FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
baptistz ( 9 nov 2011) disait:

Last year was a tough year for me with equipment," Dumont said. "And my entire relationship with Salomon ... maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well." Il va nous dire que personne ne parle anglais chez salomon!!!
Crache pas dans la soupe...


Tu n'as pas compris, quand il dit "maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well", "the French" désigne les francais en général et pas la langue. Petit pic contre les francais c'est tout, on sait bien qu'on n'est pas trop apprécié aux US
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
FrenchKid ( 9 nov 2011) disait:

baptistz ( 9 nov 2011) disait:

Last year was a tough year for me with equipment," Dumont said. "And my entire relationship with Salomon ... maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well." Il va nous dire que personne ne parle anglais chez salomon!!!
Crache pas dans la soupe...


Tu n'as pas compris, quand il dit "maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well", "the French" désigne les francais en général et pas la langue. Petit pic contre les francais c'est tout, on sait bien qu'on n'est pas trop apprécié aux US


surtout qu'il est blasé d'avoir rien gagné et de s'être fait trusté les X par des français...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

FrenchKid ( 9 nov 2011) disait:

baptistz ( 9 nov 2011) disait:

Last year was a tough year for me with equipment," Dumont said. "And my entire relationship with Salomon ... maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well." Il va nous dire que personne ne parle anglais chez salomon!!!
Crache pas dans la soupe...


Tu n'as pas compris, quand il dit "maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well", "the French" désigne les francais en général et pas la langue. Petit pic contre les francais c'est tout, on sait bien qu'on n'est pas trop apprécié aux US


surtout qu'il est blasé d'avoir rien gagné et de s'être fait trusté les X par des français...


Y'a qu'à voir sa tronche à chaque fois qu'il s'est fait taper aux X ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
grave, qui eux ne semblent pas avoir de soucis avec le matos français par ailleurs.
Et il y va gaiement sur le" head m'a reçu dans ses ateliers pour les mangeurs de piquets, c'est super car pour le FS on a aussi besoin de ski qui glissent et accrochent à mort, je vais être préparer comme un raceur..."
C'est cool mec, on a compris que c'est à cause de ton matos que tu t'es fait piné cette saison...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Remarque, à sa place j'aurai grave les boules aussi, il a quand même un niveau d'extra-terrestre mais à chaque fois il se fait mettre...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Le gars reste des année chez salomon, et il se barre avec le ptit taunt typiquement redneck anti Fr et a propos du matos. Serieux j'apel ça un ptit merdeux, si il etait si malheureux il pouvai s'en aller, mais a mon avis il avait pas de proposition pecunierement valable.
Il est beau le freestyle... "super j'ai un entrainement hight tech", bel esprit.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 9 nov 2011) disait:

Remarque, à sa place j'aurai grave les boules aussi, il a quand même un niveau d'extra-terrestre mais à chaque fois il se fait mettre...


Oué à chaque fois il arrive pas à plaquer son run :p
maxoubidou1993
maxoubidou1993

inscrit le 27/07/09
13 messages
"There have been a lot of changes in the last 12 months and now I am looking to the future. I have exciting new projects and things happening in the coming weeks and months. You'll have to wait and see what will be on my feet, but in the meantime I wish Coreupt the best for the future and thank them for the support I've had from them with my time as a team rider."

Candide à Newschoolers

Si là il y en a encore qui doutent...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
un peu plus polie que le Dumon tout de même
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
aKRObate (22 nov 2011) disait:

un peu plus polie que le Dumon tout de même


Dumon est un trou du cul prétentieux et mauvais perdant.
(et en plus il fait bien des acros sur les kicks ou dans le pipe, mais il ski comme une luge a foin).
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Cl3m (22 nov 2011) disait:

aKRObate (22 nov 2011) disait:

un peu plus polie que le Dumon tout de même


Dumon est un trou du cul prétentieux et mauvais perdant.
(et en plus il fait bien des acros sur les kicks ou dans le pipe, mais il ski comme une luge a foin).


Je rajoute un T à la fin de Dumont pour que ton analyse, qui est la même que moi soit parfaite !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Désolé, je ne savais plus si c'était un D ou un T alors j'ai suivie le bon vieu conseil de mon prof de primaire qui disais que quand t'es pas sur il vaut mieux ne rien mettre
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Dumont chez Head.. je l'aurais jamais pensé !
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
j'ai pas trés bien compris candide serai ou alors ?? :)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
jeulin ( 8 jan 2012) disait:

j'ai pas trés bien compris candide serai ou alors ?? :)


les corbeaux noirs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass