T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
neverstopexploring.com

Pourquoi quitter sweet protection pour the north face. Ok il font des vestes techniques mais je trouve que l'image de la marque ne colle pas avec celle de wallish
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Exactement la meme réaction quand j'ai vu ça !!!
... Bizarre... et limite décu... :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
peut etre plus d'argent ?

en tout cas oui moi aussi ... surpris et un peu déçu !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
OH ?!!

surement une question de fric... comme toujours... comme avec amplid je pense...

déçu aussi, c'est dommage..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Sweet Protection, c'était pas bien freestyle non plus. Mais y a pas que Wallisch qui vient de signer, Martini et Riddle aussi, à mon avis The North Face vont se lancer dans le fat et le freestyle. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben ouais mais même si c'est pour gagner plus, je trouves qu'il a raison. Faut être conscient que sa carrière va pas durer vingt piges, alors au plus il engrangera maintenant...

Après, The NF pour la jeune génération c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus bling-bling mais bon, voila le potentiel de la marque!!! Ormis l'aspect financier, c'est toute une logistique dont le gars Wallish va pouvoir profiter (genre poser ses fesses dans un hélico à coté de Sage Cattabriga en AK) et pour ça aussi c'est clair, les petites marques (de niche) peuvent pas rivaliser!!!
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (17 sep 2010) disait:

Sweet Protection, c'était pas bien freestyle non plus. Mais y a pas que Wallisch qui vient de signer, Martini et Riddle aussi, à mon avis The North Face vont se lancer dans le fat et le freestyle. ;)


heuu j 'croi pas non
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
west14crew (17 sep 2010) disait:

Blackiller (17 sep 2010) disait:

Sweet Protection, c'était pas bien freestyle non plus. Mais y a pas que Wallisch qui vient de signer, Martini et Riddle aussi, à mon avis The North Face vont se lancer dans le fat et le freestyle. ;)


heuu j 'croi pas non


Bien sûr que si à ton avis, pourquoi prendre 3 freestylers d'un coup d'un seul, dont Martini et Wallisch en plus ?
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
1) le FRIC $$$

2) il vont put être se mettre au BC
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
Honêtement quelqu un voi des freestyleurs s habiller avec du north face. Entout cas la marque va avoir interet a ajouter 2 ou 3 tailles
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
un peu du meme avis.

Si NF prend 3 freestyleur, soit ils vont se mettre dans tes fringues fat, soit il seront obligé a cause de la présence des 3 freestyleur.

Dans tout les cas, y'aura du fat chez NF !


c'est un peu comme un ticket de jeu a gratter... si tu l'achète, c'est pour le gratter, pas pour faire style "j'ai un ticket" ;)
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
je trouve que les riders abuse !! sweet a aidé wallisch quand il était pa connu et maintenent il les laisse tomber pr de l argent et dites pa ke c est parce que sa carière va être courte car il a fait l uni et il se fera de la thune après
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
newschoolers.com

c'est assez fat pour vous les enfants ou il vous faut un baggy avec l'entrejambe au niveau des chevilles ?
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
regarde un peu son t-shirt dépasse d au moins 15 centimètre alors qu il n est pas énorme
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
T.V. (18 sep 2010) disait:

je trouve que les riders abuse !! sweet a aidé wallisch quand il était pa connu et maintenent il les laisse tomber pr de l argent et dites pa ke c est parce que sa carière va être courte car il a fait l uni et il se fera de la thune après


Faut arrêter de croire qu'on vit dans le monde des bisounours! Business is business!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
roufff (18 sep 2010) disait:

newschoolers.com

c'est assez fat pour vous les enfants ou il vous faut un baggy avec l'entrejambe au niveau des chevilles ?


+1

je pense du coup que c'est du NF ? Effectivement c'est du "fat" (sans pour autant pousser a l'extrême).

En tout cas, j'aime bien sa tenue !
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
Oui mais dans ce cas la wallisch srea chez H&M a la place de jiberish parce qu il gagnera plus d argent
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
T.V. (18 sep 2010) disait:

Oui mais dans ce cas la wallisch srea chez H&M a la place de jiberish parce qu il gagnera plus d argent


dis pas trop ça ....

je sais pas s'il débarque a Annecy pour l'IF3, mais si c'est le cas, H&M est en face du "lieu du crime", ça lui donnera peut-etre des idées, hahahaha
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Cool, ça fais moins sac à patates !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
d'un autre côté, les snowboardeurs commencent à mettre des slims, donc normal qu'il se mette à mettre des trucs moins larges!
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
C'est pas parcque Wallish passe chez NorthFace que sa vous oblige à en porter dans tous les cas ... Je vois pas bien ou est le problème ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
saimoOon (18 sep 2010) disait:

C'est pas parcque Wallish passe chez NorthFace que sa vous oblige à en porter dans tous les cas ... Je vois pas bien ou est le problème ?


bin si, ils vont devoir racheter l'accoutrement complet
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Moi je trouve que North Face fait du bon matos meme du tres bon! Apres si il font une ligne un peu plus fat ca envera,
apres savoir si wallish va se faire plus de fric c'est sur et tant mieux pour lui!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Faut arréter les gars, logique que wallish aille chez NF, sweet et North Face c'est incomparable ! :)
Jusqu'a maintenant NF faisait des vetement de qualité mais pas "top style", l'avenir nous dira si ils vont changer ou pas ( mais perso l'ensemble jaune et noir déchire ! )
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Je comprends pas pourquoi vous êtes "déçu".. Comment on peut être déçu d'un changement de sponsor? Surtout chez un skieur. A 20 piges le gars va forcement chercher à gagner des sous, vous feriez pareil (si c'était une question d'argent bien sur) et ça va pas changer sa façon de skier non plus.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Alors les gars tout d'abord bonjour, j'ai une question à vous poser, si pendant des années vous travaillez pour mcdo au smic soit 1100 euros, que vous remportez un concours de cuisine et qu'on vous propose de travailler pour un grand restaurant pour un salaire de 4500 euros, vous restez au mcdo parce que vous y travaillez depuis longtemps ou alors vous preferez assurer votre présent et votre avenir ? Tom avait déjà remporté le superunknown quand il a rejoint la team Sweet alors ce n'est très certainement pas eux qui l'ont lancé au niveau ou il est maintenant. C'est un grand garçon, et au niveau ou le ski est arrivé, et vu comme c'est la galère pour nous tous, et bien il a totalement raison de profiter de son image de marque pour pouvoir s'enrichir un minimum, qui ne le ferait pas ? Harlaut avec 9th, ok mais la c'est encore un autre délire c'est une grande histoire d'amitié depuis toujours, et pour lui l'argent n'est pas un soucis... enfin voilà après y'aura toujours des rageux du ski qui ne savent pas faire de rail qui voudront ressembler habit par habit a Tom et qui critiqueront ce que j'ai dit mais bon... Après tout ils n'y connaissent rien. Wun
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ouai pi wallisch il s'habille pas monstre fat ... si vous regarder les photos quand il est avec une north face ou bien quand il avai une sweet les deux taille pareil. faut sortir de vos cliché. Surtout que je trouve cool de relancer une marque oubliée avec le temps (c'est peut etre aussi pour ça qu'il a signé chez eux, ça est une autre multitude de critères. peut être son gout du défit ahaha faut aussi dire qu'il a grandi mentalement.)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Cl3m3nt_Gillioz disait:
une marque oubliée


La je suis pas trop d'accord, ya qu'a voir sur les pistes des pélo avec une veste NF, y'en a plus d'un!!!!
Et puis regarde les sponso: y'en a plus d'un connu!
Sinon oui sur la scène purement freestyle il ne représente pas trop.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hey,

Alors, je pense que Wallisch a fait sa pour l'argent !! Car niveau qualité Sweet fait pas vraiment de la merde !! Et C'est la vie, la vie et une question d'argent !! Pourquoi il est partit de chez Amplid il y a 1 ans ?? Je ne croit pas que c'était pour la qualité des skis scott hein !!!

Après voila, seuls les marque blinder de thunes arrivent a garder leur riders !!! Et défois même si la qualité est inférieur a leur ancienne marque .....
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
jeremski (18 sep 2010) disait:

Tom avait déjà remporté le superunknown quand il a rejoint la team Sweet alors ce n'est très certainement pas eux qui l'ont lancé au niveau ou il est maintenant. C'est un grand garçon, et au niveau ou le ski est arrivé, et vu comme c'est la galère pour nous tous, et bien il a totalement raison de profiter de son image de marque pour pouvoir s'enrichir un minimum, qui ne le ferait pas ? Harlaut avec 9th, ok mais la c'est encore un autre délire c'est une grande histoire d'amitié depuis toujours, et pour lui l'argent n'est pas un soucis.


+1, sur ce point je te suis totalement ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Oups erreur de manip !

Nan mais c'est bien que les rideurs pensent à leur avenir vu que leurs carrière est souvent courte !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par george19, 18/09/2010 - 12:01
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
zapiks.fr

Et la le sweet à martini est trop petit ou ca va ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mais c'est évident qu'ils vont se lancer dans le freestyle, tout est expliqué sur newschoolers. Et franchement, Sweet, pour vous c'était ghetto ? C'est carrément plus technique que The North Face, et des gens qui portent du Sweet, on en voit souvent vous trouvez ?
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
Pour info, même si il est vrai que nous sommes habitué en France a du North face plus que classique voir moche, les collections NF qui sortent au Japon n'ont rien a envier aux tenues Burton snowboard (ou presque) en ce qui concerne les coloris j'entend (les coupe restent assez classiques), des tenues combinant 5 ou 6 couleurs "flashy" vraiment agréable a regarder. Peut être souhaite investir le reste du marché mondial avec leur collection asiatique?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
L'argent Appelle l'argent !!!!!

Plus on a d'argent et plus on en veut !! On est tous comme ça, pk pas lui !!

Quand a NF je pense que ils peuvent faire des bon truck pour le FS :p
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et bien je trouve que ces fringues chez NF sont très classes, juste fat ce qu'il faut...

Moi je dis +1 TW, ça change un peu, ils ont tous les mêmes fringues à force!
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
ce qui ferai chier c'est que nf augmente ses prix (déjà que c'est pas donné;)...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Comme d'habitude....QU'EST CE QU'ON EN A A TRAIRE?????

ça me rapelle les différents transferts de candide...tout le monde braillait quand il est allé chez salomon, au final je suis sur que personne ne se souvient qu'il a commencé chez dynastar...

ça vous empeche de dormir les fringues/shoes/skis de wallisch?

le meilleur commentaire c'est quand même "the north face une marque oubliée" mwaaah!!!!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^ +1
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
capou 64 disait:
Comme d'habitude....QU'EST CE QU'ON EN A A TRAIRE?????


Dis pas des trucs comme ça ! Moi j'en dors plus la nuit que Wallisch passe chez des marques moins "undeurgroundeuh" !
Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Est ce que vous savez ou est disponible l'ensemble jaune et noir.
Parce que il n'y à pas l'air d'être sur le site de NF.
Thanks
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Wallisch part de chez Sweet., Elias Ambühl arrive ;)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
T.V. (18 sep 2010) disait:

je trouve que les riders abuse !! sweet a aidé wallisch quand il était pa connu et maintenent il les laisse tomber pr de l argent et dites pa ke c est parce que sa carière va être courte car il a fait l uni et il se fera de la thune après


tu dis n importe quoi tu le sais ca ?

sweet ont sponsorisé wallisch apres qu il ait deja eu un segment dans realtime..

c est clair il était super pas connu, c est pas comme si c etait deja le mec qui avait les tricks les plus propres de la video...
sérieux quoi...

il fait ce qu il veut.

les marques te lachent comme une merde regarde charles gagnier il a plus de sponsors maintenant. regarde CR il s est fait lacher par salom aussi apres sa blessure.
julien regner il est plus chez armada.
jf houle y a 2 ans il s est fait larger comme un mauvais par rossignol apres avoir gagner l us open.

alors ton petit discours garde le pour toi ou alors va expliquer a tous les mecs qui se sont fait larger qu il faut etre fidel a ses marques.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
kokolabrikko (23 sep 2010) disait:

regarde charles gagnier il a plus de sponsors maintenant.


Putain sérieux, Salomon ont lâché Gagnier ??
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
Poloskiing38 (19 sep 2010) disait:

Est ce que vous savez ou est disponible l'ensemble jaune et noir.
Parce que il n'y à pas l'air d'être sur le site de NF.
Thanks


voila pourquoi ils ont fait un bon mouv hahahahahahah.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
j'vois pas pourqoi ca fait une polémique tout cela....
north face veule lancer une gamme freestyle prendre des parts de marché et pour faire ca vous faites comment..?? et bah vous prennez des mecs qui vous representes et pour les faires venir et bien vous payez !
donc la marque est gagnante ( pas toujours ..), le rider aussi et nous aussi !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
grapin (24 sep 2010) disait:

j'vois pas pourqoi ca fait une polémique tout cela....
north face veule lancer une gamme freestyle prendre des parts de marché et pour faire ca vous faites comment..?? et bah vous prennez des mecs qui vous representes et pour les faires venir et bien vous payez !
donc la marque est gagnante ( pas toujours ..), le rider aussi et nous aussi !


je sais pas si pour cette année ça va être un bon placement, à ma connaissance wallish s'estpas encore fait un genou, ça ne saurait tarder!



2eme degrès pour les plus longs à la détente.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Histoire de pas perdre de temps il pourrait se faire les deux en même temps!!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Et puis le T-Wall attend toujours un pro model quelconque. Casabon a un pro-model de veste, harlaut de skis chez 9th, et lui toujours rien malgré toutes ses victoires. Moi j'le comprends. x)

Par contre pour l'histoire du genou, je suis tout à fait d'accord. =P
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
cacahuete (24 sep 2010) disait:

Et puis le T-Wall attend toujours un pro model quelconque. Casabon a un pro-model de veste, harlaut de skis chez 9th, et lui toujours rien malgré toutes ses victoires. Moi j'le comprends. x)

Par contre pour l'histoire du genou, je suis tout à fait d'accord. =P


Désolé de te contre-dire mais il a JUSTE son pro modèle de Full Tilt ;)
Après Ouai il aura peu être un autre pro modèle !!