mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
loupdu05 (11 avr 2012) disait:


Merde pour ton ski...

On comprend pas bien, tu t'es fait emporté par une petite coulée ?
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Bon voila on à réaliser un petit edit avec mes potes dites moi comment c'est j'accepte sans problèmes la critique, il n'y a que comme sa que l'on s’améliore!
[video=https://www.zapiks.fr/wsa-crew-edit-saison-2011-20.html]Edit 2011-2012[/video]
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
bonne video mais je trouve qu'il y a souvent les memes tricks essayez de varier un peu avec des grabs, ou qqch comme ca. Mais bon edit tout de meme! ;)
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Merci pour tes conseil, c'est notre première année de FS donc on galères encore un peu sur les grabs pendant les rotates !
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Dans l'ensemble c'est pas mal, vous avez un petit panel de tricks assez sympa, la qualité d'image est bonne, les musiques aussi je trouve.

Par contre, 2 défauts me viennent à l'esprit :
- la vidéo est trop longue, les meilleurs édits sont les plus brefs, voir 15 fronts de la même personne c'est chiant, et 4 minutes ça commence à être long
- j'trouve que ça manque de montage pur et dur, concrètement là vous avez juste mis une musique sur des images, c'est tout (à part 2-3 ralentis je vous l'accorde)

Bref continuez ! ;)
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
lepetitskieurFs (10 avril 2012) disait:

Voila pour ma part :) les vidéos date d'hier ! N'hésitez pas à commenter ! Enjoy
[video=https://www.zapiks.fr/3-hours-3-kids-serre-chevali.html]3 hours, 3 kids : Serre-Chevalier, avec Lena, Paul et Alexis.[/video]


Qualité d'image moyenne, c'est dommage. Musique parfaite, gros niveau, j'ai kiffé ! Bravo :)
lepetitskieurFs
lepetitskieurFs

inscrit le 27/02/12
10 messages
Yes merci ;) Oui la qualité d image est étonnamment pas super en normal mais bien sympa en HD j ai oublié de préciser ( filmé au pentax kx ).
lepetitskieurFs
lepetitskieurFs

inscrit le 27/02/12
10 messages
A regarder en HD de préférence alors ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Bon, un peu de trampo, ca fait jamais de mal ! :D
[video=https://www.zapiks.fr/edit-ben-cie-trampoline.html]ben & cie edit[/video]
Que me conseillez vous pour m'améliorer? :)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Alex.WSA.Crew (12 avr 2012) disait:

Bon voila on à réaliser un petit edit avec mes potes dites moi comment c'est j'accepte sans problèmes la critique, il n'y a que comme sa que l'on s’améliore!
[video=https://www.zapiks.fr/wsa-crew-edit-saison-2011-20.html]Edit 2011-2012[/video]


:) des chamroussiens ! copains :D
niveau FS , cherchez pas a aller trop vite ! concentrez vous sur le style , cherchez a graber , être a l'aise en l'air , les gros tricks viennent ensuite ;)
niveau montage , y'a du taff ^^' les plans sont pas toujours tops, pas de rythme ni grosse synchro ... entrainez vous , un bon montage c'est vraiment agreable !

PS : le bonhomme orange n'était pas au BBQ sessions par hasard ?
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis

Voilà pour ma part:

youtube.com

la vidéo a été tourné dans mon village. J'ai tout filmé tout seul donc les plans fixes sont normaux.Et les images sont le résultat après 1h30 environ. TOut les modules ont été fait par un pote et posé dans le champ :)

Désolé pour le niveau je skie environ 10 jours par année.

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
lemonade (12 avril 2012) disait:

Alex.WSA.Crew (12 avr 2012) disait:

Bon voila on à réaliser un petit edit avec mes potes dites moi comment c'est j'accepte sans problèmes la critique, il n'y a que comme sa que l'on s’améliore!
[video=https://www.zapiks.fr/wsa-crew-edit-saison-2011-20.html]Edit 2011-2012[/video]


:) des chamroussiens ! copains :D
niveau FS , cherchez pas a aller trop vite ! concentrez vous sur le style , cherchez a graber , être a l'aise en l'air , les gros tricks viennent ensuite ;)
niveau montage , y'a du taff ^^' les plans sont pas toujours tops, pas de rythme ni grosse synchro ... entrainez vous , un bon montage c'est vraiment agreable !

PS : le bonhomme orange n'était pas au BBQ sessions par hasard ?

plus ou moins pareil... les flips c'est vraiment du laché de viande là... éssayez de les envoyer sur des kicks peut être plus grand, et de tourner moins vite avec plus de fluidité... ;)
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
merci pour tous vos conseils et effectivement le bonhomme orange été à l'opening!
Jej.Wsa.Crew
Jej.Wsa.Crew

inscrit le 13/04/12
1 message
C'est moi le bonhomme orange :) t'y etait toi ? temps de merde hein ;)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Edit du jour, vite fait.. parce que je ne fait pas que des straight en ski :D

[video=https://www.zapiks.fr/april-powder-by-freerideur05.html]powder session Les Orres[/video]
skistar3008
skistar3008

inscrit le 15/04/12
7 messages
freerideur05 (14 avril 2012) disait:

Edit du jour, vite fait.. parce que je ne fait pas que des straight en ski :D

[video=https://www.zapiks.fr/april-powder-by-freerideur05.html]powder session Les Orres[/video]

t'es polyvalent ski snow??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Comme tous ces foutus moniteurs ;-)
maebiedermann
maebiedermann

inscrit le 19/02/12
5 messages
[video=https://www.zapiks.fr/noalie-biedermann-ski-edit-2.html]Noalie Biedermann Ski Edit 2012[/video]
Voici l'edit de Noalie, 11 ans, qui ride à Ovronnaz (Suisse). Elle fait du ski freestyle depuis quelques mois et voilà son edit 2012. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter. ^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
skistar3008 (15 avr 2012) disait:

t'es polyvalent ski snow??


ouiap, j'y ai bien pris goût au snowboard :)

et sinon, aujourd'hui j'ai repris les skis ..et pas pour acheter du terrain :

[video=https://www.zapiks.fr/la-barounette-du-jours-antoi.html]jeté de viande by freerideur05[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je dis qu'avec des Atlas c'est d'la triche ;-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ca fait pas rire, mais c'est récent ? Pcke si c'est avec les dernières chutes de neige il devait pas y avoir de sous couche potable.
Le saut est long non ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Voilas pour moi!
un petit edit ultra-short, avec pas bcp de niveau et un montage un peu à l'arrache ^^
mais de la bonne humeur avant tout! :)

zapiks.fr

worMs7
worMs7

inscrit le 15/04/09
9 messages
Matos : 1 avis

La lumière est sympa :)

Allez même si la saison n'est pas finie, voilà mon petit montage de la saison !
( Niveau modéré hein :D )
youtube.com

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Mini26 (16 avril 2012) disait:

Ca fait pas rire, mais c'est récent ? Pcke si c'est avec les dernières chutes de neige il devait pas y avoir de sous couche potable.
Le saut est long non ?


C'est tout récent : dimanche 15 avril, le jour même où la vidéo a été posté ;)
Ca fait un fat jump déjà, et il y avait +ou- une sous couche mais je sais ce qu'il y a dessous en été donc pas de soucis !
Mais c'est pas tout le temps qu'il y a 60cm de fraiche à 1900m en avril....

et pour illustrer cette journée qui restera dans nos mémoires, Robin en action :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 17/04/2012 - 19:16
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Tu fais ch*** fr05...
Demain je me strate une paire de fat, ca serait cool que ça repose encore 30/40 pour samedi par chez nous...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Oui encore une bonne couche serai la bienvenue, comme il y a une sous couche maintenant :D :D
Mais sinon pour finir de faire chi**, très localement ya encore 30 de poudre vers Vars, aujourd'hui....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouais ben j'ai laissé un ski à Risoul mercredi dernier...
Mais sinon, tres localement parlant, à risoul, j'ai un petit spot bien sympa et dré dans les arbres....
Pour la peine je vais chanter un peu!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

Avril c'est encore hivers ? vtt, ça compte ? aller une petite vidéo , en gopro, avec un gros délire avec mon chien ! zapiks.fr

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ça vaut la peine surtout a partir de 1min 40 ;)
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
P'tit edit de dimanche à Serre-Chevalier avec des potes...
J'accepte les critiques, alors dites-moi ce que vous en pensez !

Pow Session Serre-Chevalier EDIT du 15/04/12
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
bigbigski (18 avr 2012) disait:

Avril c'est encore hivers ? vtt, ça compte ? aller une petite vidéo , en gopro, avec un gros délire avec mon chien ! zapiks.fr


la vache il a la pêche ton clebs!
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
lutti522 (18 avr 2012) disait:

P'tit edit de dimanche à Serre-Chevalier avec des potes...
J'accepte les critiques, alors dites-moi ce que vous en pensez !

Pow Session Serre-Chevalier EDIT du 15/04/12


Qualité horrible c'est vraiment déplaisant a regarder ce qui gâche vraiment tout car sinon sa semble pas mal ;)

Filmé avec quoi ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Piotrek (18 avril 2012) disait:

bigbigski (18 avr 2012) disait:

Avril c'est encore hivers ? vtt, ça compte ? aller une petite vidéo , en gopro, avec un gros délire avec mon chien ! zapiks.fr


la vache il a la pêche ton clebs!


ahaha ouais, elle pète la forme, meme sous 60 cm de puff elle me colle aux spatules a la descentes ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Normal, les épisodes de Bon Ap c'est plus du hard rock. Là c'est juste du System ça va encore... C'est gentil SOAD, c'est du Nu Metal on va dire !

Moi c'est surtout le fait que c'était saccadé, très saccadé chez moi, chez vous aussi ?

Sinon je sais plus si je l'ai posté, j'ai fait ça pour le fun cette semaine, un best-of des moments drôles filmés cet hiver :

[video=https://www.zapiks.fr/extraits-de-rushs-en-vrac-.html]Et zou[/video]
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Kipoo (18 avril 2012) disait:

lutti522 (18 avr 2012) disait:

P'tit edit de dimanche à Serre-Chevalier avec des potes...
J'accepte les critiques, alors dites-moi ce que vous en pensez !

Pow Session Serre-Chevalier EDIT du 15/04/12


Qualité horrible c'est vraiment déplaisant a regarder ce qui gâche vraiment tout car sinon sa semble pas mal ;)

Filmé avec quoi ?


Gopro hero wide (non HD malheureusement)
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
samskiandroll15 (18 avril 2012) disait:

La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !


Je tiens a te préciser que c'est la première fois que je met un morceau aussi hard dans un de mes montages. J'ai eu envie de changer. Puis la musique, c'est comme les gouts et les couleurs...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lutti522 (18 avril 2012) disait:

samskiandroll15 (18 avril 2012) disait:

La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !


Je tiens a te préciser que c'est la première fois que je met un morceau aussi hard dans un de mes montages. J'ai eu envie de changer. Puis la musique, c'est comme les gouts et les couleurs...


Non mais l'écoute pas, ça change des centaines d'édit Rap US/Dupstep de merde/électro entendues 20 000 fois :-p, c'est pas mal ^^.
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Jej.Wsa.Crew (13 avril 2012) disait:

C'est moi le bonhomme orange :) t'y etait toi ? temps de merde hein ;)


wep ! tu nous avait preté ta Gopro d'ailleurs !
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (18 avril 2012) disait:

lutti522 (18 avril 2012) disait:

samskiandroll15 (18 avril 2012) disait:

La qualité y a pire sa se laisse regarder, c est juste que les images sont très sombres, moi ce qui me gène c est le son, j'ai zappé direct quand la partie métal a commencé, jtrouve sa beaucoup trop hard, alors que des morceaux comme ceux de bon appétit passe bien je trouves !


Je tiens a te préciser que c'est la première fois que je met un morceau aussi hard dans un de mes montages. J'ai eu envie de changer. Puis la musique, c'est comme les gouts et les couleurs...


Non mais l'écoute pas, ça change des centaines d'édit Rap US/Dupstep de merde/électro entendues 20 000 fois :-p, c'est pas mal ^^.


;) merci c'est vrai que le rap revient un peu trop souvent dans les édit FS...
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
salut tout le monde ! voici la video de mon hivers hesité pas a donner votre avis à tous les niveau pour me permettre de progresser en ride et en montage merci d'avance !
/videos/axel-geirsson-saison-2012.html
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis

La boite du jour au GFS Camp à VARS... http://vimeo.com/40941537

ENJOY !!!

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
Sébastien Laurent (24 avril 2012) disait:

La boite du jour au GFS Camp à VARS... http://vimeo.com/40941537

ENJOY !!!

c'était calculé le coupage d'arbre ? :D
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
À la base je devais passer juste au dessus... Raté ^^
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sébastien Laurent (24 avril 2012) disait:

À la base je devais passer juste au dessus... Raté ^^



C'était prévisible en meme temps ! :)
Au moins celui là, il t'embetera plus ! ;)
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Yop skipass je vous présente ma vidéo réalisée dans le cadre du fameux concours de court-métrage ski " Paye Ton Scenar' " :



[video=https://www.zapiks.fr/pokemon-power-ninja-crew-pay.html]Pokemon[/video]

Le thème étant Pokemon, voici the "Cracha's adventure", Le récit épique de la vie de Cracha, dresseur de Pokémon hautain, qui est défié par le vil Powerninja !
Bref, de bon délires pour réaliser cette vidéo, si vous aimez Pokemon(et le ski bien sur), il y a moyen que vous apprecierez cette vidéo !

Enjoy :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Yo !!!! On a fait ça en très peu de shooting c'est pas top mais il y a deux trois trucs ....
[video=https://www.zapiks.fr/gfs-camp-winter-tignes-sessi.html]Là[/video]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Air_bag, 25/04/2012 - 11:15
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
Sébastien Laurent (24 avr 2012) disait:

À la base je devais passer juste au dessus... Raté ^^

ok ;)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
la vidéo 2012 de mon pote fred, il s'est blessé début février, donc pas beaucoup d'images...
[video=https://www.zapiks.fr/fred-perrenoud-2k12.html]Fred Perrenoud[/video]
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]

Mon edit 2011-2012. Il y en a pour tous les goûts, du freestyle et un peu de freeride.
J'ai un petit niveau mais je m'éclate bien à editer et à rider alors j'espère que ça vous plaira !