KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Timelapse vu depuis l'ISS, simplement superbe : Earth from Space
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1

C'est dingue, y'a des moments où l'on voit des éclairs :D

Ca doit être au top de paser un peu de temps là haut...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 20/09/2011 - 08:14
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Putin je suis bien mieux les pieds sur terre moi ;)
bads
bads

inscrit le 15/04/09
18 messages
Merci pour vos réponses les gars.
Au fait vous que l'hiver qui arrive se présente bien ? (question traditionnelle de chaque automne ahah )
Fin bon cette question est un peu inutile vu qu'on est que fin septembre.
Le timelapse est magnifique !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bads, 21/09/2011 - 10:20
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le ski arrivera plus vite qu'on ne le pense !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
KillaWhale (21 sep 2011) disait:

Le ski arrivera plus vite qu'on ne le pense !


Et en attendant c'est surf ^^
Spot en gironde

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/21/110921125150106319.jpg
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nous escalade, VTT, ski herbe et ski cailloux :-)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
7B passer en dévers ;)
bads
bads

inscrit le 15/04/09
18 messages
Pour l'instant, c'est du vtt enduro et quand les feuilles vont commencait à tomber ça va vraiment être top, tu drift dans les virages t'as des bonnes sensations de glisse sur les feuilles.
D'ici genre 3 semaines ça devrait le faire ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La course à pieds...



Ca calme bien en attendant la neige ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Respect, moi ça je peux pas :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol, c'est quasi une addiction chez moi :p
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
karamazofaucunlien (21 sep 2011) disait:

Lol, c'est quasi une addiction chez moi :p


Les articulations tiennent le coup?? Moi, elles sont en compotes très rapidement :s
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'avoue, j'ai un peu perdu une cheville y'a un mois sur l'UTMB mais c'est en train de rentrer dans l'ordre ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je préfère pédaler :-) ( dans la semoule...)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi aussi j'ai bien les sports de pédales :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (21 sep 2011) disait:

Moi aussi j'ai bien les sports de pédales :D


Moi aussi je vais me mettre au télémark ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (21 sept. 2011) disait:

karamazofaucunlien (21 sep 2011) disait:

Moi aussi j'ai bien les sports de pédales :D


Moi aussi je vais me mettre au télémark ;-)


Lol
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Vu sur PowderMag :)

http://www.powdermag.com/stories/review-sweetgrass-solitaire/



Powder Mag disait:
By John Clary Davies

There’s a scene in Solitaire that shows a skier warming his hands and his Scarpas next to a fire. It’s pouring outside, droplets pounding the river. He sits within a makeshift shelter, against which his skis are propped. After the fire turns to ash, he walks through a rainforest with his skis on his pack, his jacket and the camera soaked. As the skier climbs, the downpour turns into a blizzard, and he goes skiing.

It’s ski movie season. In a fall when the Art of Flight broke every record for American action sports film excess, Sweetgrass Productions’ third release, Solitaire, stands alone. The two-year project is an existential backcountry ski journey that starts at the foothills of the Andes and ends in the belly of the unknown. There are no helicopters filming helicopters or stoked bros, just skins, Dynafits, and that innate obsession for exploration and meaning. Oh, and there’s plenty of powder, hucks, spins and ethereal Andean landscape, too.

The film starts with a fire. The Spanish narration, excerpts from an adaptation from Joseph Conrad’s Heart of Darkness, breathes an adventuresome romanticism into the story. “At that time there were many blank spaces on earth,” the narrator begins. “And when he saw one on a map that looked particularly inviting, he’d put his finger on it and say—when I grow up, I will go there.’ But one was special—the biggest, the most blank. And so, in time, he went.”

Nick Waggoner, Sweetgrass’ director, said Conrad’s classic set the perfect tone for the film.

“As we were reading it, it was obvious that was an amazing way to articulate what we experienced,” he says.

At 20,000 feet, the Sweetgrass crew dealt with 100 mph winds. They camped at altitude for three weeks at a time and stuffed cotton in their ears so moths couldn’t lay larvae there. The crew avoided bites from three-inch long ants. They crossed bottomless crevasses. Waggoner says they chose the Andes for their breadth and mystery.


[video=https://www.zapiks.fr/solitaire-a-backcountry-skii.html]Trailer - Solitaire[/video]


“(These are) incredible places and we didn’t feel like anybody had ever put the time in to make a film there,” says Waggoner. “We wanted to challenge ourselves and go to places that are really remote and really wild and see what we came back with, and I think it was more wild than we could ever have imagined.”

Solitaire is like The Motorcycle Diaries meets Into the Wild, if Chris McCandless (or Che Guevara for that matter) were a skier. The film evokes your inner restlessness, and taps into our spirit for adventure, for plunging into the darkness of solitude in remote places. It reminds us of the nirvana of having less and going further. The film will make you want to sell all your possessions, except your skis and skins, and book the next flight to Punta Arenas, in order to find meaning in the mountains and in yourself. It will make you want to go deeper, beyond anybody or anything, into a sacred void where all that exists is you and the earth.

And mules. You’ll want a mule to get to the snow. Then you can start walking. Go far. “He lived as he dreamed—alone,” says the narrator. “And so he went a little further, then a little further still, until he had gone so far he didn’t know how he would ever get back.”

Solitaire showcases the incredible aesthetic of the crew’s deep Andean experience. They climb at dawn, the sun just beginning to crack above jagged peaks, while they ski and jump and spin through a surreal landscape at dusk. We see lightening and downpours, blizzards and bluebird, as the viewer follows the athletes through rain forest, past waterfalls and across vast salt flats. The Sweetgrass cinematographers exhibit a knack for capturing minutiae and making it beautiful and magnificent. In Solitaire, skiers aren’t just putting their skins on their skis. They are sages doing something divine. “Perhaps all the wisdom and all truth and all sincerity,” says the narrator, “are just compressed into that inappreciable moment of time in which we step over the threshold of the invisible.”

Upcoming showings of Solitaire:
• Missoula 10/8 — 8 p.m. @ Roxy Theater
• Bozeman 10/11 — 8 p.m. @ Emerson Center
• Boise 10/14 — 8 p.m. @ Egyptian Theater
• Nelson 10/19 — 7 p.m. @ Capitol Theater
• Whistler 10/21 — 7:30 p.m. @ Millenium Place
• Vancouver 10/22 — 7:30 p.m. @ Rio Theater
• Seattle 10/28 — 7:30 p.m. @ Varsity Theater
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Vu qu'on est dans "blabla", est-ce que des skipasseurs étaient à l'ASSOM de Marseille hier soir ainsi que cette nuit ? C'était frenchement énorme :)
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Hello!
Qui va où pour l'ouverture des Pyrénées? Et y'aura des parks de prêts pour l'ouverture?
TY
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
YMBro (23 oct 2011) disait:

Hello!
Qui va où pour l'ouverture des Pyrénées? Et y'aura des parks de prêts pour l'ouverture?
TY


Yo, j'ai vu ce matin au lycée St Cricq à Pau, là où je suis, qu'il y avait un toto qui avait un tee shirt "In Tartiflette We Trust", je voulais savoir si quelqu'un se reconnaissait, par simple curiosité. Merci.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Bon voilà parceque quand on ski pas, on fait autre chose !
Pour moi c'est la musique !

Je viens donc ici vous présenter We Kill Kennedy, groupe d'Electro/Rock aux sonorités diverses et fluctuantes et influencés par Justice, Mr. Oizo, Skrillex et tant d'autres...
Laissez nos sons massacrants et nos mélodies voluptueuses vous envoûter, adeptes de musiques électroniques marginales et souhaitant rompre avec les morceaux commerciaux d'aujourd'hui, rejoignez nous !

Suivez nous sur Facebook ou bien suivez nous sur SoundCloud et bientôt, Twitter !

La critique soit, la constructivité... Mieux !

Sur ce, bonne soirée ! :D
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Question : est ce que les Stations accepte les chèques vacances , j'ai 5 chèques d'uns valeur de 10 € chacun.

Donc sa serais pas mal s'il les prenais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 07/12/2011 - 11:54
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Maxou44 ( 7 déc 2011) disait:

Question : est ce que les Stations accepte les chèques vacances , j'ai 5 chèques d'uns valeur de 10 € chacun.

Donc sa serais pas mal s'il les prenais.


Prenaient* ;-)

Appelle les offices du tourisme, c'est le mieux. Je sais pas, ça dépend surement de chaque station.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi perso je passe tous les forfaits en chèques vacances, très peu de liquide (pour l'appoint)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Ahh bonne nouvelle ca =)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bon c'est quand qu'ils en mettent un ces lillois...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Petite question histoire de voir les goûts de chacun(e) :

Quelle sont les sérigraphies de ski que vous préférez le plus ??



Pour ma part ça sera les HellBent 2011.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Maxou44 (29 déc. 2011) disait:

Petite question histoire de voir les goûts de chacun(e) :

Quelle sont les sérigraphies de ski que vous préférez le plus ??



Pour ma part ça sera les HellBent 2011.


Ah, un sujet qui va m'occuper un moment ^^. Alors moi en top du top je mettrais Praxis et Skevik :





http://www.skevikskis.com/wp-content/uploads/2011/11/ArbutusRoutes.jpg

http://skevikskis.com/wp-content/uploads/2011/09/oda185lopa2+.jpg

La dernière en vrai donne suuuuuuuper bien.

J'aime beaucoup le style des décos de skilogik, même si le prix fait mal :

http://skilogik.com/images/custom-designs/custom3_Flying%20Eagles001.png

http://skilogik.com/images/custom-designs/Custom4_POWDER001.png

J'aime beaucoup la déco des Radius de Bluehouse :

http://bluehouseskis.com/media/catalog/product/cache/6/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/a/radius.jpg

Dans les skis plus classiques, j'adore les Atlas 2012 :

http://www.mediasrvr.com/i.ashx?w=632&h=0&crop=false&hlimit=0&cachetime=60&i=http://media.kickstatic.com/kickapps/images/75233/photos/PHOTO_13112659_75233_4616325_main.jpg

Et pour finir sur une touche personnelle, j'ai un gros faible pour la déco phosphorescente de mes ex-Hellbents 2010 :

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bla bla bla

HellBent 2013


Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 03/02/2012 - 10:28
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars :)

Dans le sud chez moi ^^ ) prés de Toulon pour ceux qui connaisse il est tombé 8/10 cm ( au bord de la mer oO ) MDR Cet aprem c'est ski :) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass