Dylan_Thovex
Dylan_Thovex

inscrit le 15/09/10
11 messages
Salut tout le monde, jai entendu dire que quand on fesais du Roller en été, sa nous fesais enlevé cette envie de faire du ski !!
Jaimerai bien savoir si c'est vraie, pour que je me mette au roller :P paske, en plein été, il me presse déjà l'hiver quoi !! :D

Merci de vos reponse . ++
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Va faire du ski sur un glacier :). Comme sa t'as pas b'soin de trop attendre :)
Dylan_Thovex
Dylan_Thovex

inscrit le 15/09/10
11 messages
Mdr, tes fou, le billet et tout, faut le payer ! ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Dylan_Thovex (18 sep 2010) disait:

Salut tout le monde, j'ai entendu dire que quand on faisait du Roller en été, ça nous enlevait cette envie de faire du ski !!
J'aimerai bien savoir si c'est vrai, pour que je me mette au roller :P parce qu'en plein été, il me presse déjà l'hiver quoi !! :D

Merci de vos réponses . ++


Ca doit dépendre des gens, essaies, tu verras bien! Sinon, skies sur les glaciers en été quand ça te démange trop!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est clair :P. Une paire de roller , c'est déjà moins cher :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi perso je Skate (pas que l'été d'ailleurs).
Je skate pas tant que ça car je me suis déjà pété le pied et j'ai pas envi que arrive a nouveau surtout 2 mois avant mes premières montées.

J'ai entendu dire que le roller est un peu "le ski d'été". Et c'est plutôt plausible, la disposition est la même sauf que tu as pas des lattes aux pied mais shoes.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt (18 sep 2010) disait:

Moi perso je Skate (pas que l'été d'ailleurs).
Je skate pas tant que ça car je me suis déjà pété le pied et j'ai pas envi que arrive a nouveau surtout 2 mois avant mes premières montées.

J'ai entendu dire que le roller est un peu "le ski d'été". Et c'est plutôt plausible, la disposition est la même sauf que tu as pas des lattes aux pied mais shoes.


Oué mais je crois que c'est vraiment difficile avant de pouvoir s'ammuser, si quelqu'un fait du roller par ici , qu'il vienne !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Moi perso je Skate (pas que l'été d'ailleurs).
Je skate pas tant que ça car je me suis déjà pété le pied et j'ai pas envi que arrive a nouveau surtout 2 mois avant mes premières montées.

J'ai entendu dire que le roller est un peu "le ski d'été". Et c'est plutôt plausible, la disposition est la même sauf que tu as pas des lattes aux pied mais shoes.


Oué mais je crois que c'est vraiment difficile avant de pouvoir s'ammuser, si quelqu'un fait du roller par ici , qu'il vienne !!


J'en ai jamais réellement fait à vrai dire.. Après je parle niveau rotation, c'est le même principe sauf que bien sur, c'est plus simple en roller :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (18 sep 2010) disait:

Air_bag (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Moi perso je Skate (pas que l'été d'ailleurs).
Je skate pas tant que ça car je me suis déjà pété le pied et j'ai pas envi que arrive a nouveau surtout 2 mois avant mes premières montées.

J'ai entendu dire que le roller est un peu "le ski d'été". Et c'est plutôt plausible, la disposition est la même sauf que tu as pas des lattes aux pied mais shoes.


Oué mais je crois que c'est vraiment difficile avant de pouvoir s'ammuser, si quelqu'un fait du roller par ici , qu'il vienne !!


J'en ai jamais réellement fait à vrai dire.. Après je parle niveau rotation, c'est le même principe sauf que bien sur, c'est plus simple en roller :)


Plus SIMPLE en Roller :O?! A mon avis , je pense pas ! Des rollers sa se stabilise pas comme sa !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Enfin moi les "viking flip"= (flat spin) ça me démange bien d'essayer !


Sinon pour ne pas trop avoir envie de skier , le trampo' c'est pas mal .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Air_bag (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Moi perso je Skate (pas que l'été d'ailleurs).
Je skate pas tant que ça car je me suis déjà pété le pied et j'ai pas envi que arrive a nouveau surtout 2 mois avant mes premières montées.

J'ai entendu dire que le roller est un peu "le ski d'été". Et c'est plutôt plausible, la disposition est la même sauf que tu as pas des lattes aux pied mais shoes.


Oué mais je crois que c'est vraiment difficile avant de pouvoir s'ammuser, si quelqu'un fait du roller par ici , qu'il vienne !!


J'en ai jamais réellement fait à vrai dire.. Après je parle niveau rotation, c'est le même principe sauf que bien sur, c'est plus simple en roller :)


Plus SIMPLE en Roller :O?! A mon avis , je pense pas ! Des rollers sa se stabilise pas comme sa !!


Quand je dis que j'en ai jamais réellement fait.. J'ai quand même su faire des 360 ^^. Non mais sérieux c'est vraiment simple. Dès que tu as trouvé le confort, l'équilibre en roller, tu peux te permettre les rotations.
Dylan_Thovex
Dylan_Thovex

inscrit le 15/09/10
11 messages
Ok ok ! Beh merci de vos reponse, je metais mis au skate, mais a force... --'
Donc je crois que je vais acheter des roller ! ;D
Merci encore ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Dylan_Thovex (18 sep 2010) disait:

Ok ok ! Beh merci de vos reponse, je metais mis au skate, mais a force... --'
Donc je crois que je vais acheter des roller ! ;D
Merci encore ;)


Moi je m'en suis vite lacé.. Toi je sais pas, tu nous dira comment tu vois ça.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
le roller est super pour l'équilibre.

En revanche ouais, pour les rotations, c'est 10 fois plus dur !

en ski, si tu recep' un peu en arrière (ou en avant) t'a une marque de "sécurité"

en roller, si t'es en arrière, hop ! savonnette !!!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Zama' tu fais du roller ? , si Oui tu peux me dire les bases, enfin par quoi commencer ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je fait du roller :)
Je fait avant tout du roller hockey !!

J'ai aussi des roller agressif (freestyle)

Euh sérieusement je gère bien en roulant, sw, virage s'arreter et tout sa!! J'arrive un peu les 50/50 en rails mais ce qui est des rota et des kick c'est beaucoup plus dur !! Si tu recep pas niquel sur tes appuis tu peut être sur que fait un croc betons ....

Voila !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Manfried (18 sep 2010) disait:

Je fait du roller :)
Je fait avant tout du roller hockey !!

J'ai aussi des roller agressif (freestyle)

Euh sérieusement je gère bien en roulant, sw, virage s'arreter et tout sa!! J'arrive un peu les 50/50 en rails mais ce qui est des rota et des kick c'est beaucoup plus dur !! Si tu recep pas niquel sur tes appuis tu peut être sur que fait un croc betons ....

Voila !!


Donc sa coupe l'envie de skier ??? XD
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Maxou44 (18 sep 2010) disait:


Donc sa coupe l'envie de skier ??? XD



Euh, écoute moi j'ai toujours envie de skier !!
Mais je pense que si tu te met bien dedans y a vraiment moyen que sa coupe l'envie de skier !!
Sa peut être que bénéfique pour la façon d'envoyer, et si tu recep' bien en roller tu aura pas de problèmes en ski !!
Mais attention, car les ski sont plus grand, et les saut aussi :p
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Hummm, je vois pas trop comment on peut faire passer l'envie de skier en le remplaçant par autre chose, si c'est vraiment une passion. Enfin personnellement même en faisant d'autres chose a côté je m'endors et me réveil en pensant au ski, je mange ski, je vais aux toilettes ski, je bois ski...

Sinon le roller c'est comme tout, c'est une question d'habitude. On peut pas dire que tel chose est plus simple qu'une autre... Dans les sports extrêmes si tu brûles les étapes tu te viande, si tu respecte tu réussis... au moins jusqu'où tes couilles te permettent d'aller, muuuarfffff !

Bref, pour faire court si t'as envie de te mettre au roller, fais-le tu pourra pas le regretter c'est vraiment fun :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ah mais je comprend mieux.. Quand vous dites que les rota' en roller c'est plus dur alors que je dis que c'est plus simple.. C'est parce que moi, je fais des petits 36O sur place, chose qui n'est pas comparable a un gap où là ben... OUai c'est tendu.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Hudd (18 sep 2010) disait:

je vais aux toilettes ski


Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
c'est un truc a se chier dessus ça :p
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
en fait le roller (street & parc vu que c'est de ça dont on parle) a de bons aspect sur la pratique du ski

avantages

- En rail urbain tu va trop progresser si tu fait du roller, tu va avoir un meilleur équilibre et l'habitude te faire du tricot sur le rail donc c'est cool

- Tu te place bien si non c'est la chute (une récép un peu a cul et t'es sur le cul justement...)

- T'as moins peur quand tu retrouve la neige (avoir manger du béton tout l'été et l'automne ca endurci ^^";)

mais en revanche

-t'es beaucoup moins rapide et les module sont souvent beaucoup plus petit en roller qu'en ski

- rechausser des ski ca fait bizarre, tu te sens lourd, 'fin ca me fait ca a chaque fois mais ca passe après quelques saut...
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Je connais les fondateurs de SEBA, je pratique presque tous les jours. Ayant une paire de Carbon, c'est une grosse sensation de liberté, comme en ski.
Tu retrouves pas mal de sensations, notamment sur les slides, malgres qu'il soit bien différents c'est la même base.
Je sais pas qui a dis que les rotas était plus simple en roller, mais je pense pas que tu pratiques ! Parce que de un le béton s'est bien plus dur qu'une neige damée, et de deux, ton patin fait la taille de ton pied, les réceptions sont donc nettement plus dur. J'ai jamais osé lancé plus qu'un 3.6 en roller.
Pour l'équilibre, c'est un parfait exercice, surtout si tu fais du street et tape quelques rails.


zarakai (19 sep 2010) disait:

Rechausser des ski ca fait bizarre, tu te sens lourd, 'fin ca me fait ca a chaque fois mais ca passe après quelques saut...


Je confirme ! Surtout quand tu fais du BC ou ta paire fait 5kg, comparé à ma paire de roller Carbon, ca fait bizarre.
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Je connais les fondateurs de SEBA, je pratique presque tous les jours. Ayant une paire de Carbon, c'est une grosse sensation de liberté, comme en ski.
Tu retrouves pas mal de sensations, notamment sur les slides, malgres qu'il soit bien différents c'est la même base.
Je sais pas qui a dis que les rotas était plus simple en roller, mais je pense pas que tu pratiques ! Parce que de un le béton s'est bien plus dur qu'une neige damée, et de deux, ton patin fait la taille de ton pied, les réceptions sont donc nettement plus dur. J'ai jamais osé lancé plus qu'un 3.6 en roller.
Pour l'équilibre, c'est un parfait exercice, surtout si tu fais du street et tape quelques rails.


zarakai (19 sep 2010) disait:

Rechausser des ski ca fait bizarre, tu te sens lourd, 'fin ca me fait ca a chaque fois mais ca passe après quelques saut...


Je confirme ! Surtout quand tu fais du BC ou ta paire fait 5kg, comparé à ma paire de roller Carbon, ca fait bizarre.
volklkarma2
volklkarma2

inscrit le 01/10/08
5 messages
je vous assure que le trampo ça aide a patienter
sinon pratiquant le roller agressif je trouve les rotations beacoup plus dur qu'en ski et je ne parle meme pas du slide
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
hypee (19 sep 2010) disait:

.
Je sais pas qui a dis que les rotas était plus simple en roller, mais je pense pas que tu pratiques ! Parce que de un le béton s'est bien plus dur qu'une neige damée, et de deux, ton patin fait la taille de ton pied, les réceptions sont donc nettement plus dur. J'ai jamais osé lancé plus qu'un 3.6 en roller.



les modules sont plus petits mais faire un sw 5 en roller ca reste bien plus facile qu en ski.
pareil avec un 5 je dirai. apres pour les cork et tout c est plus dur en roller car tu dois receptionner parfait.

ca reste cool le rollo mais t aura jamais les memes sensas qu en ski. mais essaye la rampe c est marrant.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué, moi perso j'ai un trampo [ 3.65], et c'est vraiment parfait pour patienter et surtout progresser, perso j'ai appris à mettre des flat grâce à ça !!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Hier chez un pote qui a un trampo aussi on a chaussé les skis, c'est bien marrant et pour tenter des nouveaux grabs ça passe bien ;) Par contre tu rebondis pas très haut. LE plus drôle ? Quand les voisins m'ont vu en tenue de ski, casque masque bandana, sur le trampoline. Ils nous ont fait : Vous avez fumé la moquette ? (C'était vrai).
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
ridingfreedom (18 sep 2010) disait:

Hudd (18 sep 2010) disait:

je vais aux toilettes ski





Exactement ! haha :)

Sinon j'ai aussi un trampoline qui mesure 4m60. Et ça me parait le plus fiable.
Tu te blesse mois facilement qu'en roller, voir "jamais"...
Ça fait travailler beaucoup de choses tel que le gainage dynamique, la perception dans l'espace, Les muscles : dos, ventre, jambes... et c'est un des meilleurs moyen pour visualiser les mouvements et les apprendre.

Bon certes il faut de la place et le prix est élevé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 19/09/2010 - 11:51
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Non sérieux, je fais de la pub pour le trampo, mais je pense que chaque skieur devrait en avoir un , sans compter toutes les conneries que l'on peut faire dessue, d'ailleur je cherche un trampoline rectangulaire, si vous avez une idée ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
moi pour patienter je fais du BMX, rien a voir avec les sensations de ski c'est sur mais c'est plutôt sympa.. et plus utile que de comater à la maison en attendant de voir le premier flocon tomber par la fenêtre :) !
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous.
Moi perso, je fais du roller, du roller en park et du roller-hockey. Et beh j'ai toujours envie de skier quand même.
En effet pour le débat, si c'est plus facile le ski ou le roller, au niveau des tricks et tout, c'est LARGEMENT plus difficile en roller ! Y'a pas à chercher midi à 14h.
Par contre si vous avez pas possibilité de skier l'été et que vous souhaitez vous améliorer mettez-vous au roller ;) . Vous verez la différence au début de la saison, ca cartonnes les guys !!
Alors vive le roller et le ride ;)
Peace a tous !
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
hypee (19 sep 2010) disait:

Je connais les fondateurs de SEBA, je pratique presque tous les jours. Ayant une paire de Carbon, c'est une grosse sensation de liberté, comme en ski.
Tu retrouves pas mal de sensations, notamment sur les slides, malgres qu'il soit bien différents c'est la même base.
Je sais pas qui a dis que les rotas était plus simple en roller, mais je pense pas que tu pratiques ! Parce que de un le béton s'est bien plus dur qu'une neige damée, et de deux, ton patin fait la taille de ton pied, les réceptions sont donc nettement plus dur. J'ai jamais osé lancé plus qu'un 3.6 en roller.
Pour l'équilibre, c'est un parfait exercice, surtout si tu fais du street et tape quelques rails.


zarakai (19 sep 2010) disait:

Rechausser des ski ca fait bizarre, tu te sens lourd, 'fin ca me fait ca a chaque fois mais ca passe après quelques saut...


Je confirme ! Surtout quand tu fais du BC ou ta paire fait 5kg, comparé à ma paire de roller Carbon, ca fait bizarre.


Deshi Carbon?? :)

C'est dur de comparer le roller et le ski. On progresse certainement plus vite en ski qu'en roller. Y a des sensations similaires c'est clair mais tu te feras plus mal en roller qu'en ski, apres à toi de tester. Techniquement, pour les rails c'est moins évident qu'en ski. Je ne connais pas ton niveau de ski, mais sois patient, faut saigner un park pour progresser...
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Perso je pense que peu importe ce qu'on fait pendant l'été, si on est vraiment passionné, on a tout le temps envie de skier !

Mais sinon, peu importe ce qu'on fait pendant l'été, BMX, Skate, Roller, Trampo, Surf, Plongeoir, du moment qu'on ride, qu'on balance des rot's (ou qu'on essaie >< ) et qu'on se fait mal, ça ne peut être qu'utile pour progresser en ski (et en FS surtout).

Et sinon c'est quoi l'ordre de prix d'un bon trampoline ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ewilan005, 19/09/2010 - 20:04
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ewilan005 (19 sep 2010) disait:

Perso je pense que peu importe ce qu'on fait pendant l'été, si on est vraiment passionné, on a tout le temps envie de skier !

Mais sinon, peu importe ce qu'on fait pendant l'été, BMX, Skate, Roller, Trampo, Surf, Plongeoir, du moment qu'on ride, qu'on balance des rot's (ou qu'on essaie >< ) et qu'on se fait mal, ça ne peut être qu'utile pour progresser en ski (et en FS surtout).

Et sinon c'est quoi l'ordre de prix d'un bon trampoline ?


Ah ben moi l'été je fais que des sauts dans l'eau.

Pour le trampo ben ça dépend de la surface. Mais ceux que tu vois le plus souvent dans les jardin, rond, assez grand, j'ai regardé vite fait sur internet et c'est dans les 300€.
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Vinceee (19 sep 2010) disait:

Deshi Carbon?? :)

C'est dur de comparer le roller et le ski. On progresse certainement plus vite en ski qu'en roller. Y a des sensations similaires c'est clair mais tu te feras plus mal en roller qu'en ski, apres à toi de tester. Techniquement, pour les rails c'est moins évident qu'en ski. Je ne connais pas ton niveau de ski, mais sois patient, faut saigner un park pour progresser...


Non Seba High Carbon





En effet, on progresse plus vite en ski.
Et puis le roller ne m'a jamais enlever l'envie de skier !
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
ahhh ouai ok rien à voir ;) , c'est pour le Hockey (ou autre)...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages

Oula Confondez pas tout !! C'est un roller de freeride sa !!

Roller de hockey c'est un peu plus renforcer :p (je sais j'en fait)
hockey-ice-roll.com

Et roller agressif c'est pour les rails et avoir de meilleur réception, les roue sont plus large !!
rollerenligne.com

;)

Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Manfried (20 sep 2010) disait:

Oula Confondez pas tout !! C'est un roller de freeride sa !!

Roller de hockey c'est un peu plus renforcer :p (je sais j'en fait)
hockey-ice-roll.com

Et roller agressif c'est pour les rails et avoir de meilleur réception, les roue sont plus large !!
rollerenligne.com

;)


Tu fais du roller-hockey ? :O Yes, moi aussi, putain c'est rare ^^
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Goulash Baudin (20 sep 2010) disait:

Tu fais du roller-hockey ? :O Yes, moi aussi, putain c'est rare ^^


Haha C'est sur !!
Ouai je fait du roller hockey je me démerde pas trop mal !! Je joue en N3 et toi ?
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Moi jsuos goalie, l'an dernier je jouais avec montpellier en minimes, 1/4 de finale du championnat de france, contre Anglet, putai* ca dépote mon pote ! Et là cette année en Fédé loisir. Trop jeune pour la n3.. Tu joues où ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Goulash Baudin (20 sep 2010) disait:

Moi jsuos goalie, l'an dernier je jouais avec montpellier en minimes, 1/4 de finale du championnat de france, contre Anglet, putai* ca dépote mon pote ! Et là cette année en Fédé loisir. Trop jeune pour la n3.. Tu joues où ?


Haha moi j'ai été surclasser :p je suis avant ^^
Et 2008 2em tour détection équipe de France la aussi sa dépote haha !!

Je joue dans l'Est a Pontarlier ;)

Sinon quand je joue au hockey je pense plus au ski !! Haha j'ai des période Roller hockey qui me font oublier un coup le ski !! Mais pas très longtemps !! :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Manfried (20 sep 2010) disait:

Goulash Baudin (20 sep 2010) disait:

Moi jsuos goalie, l'an dernier je jouais avec montpellier en minimes, 1/4 de finale du championnat de france, contre Anglet, putai* ca dépote mon pote ! Et là cette année en Fédé loisir. Trop jeune pour la n3.. Tu joues où ?


Haha moi j'ai été surclasser :p je suis avant ^^
Et 2008 2em tour détection équipe de France la aussi sa dépote haha !!

Je joue dans l'Est a Pontarlier ;)

Sinon quand je joue au hockey je pense plus au ski !! Haha j'ai des période Roller hockey qui me font oublier un coup le ski !! Mais pas très longtemps !! :p


C'est incroyable combien on se ressemble .. Moi aussi ca m'arrive, mais bon après c'est surtout l'odeur de l'équipement.. Tu reviens vite à l'envie de skier ^^.

Bon on va pas pourrir le forum "SKIPASS" de roller-hockey .. Qu'on va se faire taper sur les doigts.. :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai ta raison !!

Tout ça pour dire que le roller c'est bien sympa !! C'est ce qui se rapproche le plus du ski a mon gout !!

Et sa peut être que bénéfique pour le ski a mon avis ....
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Hypee t'es qui exactement ? Parisien ? Si oui on se connaît forcément.

Avec l'arrivée du Carbon dans le patin (Seba Igor, Deshi Carbon, USD Carbon...) une étape a quand même été franchie, c'est beaucoup beaucoup plus léger et réactif. Mais sinon, pour rider à peu près tout le temps sur mes patins, c'est franchement plus compliqué et ça n'enlève absolument pas l'envie de skier ! Soyez-en sûrs !

Mais ça reste le puuuuuur kiff ! :)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Jaimelaplagne (19 sep 2010) disait:

Hier chez un pote qui a un trampo aussi on a chaussé les skis, c'est bien marrant et pour tenter des nouveaux grabs ça passe bien ;) Par contre tu rebondis pas très haut. LE plus drôle ? Quand les voisins m'ont vu en tenue de ski, casque masque bandana, sur le trampoline. Ils nous ont fait : Vous avez fumé la moquette ? (C'était vrai).


Mdr. J'adore ! :p
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
yen a qui roule sur paris?
ya un park à bercy qui est pas dégeu...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ben justement si, en ce moment ils sont en train de retaper les rampes, alors c'est un peu dégueu Bercy. Mais en banlieue y'a des purs parks.
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
cacahuete (21 sep 2010) disait:

Hypee t'es qui exactement ? Parisien ? Si oui on se connaît forcément.


Oui Parisien, je pense pas qu'on se connaissent, je traine jamais dans les parks et très rarement à Palais.