Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Très stylé et très bien monté (comme l'année dernière) mais euh, à quelle heure tu te mets aux tables ? ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ewilan005 ( 1 mai 2012) disait:

Très stylé et très bien monté (comme l'année dernière) mais euh, à quelle heure tu te mets aux tables ? ^^


Ahahaha ça m'attire beaucoup moins que le jib, ou alors en BC. J'en ai bien fait un peu en fin de saison avec quelques sw 3 mais malheureusement j'ai pas filmé ça. On verra cet été si je monte à Tignes. ;)

Merci en tout cas, ça fait plaisir que ça plaise ! :)
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-hugo-prat-saison.html]saison hugo 2012[/video]
VOILA MON EDIT
COMMENTEZ JE PREND TOUTE LES REMARQUES
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je me suis trompé de topic tout à l'heure.

La partie 1 de mon film de boule saisonnier. Gros n'importe quoi au montage => parce j'aime le changement!

[video=/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113378-600.html#2681941]SEX GRATUIT[/video]
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Je me suis trompé de topic tout à l'heure.

La partie 1 de mon film de boule saisonnier. Gros n'importe quoi au montage => parce j'aime le changement!

[video=/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113378-600.html#2681941]SEX GRATUIT[/video]


putain je suis un gros nul j'ai même des balise auto qui bug

[video=https://www.zapiks.fr/clement-eynac-egocentrique-e.html]SEX GRATUIT[/video]
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, l'année prochaine je viendrais bucheronner un peu avec vous!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
loupdu05 ( 1 mai 2012) disait:

Bon, l'année prochaine je viendrais bucheronner un peu avec vous!


Ca c'est cool, y peut y avoir une bonne dose de LOL :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
loupdu05 ( 1 mai 2012) disait:

Bon, l'année prochaine je viendrais bucheronner un peu avec vous!


Ce serait grave bon ça!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Je me suis trompé de topic tout à l'heure.

La partie 1 de mon film de boule saisonnier. Gros n'importe quoi au montage => parce j'aime le changement!

[video=/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113378-600.html#2681941]SEX GRATUIT[/video]


putain je suis un gros nul j'ai même des balise auto qui bug

[video=https://www.zapiks.fr/clement-eynac-egocentrique-e.html]SEX GRATUIT[/video]

j'adore ton edit ça change de l'ordianire et il y a du level :D

sinon t'aurai pas vu life cycles par hasard ? ma musique est la même :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
twann74 ( 1 mai 2012) disait:

Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Je me suis trompé de topic tout à l'heure.

La partie 1 de mon film de boule saisonnier. Gros n'importe quoi au montage => parce j'aime le changement!

[video=/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113378-600.html#2681941]SEX GRATUIT[/video]


putain je suis un gros nul j'ai même des balise auto qui bug

[video=https://www.zapiks.fr/clement-eynac-egocentrique-e.html]SEX GRATUIT[/video]

j'adore ton edit ça change de l'ordianire et il y a du level :D

sinon t'aurai pas vu life cycles par hasard ? ma musique est la même :)


Je viens de googler le truc et effectivement dans la BO de life cycle il y a plein de morceau de Data romance, par contre ce morceau là n'y est pas je crois (ou j'ai pas trouvé;), il y a le même instru mais avec la voie du mec.

Et merci, parce que bon le niveau c'est relatif, mais je voulais vraiment que ça change de l'ordinaire alors c'est cool.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Trrrrrrès bon tout ça, du "made in Hautes Alpes" comme on aime.
:D :D :D
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bien sympa ton edit Clem, assez pour que je me fende d'un post :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
éh ouai made in hautes alpes! Et encore j'ai fait un effort y a pas que du champsaur :)

Merci Mafiaverde! C'est sympa mec.
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
[video=https://www.zapiks.fr/axel-geirsson-saison-2012.html][/video]

la video de ma saison dite moi ce que vous en pensez !
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

oula bon je sais pas trop ce qui cest passé voila le lien ;)
zapiks.fr

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Edit: => maintenant c'est bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 01/05/2012 - 21:11
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah ouai là Clem t'es vraiment partit sur des gros délires pour le montage ! ;) C'est quoi ce trip avec les mouches ?! :)
Non franchement c'est original et ca passe super bien !
Continus comme ça !

Faut le voir le logo "team bucheron" à 1:14 min ! :p
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
mere_michele_prod ( 1 mai 2012) disait:

Ah ouai là Clem t'es vraiment partit sur des gros délires pour le montage ! ;) C'est quoi ce trip avec les mouches ?! :)
Non franchement c'est original et ca passe super bien !
Continus comme ça !

Faut le voir le logo "team bucheron" à 1:14 min ! :p


Ahahaha c'est l'image la plus subliminale de toute.

Je comprend pas comment j'en suis arrivé là, no comment ça se fait que j'ai tant de brush de mouche sur photoshop d'ailleurs...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

twann74 ( 1 mai 2012) disait:

Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Cl3m ( 1 mai 2012) disait:

Je me suis trompé de topic tout à l'heure.

La partie 1 de mon film de boule saisonnier. Gros n'importe quoi au montage => parce j'aime le changement!

[video=/forums/sports/ski_freestyle/sujet-113378-600.html#2681941]SEX GRATUIT[/video]


putain je suis un gros nul j'ai même des balise auto qui bug

[video=https://www.zapiks.fr/clement-eynac-egocentrique-e.html]SEX GRATUIT[/video]

j'adore ton edit ça change de l'ordianire et il y a du level :D

sinon t'aurai pas vu life cycles par hasard ? ma musique est la même :)


Je viens de googler le truc et effectivement dans la BO de life cycle il y a plein de morceau de Data romance, par contre ce morceau là n'y est pas je crois (ou j'ai pas trouvé;), il y a le même instru mais avec la voie du mec.

Et merci, parce que bon le niveau c'est relatif, mais je voulais vraiment que ça change de l'ordinaire alors c'est cool.

ouais c'est pas la même personne qui chante et on entend surtout la musique de fond un peu (beaucoup :D ) electro
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !


Chapeau le montage mec !!!!

Clem un bon niveau de bourrin aussi !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mini26 ( 2 mai 2012) disait:

Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !


Chapeau le montage mec !!!!

Clem un bon niveau de bourrin aussi !


Merci mec ;)

BK, monté avec quoi et filmé avec quoi?
Les images sont bien sharp et la qualité est cool, avec un bon grain et une jolie coloration.
J'ai pas eu le son donc je peux pas juger, mais pour le reste ton Edit et bien réalisé et ton niveau est assez cool. T'as un joli style.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
On voit avec les ombres que c'est filmée avec une gopro ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Cl3m ( 2 mai 2012) disait:

Mini26 ( 2 mai 2012) disait:

Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !


Chapeau le montage mec !!!!

Clem un bon niveau de bourrin aussi !


Merci mec ;)

BK, monté avec quoi et filmé avec quoi?
Les images sont bien sharp et la qualité est cool, avec un bon grain et une jolie coloration.
J'ai pas eu le son donc je peux pas juger, mais pour le reste ton Edit et bien réalisé et ton niveau est assez cool. T'as un joli style.


Merci à vous deux ! Le tien aussi est cool Clem, dommage qu'il ne soit pas en HD ! ;)

C'est filmé avec une GoPro HD1 en R3. Je l'ai monté sur Adobe Premiere, avec deux plugins sur After Effects en parralèle (composition liée pour ceux qui connaissent un peu Premiere) qui sont Twixtor pour les ralentis et Magic Bullet Looks pour la coloration.

C'est dommage pour le son, mais bon vu que t'as pas le choix tant pis. J'ai essayé de bien caler les images dessus et de jouer avec ça, alors je conseille quand même aux autres de le regarder avec ahaha !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 02/05/2012 - 16:22
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
L'épisode 2 pour clôturer cette saison, qui fût bien agréable :)

EP2
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 02/05/2012 - 22:39
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est frais mec! c'est bon ça. Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour aller rider ensemble!

bon été en attendant.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon Hudd !

Tu skies bien, fais un peu autre chose que du park, c'est dommage ;-)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Bon Hudd !

Tu skies bien, fais un peu autre chose que du park, c'est dommage ;-)


Merci pour les commentaires =)

Cet hiver je me suis consacré au park parce que mes potes avec qui je faisais du Freeride sont parti a Cham, Chatêl...
J'ai quand même fais de très belles sessions en dehors des pistes. Malheureusement personne ne trouve la motivation pour filmer.
Du coup je fais des édits uniquement en park... J'espère que l'hiver prochain ce sera différent :) Et je mettrais la cam sur la tête :p
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Cl3m ( 3 mai 2012) disait:

C'est frais mec! c'est bon ça. Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour aller rider ensemble!

bon été en attendant.


j'ai repérer des passerelles de bike mais qui sont assez fillette a rapport au nôtre mais déjà on pourrai s'entrainer :D :D ^^^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freerideur05 ( 3 mai 2012) disait:

Cl3m ( 3 mai 2012) disait:

C'est frais mec! c'est bon ça. Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour aller rider ensemble!

bon été en attendant.


j'ai repérer des passerelles de bike mais qui sont assez fillette a rapport au nôtre mais déjà on pourrai s'entrainer :D :D ^^^^


Ca m'intéresse ça aussi, j'ai un peu plus de cerveau que vous moi ;-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Hudd ( 3 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Bon Hudd !

Tu skies bien, fais un peu autre chose que du park, c'est dommage ;-)


Merci pour les commentaires =)

Cet hiver je me suis consacré au park parce que mes potes avec qui je faisais du Freeride sont parti a Cham, Chatêl...
J'ai quand même fais de très belles sessions en dehors des pistes. Malheureusement personne ne trouve la motivation pour filmer.
Du coup je fais des édits uniquement en park... J'espère que l'hiver prochain ce sera différent :) Et je mettrais la cam sur la tête :p


Belle vidéo !!
J'aime beaucoup les images et la musique plutot à la cool :)

Sinon en poudre tu skies avec tes aramada AR7 ? c'est ce que j'ai cru voir :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
AHMOST ( 3 mai 2012) disait:

Hudd ( 3 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Bon Hudd !

Tu skies bien, fais un peu autre chose que du park, c'est dommage ;-)


Merci pour les commentaires =)

Cet hiver je me suis consacré au park parce que mes potes avec qui je faisais du Freeride sont parti a Cham, Chatêl...
J'ai quand même fais de très belles sessions en dehors des pistes. Malheureusement personne ne trouve la motivation pour filmer.
Du coup je fais des édits uniquement en park... J'espère que l'hiver prochain ce sera différent :) Et je mettrais la cam sur la tête :p


Belle vidéo !!
J'aime beaucoup les images et la musique plutot à la cool :)

Sinon en poudre tu skies avec tes aramada AR7 ? c'est ce que j'ai cru voir :)


Merci,

En effet je ski la plus part du temps avec les AR7, même en peuf. J'ai une paire de Bent chetler que je sors très rarement(trop souple a mon gout).
La saison prochaine je me monte une paire de Coax ou quelque chose dans le style avec des baron.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Des automatic ou des atlas mec ! T'emmerdes pas avec des coax !

Les automatic ça va être de la bombe franchement je pense.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Des automatic ou des atlas mec ! T'emmerdes pas avec des coax !

Les automatic ça va être de la bombe franchement je pense.


C'est aussi prévu avec des Pivots !

... :p


Non sérieusement je verrais bien.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah oui faut préciser :-P Enfoiré ;-)
Rastafarid74
Rastafarid74

inscrit le 05/05/12
12 messages
zapiks.fr
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !



Niveau pas top mais l'éditing est pas mal.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
PulcoAgrume ( 6 mai 2012) disait:

Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !



Niveau pas top mais l'éditing est pas mal.


Merci c'est cool !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ça y est on a sorti une petite vidéo, bon je suis d'accord pour dire que les rushs sont plutôt pourries et le niveau plutôt bof, et on assume totalement les mots débutants et amateurs :D
(contrairement à rastafarid74)

[video=https://www.zapiks.fr/ride-for-fun-2.html]Edit Morgins[/video]

commentez svp, surtout le montage on aimerai bien quelques avis :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
twann74 ( 7 mai 2012) disait:

ça y est on a sorti une petite vidéo, bon je suis d'accord pour dire que les rushs sont plutôt pourries et le niveau plutôt bof, et on assume totalement les mots débutants et amateurs :D
(contrairement à rastafarid74)

[video=https://www.zapiks.fr/ride-for-fun-2.html]Edit Morgins[/video]

commentez svp, surtout le montage on aimerai bien quelques avis :)


Hey sympa ta ptite vidéo.
Le montage est bien, simple mais efficace.
Par contre c'est très court, dommage je suis sur que tu as plein d'autres images !

Je suis jaloux de votre poudre, ça fait bientot 2 ans que j'ai pas eu le privilège de faire une orgie de poudre comme ça :(
L'hiver prochaine c'est pour les AS c'est décidé ! :p
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aime pas les vidéos amateurs trop longues mais là c'est quand meme vraiment court, c'est donc difficil de donner un avis objectif avec 1:38 min de vidéo dont 16 secondes d'intro et 16 secondes de générique de fin. Ce qui fait à peine plus d'une minute de ride, c'est pas asser.
Je me lance quand meme ! ;)
La musique est un peu trop connue et trop utilisée.
Pour le montage, pas grand chose à reprocher, je suppose que vous avez gardé uniquement vos meilleurs rush et la qualité en HD n'est vraiment pas dégueulasse. On voit que vous avez essayé d'accorder la musique avec la vidéo et ça rend bien. Quelques effets bien placés comme à 0:40 min donnent de l'énergie à votre edit. La voix off au début donne un petit coté "bon appétit".
Sinon c'est cool de filmer de nuit mais sur une piste platte c'est moins interessant. Le niveau et plus que correct avec des drops sympas comme celui du chalet.

Je sais qu'une semaine de ski c'est pas énorme pour faire une "longue" vidéo mais avec une cam embarquée et de la motivation, c'est possible ! :D

J'attend avec impatience la prochaine vidéo "plus longue" et j'espere voir plus de runs complets et moins de rush coupés. Disons que cet edit est la teaser de votre prochaine vidéo ! :)


Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod ( 7 mai 2012) disait:

J'aime pas les vidéos amateurs trop longues mais là c'est quand meme vraiment court, c'est donc difficil de donner un avis objectif avec 1:38 min de vidéo dont 16 secondes d'intro et 16 secondes de générique de fin. Ce qui fait à peine plus d'une minute de ride, c'est pas asser.
Je me lance quand meme ! ;)
La musique est un peu trop connue et trop utilisée.
Pour le montage, pas grand chose à reprocher, je suppose que vous avez gardé uniquement vos meilleurs rush et la qualité en HD n'est vraiment pas dégueulasse. On voit que vous avez essayé d'accorder la musique avec la vidéo et ça rend bien. Quelques effets bien placés comme à 0:40 min donnent de l'énergie à votre edit. La voix off au début donne un petit coté "bon appétit".
Sinon c'est cool de filmer de nuit mais sur une piste platte c'est moins interessant. Le niveau et plus que correct avec des drops sympas comme celui du chalet.

Je sais qu'une semaine de ski c'est pas énorme pour faire une "longue" vidéo mais avec une cam embarquée et de la motivation, c'est possible ! :D

J'attend avec impatience la prochaine vidéo "plus longue" et j'espere voir plus de runs complets et moins de rush coupés. Disons que cet edit est la teaser de votre prochaine vidéo ! :)


Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi.

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'on aurai pu caler un peu plus de rushs mais on en avait vraiment pas énormément à part quelques images de park. bon les vidéos de ski pour cette saison je crois que c'est fini, on rééssayera l'année prochaine avec un meilleur niveau ;)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Moi j'aime bien aussi, bien joué !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 08/05/2012 - 11:47
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !

pas mal.. montage et follows assez propre, ça ce regarde facilement. Mais par contre certains ralentis sur les box sont pas indispensables je pense..

mais je me retrouver un peu dans cette vidéo niveau jib! :P
tu as éssayer les sex-change? ça apporte pas mal en style et ça permet de plus varier les combos sur les boxs je trouve! :)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 8 mai 2012) disait:

Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !

pas mal.. montage et follows assez propre, ça ce regarde facilement. Mais par contre certains ralentis sur les box sont pas indispensables je pense..

mais je me retrouver un peu dans cette vidéo niveau jib! :P
tu as éssayer les sex-change? ça apporte pas mal en style et ça permet de plus varier les combos sur les boxs je trouve! :)




j'aime bcp :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par urip90, 09/05/2012 - 00:09
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
urip90 ( 9 mai 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 8 mai 2012) disait:

Blackiller ( 1 mai 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !

pas mal.. montage et follows assez propre, ça ce regarde facilement. Mais par contre certains ralentis sur les box sont pas indispensables je pense..

mais je me retrouver un peu dans cette vidéo niveau jib! :P
tu as éssayer les sex-change? ça apporte pas mal en style et ça permet de plus varier les combos sur les boxs je trouve! :)




j'aime bcp :)


Merci. :)

Ouais j'ai essayé un peu en backside, ça s'est fini sur le cul les fois où je l'ai fais. Sinon en fs j'ai souvent essayé, en me disant de faire comme si j'envoyais un fs 2.7 out plus tôt mais ça bloque.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Salut,

Voici le résumé filmé de 2-3 sorties avec un pote.

Petite vidéo

C'est pas du grand ski mais on s'est bien marré, le meilleur de la saison n'a pas été filmé (ni les meilleurs tricks) et le cadrage est bien foiré, cependant j'espère que vous aimerez regarder cette vidéo.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

un petit teaser de notre futur vidéo ;) dailymotion.com

maebiedermann
maebiedermann

inscrit le 19/02/12
5 messages
[video=https://www.zapiks.fr/mae-biedermann-edit-2012.html]Maé Biedermann Ski Edit 2012[/video]
Salut, je m'appelle Maé Biedermann, je suis né le 15 mars 1998 et c'est ma premiére année de ski freestyle. Je ride à Ovronnaz(Suisse)et voilà mon edit!
Enjoy!
Commentez SVP!!!!!!!!! Merci^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

Wahou ça edit vachement en ce moment. Je vais essayer de trouver le temps de regarder tout ça demain.

Allez la part 2 de mon Edit avec des images qui me restaient.

Il m'en reste encore une ou 2, je verrais si je fais encore un truc.

[video=https://www.zapiks.fr/egoiste-edit-saison-2011-201.html]Crayon gris.[/video]

pour ceux qui ont pas vu la part 1:
zapiks.fr

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Cl3m (11 mai 2012) disait:

Wahou ça edit vachement en ce moment. Je vais essayer de trouver le temps de regarder tout ça demain.

Allez la part 2 de mon Edit avec des images qui me restaient.

Il m'en reste encore une ou 2, je verrais si je fais encore un truc.

[video=https://www.zapiks.fr/egoiste-edit-saison-2011-201.html]Crayon gris.[/video]

pour ceux qui ont pas vu la part 1:
zapiks.fr

pas mal tous ça :)
juste dommage que ce soit surexposé assez souvent, sinon j'ai une autre question, tu rides tout le temps en intégral ? ça a vraiment un réel intérêt au niveau de la protection ou c'est juste pour le style :D ?