Merci de ta réponse...Donc jvais essayer de les enmener avant de partir. Et pas de précaution particulière pour le transport? Histoire que cela ne gache pas la préparation??
Aureldu33 ( 9 fév 2011) disait:
Merci de ta réponse...Donc jvais essayer de les enmener avant de partir. Et pas de précaution particulière pour le transport? Histoire que cela ne gache pas la préparation??
ak ( 9 fév 2011) disait:
le fartage suffit...
claudius ( 9 fév 2011) disait:
C'est bête que pour des skis neufs tu laisses faire une machine,
ça n'a rien du robot pour refaire les semelles ou les carres... c'est juste 2 rouleaux qui tournent et qui impregnent le fart... le raclage et le brossage sont fait à la main... le fart est chauffé dans une cuve et du coup tu peut passer ton ski (froid
) et hop, c'est farté! 
toko steel wire 
ridingfreedom ( 9 fév 2011) disait:
ak ( 9 fév 2011) disait:
le fartage suffit...
Pas besoin de désaffuter le nose et le tail ?
Je dis ça, je sais pas, c'est juste pour l'info !
ridingfreedom ( 9 fév 2011) disait:
ak ( 9 fév 2011) disait:
le fartage suffit...
Pas besoin de désaffuter le nose et le tail ?
Je dis ça, je sais pas, c'est juste pour l'info !
ak (10 fév 2011) disait:
ridingfreedom ( 9 fév 2011) disait:
ak ( 9 fév 2011) disait:
le fartage suffit...
Pas besoin de désaffuter le nose et le tail ?
Je dis ça, je sais pas, c'est juste pour l'info !
ça c'et vraiment à toi de voir... lors de la première sortie... si ton ski mord trop.. ou pas... c'est assez perso... moi d'office, après chaque affutage (manuel) je trouve une barrière et je casse ma carre dessus... devant et derrière... pour certains c'est un sacrilège... d'autre feront un petit passage à la gomme... ça dépend des skis, du skieur...
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