scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
circa26 (18 déc 2010) disait:

... ca fait fureur !


Ach!! Za vai furher... Sehr gut!


Bon, ça va, c'est de très mauvais goût, j'ai compris, ---->[ ]
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Bon bah moi aussi ----->[]
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
La vache ! Sa a l'air contagieux votre truc !!! =P
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
ce topic est fait pour répondre au questions par des réponses contructives et non moqueuse , si vous etes jaloux de mon nouveau fart vous avez qu'à éssayé et vous verez par vous meme que c'est révolutonnaire.
en ce qui concerne la meringue je pense pas que sa réduide l'effort des bras car cela te rajoute du poind apres si tu es un mec costaud comme moi tu ne vera pas la différence , apres c'est a toi de voir
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AH AH AH AH je suis mort de rire =DDDDD
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
*je veux bien fournir le tabouret et la corde !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
je sponsorise l'évènement ;)
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
ll3ll (19 déc 2010) disait:

ce topic est fait pour répondre au questions par des réponses contructives et non moqueuse , si vous etes jaloux de mon nouveau fart vous avez qu'à éssayé et vous verez par vous meme que c'est révolutonnaire.
en ce qui concerne la meringue je pense pas que sa réduide l'effort des bras car cela te rajoute du poind apres si tu es un mec costaud comme moi tu ne vera pas la différence , apres c'est a toi de voir


"apres si tu es un mec costaud comme moi tu ne vera pas la différence" Cette phrase est Epic !
Slayersword
Slayersword

inscrit le 27/10/10
21 messages
Fail ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Aujourd'hui je me suis fait engloutir dans ma première avalanche !

Bon ok c'était une cassure en poudre qui m'es tombée sur la tète, mais j'avais de la neige jusqu'a mi-cuisse !!!
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Tout ca parce que tu n'avait pas de fourchette en dessous de t'es ski !
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
ll3ll (19 déc 2010) disait:
.
en ce qui concerne la meringue je pense pas que sa réduide l'effort des bras car cela te rajoute du poind apres si tu es un mec costaud comme moi tu ne vera pas la différence , apres c'est a toi de voir

Je te retourne ta reflexion, ||3||....!
Tu sembles répondre un peu prestement sur une technique que malheureusement, et ce malgré ton niveau élevé, tes compétences éclectiques et ton physique conséquent, tu n'as pas testé.

La masse d'une meringue de boulangerie ou faite "maison" dépasse rarement quelques grammes, hormis si tu utilises un format peu ergonomique depassant les 10cm carre.

Ainsi, je puis t'assurrer que, nonobstant un physique gringalesque, je peu déplacer aisément des meringues en lieux et places des rondelles, ou panier ( en langage pro et semi-pro) de bâtons, et que de surcroit , celles-ci ( les meringues, pour celles et ceux qui auraient décroché :D )assurent une extrême flottabilité du bâton en neige fraiche et profonde, du moins a la montée. Leur utilité en descente ne m'a cependant pas parue probante.

Sans vouloir creer chez toi un sentiment de vexation, ton manque de probité intelectuelle sur cette technique qui t'est, selon toute vraisemblance inconnue discredite, une partie de tes propos.

D'autre part, je constate qu'en l'absence d'une réponse constructive sur le sujet "pointu" de la crème triple, tu n'as, tout comme moi, pas encore tester cette technique qui, m'a t'on dit (de source plutôt fiable) fait ces preuves au dessus de 2300m. Ton abstention sur le sujet te fait néanmoins honneur.

Je comprend également que les réponses acharnées de certains puissent engendrer dans ton esprit (qui est sûrement aguerri par l'apreté du milieux du ski professionnel) une sensation paranoïde de moquerie de ma part.
Je te serai donc grès, de bien vouloir m'excuser si d'aventure mon propos ai pu te sembler moqueur, car telle n'etait pas mon intention initiale.

Espérant donc être suffisament poli et courtois, j'espère ne pas t'avoir froisser. ;)
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
circa26 (19 déc 2010) disait:

Tout ca parce que tu n'avait pas de fourchette en dessous de t'es ski !


Ptain, non pas cool la, il parle d'une vraie avalanche qui aurait pu l'emporter.... Pas drôle.














A 4 ou 5 dents les fourchettes??
Artang
Artang

inscrit le 11/11/10
18 messages
Mini26 (19 déc 2010) disait:

Aujourd'hui je me suis fait engloutir dans ma première avalanche !

Bon ok c'était une cassure en poudre qui m'es tombée sur la tète, mais j'avais de la neige jusqu'a mi-cuisse !!!

De même ce midi. Cassure en poudre qui a englouti mon doigt quand j'ai voulu tremper mon pamplemousse dans le mont de sucre. Ça fait tout drôle quand même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass