Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

salut a tous
alors je croyai me rappeler qu'il y avait un topic pour ça mais je ne me rappelle plus lequel bref
voila ma vid avec mon crew pour la saison : je previen direct ya pas du gros level mais on s'est bien éclaté. J'ai eu d'ailleurs l'occasion de rider avec Air-Bag en fevrier, c'estait bien sympa!!

ENJOY!!

http://vimeo.com/21404787

Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Bonne video !! :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
merci :)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
mais en hors piste n'ait pas peur d'envoyer fort !! ^^ :) et en freestyle tu te débrouille trés bien :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ahaha tkt si tu parle du mec en pant maron, c'est pas moi c'est un pote ricain , moi je suis le pant vert, et c'etait ma premiere annee de ski apres 6 ans de snow, mais en peuf, c'est vrai que je galere car je suis centréé sur mes ski :s et c'est une belle galere
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Hummm...j'ai passé un très bon moment en matant ta vidz, sympa, aérée, complète, quelques fois rigolote...bref un pti régal pendant 5'08...et c'est là que la dernière image arrive: après question de goût, mais perso carton rouge :(
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
ah ok c'est ta 1ere année de ski en peuf je comprend que tu galere surtout avec les fixes centré ^^!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 24/03/2011 - 19:58
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mouai bof bof ta vidéo moi je trouve la qualité moyenne le montage a hier la musique laisse a désiré et ton pote cest pas trop un ricain et toi non plus...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Anagora (24 mar 2011) disait:

Hummm...j'ai passé un très bon moment en matant ta vidz, sympa, aérée, complète, quelques fois rigolote...bref un pti régal pendant 5'08...et c'est là que la dernière image arrive: après question de goût, mais perso carton rouge :(

je peu comprendre qu'on le prenne mal mais c'est un peu un message a tout ceux qui me cassent les couilles , et a toutes les galeres de la vie quotidienne. Tu sais j'ai le malheur d'habiter a paris , donc dans mon bahut je suis un peu le seul a etre a fond dans tout ce qui est ski mais le ride en general et ducoup ils me soul avec sa parceque il ne comprenne pas cette passion donc c'est un peu un moyen de leur dire : sa te plais pas?! bah j'en ai strictement rien a foutre :)
bon apres faut pas le prendre au premier degré ...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
freejump (24 mars 2011) disait:

Mouai bof bof ta vidéo moi je trouve la qualité moyenne le montage a hier la musique laisse a désiré et ton pote cest pas trop un ricain et toi non plus...


euh.... si mon pote est ricain , moi non mais je voit pas sur quoi tu te base pour dire ça ....
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
En gros tu est un abrutit qui dés qu'il n'est pas d'accord acec un truc il fait un doigt dhonneur aux gens c'est sa ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
d'ou tu t'enerve mec c'est bon j'ai 16 piges je vois que t'en a dix de plus donc tu doit savoir que les mots et les gestes n'ont pas les meme valeurs pour moi que pour toi.
tu me traite d'abruti? mec tu te li ou pas ?! tu parle sur les gens alors que tu les connait pas ( je vois pas d'ou mon pote serai pas ricain, ) secondement, ta le droit de trouver mon montage a chier, aucun souci mais a ce moment la tu peu dire JE TROUVE que parceuque la , tu port un jugement et tu a la pretention d'avoir reponse a tout c'est la meme pour la zik mec tu peut ne pas l'aimer, mais c'est pas pour ça qu'elle est pourri, tes gouts sont ceux de tous et la pur verité ?
reflechi avant de dire de la merde et d'avoir reponse a tout
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Marc29 (24 mar 2011) disait:

d'ou tu t'enerve mec c'est bon j'ai 16 piges je vois que t'en a dix de plus donc tu doit savoir que les mots et les gestes n'ont pas les meme valeurs pour moi que pour toi.
tu me traite d'abruti? mec tu te li ou pas ?! tu parle sur les gens alors que tu les connait pas ( je vois pas d'ou mon pote serai pas ricain, ) secondement, ta le droit de trouver mon montage a chier, aucun souci mais a ce moment la tu peu dire JE TROUVE que parceuque la , tu port un jugement et tu a la pretention d'avoir reponse a tout c'est la meme pour la zik mec tu peut ne pas l'aimer, mais c'est pas pour ça qu'elle est pourri, tes gouts sont ceux de tous et la pur verité ?
reflechi avant de dire de la merde et d'avoir reponse a tout

VA te coucher bollos
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
AH!! autant pour moi je vien de me rendre compte que c'est notre amis anagora qui a 26 ans et que FREEJUMP en à 11 , affaire classé, je n'ai pas a me justifier aupres d'un morveu de 11 ans.
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Putin ouvrir un topic pour une vidéo comme ça ... faut avoir les couilles ou vraiment avoir un probleme.
Il y a 40 vidéo mille fois mieux que la tienne (meilleur niveau, meilleur montage) qui sortent chaque semaine sur zapiks et on crée pas un post pour ça ...
Ok je comprend tu fait une vidéo pour toi et tes pots et pour le plaisir c'est tout a fait normal mais de la a la publier sur skipass ... de plus le niveau est très très loin d'etre bon comme dit plus haut ... bref encore un sujet INUTILE.

PS: tu me diras si c'est inutile t'enmerde pas a le lire. Oui mais la fallait vraiment que ça sorte.

A+
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
EH mec moi c'est Sam de val d'isére c'était pour te dire quetu était un grosse mer** qui sais pas skier téte de mort !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
freejump (24 mar 2011) disait:

EH mec moi c'est Sam de val d'isére c'était pour te dire quetu était un grosse mer** qui sais pas skier téte de mort !!


a c'est toi !! et pourquoi tant de haine je t'ai rien fait mec ...
et oui bien sur que y'a des vid beaucoup mieu mais alors sa veut dire que on ne peut pas faire de vid si on a pas le niveau pour aller au xgames ? ! c'est un peu con ce que tu dit.
je trouve que ya beacoup trop de bruit pour un simple geste.
maintenant si sa ta soulajé tant mieu pour toi
par contre sam je comprend toujours pas ton attitude ?! :/
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
abdoula
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
???!!!! une explication peut etre ??
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je t'ai mentit mon nom c'est pas sam c'est abdoula
*
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
mais mec réfléchit avant de parler ... Tu poste ta vidéo ici dans quel but?
Ta lu la charte d'utilisation du topic?
Je suis pas méchant avec toi, je ne veut pas t'offenser. Je te demande pas d'avoir un niveau extra tant que tu te fait plaisir.
Mais ouvrir un Sujet pour dire "salut regarder ma vidéo de vacances" a des gens que tu ne connait pas, sans aucun but c'est vraiment inutile.
Si tu veut la montrer fait le sur Facebook c'est tes amis ils seront peut etre plus concerner que nous mais ici ça sert a rien sauf a te faire claché ...

A+
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
En plus ton crew il y a 2 personne et pis trop longue ta vidéo on dirait ivan 1
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
matriders (24 mar 2011) disait:

mais mec réfléchit avant de parler ... Tu poste ta vidéo ici dans quel but?
Ta lu la charte d'utilisation du topic?
Je suis pas méchant avec toi, je ne veut pas t'offenser. Je te demande pas d'avoir un niveau extra tant que tu te fait plaisir.
Mais ouvrir un Sujet pour dire "salut regarder ma vidéo de vacances" a des gens que tu ne connait pas, sans aucun but c'est vraiment inutile.
Si tu veut la montrer fait le sur Facebook c'est tes amis ils seront peut etre plus concerner que nous mais ici ça sert a rien sauf a te faire claché ...

A+


Mec e voois bien que tu veu pas etre mechant, mais tu vois yen aplein qui foute leur vid sur skipass alors oui yavait un topic pour ça mais e ne me rappelle plus lequel DACCORD. apres, moi je suis sur un forum j'aime bien connaitre les mec qui ya sur le forum et je pense qu'une vid ya pas mieu pour ça. on parle a des mecs sur un forum de ski et je trouva sa bien que que les gens connaisse mon niveau, meme si il est pas bon. Ya un topic c'est : les tricks que vous mettez . bah la c'est la meme chose sauf que la au lieu de l'ecrire , je le montre. Maintenant si sa te soul tellement je vois meme pas pourquoi tu te donne la peine de commenter

quant a toi frejumper, si tu est vraiment le mec avec qui j'ai rider je comprend que dal a ton delir ...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh enfaite je trouve que tu est un bizu qui fait du fs pour imiter les gens et t'est un débile qui veut shabiller en "fat" alors que tu portes des slim et que quand on rider tu t'est chier dessus (au sens propre je rigole pas )
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Dans ce cas la un topic ou tu te présente entièrement dans la rubrique présentation (je sais pas si elle existe toujours) aurait été plus adapté plutot que "snowberry crew edit 2011" car la on a l'impréssion que tu présente ta vidéo et que tu te vend plutôt qu'une présentation de toi.
Voila j’espère que tu comprend ce que je veut dire.
Bonne fin de saison.

PS: T'occupe pas de Freejump il va se calmer tout seul ...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
freejump:
stu veu ta la chance de rider toute l'anne mec et en plus de ça c'est ma premiere annee de ski je voi pas pourquoi tu a un probleme avec ça , et si tu en a un t'avais qu'a avoir les couilles de me le dire en face et pas protégé derriere ton ordi. C'est pas parceque tu a 11 ans et que tu est meilleurs que moi que tu doit te croire superieur.
maintenant, je sais pas si ton frere partage le meme avis que toi , si oui c'est domage je le trouvais bien cool
et pour mes fringues, encore une fois, et sa a ete dit 15000 fois sur ce forum, QU'EST CE QUE SA VIENT FOUTRE ICI ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 24/03/2011 - 21:46
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
T'inquiet marc mon frère c'est un illuminé complet laisse tomber ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Freejump casse toi non ? les gamins font trop les fou sur internet c'est fou :p.
J'ai pas vu ta vidéo pq y'a eu un bug. Mais c vrai que y'a un topic pour ça man. Tout le monde aimerai faire un topic juste pour sa vidéo mais voilà quoi, faut prendre sur soit des fois.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Mais je saiiiiiiiiiiiiiiisssss mais comme je l'ai precisé en haut je ne me rappelle plus lequel. :/
bref je m'excuse pour ça :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (24 mar 2011) disait:

Freejump casse toi non ? les gamins font trop les fou sur internet c'est fou :p.
J'ai pas vu ta vidéo pq y'a eu un bug. Mais c vrai que y'a un topic pour ça man. Tout le monde aimerai faire un topic juste pour sa vidéo mais voilà quoi, faut prendre sur soit des fois.


La mm pour le bug
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

je remet un lien a tout hasard http://vimeo.com/21404787
....

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (24 mar 2011) disait:

je remet un lien a tout hasard http://vimeo.com/21404787
....


Bon ba ecoute moi jla trouve simpa ta video on a vu mieux sur le topic approprié mais simpa c'était ds quelle station ?

Et TA PAS LE DROIT DE GACHER les pilows mec ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 24/03/2011 - 22:15
loloski
loloski

inscrit le 27/04/09
32 messages
Matos : 3 avis
ba il sufit de prendre du speed et ça pass tout seul
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
leskieurdu69 (24 mars 2011) disait:

Marc29 (24 mar 2011) disait:

je remet un lien a tout hasard http://vimeo.com/21404787
....


Bon ba ecoute moi jla trouve simpa ta video on a vu mieux sur le topic approprié mais simpa c'était ds quelle station ?

Et TA PAS LE DROIT DE GACHER les pilows mec ^^


euh la plagne et val d'isere.
ET les pilows , c'est un secret spot que j'ai trouver avec un pote et on n'a jamais vu personne desus ( bon c'est vrais on le garde jalousement) bref je les gache pas ---> c' EST LES MIEN NA!

et du speed pour quoi ? pour bah trop se mettre sur l'arriere malgré les fix ??
loloski
loloski

inscrit le 27/04/09
32 messages
Matos : 3 avis
ben ouai plus ta de speed plus tu flote et plus tu peut attaquer et te maitre sur l'avant de la chaussure
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loloski, 24/03/2011 - 22:41
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
merci du sonceil . BON dans les sapin je testerai pas tout de suite ^^
loloski
loloski

inscrit le 27/04/09
32 messages
Matos : 3 avis
bon ride
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bonne attente de ride avant l'année prochaine :'( ^^
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Moi perso j'ai kiffé ta video, la musique est bien et on s'ennuie pas :)

Mais jtrouve qu'on te voit pas assez par contre, dommage qu'on ait pas pu se croiser à Val d'Isère !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
j'avoue, et c'est pas faute d'avoir essayé ^^bah on s'organise sa l'année prochaine ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ouai au faite le titre de la chanosn c'est quoi stp ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

mord fustang : the electric dream
youtube.com
:)

carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Et au fait c'est quoi tes gants 661 ? Des gants spécial ski ? Tu les as eu pour combien ? T'as la référénce ? ça tient chaud ?
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Franchement, ta vidéo est sympa, on voit que vous vous prenez pas au sérieux et que vous gardez cet aspect d'entre potes etc :)
Après le niveau, on s'en fout, ceux qui gèrent sont tous passés par là ;)
Seul bémol : Le fait que tu ai créé un topic juste pour ta vidéo, mais j'ai lu les commentaires et je sais que tu n'as pas trouvé le topic approprié, et les erreurs ça arrive ^^
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Tiens le lien du topic sur les videos : ici :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ah voila merci!!! mais bon je vais pas la reposter jpense avoir deja fait chier lemonde assez :)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Bydjom (24 mar 2011) disait:

Franchement, ta vidéo est sympa, on voit que vous vous prenez pas au sérieux et que vous gardez cet aspect d'entre potes etc :)
Après le niveau, on s'en fout, ceux qui gèrent sont tous passés par là ;)
Seul bémol : Le fait que tu ai créé un topic juste pour ta vidéo, mais j'ai lu les commentaires et je sais que tu n'as pas trouvé le topic approprié, et les erreurs ça arrive ^^


+1 :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Et pour les gants ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
we les gants, c'est des gants de vtt avec des gants en soie en dessous sa tien chaud pourvu qu'il fasse beau et que tu mette pas les mains dan sla neige. mais c'est super pratique pour tout ce qui est de manipuler poche ipod ect..
je n'ai pas la reference mais c'est un vieu model qui n'existe plus mais oui , c'est des sixsixone
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Dac merci !