KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il a prit ses RTT.
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
Cliff (20 oct 2011) disait:

Je pensais que c'était officiel .
Il ride des JJ dans "Retallack" ...


Soit disant les JJ dans Retallack lui avait été "prêtés". Mais bon vu qu'il a passé son année avec Inspired Media, Tanner et Casabon je pense que c'est quasi sur qu'il va passer sur Armada ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
dj_benito (20 oct 2011) disait:

Je trouve que ça manque un peu de Zamalia en ce moment, il vous manque les gars c'est pour ça que vous vous tapez les uns sur les autres ? :)


C'est vrai qu'au moins avec Zamalinounet, on savait sur qui taper ;)

Y parait qu'il est qu'il est dans un bescherelle camp cet automne :p
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
nicygnus (20 oct. 2011) disait:

C'est ça le scoop du jour, Candide part pour les Emira ^^

Invitational au skidome d'Abu Dabhi? LOL
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
yone74 (21 oct 2011) disait:

nicygnus (20 oct. 2011) disait:

C'est ça le scoop du jour, Candide part pour les Emira ^^

Invitational au skidome d'Abu Dabhi? LOL


Prochaine étape du FWT oué :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Grosse grosse pente !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vinc3nt (21 oct 2011) disait:

Grosse grosse pente !


Une FACE!!!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Des putains de barres à sauter!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Un truc bien sketchi travaillé par le vent, avec de la peuf et des et de la croute qui a travaillé, du terrain varié!
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
J'avais pas envie de créer un nouveau topic juste pour ça, mais pour votre information Henrik Harlaut vient de rentrer dans la team Full Tilt et Erik Roner a quitté Völkl pour Klint (source Facebook des deux marques respectives ;)).
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/305333_239329762788530_151701054884735_623635_2015388789_n.jpg

Tu parles de cette photo ?
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
effectivement ... après en voyant la couche de neige je me dit qu'elle date peut etre pas d'aujourd'hui et que ma remarque est finalement assez inutile...

Gros bisous quand même ... Je sors ...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
matriders (30 oct 2011) disait:

Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...


Ca, ça change tout.

(Ironie inside)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Cl3m disait:


matriders disait:


Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...



Ca, ça change tout.

(Ironie inside)


Oui c'est vrai intervention totalement inutile de ce mec ... quel boulet!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
matriders (31 oct 2011) disait:

Cl3m disait:


matriders disait:


Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...



Ca, ça change tout.

(Ironie inside)


Oui c'est vrai intervention totalement inutile de ce mec ... quel boulet!


Bof boulet je sais pas, moi je suis inutile mais je me vois pas comme un boulet, trop oldschool comme truc, je me voit plus comme un carreaux d’arbalète (mouhahahahahahaha)
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
lolo favre (13 oct. 2011) disait:

bein peut-etre a londres vous verrez bien


Salut Lolo, Tu étais sur des skis 4Frnt à Londres, c'est ton nouveau sponsor :p ?

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lolo chez 4frnt, c'est bon ça!!!
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
cl3m je parlais de moi ne t'inquiete pas ...
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
D'après certaines personnes sur Newschoolers, Lolo ne serait pas chez 4Frnt, on lui aurait juste prêté des Switchblades après que ses bagages ce soit perdu dans l'avion :O.

http://www.newschoolers.com/ns/forums/readthread/thread_id/653353/
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ok...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
guillou04 (30 oct 2011) disait:


Elle date de février cette photo ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
matriders (31 oct 2011) disait:

cl3m je parlais de moi ne t'inquiete pas ...


Mais je faisais de l'humour, t'inquiète.
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
Finalement je sais plus quoi en penser, Lolo vient de poster ça sur Newschoolers :

Lolo Favre disait:

So yeah I'm not anymore on scott and yeah I'm on team party!!!! And actually I'm really stoked on 4FRONT
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (31 oct 2011) disait:

Ok...


Haha t'es deg' hein? Groupie va ;-)
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis

Après Kevin c'est au tour de Dumont de changer de sponsor, il est passé chez Head : newschoolers.com

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cool ils vont pouvoir se la péter entre freestyler hyper riche qui se la raconte.
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
thomasASki ( 9 nov. 2011) disait:

Après Kevin c'est au tour de Dumont de changer de sponsor, il est passé chez Head : newschoolers.com


La seule réaction que j'ai eu, c'est un ricanement :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Dumont qui dit qu'il ne renouvelle pas son contrat avec Salomon car il a eu trop de problèmes de matoce ça me fait beaucoup rire ^^ "Ouin ouin j'ai perdu, mais c'est de la faut de la manette qui veut pas sortir mes combos" :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchi ( 9 nov 2011) disait:

Dumont qui dit qu'il ne renouvelle pas son contrat avec Salomon car il a eu trop de problèmes de matoce ça me fait beaucoup rire ^^ "Ouin ouin j'ai perdu, mais c'est de la faut de la manette qui veut pas sortir mes combos" :D


Moi qui croyais que c'était pour la tune...
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Last year was a tough year for me with equipment," Dumont said. "And my entire relationship with Salomon ... maybe it was the French and myself, but it just never really clicked that well." Il va nous dire que personne ne parle anglais chez salomon!!!
Crache pas dans la soupe...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
En tous cas je me rappelle d'au moins deux événements ou sa fixation lâche sans prévenir et lui fait faire un score médiocre dans son run...
On verra ce que ca donne chez head :)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Surtout un qualif de X en slope où son ski se barre sur un misty 9, et où il replaque quand même.
Et combien de fois en pipe ? Beaucoup.

Au final, il se casse point, évidemment qu'il crache dans la soupe devant les caméras, évidemment que l'argent y est plus que les skis, mais bon, au final les résultats dépendent de lui.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Puis le pipe glacé de 7m ou plus, ça fait mal, lui il met son intégrité en jeu tandis que la marque n'a que des sous à y perdre. Sachant qu'il est probablement le seul à faire subir de tels trucs à ses skis dans le monde, si techniquement ça va pas il a raison de le souligner et de partir, liasses de billets ou non.

(Si on m'avait dit un jour que je défendrais Dumont...)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas arrivé qu'a lui qu'un ski lache sans raison lors d'un run.
Vous pensez vraiment que Head lui fera des skis de meilleur qualité que Salomon!?

Il part pour l'argent et accuse la qualité de salomon. Je trouve ca quand même pas très pros.

(j'suis pourtant fan de ce mec mais la je trouve que ses caprices de star vont un peu loin)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

(Si on m'avait dit un jour que je défendrais Dumont...)


Vendu!!!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas, moi perse ça me laisse perplexe, salomon a toujours était une excellente marque pour moi (comme les autres d'ailleurs).
Mais apres vous n'avez pas tord, quand on voit les run qu'il fait dans le pipe, c'est énorme, impressionnant, magnifique, tout, mais quand on voit les recep c'est sur que les fixes prennent beaucoup, donc on peut peut être comprendre qu'il cherche des fixes nickel.. apres c'est sûr que derrière il y a une sacré somme qui décide pour lui !
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
je pense qu'il y a quelque chose d'important à voir également, c'est que head lui ouvre les porte du service racing, ce qui est plutot important pour le pipe (comme kévin et xavier qui ont des semelles racing sur leur ski de pipe)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca, c'est sur que l'argent y est pour beaucoup !

Après pour le reste on verra bien... Cela va peut-être marquer le retour de Head sur le devant de la scène du freeski !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Arretez de vous prendre la tête, quand vous aurez son niveau, vous pourrez dire que le matos y est pour qqchose.
C'est pas parce que vous ne voyez pas vous la différence qu'elle n'y est pas!

Il est grand, il fait ce qu'il veut, il devient vieux, peut être veut-il calmer un peu ses hardeurs pour passer à autre chose et que les personnes les plus a même de répondre à ses demandes ne sont pas les dirigeants de shalom mais de head.

Simon, toujours très grand skieur, je pense qu'il a encore le droit de dire que le matos va ou ne va pas, d'ailleurs, perso, je n'ai jamais entendu qqu'un vanter la qualité d'un ski shalom. Ou alors si, qd on les utilise pas vriament, la déco est bien!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
loupdu05 ( 9 nov 2011) disait:

Il est grand


;)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Salomon ça n'a jamais été de la super qualité avec leur construction monocoque. pour ma part je n'achèterais jamais du salomon.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Bigupspin ( 9 nov. 2011) disait:

Salomon ça n'a jamais été de la super qualité avec leur construction monocoque. pour ma part je n'achèterais jamais du salomon.

On va dire le rapprochement avec Atomic leur à fait du bien depuis quelques saisons.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
loupdu05 ( 9 nov 2011) disait:

Arretez de vous prendre la tête, quand vous aurez son niveau, vous pourrez dire que le matos y est pour qqchose.
C'est pas parce que vous ne voyez pas vous la différence qu'elle n'y est pas!

Il est grand, il fait ce qu'il veut, il devient vieux, peut être veut-il calmer un peu ses hardeurs pour passer à autre chose et que les personnes les plus a même de répondre à ses demandes ne sont pas les dirigeants de shalom mais de head.

Simon, toujours très grand skieur, je pense qu'il a encore le droit de dire que le matos va ou ne va pas, d'ailleurs, perso, je n'ai jamais entendu qqu'un vanter la qualité d'un ski shalom. Ou alors si, qd on les utilise pas vraiment, la déco est bien!


Mouai grand skieur... grand Gymnaste, grand freestyleur, grand piper, grand big air... mais sinon c'est une luge, il a une technique sacrément en retrait par rapport à certain. Peut être que ça vient du fait qu'il n'ait jamais fait d'alpin.

Voilà outre ça je suis d'accord.
toumax
toumax

inscrit le 05/01/08
11 messages
freejump (25 sep 2011) disait:

Sa Seraient pas logique que candide quitte core eupt je crois bien qu'il y a des candide yard 2012


Kev vient bien de rejoindre Coreupt et il a un pro model 2012 chez Ross aussi =)
toumax
toumax

inscrit le 05/01/08
11 messages
Bigupspin ( 9 nov 2011) disait:

Salomon ça n'a jamais été de la super qualité avec leur construction monocoque. pour ma part je n'achèterais jamais du salomon.

A 20000% d accord même le nouveaux models avec un noyeau bois(depuis 2008 jcroi) petent vrmt trop vite. mais le reste de leur produit sont mortels par contre
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
moi, cette saison, je suis passé de durex a manix, et c'est pas pour le fric. a mon niveau j'ai vraiment besoin de matos solide, qui casse pas au moment des tricks, mais a votre niveau vous pouvez pas jauger le degré de robustesse
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
zapbastard ( 9 nov 2011) disait:

moi, cette saison, je suis passé de durex a manix, et c'est pas pour le fric. a mon niveau j'ai vraiment besoin de matos solide, qui casse pas au moment des tricks, mais a votre niveau vous pouvez pas jauger le degré de robustesse


Curieux moi j'ai fait l'inverse pour les mêmes raisons ;-)
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
zapbastard ( 9 nov 2011) disait:

moi, cette saison, je suis passé de durex a manix, et c'est pas pour le fric. a mon niveau j'ai vraiment besoin de matos solide, qui casse pas au moment des tricks, mais a votre niveau vous pouvez pas jauger le degré de robustesse


LOL pas mal ;p
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
je pense que c'est une difference de taille et de poid...