Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Salut tout le monde, je propose ce sujet pour discuter de tout et de rien , tels que l'on peut le faire sur le forum bla bla, mais la ça serais avec des gens que nous connaissons mieux (j'entend par la ceux qui fréquentes la section freestyle) et de sujet peut être plus axé freestyle, après comme son nom l'indique on peut parler de tout et de rien !
J'espère que la modération va être "souple" et laisser ce sujet dans cette section, si jamais c'est mort , personne n'y vas on le laissera couler, sur ce bon blabla !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Quelqu'un sais pourquoi zamalia viens plus trop ? :/
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Non j'me posais la même question ... J'le connais pas du tout, sinon ici vous skier souvent , parceque je vois des gens qui ski juste une fois par an, perso tout les week end toutes les vacances enfin dès que la neige est la et que j'ai pas cours
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

Non j'me posais la même question ... J'le connais pas du tout, sinon ici vous skier souvent , parceque je vois des gens qui ski juste une fois par an, perso tout les week end toutes les vacances enfin dès que la neige est la et que j'ai pas cours


Moi je ski 1 semaine par an (avec mes parents) + des petits jours avec mes potes ! Air bag, je suppose que t'es étudiants? T'étudies où? C'est facile d'allez skier les w-e quand t'es étudiant? J'envisage sa plus tard :)
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

Non j'me posais la même question ... J'le connais pas du tout, sinon ici vous skier souvent , parceque je vois des gens qui ski juste une fois par an, perso tout les week end toutes les vacances enfin dès que la neige est la et que j'ai pas cours

J'aimerai pouvoir en faire de même mais habitant en région parisienne je ne peux pas trop y aller, donc 2-3 semaines par an :(
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Chui lycéen :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Hé merde x). Donc t'habite dans une ville pas trop loin (style : Lyon , Grenoble, Annecy, etc...)? Effectivement, sa facilite x)
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Moi j' y vais une fois par WE et pas mal pendant les vacances je doit faire 20-25 jours de ski par an je pense
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Emil67 ( 9 mar 2011) disait:

Hé merde x). Donc t'habite dans une ville pas trop loin (style : Lyon , Grenoble, Annecy, etc...)? Effectivement, sa facilite x)
pyrénné :)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
J'en profite pour savoir si il y a des alsaciens qui font du fs et qui serait intéréssé pour se faire des petites session fs ?
Pour info je suis lycéen et j'ai 15 ans donc dans les mêmes zones d'ages.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

Emil67 ( 9 mar 2011) disait:

Hé merde x). Donc t'habite dans une ville pas trop loin (style : Lyon , Grenoble, Annecy, etc...)? Effectivement, sa facilite x)
pyrénné :)


Tu ski quelle satation ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 09/03/2011 - 21:57
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

Emil67 ( 9 mar 2011) disait:

Hé merde x). Donc t'habite dans une ville pas trop loin (style : Lyon , Grenoble, Annecy, etc...)? Effectivement, sa facilite x)
pyrénné :)

Ah oui , je les avait oublié elles x). Pas grave, c'est la même chose aha :p !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Awave ( 9 mar 2011) disait:

J'en profite pour savoir si il y a des alsaciens qui font du fs et qui serait intéréssé pour se faire des petites session fs ?
Pour info je suis lycéen et j'ai 15 ans donc dans les mêmes zones d'ages.

Exactement la même chose ;)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Emil67 ( 9 mar 2011) disait:

Awave ( 9 mar 2011) disait:

J'en profite pour savoir si il y a des alsaciens qui font du fs et qui serait intéréssé pour se faire des petites session fs ?
Pour info je suis lycéen et j'ai 15 ans donc dans les mêmes zones d'ages.

Exactement la même chose ;)

Tu ski ou d'habitude ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
La Bresse , Lac Blanc , (parfois Schnepf';). Sinon à Grindelwald - Wengen (Suisse), et une semaine en Savoie (Val Tho, etc..). Et toi? :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je ski en tout une vingtaine de jours/ ans. Je vie à environ 2h des station dans les alpes du sud. Le programme d'une année est souvent le même, 5 ou 6 jours en décembre, 7 jours en févriers et puis quelque journées, week end par ci par là.

Et puis figurez vous que je vais surement skier au Liban ainsi qu'à Dubai pendant les vacances d'avril. Pas d'edit par contre mais quelque photo :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Un ptit up pour voir si il ya quelques Lozèriens et quelques auvergnats ici ? Je sais que y'a Paytourider, mais après y'a personne. Allez faites pas les timides :p
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Quand vous dites 20 jours de ski; c' est 20 jours de park ou vous faites un peu de piste aussi??
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 9 mar 2011) disait:

Et puis figurez vous que je vais surement skier au Liban ainsi qu'à Dubai pendant les vacances d'avril. Pas d'edit par contre mais quelque photo :p


Tu vas skier sous les domes ? Tu nous diras un peu la qualité de la neige :p , c'est ce qui nous attend dans le futur mes chers amis .. Le réchauffement .. :(
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Awave ( 9 mar 2011) disait:

J'en profite pour savoir si il y a des alsaciens qui font du fs et qui serait intéréssé pour se faire des petites session fs ?
Pour info je suis lycéen et j'ai 15 ans donc dans les mêmes zones d'ages.


Pareil alsacien mais maintenant expat en haute savoie afin de prolonger les hiver. Et si t'a facebook voila une petite vidéo de rideurs de la vallée de munster.
facebook.com
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Emil67 ( 9 mar 2011) disait:

La Bresse , Lac Blanc , (parfois Schnepf';). Sinon à Grindelwald - Wengen (Suisse), et une semaine en Savoie (Val Tho, etc..). Et toi? :)

Alors j'ai jamais trop skier dans les vosges sinon je ski entre 3 et 4 semaines l'hiver(Les Arcs) et cette été gfs une semaine.
Mais j'aimerais vraiment bien pouvoir skier plus souvent les week-end dans les vosges ou dans le 68.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
paytourider ( 9 mar 2011) disait:

Quand vous dites 20 jours de ski; c' est 20 jours de park ou vous faites un peu de piste aussi??


J'en ai assez fait de la piste :p oui, 20 jours de park !

@ Yan Baudin; Figuretoi qu'au Liban il y a des montagnes vachement enneiger. J'y vais souvent.. Enfin souvent, au liban j'y vais 1 fois tout les 3 ans quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/03/2011 - 22:12
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Sympa ce post, bon, y'a pas mal de jeune ici, avec moi ça va faire une moyenne :p
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
aKRObate ( 9 mar 2011) disait:

Awave ( 9 mar 2011) disait:

J'en profite pour savoir si il y a des alsaciens qui font du fs et qui serait intéréssé pour se faire des petites session fs ?
Pour info je suis lycéen et j'ai 15 ans donc dans les mêmes zones d'ages.


Pareil alsacien mais maintenant expat en haute savoie afin de prolonger les hiver. Et si t'a facebook voila une petite vidéo de rideurs de la vallée de munster.
facebook.com

Sympa la video
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 9 mar 2011) disait:

@ Yan Baudin; Figuretoi qu'au Liban il y a des montagnes vachement enneiger. J'y vais souvent.. Enfin souvent, au liban j'y vais 1 fois tout les 3 ans quoi.


Escuse, j'ai lu à travers les mots, je n'avais vu que "Dubaï" ..
Un globetrotter le Tikayt ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour ma part, j'ai 47 sorties au ski au compteur cet hiver, malgré cet hiver de merde, sinon ce serait sûrement plus.... Et environ 10 à 15 sorties en poudreuse :-)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (10 mar 2011) disait:

Pour ma part, j'ai 47 sorties au ski au compteur cet hiver, malgré cet hiver de merde, sinon ce serait sûrement plus.... Et environ 10 à 15 sorties en poudreuse :-)


Il y a de quoi rager ! Je suis à 6 sorties .. une seule de poudreuse .. Entre 50 et 60 étaient prévues cette saison, mais pas de neige donc station fermée, la grosse shit ! Profitez pour nous ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yan Baudin (10 mar 2011) disait:

KillaWhale (10 mar 2011) disait:

Pour ma part, j'ai 47 sorties au ski au compteur cet hiver, malgré cet hiver de merde, sinon ce serait sûrement plus.... Et environ 10 à 15 sorties en poudreuse :-)


Il y a de quoi rager ! Je suis à 6 sorties .. une seule de poudreuse .. Entre 50 et 60 étaient prévues cette saison, mais pas de neige donc station fermée, la grosse shit ! Profitez pour nous ;)


Pas de prob... J'me suis mis en mode fin de saison là, c'est dur de se dire que l'hiver tire déjà à sa fin, j'ai l'impression d'avoir eu moins de la moitié de ce que j'espérais... Et je suis pas le pire (Hein Antoine? ;-) )

Mais vive les sessions conneries entre potes sous la chaleur du soleil et dans la neige molle !
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
moi je suis du québec donc je peux presque skier tout les jours la montagne est à 5 min de chez moi en voiture et en ce moment nous on est gâtés pour la neige mais bon les tempêrature chaudes se pointent déjà
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Matthew Babin (10 mar 2011) disait:

moi je suis du québec donc je peux presque skier tout les jours la montagne est à 5 min de chez moi en voiture et en ce moment nous on est gâtés pour la neige mais bon les tempêrature chaudes se pointent déjà


Plus tard je vivrai au Canada !! Je pourrai skier autant que je voudrai et mes enfants, feront du FS quand moi j'aurai les jambes trop fragiles.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (10 mar 2011) disait:

Matthew Babin (10 mar 2011) disait:

moi je suis du québec donc je peux presque skier tout les jours la montagne est à 5 min de chez moi en voiture et en ce moment nous on est gâtés pour la neige mais bon les tempêrature chaudes se pointent déjà


Plus tard je vivrai au Canada !! Je pourrai skier autant que je voudrai et mes enfants, feront du FS quand moi j'aurai les jambes trop fragiles.


La même ^^ En plus j'fais des études pour devenir designer d'objet et Montréal est la capitale du design :P Donc on sait jamais hein ^^
Perso je ne skie plus trop cette année justement à case des études ( 1ere année de bts design de produits ;) )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ah ouai, moi j'aimerai être éditeur plus tard. QUi sait? j'éditerai peut être la bas un jours :p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vous inquiétéez pas les gars, vos plus belles années de ski sont à venir. Quand vous aurez fini vos études et que vous travaillerez (de l'argent pour acheter du matos, les forfaits, la voiture pour se déplacer sur les spots et surtout... fini les vacances scolaires ou c'est blindé de monde!!!)
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Mais qui dis travail dis 5 semaines de congé et donc moins de sortie pour skier, mais bon les collégiens ont le temps de voir venir, grrrrr je les envie parfois je veux retournée en cours juste pour les vacances scolaires, j'aurais du faire prof, payer et avoir 4mois de vacances dans l'année XD
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Choisis bien ton travail, moi j'ai 12 semaines de congés!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je bosserai pas. Jamais.

Travailler moins pour rider plus :-)
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
karamazofaucunlien (10 mar 2011) disait:

Choisis bien ton travail, moi j'ai 12 semaines de congés!!!


Aaaaaaaa tu travail dans quoi ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Benoît Pierson (10 mar 2011) disait:

karamazofaucunlien (10 mar 2011) disait:

Choisis bien ton travail, moi j'ai 12 semaines de congés!!!


Aaaaaaaa tu travail dans quoi ?


Il bossait sur la plateforme pétrolière Deepwater jusqu'à l'année dernière, maintenant il est au chômage technique ;-)
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Je devrais essayé çà une année de chomage à faire du ski XD
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Etudiant grenoblois c'est la planque !!!!

Perso je suis sur valence et pour un peu que le jeudi ou vendredi on finisse a 10h les cours, hop un coup de bagnole et une aprem sur les stations de Grenoble.

Pour ce qui est des jours de ski, cette année je dois etre a 30 jours un peu plus. Et plus on fait de jour moins le matos tient. Mon casque et mes skis ont prit cher !!!!
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Mini26 (10 mar 2011) disait:

Etudiant grenoblois c'est la planque !!!!

Perso je suis sur valence et pour un peu que le jeudi ou vendredi on finisse a 10h les cours, hop un coup de bagnole et une aprem sur les stations de Grenoble.

Pour ce qui est des jours de ski, cette année je dois etre a 30 jours un peu plus. Et plus on fait de jour moins le matos tient. Mon casque et mes skis ont prit cher !!!!


Mais comment les étudiants de cette région peuvent skier, moi je pouvais tout juste manger mdr, vous êtes riche vous ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je vis chez mes parents, je taf pendant les vacances (été, noel)
Et pour les étudiant y'a une carte qui coute dans les 80€ et avec tu paye tes forfaits 7 laux 16€ il me semble.
Enfin moi je vis avec l'argent que je gagne et je me demerde bien, faut savoir se bouger et aller bosser la ou y'a de la place.
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Mini26 (10 mar 2011) disait:

Je vis chez mes parents, je taf pendant les vacances (été, noel)
Et pour les étudiant y'a une carte qui coute dans les 80€ et avec tu paye tes forfaits 7 laux 16€ il me semble.
Enfin moi je vis avec l'argent que je gagne et je me demerde bien, faut savoir se bouger et aller bosser la ou y'a de la place.


Moi j'étais en alternance (pas au collège) et mes fin de mois était plus que séré mais bon en région parisienne le cout de la vie c'est pas le même malheureusement ... Après y a des gens qui reussice mieux que d'autre et heureusement pour eux bref pas pourir le topic blabla avec mes pleunicherie, je vais a tignes la semaine prochaine ENJOY !!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ah wouais mais survivre a grenoble c'est pas Paris ;)

Devenez Rhone-Alpins mes frères !!!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (10 mar 2011) disait:

Ah wouais mais survivre a grenoble c'est pas Paris ;)

Devenez Rhone-Alpins mes frères !!!!


Ahah vive la region Rhone-Alpes :D perso je suis en premiere année de medecine j'ai 18 ans et je vis a Lyon je ride sur les 7 laux le plus svt ac des potes voilà pour les presentations ^^
Sinn pas le tps de rider cette année à cause des etudes j'ai fait trois jours pendant les "vacances" alors les lycéens profitez en ^^
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Moi sur la mongie dans les pyrénnées
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Air_bag (10 mar 2011) disait:

Moi sur la mongie dans les pyrénnées


J'ai fait porte puymorens, gran valira, puigemal dans les pyrenes c'était vraiment bien il avait neigé sévère en début de semaine
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Bydjom (10 mar 2011) disait:

Tikayt (10 mar 2011) disait:

Matthew Babin (10 mar 2011) disait:

moi je suis du québec donc je peux presque skier tout les jours la montagne est à 5 min de chez moi en voiture et en ce moment nous on est gâtés pour la neige mais bon les tempêrature chaudes se pointent déjà


Plus tard je vivrai au Canada !! Je pourrai skier autant que je voudrai et mes enfants, feront du FS quand moi j'aurai les jambes trop fragiles.


La même ^^ En plus j'fais des études pour devenir designer d'objet et Montréal est la capitale du design :P Donc on sait jamais hein ^^
Perso je ne skie plus trop cette année justement à case des études ( 1ere année de bts design de produits ;) )


On a tous le meme réve hein :p . Perso je souhaiterais faire PGHM, là au moins on peut pas se plaindre de pas skier pendant son temps de travail :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Yan Baudin (10 mar 2011) disait:

Bydjom (10 mar 2011) disait:

Tikayt (10 mar 2011) disait:

Matthew Babin (10 mar 2011) disait:

moi je suis du québec donc je peux presque skier tout les jours la montagne est à 5 min de chez moi en voiture et en ce moment nous on est gâtés pour la neige mais bon les tempêrature chaudes se pointent déjà


Plus tard je vivrai au Canada !! Je pourrai skier autant que je voudrai et mes enfants, feront du FS quand moi j'aurai les jambes trop fragiles.


La même ^^ En plus j'fais des études pour devenir designer d'objet et Montréal est la capitale du design :P Donc on sait jamais hein ^^
Perso je ne skie plus trop cette année justement à case des études ( 1ere année de bts design de produits ;) )


On a tous le meme réve hein :p . Perso je souhaiterais faire PGHM, là au moins on peut pas se plaindre de pas skier pendant son temps de travail :p



Pfff ! Moi j'ai arrêté les études et je ski tous les jours, de l'ouverture a la fermeture de la station. Et je joue tous les jours au loto pour racheter les Grave et la privatiser juste pour moi !!!!!!!!!!
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Qui, comme moi est du sud et fan de ride ?
Parce-que je vois surtout des gens de stations ici ou de paris mais pas de Montpellier par exemple comme moi.
J'essaye de monter le plus souvent et j'aimerai savoir si y'a des acharnés comme moi..