Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Vous avez toujours eu horreur de vous prendre de la neige en pleine tronche lorsque vous matiez un pote ou un kick, qui plus est si celui-ci est un snowbordeur !

Voila une vidéo avec les noms de ces fourbes de la planche !

Si certains veulent se lancer dans ce genre d'edit pour cet hiver ça peut être drôle ^^

Bon visionnage même si en ski ça marche moins bien comme on voit dans la vidéo !


zapiks.fr

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

dans le même genre mais en mieux (je pense)

http://vimeo.com/9355018

kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
freerideur05 (23 oct 2010) disait:

dans le même genre mais en mieux (je pense)

http://vimeo.com/9355018


tu rigole j espere.

sérieux tu l as vu ta video ?
j arrrive pas a savoir si c est sérieu ou pas, mais en tout cas c est pas drole.

l originale est velue par contre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Moi je kiff trop le chef d'oeuvre de maitrise snowbladique.

Pour les slashs, bin comment dire....
Tout le monde fait ça, à une pote, à un pelos sur la piste, donc c'est vraiment pas originale.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
kokolabrikko (23 oct 2010) disait:

freerideur05 (23 oct 2010) disait:

dans le même genre mais en mieux (je pense)

http://vimeo.com/9355018


tu rigole j espere.

sérieux tu l as vu ta video ?
j arrrive pas a savoir si c est sérieu ou pas, mais en tout cas c est pas drole.



oui, j'ai bien regardé la vidéo ! c'est des gars qui envoie fort (en vrai) je les connais un peu. là c'est juste un délire d'un jour ...

le but c'est que c'est marrent nan ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

en vrai, voilà ce qu'ils font : http://vimeo.com/12693697

kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
freerideur05 (23 oct 2010) disait:

en vrai, voilà ce qu'ils font : http://vimeo.com/12693697


je trouve que la premiere est vraiment pas drole mais par contre ton deuxieme lien est cool.

du bon boulot. :)
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
haaa c'est mieux
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (23 oct 2010) disait:

Vous avez toujours eu horreur de vous prendre de la neige en pleine tronche lorsque vous matiez un pote ou un kick, qui plus est si celui-ci est un snowbordeur !

Voila une vidéo avec les noms de ces fourbes de la planche !

Si certains veulent se lancer dans ce genre d'edit pour cet hiver ça peut être drôle ^^

Bon visionnage même si en ski ça marche moins bien comme on voit dans la vidéo !


zapiks.fr


J'ai jamais pensé a filmer quand je le fait ^^ Je vais m'y mettre :p
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Pour la premère vid, c'est bidon complet voir les reptiles (snowboarder) sont bien bidon aussi.
Je leur souhaitent de balayer un gamin ou une touriste de pinpin qui finiront handicapés et qu'ils payeront toutes leur vie bien pourrie...
Que je ne les croisent pas sur les slopes ou ma gamine skie parceque se sera cout de batons dans les dents et un bon coup de rocker dans le pif....

Pour la deuxieme video, c'est nettement plus fun et responsable.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
mais déssaire ton string mec
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Balancer d'autre video de se type , j'aime voir sa :pppp
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Houla un bon paquet de rageux !!!

Bin moi je trouve ça cool, et meme si on le fait j'avais jamais vu d'edit sur ça.
Bref y'a pas mort d'homme il vont un virage mec donc il faucheront pas plus de personne que toi en skiant....
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Mini26 (24 oct 2010) disait:

... il faucheront pas plus de personne que toi en skiant....


ben si, t'a vachement plus de chance d'un faucher un ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi ça me fait moyennement rire, je sais pas pourquoi. Pourtant j'suis le premier à faire le con sur une piste mais là bah... A part chercher la merde je vois pas trop le trip.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
freerideur05 (24 oct 2010) disait:

Mini26 (24 oct 2010) disait:

... il faucheront pas plus de personne que toi en skiant....


ben si, t'a vachement plus de chance d'un faucher un ...


Sur les pistes t'a plus de chance de te faire faucher par un mec qui controle pas sa descente que par un mec qui slash.
Enfin c'est mon avis
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Avis respecté.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
vous critiquez tous ....

Qui n'a jamais slashé un pote qui est tombé devant vous ? Le danger reste le même pourtant.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai ... Je slash tout ce qui bouge ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia (24 oct 2010) disait:

vous critiquez tous ....

Qui n'a jamais slashé un pote qui est tombé devant vous ? Le danger reste le même pourtant.


J'ai pas parlé de danger, mais de simple respect... C'est con, bête et méchant, et au final, même pas si drôle... Une fois ou deux ça va pour un crétin qui t'as doublé dans une file passe encore, mais de là à en faire une vidéo... Enfin bref c'est mon avis ! Forcément quand on est de la station et toute une bande face à des touristes tout aussi crétins qu'ils soient mais pas du coin, c'est facile ! J'suis pas quelqu'un qui manque d'humour mais pour une fois... Pourquoi pas faire du happy slapping avec les snowbladers en jeans aussi (et pourtant dieu sait qu'ils m'énervent).
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
+1 Le parallèle avec le Happy slapping est bien vu

Moi (cf commentaire sur la vid) ça me fait aussi penser au grand prix du feu rouge au coin de Norauto à Perave les bruyères un vendredi soir

Ben ouais c'est trop bon de faire sursauter la vielle en panda qui fait chier car elle démarre trop lentement en rentrant du Lidl .... Alors Jacky , un hot local , fait crisser les pneus et hurler l' échappement de la clio Tuning

la vielle elle sait plus où elle est , c'est encore mieux avec les potes ...ah ah qu'est ce qu'on se marre à Perave les bruyères ..... les mecs pas du coin, y peuvent pas comprendre ...


PS Biket tes sobriquets à la con sur les snowboarders = genre tous dans le même sac, ça colle guère avec une leçon de respect ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 24/10/2010 - 19:17
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
Biket (24 oct 2010) disait:

Pour la premère vid, c'est bidon complet voir les reptiles (snowboarder) sont bien bidon aussi.
Je leur souhaitent de balayer un gamin ou une touriste de pinpin qui finiront handicapés et qu'ils payeront toutes leur vie bien pourrie...
Que je ne les croisent pas sur les slopes ou ma gamine skie parceque se sera cout de batons dans les dents et un bon coup de rocker dans le pif....

Pour la deuxieme video, c'est nettement plus fun et responsable.



je pense pas qu un skieur comme leo taillefer prenne des risques en faisant ca.
il est surement moins dangereux que toi quand tu descend la piste..

et y a rien de mechant a mettre de la neige sur des gens en combinaison de ski.. c est comme arroser des mec en combi de plongé y a rien de méchant c est juste drole :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
kokolabrikko (24 oct 2010) disait:

Biket (24 oct 2010) disait:

Pour la premère vid, c'est bidon complet voir les reptiles (snowboarder) sont bien bidon aussi.
Je leur souhaitent de balayer un gamin ou une touriste de pinpin qui finiront handicapés et qu'ils payeront toutes leur vie bien pourrie...
Que je ne les croisent pas sur les slopes ou ma gamine skie parceque se sera cout de batons dans les dents et un bon coup de rocker dans le pif....

Pour la deuxieme video, c'est nettement plus fun et responsable.



je pense pas qu un skieur comme leo taillefer prenne des risques en faisant ca.
il est surement moins dangereux que toi quand tu descend la piste..

et y a rien de mechant a mettre de la neige sur des gens en combinaison de ski.. c est comme arroser des mec en combi de plongé y a rien de méchant c est juste drole :)


ouais mais tu comprend .... le mec qui arrose au tuyau d'arrosage pourrait lui mettre de la flotte dans les yeux et le blesser gravement !! Non non c'est dangereux ça aussi !


D'façon moi j'vous dit, d'ici 10 ans on portera plainte pour un skieur qui passera a moins de 10 mètres d'un autre !!!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Nan mais avouez que le Mr qui vient en vacances avec sa famille (et qui j'en suis sûr préférerais être local et avoir sa maison en montagne) n'a pas forcément envie de voir passer un mec comme un assassin à côté de son fils (parceque la parenté mine de rien ça créé des liens), et ce même si le mec gère comme pas deux...
Entre pote c'est clair que c'est drôle, mais tu fais pas un chatbite à un mec que tu ne connait pas dans la rue.. même si c'est drôle (parfois...)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
C'est juste s'amuser à prendre les gens pour des cons.
Perso pour m'amuser, j'ai trouver moins dangereux et plus ludique....Je crache sur Jojoskis le snaker snowboarder du haut de mon siège débraillable, c'est trop net!
Si Taillefer le fait alors tout le monde le fais!!
Allez je vous laisse vous amuser avec pas grand chose, en sorte, comme des gamins quoi!!

Arvi les styleuuuuuu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Biket, 24/10/2010 - 19:48
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je rigolerai le jour où ils vont le faire à un enragé qui skie mieux qu'une et qui n'as pas un physique de chips.
Le problème en ski, c'est qu'une fois en bas de la piste, tu peux plus t'échapper.

Je trouve ça bizarre qu'ils se soient pas encore fait tapper.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
il n'y a rien de bizarre c'est que de la neige pas de quoi s'excité mais bon c'est vrai qu'il y en des comme Biket qui devrai resté chez eux .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mais attendez, faut rester calme 5min là.. Faut prendre ça a la rigolade, moi je commence à croire les étrangers quand ils disent que les Français sont rageux.. Sérieux, se prendre quelque gramme de neige dans la tronche vous rend comme ça ??
Enfin moi quand je le fais, c'est pq un gars il est sur le passage et ça me prend, comme ça, quelque fois par jour...

En ce qui concerne le danger... C'est vrai qu'il faut savoir ce qu'on fait mais quand même, faire un dérapage c'est pas dur à faire.

Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup de débattre la dessus, chacun réagit comme il veut quoi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est délirant entre eux, mais le but est bien de se foutre de la gueule de ceux à qui ils le font et de voir leur réaction. C'est pas respectueux, et si dans un bar on te jette un verre d'eau dessus, c'est pareil que de la neige, c'est liquide, mais je pense pas que tu resteras sans rien faire...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
De toute façon freiner c'est tricher...
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (23 oct 2010) disait:

dans le même genre mais en mieux (je pense)

http://vimeo.com/9355018


Yes les Orres :D
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (23 oct 2010) disait:

en vrai, voilà ce qu'ils font : http://vimeo.com/12693697

Toute la vidéo est au Orres? Même les kick en BC?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
lutti522 (24 oct 2010) disait:

freerideur05 (23 oct 2010) disait:

dans le même genre mais en mieux (je pense)

http://vimeo.com/9355018


Yes les Orres :D


t'est un rideur local ou bien ?!
comment t'as reconnu ?!
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Je vais au Orres tout les ans depuis que j'ai 3 ans ;)
Et je t'ai acheté tes HellBent si tu te souvient ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lutti522 (24 oct 2010) disait:

Je vais au Orres tout les ans depuis que j'ai 3 ans ;)
Et je t'ai acheté tes HellBent si tu te souvient ;)


Alzheimer qui commence ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
KillaWhale (24 oct 2010) disait:

Zamalia (24 oct 2010) disait:

vous critiquez tous ....

Qui n'a jamais slashé un pote qui est tombé devant vous ? Le danger reste le même pourtant.


J'ai pas parlé de danger, mais de simple respect... C'est con, bête et méchant, et au final, même pas si drôle... Une fois ou deux ça va pour un crétin qui t'as doublé dans une file passe encore, mais de là à en faire une vidéo... Enfin bref c'est mon avis ! Forcément quand on est de la station et toute une bande face à des touristes tout aussi crétins qu'ils soient mais pas du coin, c'est facile ! J'suis pas quelqu'un qui manque d'humour mais pour une fois... Pourquoi pas faire du happy slapping avec les snowbladers en jeans aussi (et pourtant dieu sait qu'ils m'énervent).




+1
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
sauf que j'ai rien contre les snowbladers pour un peu qu'ils soient prudents et respectueux...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ronron (24 oct 2010) disait:

Je rigolerai le jour où ils vont le faire à un enragé qui skie mieux qu'une et qui n'as pas un physique de chips.
Le problème en ski, c'est qu'une fois en bas de la piste, tu peux plus t'échapper.



+1

Puis faut faire gaffe aux touristes...
Eux ils peuvent pas rider à longueur de saison, donc pour un peu ils font un autre sport...
Et pour un peu plus c'est un sport qui fait tomber les dents des jeunes cons irrespectueux ! ;)







.......Comment ça c'est quoi mon sport ?
^^
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
A tout ceux qui trouvent cela drôle : Si un pinpin en snowblade vous balance un slash en pleine gueule alors que vous êtes en train d'attendre un pote, vous réagissez comment ?

a+ bon ride
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Benji130 (25 oct 2010) disait:

A tout ceux qui trouvent cela drôle : Si un pinpin en snowblade vous balance un slash en pleine gueule alors que vous êtes en train d'attendre un pote, vous réagissez comment ?

a+ bon ride


1. Tu enléves toute la neige , tu l'insultes (sauf si c'est un "jeune" qu'à lair tranquil).
2. Tu te marres (là aussi sa dépand).
3. Tu le repères , et tu le slash dès que t'en a l'occasion :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Emil67 (25 oct 2010) disait:

Benji130 (25 oct 2010) disait:

A tout ceux qui trouvent cela drôle : Si un pinpin en snowblade vous balance un slash en pleine gueule alors que vous êtes en train d'attendre un pote, vous réagissez comment ?

a+ bon ride


1. Tu enléves toute la neige , tu l'insultes (sauf si c'est un "jeune" qu'à lair tranquil).
2. Tu te marres (là aussi sa dépand).
3. Tu le repères , et tu le slash dès que t'en a l'occasion :)




Moi je vote 3 surtout si c'est un jeune !!!
C'est de bonne guerre.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui , la 3 c'est la mieux :)
didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
en tout cas en suisse a mon avis si tu fais des salsh a des gens ormis les belges et les parigos ( dans ma station ) tu te fais taillé les oreilles...

donc voilà conclusion c'est drole entre potes !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
c'est franchement puéril et dangereux...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
didoulerider (27 oct 2010) disait:

en tout cas en suisse a mon avis si tu fais des salsh a des gens ormis les belges et les parigos ( dans ma station ) tu te fais taillé les oreilles...

donc voilà conclusion c'est drole entre potes !



En tout cas dans mes Vosges , je suis tranquil pour slasher moi ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Moué certain le mérite d'autre non , enfin c'est clair que c'est dangereux comme sauter sur la ligne d'un téléski ( on entre pas dans le débat ) mais bon , enfin le mieux est de le faire entre pote comme ça( pas) de problème
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
Biket (24 oct 2010) disait:

Pour la premère vid, c'est bidon complet voir les reptiles (snowboarder) sont bien bidon aussi.
Je leur souhaitent de balayer un gamin ou une touriste de pinpin qui finiront handicapés et qu'ils payeront toutes leur vie bien pourrie...
Que je ne les croisent pas sur les slopes ou ma gamine skie parceque se sera cout de batons dans les dents et un bon coup de rocker dans le pif....

Pour la deuxieme video, c'est nettement plus fun et responsable.

Bonjour, je me permet de te repondre, avec grand respect.
A voir le niveau des snowboarder de la première video, je pense pas qu'ils risquent de se rater en envoyant de la neige sur les autres.
Par contre chose totallement irresponsable, faire le con sur un tire fesse, comme au debut de la deuxième video!
La on a un fort risque de decrocher la canne (surtout lorsqu'il bloque de travers pour sauter ensuite), de faire derailler le cable, et pour reprendre avec ta fille, si un cable de tire fesse lui tombe dessus, elle y reste .. (C'est déjà arriver plusieurs fois)
A mediter ..
Bonne soirée à tous, en attendant la neige !
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Edifiant et catastrophique !!!

A part, bien sûr les jumps à ski qui envoient bien.

Par contre le merdeux à une planche qui me fait la même chose que sur la 1ère vidéo, je le rattrape (pas franchement difficile, en vérité;), je lui fait bouffer sa planche et lui fait une jolie paire de boucles d'oreilles avec les fixs. Ca lui fera quelque chose à mettre pour sortir en boîte avec ses tarlouzes de copains (s'il lui en reste, bien entendu).

Mais le nec le plus ultra, reste la pelle à neige au milieu de la tronche en fin de journée et devant tous ceux qu'il aura fit chier !

Ceci se résumant en une seule expression : Pôv'naze !!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'aimerai bien voir ça en pratique...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pareil j'aimerais voir ! Par contre sans être aussi extrême j'irais bien leur faire peur dans le style, pour voir comment y réagissent EUX quand on se paie leur tronche en bande. Y auraient intérêt à être bien fartés.