ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
mais non vous vous trompés et vous m'insultés en me comparent a un mec pareil et boudin apres a écrit "c'est" et non "ces" : ça te va en sensations ça ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bon effectivement je viens d'ecrire une connerie...
peu probable qu'une avalanche depasse le mur du son...
j'aurais du mieux ecouter en classe.....
je sors -------->
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
d'une, je ne suis pas semi-pro ! je suis pro !
je ne connais pas ce gars, quel serait l'utilité de créer deux comptes ?

pfff je sais pas quoi faire..

et si vous désirez des images, attendez une ou deux semaines..

cordialement

Ivan
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
non c'est pas grave tu as essaié de m'aider c'est gentil merci
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
et tu es pro chez qui toi ? !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
ivan1 (16 déc 2010) disait:

d'une, je ne suis pas semi-pro ! je suis pro !
je ne connais pas ce gars, quel serait l'utilité de créer deux comptes ?

pfff je sais pas quoi faire..

et si vous désirez des images, attendez une ou deux semaines..

cordialement

Ivan


Ouais tu as raison, on va attendre que la saison ait bien commencé, que tu ais fait ta petite semaine de ski, et pris deux photos où comme par hasard tu ne seras pas sur des skis

Cordialement
Moi
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
un pro qui na pas un "BOOK SPONSORING" ces du bien beau boulot tout ca !!!!!!
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
on verra bien..

mais neanmoins, c'est vrai que t'as plus de chance de me voir sur des patinettes..

cordialement

Ivan
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ivan je sais pas si t le meme que ll3ll mais je t'assur que ta pas besoin de lui pour avoir une reput de merd tu l'avait deja forgé avant
et oui ll3ll ta question est conne du moins mal posé mais si ta 9 ans comm s'est dit sur ton profile t pardonnable
IVAN juste casse toi....
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
des patinettes mdr c'est toi le branquignolle
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
mais non les gars j'ai -9 ans et désolé pour la question la prochaine fois je ferait attention
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

ivan je sais pas si t le meme que ll3ll mais je t'assur que ta pas besoin de lui pour avoir une reput de merd tu l'avait deja forgé avant
et oui ll3ll ta question est conne du moins mal posé mais si ta 9 ans comm s'est dit sur ton profile t pardonnable
IVAN juste casse toi....

9ans et il saute des barres de 15 mètres....; laisse tomber c'est le même guignol que ivan1 ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
non mais la je croi qu'il est ironique....ou marseillais :/
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
c'est une erreure mon profil je suis née en 2019
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Dans la famille boulets je demande les parents Ivan et son cher ami ...

Les gars c'est pas que je doute de vous mais d'une part t'as Ivan qui dit que de la merde ( Putain t'es timbré mec si t'es pas un fake, sache le car l'histoire du noyau carbone je m'en souviendrais .. ) mais qui se sent pro ( admettons ) et de l'autre tu as son ami qui pose des question quelque peu spéciales ... Pour une avalanche je crois que si t'y passe seul ou a 2 si tu passes sur un endroit "sensible" de la plaque tu vas faire le sous marin sous la neige :)

Vous sentez quand meme qu'il y a un certain malentendu ??? Rassuez moi ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
ll3ll (16 déc 2010) disait:

c'est une erreure mon profil je suis née en 2019

Et moi qui te défendais ...
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
mais ivan c'est pas un pro , et envoi un lien de son noyau de carbon ou je sais pas quoi que je rigole stp
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (16 déc 2010) disait:

ll3ll (16 déc 2010) disait:

c'est une erreure mon profil je suis née en 2019

Et moi qui te défendais ...


L'erreur est humaine Air_bag ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ll3ll (16 déc 2010) disait:

c'est une erreure mon profil je suis née en 2019

mais alors ta quel age pour poser une question comme sa?
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon puisqu'on a un terrain vague à exploiter,

Pourquoi t'as changé ton avatar Blackiller? Je préférais l'ancien ;-) Et je retrouve pas le topic sur les notations d'avatar...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
une petite perle...


"salut à tous

Je vois qu'ici on parle de choses qui me concernent plus ou moins de près !

Sans vouloir me mettre en avant, je me définirais comme un mec extrême !
En effet, je ne vous ressemble pas vraiment.. Tout ce que je fais je le fais, mais à fond ! L'adrénaline, c'est tout ce que j'aime. Je nomme cela l'extrème-itude ( très connu dans les pays anglo-saxon, on parlera ici de "extrem way of life" pour ceux qui maitrisent (comme moi) la langue de Shakespear).
Pour illustrer quelque peu mes propos, je vous donne des exemples concrets:
-je pratique le ride-cady au supermarket (supermarché ça m'a d'ailleurs vallu de multiples fractures..
-L'hiver, je ne met pas de pneus neige par convention et je privilégie le bord gauche de la route. ( ça c'est extrème !)
-En voiture encore, je m'amuse à garder les yeux ouverts le moins de temps possible sur un trajet donné ( record paris-lyon : au cumul, je passe au dessus des 2 heures closed eyes)
...
et biensûr au ski, mais là comme vous le disiais fort bien, la notion d'extrême dépend de la personne. Et là pour le coup, j'ai vraiment du mal à atteindre cette sensation. Je surclasse tout le monde, du 50-55° ne me font absolument aucun effet c'est pour cette raison que je ride en patinette dans les couloires, ça parvient à combler ( en partie seulement) ma soif d'adrénaline.

et c'est là que je dis merci la modernité ! grâce aux skis->plus de débutants en dehors des pistes->de nouveaux obstacles->de nouveaux risques c'est ça qu'est bon non ?

Sur ce, bonne soirée (fartez vos ski ça va tomber, mais vous deviez vous y attendre car je l'avais dit..)

cordialement

Ivan "
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je viens de le lire, pour ça il s'est gavé. Mais si ça pouvait en rester là...

J'implore la règle 54 en urgence : Please don't feed the troll ; don't argue with him, it means that he wins
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est clair, plus on le cite, plus on parle de lui, PLUS IL A LA TRIK !
Mais c'est qu'il a 3 poils au cul et il se prend pour un ours , ce fils ****** , je te jure casse toi de ce forum grande *****, dégage de la grosse *****, je te croise dans la rue je te vomie dessus sale ****


PS: Fallait que ça sorte, maintenant je l'en occupe plus !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale (16 déc 2010) disait:

Bon puisqu'on a un terrain vague à exploiter,

Pourquoi t'as changé ton avatar Blackiller? Je préférais l'ancien ;-) Et je retrouve pas le topic sur les notations d'avatar...


Ah, c'était que celui là faisait plus "ski" à mon gout ahahaha ! Mais c'est provisoire, en attendant d'avoir des belles images de cette saison. :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Nous avons à faire a un MONOLOGUE les mec :p

S'est un sketch :p
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
L'est vraiment drôle ce mec, vraiment ! Il doit surement se persuader lui-même qu'il mène cette vie de fou ... aaalala
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (17 déc 2010) disait:

Nous avons à faire a un MONOLOGUE les mec :p

S'est un sketch :p


Bah au lieux de nous enmerder sur le forum, il devrait allé à "On ne demande qu'à en rire" sur France 2. ^^
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Enfaite sa doit etre le david vendetta du ski lui ac sa "extreme attitude" nn ?
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
Ne faite plus vivre leurs post ca sera plus simple ;)
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Sacré ambiance ces derniers temps à ce que je vois ! Y a du niveau !
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
oui du niveau de semi pro
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ll3ll (17 déc 2010) disait:

oui du niveau de semi pro


Mais qu'es que tu raconte semi pro, tu parle de farter tes lattes au fromage ou à la cire de bougie, de fixer tes fixer a moitié débordante de tes skis, Arrête la mec !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben y serait complètement pro il farterait avec du fart... c'est les semis pro qui fartent au fromage... c'est connu dans le milieu des quart de pro...
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
j'ai jamais parlé de fixations mais bon apres si tu t'invente une vie je peut plus rien pour toi
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Il, la même et unique personne ( ||3||, ivan1), commence à me les brouter menu avec ces conneries à la mort moi le noeud !!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ll3ll (17 déc 2010) disait:

j'ai jamais parlé de fixations mais bon apres si tu t'invente une vie je peut plus rien pour toi


Moi j'invente rien, en revenche toi

"oui c'est pas mal +2, mais tout dépend de ton niveau ( le vrai !)
Si tu a un très bon niveau comme moi, je garderai la config en +2 mais j'aime aussi excentrer légèrement la fixation vers l'extérieur ( pas plus de 1 cm, plus si t'as un high level). Personnellement, je ride avec les fixations qui dépassent un peu sur le côté ! Le switch se fait allègrement et la répartition du poids entraine un surabondance au niveau des noyaux de carbone. ( Légère radioactivité déclenchée, le ski renvoie mieux, le pop est excellent !)
Dans ton cas, à un faible niveau, je ne conseille pas ça, tout simplement pour des raisons de technique. La technique chasse-neige pourrait revenir très vite..

n'hesite pas à me demander des conseils, je travaille aux côtés des meilleurs et dans toutes les disciplines !
Enfin, ça les skipasseurs te le comfirmeront !

bon ride

Ivan"
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
pitoyable...
J'implore l'aide des modérateurs/administrateurs !! svp

Uniquement pour prouver que nous sommes deux personnes distinctes!

S'il vous plait ;)

Ivan
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi j'implore un admin pour qu'il te dégage d'ici !
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
chuuuttt !

T'as rien d'autre à faire ?
Comme apprendre à skier par exemple.. C'est bien beau de parler des autres...
Qui t'obliges à cliquer sur le post ? ou même d'écrire ? tu ferais mieux de suivre les conseils de tes camarades cher enfant, parce que là tu passes pour encore plus débile que tu le laissais entrevoir..

bise à tous

cordialement

Ivan
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
hi hi oui excuse moi j'ai beaucoup a apprendre , d’ailleurs demain je vais farter mes ski a camembert comme tu l'as conseillé ;)
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
livna (16 déc 2010) disait:

en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!


Sa me rassure, je suis pas le seul à me marrer tellement c'est gros ce qu'on peut lire =D
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Slayersword (18 déc 2010) disait:

livna (16 déc 2010) disait:

en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!


Sa me rassure, je suis pas le seul à me marrer tellement c'est gros ce qu'on peut lire =D



oula non tkt pas, t'es pas le seul a te marrer de la connerie des gens!!
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
livna (18 déc 2010) disait:

Slayersword (18 déc 2010) disait:

livna (16 déc 2010) disait:

en tout cas je voulais tous vous remercier pour ce post, parce que ce que vous faite là c'est vraiment très important, sa fai vraiment du bien au morale! alors surtout continué comme ça, parceque moi je me marre bien!!


Sa me rassure, je suis pas le seul à me marrer tellement c'est gros ce qu'on peut lire =D



oula non tkt pas, t'es pas le seul a te marrer de la connerie des gens!!


Ha lala qu'est-ce que c'est bon Tout ca ! Franchement ivan t'as la classe (ironie ) J'aimerais vraiment te voir skier dans un couloir en Alaska avec des patinette farter au cambuter radioactif =) Merci mec tu vend du rêve , mais Casse toi stp
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Non, Ivan , restes, t'es mon nouveau héros....
Est-ce que le fartage au fromage diminue le risque d'avalanche??
Ne peut on pas diminuer le risque de déclenchement en enduisant les peaux avec de la crème triple pour la montée ( avec des meringues au bout des bâtons pour diminuer l'effort sur les bras)??
Est-il vrai que la pratique du telemark détruit la sous couche et favorise le détachement des plaques de neige croutée??
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Ouai tout a fait , mais le monoski détruit toutes neiges si il n'est pas farter au camembert reblochon ! LE trou dans la couche d'ozone ne serais pas du au mauvais affutage des carres ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par circa26, 18/12/2010 - 23:14
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
J'invite bien sur ||3||, ta sombre némésis, a répondre a ces cruelles questions qui hantent mon esprit....
A tout seigneur, tout honneur, c'est quant même lui l'instigateur de ce merveilleux Topic!!
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
||3|| te répondra comme un vrai semi-pro avec des réponse juste et vérifier bien entendue !
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
circa26 (18 déc 2010) disait:

Ouai tout a fait , mais le monoski détruit toutes neiges si il n'est pas farter au camembert reblochon !


T'as essayé en montant une fix a + 2 et l'autre a -4, en montant ton pied d'appel excentré a 0,5 ou 0,7 sur l'extérieur... Genre fix de de droite qui depasse sur le coté et avancée de 6cm par rapport a la gauche, du moins pour un goofy, pas pour du regular... Le pied d'appel, les gens y zi font pas gaffe en mono, et c'est sûrement ce qui a tué la pratique...
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Non , j'ai jamais essayer on en parle souvent entre semi-pro , la je suis entrain de mettre une fixe à l'endroit l'autre à l'envers en monoski directement venue d'Amérique ca fait fureur !