'on réclame des changements ? Peut être là où j'ai dis qu'on avait pensé aux lunettes etc ? Quelque un ont dit qu'ils n'avaient pas d'idées je leur réponds.
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous


;)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance. Pour toi savoir rider c'est quoi ? Dub Cork 16 ? Sauter des barres de 15m ? Pour moi rider c'est se fendre la gueule entre pote ;) maintenant si tu veux troller tu as le forum Blah Blah à disposition.
Cordialement, l'équipe ODP.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
LostFree (29 nov. 2011) disait:

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance.


Et ça, ça fait pas réflexion typique du montagnard de base, insulter les parisiens ? (je suis savoyard, je précise haha !)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Blackiller (29 nov 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance.


Et ça, ça fait pas réflexion typique du montagnard de base, insulter les parisiens ? (je suis savoyard, je précise haha !)

J'assume totalement d'ètre un montagnard de base ! :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Voilas j'ai réussi à uploader les images. :)

les couleurs c'est pas définitif, tu peux changer à ta guise :)
Mon écran est pas calibré parfaitement donc l'affichage des couleurs sera surement pas le même partout.




LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
MoonWalkerTexsRanger (29 nov 2011) disait:

Voilas j'ai réussi à uploader les images. :)

les couleurs c'est pas définitif, tu peux changer à ta guise :)
Mon écran est pas calibré parfaitement donc l'affichage des couleurs sera surement pas le même partout.






Sympa :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
LostFree (29 nov. 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (29 nov 2011) disait:

Voilas j'ai réussi à uploader les images. :)

les couleurs c'est pas définitif, tu peux changer à ta guise :)
Mon écran est pas calibré parfaitement donc l'affichage des couleurs sera surement pas le même partout.






Sympa :)


P'tain j'aime beaucoup moi !
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
LostFree (29 nov 2011) disait:

CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance. Pour toi savoir rider c'est quoi ? Dub Cork 16 ? Sauter des barres de 15m ? Pour moi rider c'est se fendre la gueule entre pote ;) maintenant si tu veux troller tu as le forum Blah Blah à disposition.
Cordialement, l'équipe ODP.

t inquiete pas va, tu jouais encore avec ton caca que je me fendais la poire sur les skis avec mes potes
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
CeKiii (29 nov. 2011) disait:

LostFree (29 nov 2011) disait:

CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance. Pour toi savoir rider c'est quoi ? Dub Cork 16 ? Sauter des barres de 15m ? Pour moi rider c'est se fendre la gueule entre pote ;) maintenant si tu veux troller tu as le forum Blah Blah à disposition.
Cordialement, l'équipe ODP.

t inquiete pas va, tu jouais encore avec ton caca que je me fendais la poire sur les skis avec mes potes

C'est bien. Personnellement je m'en fou.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
CeKiii (29 nov. 2011) disait:

LostFree (29 nov 2011) disait:

CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance. Pour toi savoir rider c'est quoi ? Dub Cork 16 ? Sauter des barres de 15m ? Pour moi rider c'est se fendre la gueule entre pote ;) maintenant si tu veux troller tu as le forum Blah Blah à disposition.
Cordialement, l'équipe ODP.

t inquiete pas va, tu jouais encore avec ton caca que je me fendais la poire sur les skis avec mes potes


la maniere dont tu répond me fait réellement pensser a celle d'un pote qui se trouve être un idiot finit. TU en déduit quoi ?

hé euh.. pourquoi tu les agresse de telle sorte ?