CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (30 nov 2011) disait:

CeKiii (29 nov. 2011) disait:

LostFree (29 nov 2011) disait:

CeKiii (29 nov 2011) disait:

J'espere que vous savez rider au moin, parcequ on pourra pas le faire pour vous

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance. Pour toi savoir rider c'est quoi ? Dub Cork 16 ? Sauter des barres de 15m ? Pour moi rider c'est se fendre la gueule entre pote ;) maintenant si tu veux troller tu as le forum Blah Blah à disposition.
Cordialement, l'équipe ODP.

t inquiete pas va, tu jouais encore avec ton caca que je me fendais la poire sur les skis avec mes potes


la maniere dont tu répond me fait réellement pensser a celle d'un pote qui se trouve être un idiot finit. TU en déduit quoi ?

hé euh.. pourquoi tu les agresse de telle sorte ?

j en deduit que tu as un pote idiot finit, tu dois etre aussi bete que lui, ca me choque pas.
Et je n agresse personne, mais si ils sont vraiment motivés, ils prennent un crayon et ils se font un logo, c est qd mm pas tres tres compliqué. voila c est tout
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cherche pas LostFree, lui c'est le troll de service qui se croit malin derrière son écran et qui vient faire chier où il peut de temps en temps. Le mieux que tu puisses faire est de l'ignorer :-)

DON'T FEED THE TROLL.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
KillaWhale (30 nov 2011) disait:

Cherche pas LostFree, lui c'est le troll de service qui se croit malin derrière son écran et qui vient faire chier où il peut de temps en temps. Le mieux que tu puisses faire est de l'ignorer :-)

DON'T FEED THE TROLL.

J'avoue, on en revient à nos moutons.
Le concours se finira donc dimanche soir à minuit.
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (30 nov 2011) disait:

Cherche pas LostFree, lui c'est le troll de service qui se croit malin derrière son écran et qui vient faire chier où il peut de temps en temps. Le mieux que tu puisses faire est de l'ignorer :-)

DON'T FEED THE TROLL.

;)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
CeKiii (30 nov 2011) disait:

KillaWhale (30 nov 2011) disait:

Cherche pas LostFree, lui c'est le troll de service qui se croit malin derrière son écran et qui vient faire chier où il peut de temps en temps. Le mieux que tu puisses faire est de l'ignorer :-)

DON'T FEED THE TROLL.

;)


merci cekii pour cette réponse trés argumenté :)
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
a votre service
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
LostFree (29 nov. 2011) disait:

Blackiller (29 nov 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance.


Et ça, ça fait pas réflexion typique du montagnard de base, insulter les parisiens ? (je suis savoyard, je précise haha !)

J'assume totalement d'ètre un montagnard de base ! :D


Je t'aimais bien ta marque et toi.
Mais ça, c'était avant

Dommage que tu sois un peu con :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 02/12/2011 - 13:42
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Gregm ( 2 déc 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

Blackiller (29 nov 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance.


Et ça, ça fait pas réflexion typique du montagnard de base, insulter les parisiens ? (je suis savoyard, je précise haha !)

J'assume totalement d'ètre un montagnard de base ! :D


Je t'aimais bien ta marque et toi.
Mais ça, c'était avant

Dommage que tu sois un peu con :)

Gregm, t'en fait pas. Quand un gars de Morestel se prend pour un "montagnard de base" , c'est comme si un gars de Dreux se prenait pour un Parisien... c'est risible.

(Morestel c'est certes dans l'Isère, mais dans la plaine du Rhône entre Lyon et Belley, haut lieu des centrales nucléaires donc c'est de la plaine très plate. le premier relief c'est au dessus de Bregnier-Cordon : 650m à tout casser).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 02/12/2011 - 17:38
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
yone74 ( 2 déc 2011) disait:

Gregm ( 2 déc 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

Blackiller (29 nov 2011) disait:

LostFree (29 nov. 2011) disait:

La réflexion typique du parisien de base qui n'a pas bien évolué depuis sa naissance.


Et ça, ça fait pas réflexion typique du montagnard de base, insulter les parisiens ? (je suis savoyard, je précise haha !)

J'assume totalement d'ètre un montagnard de base ! :D


Je t'aimais bien ta marque et toi.
Mais ça, c'était avant

Dommage que tu sois un peu con :)

Gregm, t'en fait pas. Quand un gars de Morestel se prend pour un "montagnard de base" , c'est comme si un gars de Dreux se prenait pour un Parisien... c'est risible.

(Morestel c'est certes dans l'Isère, mais dans la plaine du Rhône entre Lyon et Belley, haut lieu des centrales nucléaires donc c'est de la plaine très plate. le premier relief c'est au dessus de Bregnier-Cordon : 650m à tout casser).


Ah d'accord merci pour le cours de géo ^^
Mais ouai je vois le principe :p
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Haha le mec qui prends tout au premier degrès, c'est beau. Sache que " Morestel " comme tu dis est a 40 minutes de la station la plus proche ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
LostFree ( 2 déc 2011) disait:

Haha le mec qui prends tout au premier degrès, c'est beau. Sache que " Morestel " comme tu dis est a 40 minutes de la station la plus proche ;)


J'habite à Strasbourg, plaine d'ALSACE, la station la plus proche est à 1h, je suis pas montagnard pour autant ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
LostFree ( 2 déc 2011) disait:

Haha le mec qui prends tout au premier degrès, c'est beau. Sache que " Morestel " comme tu dis est a 40 minutes de la station la plus proche ;)


Avec mon Jet privé de parisien blindé et prétentieux, je suis à moins de 40 minutes de toutes les stations d'Europe Occidentale...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Tant qu'il dit pas de mal des bretons.... :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Vinc3nt ( 3 déc 2011) disait:

Tant qu'il dit pas de mal des bretons.... :)


C'est quoi un breton ? :-)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pure88 ( 3 déc. 2011) disait:

Vinc3nt ( 3 déc 2011) disait:

Tant qu'il dit pas de mal des bretons.... :)


C'est quoi un breton ? :-)


Recommence pas a m'embetre toi :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Vinc3nt ( 3 déc 2011) disait:

Pure88 ( 3 déc. 2011) disait:

Vinc3nt ( 3 déc 2011) disait:

Tant qu'il dit pas de mal des bretons.... :)


C'est quoi un breton ? :-)


Recommence pas a m'embetre toi :D
C'est bien d'avoir un handicap ça te force a progresser non ?
;-)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Tout à fait, et ca donne encore plus de satisfaction quand on botte des fesses de locaux :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass