cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ha oui, j'avais oublié les chaussures de ski style nike dunk. Mes excuses.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
cacahuete (25 sep 2010) disait:

Ha oui, j'avais oublié les chaussures de ski style nike dunk. Mes excuses.


Haha t'escuses pas !! ;)
Je tenais juste a rapellé que Tom Wallisch fait vraiment partit des gros nom du FS de nos jour !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
M????? ?? (29 oct 2010) disait:

Tom avec The north Face ! YEAH boys !

The north face font de super produits. Tom chez north face , incitera la marque a se lancer dans des tenus peut être plus style, sans oublier le cote réellement technique qui a fait la réputation de TNF.

Perso je vote POUR.

TNF appartient a VF copr., aussi je vous invite a visiter ce site : www.vfc.com , ainsi que les autres marques du groupe VF comme Vans par exemple.
Ils offrent de nombreuses perspective de carrière , un groupe dynamique.
Une occasion revee pour toute persone aimant le ski.. il me semble ..

Donc yes pour tom , souhaitons que TNF mette l`accen sur le style de leur sap , et inversissent aussi dans le freestyle, non plus seulement dans le freeride et l`exploration !!

Enfin perso, TNF a toujours ete synonyme de good quality pour moi.. et vous ?

Bon ride a tous !

M.


Tu bosserais pas chez TNF toi par hasard ?
Max FD
Max FD

inscrit le 08/09/10
23 messages
j`ai eu la chance d`obtenir un stage dans le cadre de mes études chez Vans.
Ce n`etait pas ski mais Snow and skate mais c`etait le même état d`esprit...

vendre des produits avec lesquels tu aime rider, ou que tu kiff porter comme moi mes vans je l`avoue ...
c`est une bonne définition du bonheur 'professionnel'...

je suis encore en cour mais apres jaimerai bien bosser chez un des acteurs principaux du ski freestyle. Quelque soit la marque.
mais les places sont chère, que ce soit chez TNF , Armada , ou autre etc.....

enfin je ne fais que donner mon avis.
ce que je voulais dire, est que pour y avoir "bosse", c`est un groupe qui est soucieux et met en avant la qualité de leur produit. Quelque soit la marque du groupe. c`est une de leur politique et c`est d`ailleurs écrit sur leur site.

J`ai aucun intérêt a écrire ces messages , si ce n`est la simple envi de partager quelques info que j`avais eu ! ^^
Max FD
Max FD

inscrit le 08/09/10
23 messages
holy.mount@in (18 sep 2010) disait:

Moi je trouve que North Face fait du bon matos meme du tres bon! Apres si il font une ligne un peu plus fat ca envera,
apres savoir si wallish va se faire plus de fric c'est sur et tant mieux pour lui!



je suis entirement daccords avec ce comment
j`aurai du mieux lire, ca m`aurai eviter d`ecrire et de rajouter du text.
Thibault Augustin
Thibault Augustin

inscrit le 29/10/10
1 message
Salut a tous (oui premier message je me suis pas presenté... je dois le faire ?)

Je me demandais est ce que le fait que tom wallisch passe chez the north face avec martini c'est pas un peu pareil que certains riders qui sont chez helly hansen ?

Helly hansen a quand meme quelques riders dans leur team (plutot en freeride je crois...) ça vous fait quoi ? Dans claim il y a quand meme pas meme de riders qui portent du HH

Je sais que c'est un gros sponsors de MSP mais bon

En gros vous trouvez pas que c'est un peu la meme situation ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Non parce que le freeride niveau fringue ça a rien à voir.
Helly Hansen font des trucs ultra techniques, et c'est ça dont les freeriders ont besoin, pas forcément des trucs fat ou stylés (imagine toi Kaj en Alaska, qui se fait une face en tall tee avec le fut en bas du cul, non pas possible ahahahahhaha !). Et puis de plus, TNF ont des grands freeriders aussi, depuis aussi longtemps. ;)

Plus d'explications, en vidéo ici.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 29/10/2010 - 14:27
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
ok merci pour la video et les explications !!!

P.S: je suis la meme personne... si un modo ou un admin passe par là est ce qu'il pourrait supprimer ou bannir mon compte (thibault augustin) merci
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
Thibault Augustin (29 oct 2010) disait:

Salut a tous (oui premier message je me suis pas presenté... je dois le faire ?)

Je me demandais est ce que le fait que tom wallisch passe chez the north face avec martini c'est pas un peu pareil que certains riders qui sont chez helly hansen ?

Helly hansen a quand meme quelques riders dans leur team (plutot en freeride je crois...) ça vous fait quoi ? Dans claim il y a quand meme pas meme de riders qui portent du HH

Je sais que c'est un gros sponsors de MSP mais bon

En gros vous trouvez pas que c'est un peu la meme situation ?


y a plus personne chez helly hansen.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Y'a encore Aurélien Ducroz si je ne me trompe pas.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oué et pis y'a juste hugo harrison et eric hjorleifson, entre autres...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
roufff (30 oct 2010) disait:

oué et pis y'a juste hugo harrison et eric hjorleifson, entre autres...


Il doit maudire ses parents lui !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah tu m'as tué là x) !!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Emil67 (30 oct 2010) disait:

Ah tu m'as tué là x) !!

La même au début j'avais pas compris x)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bin les gars le ski commence a être connu ! Y'aura bientôt plus de neige alors comme en top14 les mercenaires font leur apparition
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (30 oct 2010) disait:

roufff (30 oct 2010) disait:

oué et pis y'a juste hugo harrison et eric hjorleifson, entre autres...


Il doit maudire ses parents lui !


Ça me rappelle une pub pour je ne sais plus quelle marque qui date d'il y a deux ans je crois, vue dans Weski.
On y voit donc Hjorleifson qui s'envoie un back sur une barre énorme, et avec écrit : "Vous pensez que sauter de cette barre est difficile ? Alors essayez de prononcer le nom d'Eric Hjorleifson."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass