gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Blaireau5 ( 6 juil. 2013) disait:

gogol69 ( 6 juil. 2013) disait:

Blaireau5 ( 6 juil. 2013) disait:

Tandis que Booba il a des textes, un message à faire paser :)

J'aimerais bien savoir ce que c'est son messgae, tu m'éclaires?

C'était ironique, c'est pour dire que les rappeurs que cite FloF n'ont aucun texte ou aucun message ;)
Rien de vrai dans mon post donc ;)

On est d'accord!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
gogol69 ( 6 juil. 2013) disait:

Blaireau5 ( 6 juil. 2013) disait:

gogol69 ( 6 juil. 2013) disait:

Blaireau5 ( 6 juil. 2013) disait:

Tandis que Booba il a des textes, un message à faire paser :)

J'aimerais bien savoir ce que c'est son messgae, tu m'éclaires?

C'était ironique, c'est pour dire que les rappeurs que cite FloF n'ont aucun texte ou aucun message ;)
Rien de vrai dans mon post donc ;)

On est d'accord!

Oooooh que oui! :d
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
mais vous êtes vraiment pitoyables mdrr, vous partez en loops tous seuls comme des grands et le plus drôle c'est que TOUT les petits suceurs que vous écoutez en vous disant "chouette moi j'écoute du vrai son d'un blanc de 18 ans qui rap sur sa vie de blanc de 18ans, parce que ça me correspond", tous sans exceptions malgré leur niveau hautement bas, arrive à reconnaître le talent de mecs qui se font trasher stupidement ici.

Franchement une grande partie des français, des jeunes, me font hyper pitiés. Vous vous plaignez que gims et sexion soient les n°1 et que booba soit le n°2 et que derrière y'a rien. Mais vous êtes des merdes, parce que derrière y'en a des dizaines qui ont un level FAT et qui sont juste underrated comme c'est pas permis et en laissant de la place a des boyzband rap comme 1995, on bouffe de la visi à des vrais rappeurs. Après encore une fois, vous avez pas de culture musicale rap, voir pas de culture tout court en ce qui concerne ronron le dépressif à tendance eugéniste et l'autre animal de la forêt qu'on écrase en rentrant IVRE ET DEFONCE en voiture EN ROULANT A CONTRE SENS TOUT FEU ETEINT EN PASSANT DU SHAGGY en tempomat 120km sur route de campagne SI SI. Pas de culture, pas de connaissance en Français pour ce qui est de votre part, sinon impossible de pas kiffer booba ou nessbeal qui sont des LYRICISTES et de préférer des arenojazz et autre saloperie.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ohla le jeune il intercale des textes de ses chouchous dans ses posts pour avoir l'air de savoir manier des mots intelligent.

Tu sais moi j'emmerde la culture rap et tout ce qui va avec.
La complainte du ghetto, très peu pour moi. Les textes (aussi bien écrits soient-ils), restes pauvres dans leurs sujets.
Très honnêtement, écouter un gros qui revendique la gloire du luxe, le sexe, les putes et autres futilités n'est vraiment pas intéressant.
Le rap c'est bon pour les gnagnans qui aiment se plaindre et qu'on les écoute.
Et je te passe le coté "bonjour la créativité" pour gens qui ne créent même pas leurs instrus eux-mêmes...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Totalement d'accord avec toi, sinon j'ai rien intercalé du tout il me semble...
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
FloF ( 6 juil. 2013) disait:

mais vous êtes vraiment pitoyables mdrr, vous partez en loops tous seuls comme des grands et le plus drôle c'est que TOUT les petits suceurs que vous écoutez en vous disant "chouette moi j'écoute du vrai son d'un blanc de 18 ans qui rap sur sa vie de blanc de 18ans, parce que ça me correspond", tous sans exceptions malgré leur niveau hautement bas, arrive à reconnaître le talent de mecs qui se font trasher stupidement ici.

Franchement une grande partie des français, des jeunes, me font hyper pitiés. Vous vous plaignez que gims et sexion soient les n°1 et que booba soit le n°2 et que derrière y'a rien. Mais vous êtes des merdes, parce que derrière y'en a des dizaines qui ont un level FAT et qui sont juste underrated comme c'est pas permis et en laissant de la place a des boyzband rap comme 1995, on bouffe de la visi à des vrais rappeurs. Après encore une fois, vous avez pas de culture musicale rap, voir pas de culture tout court en ce qui concerne ronron le dépressif à tendance eugéniste et l'autre animal de la forêt qu'on écrase en rentrant IVRE ET DEFONCE en voiture EN ROULANT A CONTRE SENS TOUT FEU ETEINT EN PASSANT DU SHAGGY en tempomat 120km sur route de campagne SI SI. Pas de culture, pas de connaissance en Français pour ce qui est de votre part, sinon impossible de pas kiffer booba ou nessbeal qui sont des LYRICISTES et de préférer des arenojazz et autre saloperie.



Ahahah.
On est pitoyable d'ecouté du 1995, d'ecouter des sons qui passeront jamais a la radio ? Mais mec tu te revendique d'ecoute du nessbeel, regarde ce mec a arreter le rap car il est trop mauvais. Moi sur mon ipod j'ai 90% de mes sons rap qui ne passeront jamais a la radio. Tu crois que sexion d'assaut ce sont des rappeurs ? Ce sont juste des fdp. Il font plus attention a leur look qu'a leur rap ! Va les faire rapper acapella et on en reparlera ! Ils ont du succes grace a leur instru ! Quand j'ecoute du maitre gims je rigole longuement ! Genre je fais sa juste pour la rime, nonais c'est enorme il te dit que c'est faux ce qu'il raconte et qu'il fait sa juste pour la rime ! Ce mec s'invente une vie pour s'introduire dans le rap ! Sexion d'assaut, la fouine, nessbeel.. Leur texte c'est de la merde qui n'exprime rien !

Tu vois tu dis que 1995 c'est des bourgeois qui savent pas rapper ! Ahahahahahahah mais je te promet que je suis mort de rire, j'ai l'impression que je m'adresse a un gamin de 12 qui porte sa casquette sur le cote ! Non mais mec, je sais pas ce que tu raconte mais vas ecoute du nekfeu, alpha waan .. Faudra que tu l'ecoute 3 fois avant de comprendre ! Ils ont commence de rien du tout, maintenant ils generent des millions de vue grace a leur patience et aux partage ! 1995 a su se montrer different ! Mais dire que 1995 c'est de la merde c'est que tu est juste un hater ! Bref ceux qui veulent critiquer 1995 viennent les critiquer avec des arguement ! Va ecouter s-crew j'ai un reve et tu pourras fermer ta geule de beeges !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
FloF ( 6 juil. 2013) disait:

mais vous êtes vraiment pitoyables mdrr, vous partez en loops tous seuls comme des grands et le plus drôle c'est que TOUT les petits suceurs que vous écoutez en vous disant "chouette moi j'écoute du vrai son d'un blanc de 18 ans qui rap sur sa vie de blanc de 18ans, parce que ça me correspond", tous sans exceptions malgré leur niveau hautement bas, arrive à reconnaître le talent de mecs qui se font trasher stupidement ici.

Franchement une grande partie des français, des jeunes, me font hyper pitiés. Vous vous plaignez que gims et sexion soient les n°1 et que booba soit le n°2 et que derrière y'a rien. Mais vous êtes des merdes, parce que derrière y'en a des dizaines qui ont un level FAT et qui sont juste underrated comme c'est pas permis et en laissant de la place a des boyzband rap comme 1995, on bouffe de la visi à des vrais rappeurs. Après encore une fois, vous avez pas de culture musicale rap, voir pas de culture tout court en ce qui concerne ronron le dépressif à tendance eugéniste et l'autre animal de la forêt qu'on écrase en rentrant IVRE ET DEFONCE en voiture EN ROULANT A CONTRE SENS TOUT FEU ETEINT EN PASSANT DU SHAGGY en tempomat 120km sur route de campagne SI SI. Pas de culture, pas de connaissance en Français pour ce qui est de votre part, sinon impossible de pas kiffer booba ou nessbeal qui sont des LYRICISTES et de préférer des arenojazz et autre saloperie.

Ouf!JE répondrai pas tellement tu te rapproches plus de l'idiot du village que de la personne avec qui on peut avoir une conversation censée :)
Mais que les textes de 1995 soient des fois preuves ou incohérents ok!Mais tu le dis, le plus vieux à 25piges et ces mecs vont pas arrêter de devenir de plus en plus bon tout en évoluant!
Booba à 37ans, fais le même son de merde depuis toujours et ne peut que décliner(même si je doute qu'il puisse être encore plus bas).
Dire que ronron est dépressif sans avoir jamais eu une conversation normale avec lui relève de la connerie!
Quand à ta desription du blaireau, elle me fait rire :)
Alors continue de me faire rire comme tu le fais, tu n'es rien de plus qu'une distraction pour moi, trouduc' :)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Franchement putin. Fermer vos gueules !! Vous avez que ça à faire de votre été, des clash debile sur skipass ?. Je vois (Encore une fois) que Flof attire les foudres, je comprend pas très bien ce mec, il viens ici juste pour dire que ce que LUI ecoute, c'est de la bombe, que tout le monde ecoute de la merde, en gros vous êtes des merde à coter de la culture(LOL) de Mr Flof.. Ca fait bien longtemps que je ne lis meme plus "deux ligne" de tout c passage sur skipass.. Je pense que ce mec & un aigri de la vie voila tout. Ca vous dit pas de l'ignorer tout simplement ?. La guerre du "Mon rappeur moi ta_vu_trop_pas_connu_passe_pas_a_la_radio_sisi_", putin mais vous connaissez la différence de gôut ? Le respect aussi ? Parce que "VOUS" avez jugé que un groupe où un artiste c'est de la merde, vous pensez que c'est la réalité, mais vous êtes qui ? ... C'est chaud comment ça enerve de vous lire, vous êtes bon juste à critique. Au faite : Vous avez fait quoi pour la musique vous... ? !!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 06/07/2013 - 18:41
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Si vous saviez a quel point je suis entrain de rire en ce moment xD vous êtes vraiment trop loin les gars mdrrr
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Laissez tomber helène :D

youtube.com

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
http://vimeo.com/14307779

ça vous détendra.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

[quote=FloF ( 6 juil. 2013)]
Laissez tomber helène :D

youtube.com


Et comparez les lyrics : youtube.com

Un gouffre

Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
J'ai un seul truc a dire, c'est que 99% de ce qui passe sur skyrock ( en rap ) c'est de la pure grosse merde.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 6 juil. 2013) disait:

mais vous êtes vraiment pitoyables mdrr, vous partez en loops tous seuls comme des grands et le plus drôle c'est que TOUT les petits suceurs que vous écoutez en vous disant "chouette moi j'écoute du vrai son d'un blanc de 18 ans qui rap sur sa vie de blanc de 18ans, parce que ça me correspond", tous sans exceptions malgré leur niveau hautement bas, arrive à reconnaître le talent de mecs qui se font trasher stupidement ici.

Franchement une grande partie des français, des jeunes, me font hyper pitiés. Vous vous plaignez que gims et sexion soient les n°1 et que booba soit le n°2 et que derrière y'a rien. Mais vous êtes des merdes, parce que derrière y'en a des dizaines qui ont un level FAT et qui sont juste underrated comme c'est pas permis et en laissant de la place a des boyzband rap comme 1995, on bouffe de la visi à des vrais rappeurs. Après encore une fois, vous avez pas de culture musicale rap, voir pas de culture tout court en ce qui concerne ronron le dépressif à tendance eugéniste et l'autre animal de la forêt qu'on écrase en rentrant IVRE ET DEFONCE en voiture EN ROULANT A CONTRE SENS TOUT FEU ETEINT EN PASSANT DU SHAGGY en tempomat 120km sur route de campagne SI SI. Pas de culture, pas de connaissance en Français pour ce qui est de votre part, sinon impossible de pas kiffer booba ou nessbeal qui sont des LYRICISTES et de préférer des arenojazz et autre saloperie.


Je peux te citer pleins de trucs que tu connais pas, mais c'est pas pour ça que je traiterai d'incultes.
Mon niveau de français ne m'a jamais posé problèmes, voir l'inverse. T'inquiètes pas pour moi.

Toi, t'es juste un petit garçon qui gueule parce qu'on te tape sur les doigts.

Et oui, un rappeur qui rape sur des problèmes de "blanc" comme tu dis nous parles plus que du gangsta rap du 16e, qui ne doit pas parler à grand monde en France...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 6 juil. 2013) disait:

Si vous saviez a quel point je suis entrain de rire en ce moment xD vous êtes vraiment trop loin les gars mdrrr


Gamin, si tu riais tellement, tu te ferais pas chier à essayer de nous clasher comme tes idoles.
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 6 juil. 2013) disait:

FloF ( 6 juil. 2013) disait:

mais vous êtes vraiment pitoyables mdrr, vous partez en loops tous seuls comme des grands et le plus drôle c'est que TOUT les petits suceurs que vous écoutez en vous disant "chouette moi j'écoute du vrai son d'un blanc de 18 ans qui rap sur sa vie de blanc de 18ans, parce que ça me correspond", tous sans exceptions malgré leur niveau hautement bas, arrive à reconnaître le talent de mecs qui se font trasher stupidement ici.

Franchement une grande partie des français, des jeunes, me font hyper pitiés. Vous vous plaignez que gims et sexion soient les n°1 et que booba soit le n°2 et que derrière y'a rien. Mais vous êtes des merdes, parce que derrière y'en a des dizaines qui ont un level FAT et qui sont juste underrated comme c'est pas permis et en laissant de la place a des boyzband rap comme 1995, on bouffe de la visi à des vrais rappeurs. Après encore une fois, vous avez pas de culture musicale rap, voir pas de culture tout court en ce qui concerne ronron le dépressif à tendance eugéniste et l'autre animal de la forêt qu'on écrase en rentrant IVRE ET DEFONCE en voiture EN ROULANT A CONTRE SENS TOUT FEU ETEINT EN PASSANT DU SHAGGY en tempomat 120km sur route de campagne SI SI. Pas de culture, pas de connaissance en Français pour ce qui est de votre part, sinon impossible de pas kiffer booba ou nessbeal qui sont des LYRICISTES et de préférer des arenojazz et autre saloperie.


Je peux te citer pleins de trucs que tu connais pas, mais c'est pas pour ça que je traiterai d'incultes.
Mon niveau de français ne m'a jamais posé problèmes, voir l'inverse. T'inquiètes pas pour moi.

Toi, t'es juste un petit garçon qui gueule parce qu'on te tape sur les doigts.

Et oui, un rappeur qui rape sur des problèmes de "blanc" comme tu dis nous parles plus que du gangsta rap du 16e, qui ne doit pas parler à grand monde en France...


Approve by Skipass
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
Si tu crois que le rap est reserve au noir, on appelle sa un cliché voir du racisme mec.
Reflechis a ce que tu dis !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 6 juil. 2013) disait:

Totalement d'accord avec toi, sinon j'ai rien intercalé du tout il me semble...


T'es vraiment totalement d'accord?
Ou t'as pas compris ce qu'il a dit?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Latartiflettedu73 ( 6 juil. 2013) disait:

Si tu crois que le rap est reserve au noir, on appelle sa un cliché voir du racisme mec.
Reflechis a ce que tu dis !


Je ne rappelerai pas que le premier album de rap qui ait marché commercialement aux US... a été fait par des petits juifs blancs...

youtube.com
Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 6 juil. 2013) disait:

Latartiflettedu73 ( 6 juil. 2013) disait:

Si tu crois que le rap est reserve au noir, on appelle sa un cliché voir du racisme mec.
Reflechis a ce que tu dis !


Je ne rappelerai pas que le premier album de rap qui ait marché commercialement aux US... a été fait par des petits juifs blancs...

youtube.com


Tu connais Eminem ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Latartiflettedu73 ( 6 juil. 2013) disait:

ronron ( 6 juil. 2013) disait:

Latartiflettedu73 ( 6 juil. 2013) disait:

Si tu crois que le rap est reserve au noir, on appelle sa un cliché voir du racisme mec.
Reflechis a ce que tu dis !


Je ne rappelerai pas que le premier album de rap qui ait marché commercialement aux US... a été fait par des petits juifs blancs...

youtube.com


Tu connais Eminem ?


T'as pas l'air de connaitre les Beasties Boys, toi par contre.
Ils rapaient déjà qu'Eminem jouait encore aux billes.

Et ce sont de vrais musiciens, eux.

Pour ta culture.
fr.wikipedia.org
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 06/07/2013 - 23:01
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
ronron ( 6 juil. 2013) disait:

Latartiflettedu73 ( 6 juil. 2013) disait:

Si tu crois que le rap est reserve au noir, on appelle sa un cliché voir du racisme mec.
Reflechis a ce que tu dis !


Je ne rappelerai pas que le premier album de rap qui ait marché commercialement aux US... a été fait par des petits juifs blancs...

youtube.com

+1
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron t'es tellement de mauvaise foi que t'es obligé de reprendre une réponse te concernant pas pour essayer de me casser ? MDR fermes ta gueule boloss et serieux fout-toi le feu il est où le rapport en un crew de bouddhistes et le judaïsme de rick rubin ?

Ca prouve encore une fois que tu es une personne à tendance raciste, tu n'apprécies pas d'artistes non-blanc et un des crew les plus légendaires t'en fait des juifs alors que ce sont des gens qui ont probablement leurs propres idées et qu'ils sont ASSEZ MALIN POUR PAS EN CAUSER, va dire ça à IAM please. Et si Beastie ça passe c'est parce que justement ce sont pas des petits blancs de 18 ans qui ont rien vécu, ce sont des punks drogués fous. Donc des gens intéressants. Toi t'es intéressant ? Non t'es une merde.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
FloF ( 7 juil. 2013) disait:

ronron t'es tellement de mauvaise foi que t'es obligé de reprendre une réponse te concernant pas pour essayer de me casser ? MDR fermes ta gueule boloss et serieux fout-toi le feu il est où le rapport en un crew de bouddhistes et le judaïsme de rick rubin ?

Ca prouve encore une fois que tu es une personne à tendance raciste, tu n'apprécies pas d'artistes non-blanc et un des crew les plus légendaires t'en fait des juifs alors que ce sont des gens qui ont probablement leurs propres idées et qu'ils sont ASSEZ MALIN POUR PAS EN CAUSER, va dire ça à IAM please. Et si Beastie ça passe c'est parce que justement ce sont pas des petits blancs de 18 ans qui ont rien vécu, ce sont des punks drogués fous. Donc des gens intéressants. Toi t'es intéressant ? Non t'es une merde.

Whahouuu t'es génial comme mec :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 7 juil. 2013) disait:

ronron t'es tellement de mauvaise foi que t'es obligé de reprendre une réponse te concernant pas pour essayer de me casser ? MDR fermes ta gueule boloss et serieux fout-toi le feu il est où le rapport en un crew de bouddhistes et le judaïsme de rick rubin ?

Ca prouve encore une fois que tu es une personne à tendance raciste, tu n'apprécies pas d'artistes non-blanc et un des crew les plus légendaires t'en fait des juifs alors que ce sont des gens qui ont probablement leurs propres idées et qu'ils sont ASSEZ MALIN POUR PAS EN CAUSER, va dire ça à IAM please. Et si Beastie ça passe c'est parce que justement ce sont pas des petits blancs de 18 ans qui ont rien vécu, ce sont des punks drogués fous. Donc des gens intéressants. Toi t'es intéressant ? Non t'es une merde.


Flof, j'en déduit que tu es noir et que t'es bien plus raciste que moi.
J'écoutes de tout, je m'en fou de la couleur de celui qui fait la musique, pas comme toi.


T'es vraiment stupide.
Si tu connaissais vraiment quelquechose, tu saurais que les membres des Beasties sont Adam Horowitz, Adam Yauch et Mike Diamond, issus de familles juifs de Brooklyn et Manhattan. Et non, les Beasties Boys ne sont pas des drogués, ils sont même peu tolérant avec cela, mais vu que t'y connais pas grand chose, tu pouvais pas savoir. En fait, c'était juste pour que tu fermes ta gueule de sale gosse qui se pense plus intelligent que les autres et pour qui seules les blacks savent faire du rap.

Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais pas besoin d'insulter les gens. Ici, tu atteins tes limites. Fais gaffe, tu vas te prendre une crampe au cerveau.

Franchement, rends toi un service, arrêtes la consommation de substances, ça te réussit pas du tout. Et vu ton âge, les dégats me semblent assez irréversibles.

N'empeche, je suis une merde qui t'énerve, qui te fait sortir de tes gonds. C'est fort pour une merde.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
c'est mon coté scato c'est une preuve d'amour. sinon si j'étais noir ça ferait quoi ? regardes ce que j'ai posté ces derniers temps : tsr, swift, seth gueko, booba, lim, médine, nessbeal, etc... quand je dit "rap de petit blanc de 18 ans", c'est juste pour dire qu'un petit blanc de 18 ans en général il a rien vécu et il a pas les idées claires, il sort du lycée et il est correctement lobotomisé. C'est touuut ça va pas plus loin et je trouve juste dommageable pour le rap, que certains, mettent à pied d'égalité des screw avec des piliers du rap. C'est juste con et néfaste.

Par contre ce qui est intéressant c'est que tu subodores que je sois noir. Mais tu sais, si ça ce trouve je suis un métisse japonais/uruguayen mdr.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 7 juil. 2013) disait:

c'est mon coté scato c'est une preuve d'amour. sinon si j'étais noir ça ferait quoi ? regardes ce que j'ai posté ces derniers temps : tsr, swift, seth gueko, booba, lim, médine, nessbeal, etc... quand je dit "rap de petit blanc de 18 ans", c'est juste pour dire qu'un petit blanc de 18 ans en général il a rien vécu et il a pas les idées claires, il sort du lycée et il est correctement lobotomisé. C'est touuut ça va pas plus loin et je trouve juste dommageable pour le rap, que certains, mettent à pied d'égalité des screw avec des piliers du rap. C'est juste con et néfaste.

Par contre ce qui est intéressant c'est que tu subodores que je sois noir. Mais tu sais, si ça ce trouve je suis un métisse japonais/uruguayen mdr.


Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à être méprisant envers les petits blancs, sauf que tu te prends que ce que tu n'es pas.

Chacun fait de la musique avec ce qu'il a vécu, avec ce qu'il ressent.
Par besoin d'être né dans une banlieu et d'être issu d'une minorité pour faire du rap ou quelques musique que ce soit.

Le rap ne doit pas se cantonner à raconter la misère des banlieux ou les affres des caids qui se prennent pour Scarface.
C'est de la musique, elle peut exprimer ce qu'elle veut, même le mal être d'un jeune "bourgoie".
C'est un moyen d'expression libre, ne le bridons pas avec des querelles d'égo comme on voit maintenant et dont tu te penses un disciple.

Alors je mets du rap de bouseux qui me parle beaucoup plus.

youtube.com
guiguiquirit
guiguiquirit

inscrit le 03/04/13
4 messages
bin je suis pas fan de rap mais la, je dois avouer que ce que fais ce mec est franchement sympas ^^

par contre les gars c est chiant vos prises de tête, vous faites que blablater, et vous envoyez plus beaucoup de musiques (c est pas comme sa que je vais me faire une playliste pour partir en vacances^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guiguiquirit, 07/07/2013 - 17:57
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Parce que y en a marre du rap!

Queens of the Stone Age revient et ça fait mal comme d'hab.
youtube.com

De charmantes demoiselles qui envoient.
youtube.com

Du plus vieux :

Lofofora - Autopilote
youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
MC circulaire est un des mc les plus underrated qui soit mdr
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Aller calmons nous avec R.A the Rugged man:

m.youtube.com


m.youtube.com

Maitre Mc + maitre producteur = R.a the rugged man + Mf Doom. L'equation rapistique est pourtant simple, non ? m.youtube.com

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon, pour parler rap, ce weekend j'ai vu Kerry James en live.....c'est pourris !
Vu aussi Keny Arkana, en revanche elle déchire la gamine, bon on est loin des discours "banlieue, ghetto..." toute cette merde de wesh wesh gansta ! :P
polette91
polette91

inscrit le 25/11/12
10 messages

yo, voila ma petite contribution

Emily wells-juicy(lyrics de BIG)
youtube.com

Evil Needle - Captivate youtube.com

LDRU-the tropics (je crois que c'est de la trap) youtube.com

Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Pompon du matin!
Vous allez bien les enfants?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Toi, t es pas encore bien réveillé.
Tu t es trompé de topic, blaireau.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Oh oui putain!!!!!!!!!!!!!!!! :D
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Avec ça j'avais oublié le projet de rugged justement : youtube.com

lourd, très prise de tête par contre. Trop a mon goût.

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Big up à gars qui envoyait du lourd et qui vient de nous quitter!

youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

heavy ; youtube.com

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

allez un peu de soul-funk !

youtube.com

youtube.com

Souleance:

youtube.com

et pour finir du Snoop dogg sur un des beats les plus badass qui soient :)

youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
MrJioh (11 juil. 2013) disait:

MoonWalkerTexsRanger (11 juil. 2013) disait:



et pour finir du Snoop dogg sur un des beats les plus badass qui soient :)

youtube.com


Haha Gz & Hustla , le son le plus gangsta qui existent au monde !
L'instru est énorme c'est clair en tout cas :p .

Grand classique : youtube.com

:D

ouais à fond haha! en mode Dre et Snoop en ce moment!

ha tiens d'ailleurs j'écoutais l'original dernièrement:

youtube.com
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Booba - Lunatic - 92i - Djé - Kaaris - Mala - etc.

En ce moment j'écoute beaucoup les sons de Joke! Surtout Django et Tokyo Narita!
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Joris delacroix, the hackers, Paul kalkbrenner.

Vendredi dernier a juan les pins.
Grosse ambiance, et tres bon son, du pure live de la part de paul k.
Quelques bemol : encore et tjr des hypster avec des triangles de partout sur le corps qui cherche absolument a prendre un truc.

Le concert a fini a ... 1H ! Du coup on a été oblige de dormir dans la voiture...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Etienne de Crecy, hier.

Juste parfait.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Arctic Monkeys dans 2 jours :)
Juju La Braise
Juju La Braise
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
40 messages

dans ce label, il y a de pures pépites... youtube.com

sinon thesoundyouneed et electropose1 sont pas mal non plus comme chaînes sur YouTube

bon ecooute

clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Juju La Braise (15 juil. 2013) disait:

dans ce label, il y a de pures pépites... youtube.com

sinon thesoundyouneed et electropose1 sont pas mal non plus comme chaînes sur YouTube

bon ecooute


Il faut écouter les compil "it began in africa" de tube & berger. les sons avec juliet sikora sont juste énorme !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (14 juil. 2013) disait:

Etienne de Crecy, hier.



Lourd, t'es alsacien ?
Ceci expliquant cela. <3
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (15 juil. 2013) disait:

ronron (14 juil. 2013) disait:

Etienne de Crecy, hier.



Lourd, t'es alsacien ?
Ceci expliquant cela. <3


Non.

Essaye encore.