clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
youtube.com


Midi night, plage de l'almanarre. 22h30-4h.

keep smile !
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages

bon. C'est pas du rap, et c est un peu masturbatoire mais vraiment....Mike portnoy etait, est et sera toujours the best drummer in the world !
ça dure 17 mn....desolé, mais c est un de leur meilleurs morceaux .
youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
youtube.com
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2738 messages
Matos : 1 avis
Sound Providers - Never Judge (feat soulo)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 19/07/2013 - 21:59
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
J'avais promis de la trap nouvelle génération : ici.

Écoutez celles de la chaine, elles sont pas mal en général : ici.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Deux marmots que j'ai découvert en live.

Et ils envoient du lourd!


Carbon Airways.

youtube.com

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'est "écoutable". Mais je n'aime pas vraiment leur attitude sur scène, surtout la fille, ça ne lui "colle" pas du tout "à la peau".

EDIT : Par contre quand c'est pas en live, c'est du "bruit" comme dirait ma mère. De la diarrhée auditive. Heureusement qu'ils ont l'énergie de la jeunesse avec eux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 19/07/2013 - 22:59
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (19 juil. 2013) disait:

C'est "écoutable". Mais je n'aime pas vraiment leur attitude sur scène, surtout la fille, ça ne lui "colle" pas du tout "à la peau".

EDIT : Par contre quand c'est pas en live, c'est du "bruit" comme dirait ma mère. De la diarrhée auditive. Heureusement qu'ils ont l'énergie de la jeunesse avec eux.


Ils ont 15ans.. je trouve que c'est vraiment pas mal, ça rappelle pas mal Prodigy. Y a une sacré maturité. C'est maitrisé, ça crie, mais c'est fait exprès, et en live, ça envoie.
Apres on peut ne pas aimer, c'est sur.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Prodigy il y a de bons trucs : elle est top je trouve.

Mais la fille de ton groupe, elle me fait penser à un mélange de Corine Marienneau de Telephone (sauf que Telephone, c'est trop biiiiien!!!) et de Punk 103 de Catherine Ringer dans la voie. (morceau absolument dégueulasse en passant, elle aurait du nous laisser le souvenir des Rita Mitsouko, c'était bien mieux que sa carrière solo...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Illusion, 19/07/2013 - 23:42
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (19 juil. 2013) disait:

Prodigy il y a de bons trucs : elle est top je trouve.

Mais la fille de ton groupe, elle me fait penser à un mélange de Corine Marienneau de Telephone (sauf que Telephone, c'est trop biiiiien!!!) et de Punk 103 de Catherine Ringer dans la voie. (morceau absolument dégueulasse en passant, elle aurait du nous laisser le souvenir des Rita Mitsouko, c'était bien mieux que sa carrière solo...)


C'est un remix...même si elle est bien.

Et comparé une gamine de 15ans à des adultes reconnues, c'est assez flatteur pour elle.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Mouais, sauf que je n'aime pas vraiment cette bouillie musicale.
Et le remix est bien.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
En fait à ré-écouter, le live passe plutôt bien. Mais les versions studios sont toujours aussi inaudibles.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est vraiment une insulte à prodigy mdr !
Franchement y'a juste un océan de talent entre les deux, perso ça me fait surtout penser à un groupe créer par un label de toute pièce pour vendre l'electro d'un dj alcoolique et drogué incapable d'assurer en live. Je vois pas l'intérêt de mettre des enfants, au mic déjà, et surtout on stage dans le genre de soirée où je voudrais jamais voir un gosse de 15 ans... Sauf si le but c'est justement de vendre au près du dernier publique qui achète de la musique : les parents d'enfants. :) Moi ça me rappel vraiment 1995, dans un autre style musical, ou alors tokio hotel. On ira te pondre un groupe pour essayer de survivre, en même temps dans l'industrie musicale ils fonctionnent comme ça depuis qu'ils ont arrêtés de vendre de la musique sans droits. Après musicalement c'est pas forcément mauvais, mais c'est clairement de la daube commerciale à mon goût. Ceci dit on peut noter l'évolution des mœurs, il aura fallu attendre 2013 pour voir un groupe de jeune... mixte ! :D Sauf erreur... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (20 juil. 2013) disait:

C'est vraiment une insulte à prodigy mdr !
Franchement y'a juste un océan de talent entre les deux, perso ça me fait surtout penser à un groupe créer par un label de toute pièce pour vendre l'electro d'un dj alcoolique et drogué incapable d'assurer en live. Je vois pas l'intérêt de mettre des enfants, au mic déjà, et surtout on stage dans le genre de soirée où je voudrais jamais voir un gosse de 15 ans... Sauf si le but c'est justement de vendre au près du dernier publique qui achète de la musique : les parents d'enfants. :) Moi ça me rappel vraiment 1995, dans un autre style musical, ou alors tokio hotel. On ira te pondre un groupe pour essayer de survivre, en même temps dans l'industrie musicale ils fonctionnent comme ça depuis qu'ils ont arrêtés de vendre de la musique sans droits. Après musicalement c'est pas forcément mauvais, mais c'est clairement de la daube commerciale à mon goût. Ceci dit on peut noter l'évolution des mœurs, il aura fallu attendre 2013 pour voir un groupe de jeune... mixte ! :D Sauf erreur... :)


Ils sont frere et soeur, bouffon...
T'en a pas marre de dire que des conneries.

Ils sont de Franche Comté, et on fait de la musique, surement parce qu'ils aimaient ça

Et pour les avoir vu en concert, c'est tout sauf commercial, c'est très spécial, plus extreme que Prodigy, vraiment pas du tout easy listening.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Oui je confirme Ron² ! Un p'tit groupe bien de chez moi (ou presque) ! Très bon concert aux Eurock. :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ba oui c'est clairement pas radiofriendly.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (20 juil. 2013) disait:

Ba oui c'est clairement pas radiofriendly.


Tant mieux!

J'écoute que France Inter de toute façon.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Ah bon !! Ya pas de musique sur France intox ??,??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
znorx (20 juil. 2013) disait:

Ah bon !! Ya pas de musique sur France intox ??,??


Si et y a pas que la musique sur la radio, y a la culture aussi.
Mais ça doit pas t'intéresser.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'est une bonne radio france inter, surement la meilleur des radios non musicales et sportives.

La musique, tu en as les jours de grève, tu as aussi des chroniques musicales tel que "le baladeur" le matin et des morceaux passés durant certaines émissions, ainsi que le live de midi.
bluegump
bluegump

inscrit le 09/07/13
436 messages

J ai regardé en diagonale quelques trucs que vous avz posté.sympa!


Le temps que je regarde un peu,voici un petit son youtube.com

bluegump
bluegump

inscrit le 09/07/13
436 messages

Ahah je viens de lire vite fait vos clash à la page precedente !
Et la je me suis ddit que j aurai peut etre pas du mettre du rap pour mon prmier post sur ce topic !Pourr me faire pardonner un peu de douceur youtube.com ,(ca dure 1h mais j ai mis le premier lien que j ai vu ,j ai une connexion pourri ,bref!)

bluegump
bluegump

inscrit le 09/07/13
436 messages
youtube.com youtube.com retour à la base ca faait pas de mal!
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Je conseille vivement IAM en concert, autant le rap en live generalement c'est bof autant la j'ai vraiment pris mon pied !
bluegump
bluegump

inscrit le 09/07/13
436 messages
clopinette83 (29 juil. 2013) disait:

Je conseille vivement IAM en concert, autant le rap en live generalement c'est bof autant la j'ai vraiment pris mon pied !

tu les as vu où ?!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
clopinette83 (29 juil. 2013) disait:

Je conseille vivement IAM en concert, autant le rap en live generalement c'est bof autant la j'ai vraiment pris mon pied !

Voix du Gaou?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
bluegump (29 juil. 2013) disait:

clopinette83 (29 juil. 2013) disait:

Je conseille vivement IAM en concert, autant le rap en live generalement c'est bof autant la j'ai vraiment pris mon pied !

tu les as vu où ?!

:)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages

yes, au gaou, j'ai eu une invitation de derniere minute donc autant en profiter et j'ai pas été decu, Iam non plus d'ailleurs j'ai l'impression, le public a été au top.

Le lendemain on a enchanté sur le midi night a l'almanarre, malgré une coupure de courant vers 1H15 y'a tout qu'a repris de plus belle a partir de 1H30 et ce jusqu'a 4h30. Une belle découverte avec Justin Martin : soundcloud.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
youtube.com
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Mon humble avis est que ça casse pas 3pattes à un canard...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
le metal c'est bien que si derrière y'a des actes
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ca veut rien dire, flof.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Illusion (19 juil. 2013) disait:

c'est du "bruit" comme dirait ma mère. De la diarrhée auditive. Heureusement qu'ils ont l'énergie de la jeunesse avec eux.

Un peu comme toi par tes interventions sur skipass ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 30/07/2013 - 16:19
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
ronron (30 juil. 2013) disait:

Ca veut rien dire, flof.

+1
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Blaireau5 (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

Ca veut rien dire, flof.

+1

C'est vrai, Flof ça veut rien dire !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (30 juil. 2013) disait:

Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.


Dans ce cas, y a 99% de tarlouzes dans le rap
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (30 juil. 2013) disait:

FloF (30 juil. 2013) disait:

Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.


Dans ce cas, y a 99% de tarlouzes dans le rap

Ouais, si t'as pas tué un mec t'es qu'une fiotte !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (30 juil. 2013) disait:

FloF (30 juil. 2013) disait:

Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.


Dans ce cas, y a 99% de tarlouzes dans le rap


Je m'hasarderais pas à un pourcentage mais ouais l'idée est là. Et malgré tout, des vrais dans le rap game y'en a et c'est justement les gars que tu détestes ^^ des young jeezy par exemple.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

FloF (30 juil. 2013) disait:

Bah mayhem à la base ils allaient cramer des églises ^^ Ils passent à l'acte. Ce qui en fait des gens vraiment drôle.


Dans ce cas, y a 99% de tarlouzes dans le rap


Je m'hasarderais pas à un pourcentage mais ouais l'idée est là. Et malgré tout, des vrais dans le rap game y'en a et c'est justement les gars que tu détestes ^^ des young jeezy par exemple.


Ba tu m'étonnes.
Faut pas être très malin pour buter des gens ou alors psycotap.
Dans les deux cas, rien d'intéressant.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais je crois pas connaître un rappeur qui a un cadavre à son actif et qui en parle haut et fort. A part Gucci Mane mais bon...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (30 juil. 2013) disait:

Ouais mais je crois pas connaître un rappeur qui a un cadavre à son actif et qui en parle haut et fort. A part Gucci Mane mais bon...


Ah parce que pour toi, le métal ne parle que de meurtre?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.


Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.

Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Ah ben non, heureusement. Saxon ils ont fait le viol, y'a aussi du hardrock qui fait l'apologie de la lutte armée et du terrorisme (chez les allemands et les italiens bcp), y'a du metal nazi aussi. Et on me signale dans mon dos que le rap nazi existe aussi : youtube.com

hjahhahaa

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (30 juil. 2013) disait:

Ah ben non, heureusement. Saxon ils ont fait le viol, y'a aussi du hardrock qui fait l'apologie de la lutte armée et du terrorisme (chez les allemands et les italiens bcp), y'a du metal nazi aussi. Et on me signale dans mon dos que le rap nazi existe aussi : youtube.com

hjahhahaa


Flof, tu fais de l'autopromo, maintenant?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.


Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.

Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.


Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p

Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.


Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.

Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.


Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p

Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...


Mais tu comprends ce que je dis????

Ce sont deux frère et soeur de 15ans, bien sur qu'ils ne sont pas pro...
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.


Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.

Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.


Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p

Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...


Mais tu comprends ce que je dis????

Ce sont deux frère et soeur de 15ans, bien sur qu'ils ne sont pas pro...


Sauf que y'a un tas de pro ou équivalent ( par la qualité de leurs prod ) qui ne pourront jamais jouer aux eurockenne devant autant de monde et avec du matos de cette qualité. Faut savoir, y'a un moment meme si du sors pas du son pro, faut assumer quand tu dois assurer ce genre de presta'.


Au fait, a aucun moment tu n'as mentionné qu'il n'était pas "pro" ( si tenté que ce terme existe encore dans ce milieu ).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

ronron (30 juil. 2013) disait:

clopinette83 (30 juil. 2013) disait:

J'ai écouté que le live de carbon airways.

Ronron, merci de ne plus jamais comparer ca, qui est quand même assez médiocre, a des légendes comme prodigy.


Ils ont 15ans.
Et sortir un son pareil à 15ans, c'est pas à la portée de tout le monde.

Et se baser juste sur un live youtube pour juger un groupe, c'est pas sérieux.


Et bien ce n'est pas a la portée de tout le monde car tout le monde ne sait pas que c'est a la portée de tout le monde. CQFD ! :p

Non, plus sérieusement, evidemment on ne peut juger l'integralité de leur son juste d'apres ce live. Mais d'un ce n'est pas le meme style/genre que prodigy et puis, voila, meme si sa passe relativement bien, on sent que le mec c'est pas un pro.
Dans le meme genre musicale : Belzebass, haezer, cyberpunkers, baxen en gros tout les mecs de chez Freakz me out, et eux, ils envoyent vraiment du lourd.
Y'a aussi Huoratron, Neus ( un mec de bastia qui perce a paris depuis un ptit bout de temps et qui est plutot fort ) bref' carbon airways, ca va vite se noyer quand les gens se rendront compte que y'a du son bien mieux juste a coté ...


Mais tu comprends ce que je dis????

Ce sont deux frère et soeur de 15ans, bien sur qu'ils ne sont pas pro...


Sauf que y'a un tas de pro ou équivalent ( par la qualité de leurs prod ) qui ne pourront jamais jouer aux eurockenne devant autant de monde et avec du matos de cette qualité. Faut savoir, y'a un moment meme si du sors pas du son pro, faut assumer quand tu dois assurer ce genre de presta'.


Au fait, a aucun moment tu n'as mentionné qu'il n'était pas "pro" ( si tenté que ce terme existe encore dans ce milieu ).


Et tu veux être pro comment à 15ans???????????

Et je peux te jurer qu'en concert, ils assurent le spectacle.
D'où le fait qu'ils tournent.