gangsta74kikik
gangsta74kikik

inscrit le 21/07/10
1 message
bonjour a tous !

voila, j'aimerai m'acheter la veste armada cruiser (la violette et noir), et j'aimerai savoir si vous avez des sites a des prix abordables, et en euro si possible ^^

voila, merci a tous :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Emile !!!!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca dépend, je prend une commission de 10% sur le prix de la veste. 20% si c'est une promo en dessous de 50%.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Aha non j'en ai marre là :P

Bon allez si, quand tu cherches des fringues quelque part, sur la section "freestyle" des forums skipass, t'as un topic qui s'appel "ces fringues qui nous plaisent tant" et dans ce topic, tout les skipasseurs posent leurs questions concernant les fringues :) Sa se trouve ta question a déjà été posé, va voir ;) c'est ici !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tu verras, quand tu répèteras toujours les mêmes chose au bout de quelques années, t'auras envie de varier ^^ Un coup gentil, un coup marrant, un coup en foutage de gueule un peu, et parfois tu craques :-D

Mais bon faudrait un topic en haut de page spécifié pour les nouveaux en majuscules (ou gras, 'fin un truc qui se voit quand on arrive) qui récapitule les réponses aux questions posées les plus souvent et qui donne les liens des topics utiles dont on se sert pour les skis, les fringues, les masques, etc...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Emil67, tu devrait songer a faire agent municipal ;)

-c'est par où la mairie !?
-par là madame.
...
-où est l'école ?
-là bas monsieur.

T'a de l'avenir :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai toujours rêvé de faire agent de sécurité, depuis tout petit aha :P Nan mais je vais pas tarder à aller à la retraite bientôt :)

Bonne idée killa, ou alors une page qui s'ouvre automatiquement dès ton inscription sur skipass :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (27 sep 2011) disait:

J'ai toujours rêvé de faire agent de sécurité, depuis tout petit aha :P Nan mais je vais pas tarder à aller à la retraite bientôt :)

Bonne idée killa, ou alors une page qui s'ouvre automatiquement dès ton inscription sur skipass :)


Pas forcément car tous ceux qui s'inscrivent ne viennent pas direct dans le forum freestyle pour demander quelle taille de Coreupt ou Armada y doivent prendre :-D

C'est spécifique à cette partie du forum surtout (qui est d'ailleurs bien excentrée des autres parties, autant niveau âge, qu'interlocuteurs, etc).
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai, vas en toucher un mot à G ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pourquoi pas tiens !
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis

Mec , va voir sur http://www.blue-tomato.com

:) !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass