Dealsnow
Dealsnow

inscrit le 27/10/10
13 messages
Faut le faire a ceux qui le merite, mais bon c'est assez dangereux et faut bien maitriser ses skis. Mais faut avouer que c'est marrant :D
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
12 ans d'âge mental !
Chapeau !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Vulche ( 1 nov 2010) disait:

Edifiant et catastrophique !!!

A part, bien sûr les jumps à ski qui envoient bien.

Par contre le merdeux à une planche qui me fait la même chose que sur la 1ère vidéo, je le rattrape (pas franchement difficile, en vérité;), je lui fait bouffer sa planche et lui fait une jolie paire de boucles d'oreilles avec les fixs. Ca lui fera quelque chose à mettre pour sortir en boîte avec ses tarlouzes de copains (s'il lui en reste, bien entendu).

Mais le nec le plus ultra, reste la pelle à neige au milieu de la tronche en fin de journée et devant tous ceux qu'il aura fit chier !

Ceci se résumant en une seule expression : Pôv'naze !!!


Ahhh tu tes fait des amis =)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vulche ( 1 nov 2010) disait:

Edifiant et catastrophique !!!

A part, bien sûr les jumps à ski qui envoient bien.

Par contre le merdeux à une planche qui me fait la même chose que sur la 1ère vidéo, je le rattrape (pas franchement difficile, en vérité;), je lui fait bouffer sa planche et lui fait une jolie paire de boucles d'oreilles avec les fixs. Ca lui fera quelque chose à mettre pour sortir en boîte avec ses tarlouzes de copains (s'il lui en reste, bien entendu).

Mais le nec le plus ultra, reste la pelle à neige au milieu de la tronche en fin de journée et devant tous ceux qu'il aura fit chier !

Ceci se résumant en une seule expression : Pôv'naze !!!


En lisant ça j'ai TROOOP envie de te le faire (même si je suis en ski).
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ce sera même pas drôle je pense... Aucun risque...
Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent beaucoup...
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Entre pote c'est de bonne guerre...

Par contre, si je viens a croiser un pinpin qui ne maitrise rien, il va y réfléchir a deux fois avant de recommencer...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom ( 2 nov 2010) disait:

Ce sera même pas drôle je pense... Aucun risque...
Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent beaucoup...


RhooOo ça va, c'est juste qu'il y est allé un peu fort je trouve. Ca m'a fait bien rire quand il a dit qu'il ferai une boucle d'oreil avec les fixs :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Vulche ( 2 nov 2010) disait:

12 ans d'âge mental !
Chapeau !


Et mettre un chat collé a un nibard tu donne combien ? 14 ans (eveil sexuel)...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tikayt ( 2 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 2 nov 2010) disait:

Ce sera même pas drôle je pense... Aucun risque...
Tu sais ce qu'on dit des gens qui parlent beaucoup...


RhooOo ça va, c'est juste qu'il y est allé un peu fort je trouve. Ca m'a fait bien rire quand il a dit qu'il ferai une boucle d'oreil avec les fixs :p


T'inquiète, j'allais justement dans ton sens...
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 2 nov 2010) disait:

Vulche ( 2 nov 2010) disait:

12 ans d'âge mental !
Chapeau !


Et mettre un chat collé a un nibard tu donne combien ? 14 ans (eveil sexuel)...


Bien dit ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
lutti522 ( 2 nov 2010) disait:


Bien dit ^^


Merci ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Disons que pour ce jeu bien marrant je dois le reconnaître tu as intérêt à choisir ta cible... ya un churros qui a du se faire la même réflexion que pas mal d'entre vous! Résultat j'avais pas de pelle mais il en a pris une et il s'en rappel encore ^^
Louis-Charles Vuille
Louis-Charles Vuille

inscrit le 09/10/10
2 messages
perso je suis pour le faire a la vielle qui se trainais sur le plats: tu la gicle un bon coup elle se demande ce qui se lui arrive et tu passe a coter en faissant coucou avec un grand sourire :D mais le faire au gars qui pique nique sur le bord c' est un peu dég !
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
zapiks.fr



Voilà
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
corkman ( 5 nov 2010) disait:

zapiks.fr



Voilà


C'est quoi le rapport ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

corkman ( 5 nov 2010) disait:

zapiks.fr



Voilà


C'est quoi le rapport ?


Tu comprend pas? ^^ Y t'as dit, regarde : "Voilà" ;-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale ( 5 nov 2010) disait:

Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

corkman ( 5 nov 2010) disait:

zapiks.fr



Voilà


C'est quoi le rapport ?


Tu comprend pas? ^^ Y t'as dit, regarde : "Voilà" ;-)


Ah d'accord je comprends maintenant !
Donc au bac de philo, si je mets une photo d'Henrik Harlaut en snowblades avec écrit "Voilà" en dessous, j'ai 20 ? Niquel, merci du tuyau ahahahha !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Non, ça marchera pas, il faut une vidéo...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale ( 5 nov 2010) disait:

Non, ça marchera pas, il faut une vidéo...


Merde, je sais pas encore incruster une vidéo sur une feuille d'exam'...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

KillaWhale ( 5 nov 2010) disait:

Non, ça marchera pas, il faut une vidéo...


Merde, je sais pas encore incruster une vidéo sur une feuille d'exam'...


Faut un peu de maitrise mais j'avais reussi a le faire...
Anne Koch
Anne Koch

inscrit le 12/09/10
17 messages
Ce sujet est bien sympas :). Moi personnellement j'ai deux avis partagés sur la 1ere vidéo.
- ok c'est en partie dangereux dans le sens où si le bonhomme controle pas ou dérape tout simplement (plaque de verglas), il fauche le gars au passage, c'est assez moyen.
- ensuite c'est vrai que parfois ça saoul de se prendre une bonne vague de poudre bien fraiche en pleine figure quand on ne s'y attend pas du tout.
- Mais en meme temps faut dire, quand y a deux bouffons qui squatent en plein milieu de la piste (pleine de monde parfois), et meme quelques fois juste derrière une bosse, et ben j'ai vraiment envie de leur faire bouffer la neige. Non mais sérieux, c'est limite s'ils ne posent pas la table et déjeune pénard.... non mais!!!!!!

Et pis tout le monde l'a deja fait au moins une fois: les potes posés sur le coté de la piste, on arrive comme une balle et VLAM!!! tous sous la neige ha ha.

Perso je l'ai deja fais à pas mal de potes mais jamais à des inconnus. Aaaaaah si........ les mec avec des snowblades... BEURK. Beaucoup sont des tarés qui ne controlent que dalle, vous frôle et vous passe sur les spatules. Je n'ai vraiment aucun scrupule à les pourrir de neige quand c'est possible.
Bon après certains diront que ce n'est pas une raison...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Anne Koch ( 5 nov 2010) disait:

Ce sujet est bien sympas :). Moi personnellement j'ai deux avis partagés sur la 1ere vidéo.
- ok c'est en partie dangereux dans le sens où si le bonhomme controle pas ou dérape tout simplement (plaque de verglas), il fauche le gars au passage, c'est assez moyen.
- ensuite c'est vrai que parfois ça saoul de se prendre une bonne vague de poudre bien fraiche en pleine figure quand on ne s'y attend pas du tout.
- Mais en meme temps faut dire, quand y a deux bouffons qui squatent en plein milieu de la piste (pleine de monde parfois), et meme quelques fois juste derrière une bosse, et ben j'ai vraiment envie de leur faire bouffer la neige. Non mais sérieux, c'est limite s'ils ne posent pas la table et déjeune pénard.... non mais!!!!!!

Et pis tout le monde l'a deja fait au moins une fois: les potes posés sur le coté de la piste, on arrive comme une balle et VLAM!!! tous sous la neige ha ha.

Perso je l'ai deja fais à pas mal de potes mais jamais à des inconnus. Aaaaaah si........ les mec avec des snowblades... BEURK. Beaucoup sont des tarés qui ne controlent que dalle, vous frôle et vous passe sur les spatules. Je n'ai vraiment aucun scrupule à les pourrir de neige quand c'est possible.
Bon après certains diront que ce n'est pas une raison...


c'est pas une raison.













Oui oui, je pars, vous inquietez pas :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Aha , Zam qui n'attendait que l'occasion d'en placer une ;) !
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
qui n'a jamais arrosé un kéké arreté en plein milieux des pistes ???

perso j'ai même pas a derapper, mes tail spatules envoient déjà assez de peuf en l'air comme ça ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
live_for_freestyle ( 5 nov 2010) disait:

qui n'a jamais arrosé un kéké arreté en plein milieux des pistes ???

perso j'ai même pas a derapper, mes tail spatules envoient déjà assez de peuf en l'air comme ça ^^


Ah oui toi aussi :p quand on coupe les pistes par des endroits un peu "BC" celui derrière moi il rale toujours :p

Non mais envoyé de la neige c'est rien de bien méchant, faut être résonable quoi, tu le fais à des gens qui sont planté au milieux d'une piste, tempi si ils ralent. Ou alors a des kéké, ça reste le mieux :D
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
Tikayt ( 6 nov 2010) disait:

live_for_freestyle ( 5 nov 2010) disait:

qui n'a jamais arrosé un kéké arreté en plein milieux des pistes ???

perso j'ai même pas a derapper, mes tail spatules envoient déjà assez de peuf en l'air comme ça ^^


Ah oui toi aussi :p quand on coupe les pistes par des endroits un peu "BC" celui derrière moi il rale toujours :p

Non mais envoyé de la neige c'est rien de bien méchant, faut être résonable quoi, tu le fais à des gens qui sont planté au milieux d'une piste, tempi si ils ralent. Ou alors a des kéké, ça reste le mieux :D



c'est exactement ca des qu'on ride a plusieurs et qu'on trace un peu droit, ceux de derriere ralent toujours.
en meme temps c'est vrai que c'est relou cette pissette de neige qui te viens dans la face.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est pas genre de la grosse neige, ni de la toute petite qui ne gène pas.. là c'est vraiment parfait pour casser les couilles, c'est ça, tu t'éssuie le masque toute les 15sec etc.. :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'avoue on en parle pas de cette neige qui vient dans la gueule de ceux qui te suivent mais c'est tellement drole ! Tu te fais la piste t'arrive en bas nickel et eux avec de la neige sur le masque, sur l'écharpe surtout.. ! ahaha :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et bin voila les deux !!!!!
Fixez votre caméra embarquée pour filmer derriere vous qu'on rigole un peu ^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
lutti522 (24 oct 2010) disait:

freerideur05 (23 oct 2010) disait:

en vrai, voilà ce qu'ils font : http://vimeo.com/12693697

Toute la vidéo est au Orres? Même les kick en BC?


non, il y a une grosse partie de la vidéo où ils était à Vars.

lutti522 (24 oct 2010) disait:

Je vais au Orres tout les ans depuis que j'ai 3 ans ;)
Et je t'ai acheté tes HellBent si tu te souvient ;)


Je n'ai jamais eu de HellBent !!!! je t'ai jamais rien vendu !

faudra se capter un jour pour les Orres ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass