Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

FastNico ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

[
ok. Jamais foutu les pieds dans les hautes alpes et la binouze c'est pas mon truc mais contrairement a ak par exemple, j'aurai aucun probleme a le rencontrer! Je suis un mec courtoi et sympa moi!

Sinon très classe tes skis. j'aime bien


Quand je dis "tournée", je parle pas forcément de bière et ak, byby et d'autres skipasseurs sont extrèmement courtois aussi :)

Sinon, merci !

nan je dis ca parce que ak m'avait envoyé des MP de provoc, je lui avais repondu que je lui souhaitais d'excellentes fetes a lu iet sa famille .. pas de reponse ... et quand je lui en reparle, il me dit "je suis pas assez hypocrite pour souhaiter des trucs a quelqu'un que je deteste" ... au dela du fait que la politesse est independante de l'amitié qu'on a pour les gens .. j'ai du mal a comprendre qu'on puisse ainsi "detester" quelqu'un sur un forum ...

Enfin, bon, on va pas pourrir le fofo WC ... si tes fix on l'air vachement sur l'arriere, c'est pas simplement que le ski a un centre de rayon tres a l'arriere? donc ta position est noramel, c'est juste le ski qui veut ca?


Je vais t'expliquer juste une chose Stug si tu me le permets: N'avales, ni ne sors, toutes les couleuvres que l'on veut bien lire sur Skipass.

Comme tout site communautaire, c'est la théorie des 80/20 qui marche ici: 80% de bobards et 20% de vérité

Je me doute que tu n'es pas un naïf, ce n'est que le web, ak est un déconneur et un taquin. On s'est "taquiné" pendant un an et puis on s'est vu et on s'est bien marré. Le truc, c'est que lorsque tu rentres dans le jeu ici, il n'y a pas de fin et la plupart des débats n'ont pas de fond.
Je pense qu'ak n'a rien contre toi ( ni contre personne d'ailleurs), juste que tu as un peu débarqué sur les forums comme feu skiator, jmf, et celui là c'était pas un cadeau !!!


Sinon, pour en revenir aux skis, oui, j'aime l'appui et la relance talon, ceci expliquant cela

nan mais ak je m'en ouf comme (désolé mais autant etre honnete hein!) de tous les skipasseurs. Perso un forum n'est pas pour moi la "vraie vie" (je cherche pas des potes ou un appart)je considere les pseudo comme des pseudos, et je me doute bien que ak est moins con en vrai qu'ici. Du genre si un mec qu'il n'aime pas trop lui dit bonjour je suppose quand meme qu'il repond ...

Par contre je comprends pas trop la remarque sur mon "debarquement". Ak je l'ai croisé pour la premiere fois sur le forum blahblah et en gros il m'a pris en grippe parce que j'ai plutot des idées a droite et lui a gauche ...

De toute facon, ak ne parle jamais de ski, donc il peut pas y avoir de probleme.
Moi je l'aime bien :-)

Et puis son look papy-hippy, je kiffe!

Sur ce, revenons a WC!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
thierRydeUp ( 7 jan 2011) disait:

Salut skipass, salut les White Cristal,
Il manque peut être un ski déco "peace and love" avec du "flower power" un peu psychédélique style "snow powder addict" ou "alpifornia dreamin'".
C'est bon les post où il n'y a pas d'agressivité (même pour plaisanter) alors..."take it easy".
A plus

Les miens sont ultra peace, mais j'ai po de foto d'eux ...
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Bonjour tous!
Voila suite a un premier post sur se topic, j'ai contacter Pilou, et il me conseille des rockers en 183 et 130 au patin, il ma dit de venir me faire un avis avec des heureux possesseur de rockers dans cette gamme (taille et largeur au patin).
Donc il y aurai des personne en possédant pour répondre a quelque questions ? =D
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ben putain avec la neige de merde qu'on a , c pas demain la veille que je les sors mes 180 : 155-130-155 !!!!

vive le printemps en hiver !!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
matt2206 ( 7 jan 2011) disait:

ben putain avec la neige de merde qu'on a , c pas demain la veille que je les sors mes 180 : 155-130-155 !!!!

vive le printemps en hiver !!!


+1
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
matt2206 ( 7 jan 2011) disait:

ben putain avec la neige de merde qu'on a , c pas demain la veille que je les sors mes 180 : 155-130-155 !!!!

vive le printemps en hiver !!!


C'est des rockers que ta?
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Oui .
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Tu les trouve comment sur piste?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
peysalache ( 8 jan 2011) disait:

Tu les trouve comment sur piste?


Bin nuls... Y'a un moment ou t'a deux pelles a tartes donc tu cuisine pas des pâtes :p
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Mini26 ( 8 jan 2011) disait:

peysalache ( 8 jan 2011) disait:

Tu les trouve comment sur piste?


Bin nuls... Y'a un moment ou t'a deux pelles a tartes donc tu cuisine pas des pâtes :p


Pour te répondre de façon intelligente !!
Je ne les ai pas encore testé !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et bien ecoute j ai quasi les même RK 185 153-127-150, et bien ecoute sur piste c est assez surprenant. un leger temps d adaptation et ça rigole. De plus je ne les ai sorti qu une fois, donc pas encore totalement apprivoisé... tu peux lire le test ici, modele mamat
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
D'accord merci, j'ai Lut ton test aussi :)

Et je suis convaincu que Ca sera mes ski de tout les jour :)
Nico Meier
Nico Meier

inscrit le 11/01/11
1 message

[img]facebook.com

matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
mais que faites vous ?
vous skiez !!
pas possible y a plus de neige !!!!!!!

alors mettez des tofs !!!!!
ou balancez moi un vieux sujet à polémique pourri !!comme de savoir si ma tante en avait , est-ce que cela serait mon oncle pour autant !!!!
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
J'ai une petite question , c'est peut être débile mais
qu'est ce que le Rocker pour les skis ??
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
gros blagueur va
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
matt2206 (13 jan 2011) disait:

mais que faites vous ?
vous skiez !!
pas possible y a plus de neige !!!!!!!

alors mettez des tofs !!!!!
ou balancez moi un vieux sujet à polémique pourri !!comme de savoir si ma tante en avait , est-ce que cela serait mon oncle pour autant !!!!


Tu parles d'un paire .... de skis ? :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
scratch91 (13 jan 2011) disait:

J'ai une petite question , c'est peut être débile mais
qu'est ce que le Rocker pour les skis ??


Cherche ds les pages precedentes 1 ou 2 pages avant j'ai posé la mm question
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Jaimelaplagne (13 jan 2011) disait:

matt2206 (13 jan 2011) disait:

mais que faites vous ?
vous skiez !!
pas possible y a plus de neige !!!!!!!

alors mettez des tofs !!!!!
ou balancez moi un vieux sujet à polémique pourri !!comme de savoir si ma tante en avait , est-ce que cela serait mon oncle pour autant !!!!


Tu parles d'un paire .... de skis ? :)


oui c'est ça ... tu sais les trucs qui servent à rien en ce moment , vu que dame nature a decidé d'envoyer ses stocks de neige aux etats-unis et rien pour l'europe !!
nom de dieu !!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
matt2206 (13 jan 2011) disait:

Jaimelaplagne (13 jan 2011) disait:

matt2206 (13 jan 2011) disait:

mais que faites vous ?
vous skiez !!
pas possible y a plus de neige !!!!!!!

alors mettez des tofs !!!!!
ou balancez moi un vieux sujet à polémique pourri !!comme de savoir si ma tante en avait , est-ce que cela serait mon oncle pour autant !!!!


Tu parles d'une paire .... de skis ? :)


oui c'est ça ... tu sais les trucs qui servent à rien en ce moment , vu que dame nature a decidé d'envoyer ses stocks de neige aux etats-unis et rien pour l'europe !!
nom de dieu !!

Y'a une autre paire qui peut nous servir à donner une leçon à dame nature !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ah la cochonne , elle va recevoir pour la peine !!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matt2206 (13 jan 2011) disait:

mais que faites vous ?
vous skiez !!
pas possible y a plus de neige !!!!!!!

alors mettez des tofs !!!!!
ou balancez moi un vieux sujet à polémique pourri !!comme de savoir si ma tante en avait , est-ce que cela serait mon oncle pour autant !!!!

pour le sujet je propose:
le snowboard c'est:
a. pourri
b. Merdic
c. pourri et merdic?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vous pouvez aussi remplacer " snowboard" par "Stug".......... ça marche aussi !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
scratch91 (13 jan 2011) disait:

J'ai une petite question , c'est peut être débile mais
qu'est ce que le Rocker pour les skis ??

C'est la banane, le blouson noir, et sur une piste ça bouge des genoux comme Elvis.
Sinon tu as aussi la version Punk mais c'est un peu destroy...
En version "scratch", c'est le modèle Herbie Hancock...

Ok, mais moi aussi je m'ennuyais là, sans photos de ski white cristal (et sans skis white cristal)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (14 jan 2011) disait:

Vous pouvez aussi remplacer " snowboard" par "Stug".......... ça marche aussi !

T'es amoureux de moi pipo? :-)
je suis la depuis 2 mois, je suis deja la star pour les clampins. mdr

et viva WC!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (14 jan 2011) disait:

FastNico (14 jan 2011) disait:

Vous pouvez aussi remplacer " snowboard" par "Stug".......... ça marche aussi !

T'es amoureux de moi pipo? :-)
je suis la depuis 2 mois, je suis deja la star pour les clampins. mdr

et viva WC!


Alors, on va faire plus simple: donnes moi par mp ton lieu de résidence et en fonction de mes déplacements, je te proposerai une date afin de pouvoir comparer le bon affûtage de nos carres respectives.

C'est comme tu le sens, mais ça ne sera pas virtuel......... sachant que je suis un clampin, tu ne dois pas avoir grand chose à craindre
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
je sens comme une légère odeur de testosterone qui envahi ce post....
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
comme beaucoup de post d ailleurs.... ;)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
La testostérone n'a pas d'odeur... Tes aisselles par contre...



Dsl... J'étais obligé... mnt -------->[]
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
max_the_rider (14 jan 2011) disait:

La testostérone n'a pas d'odeur... Tes aisselles par contre...



Dsl... J'étais obligé... mnt -------->[]


huuuummmm, je pense que le pire se situe juste sous mes couilles.... viens voir ! [] ;) obligé, pareil...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
perso c pas la testosterone qui m'excite !!!
mais plutot celle de la cy....e !!!!
c bon ça !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (14 jan 2011) disait:

Stug (14 jan 2011) disait:

FastNico (14 jan 2011) disait:

Vous pouvez aussi remplacer " snowboard" par "Stug".......... ça marche aussi !

T'es amoureux de moi pipo? :-)
je suis la depuis 2 mois, je suis deja la star pour les clampins. mdr

et viva WC!


Alors, on va faire plus simple: donnes moi par mp ton lieu de résidence et en fonction de mes déplacements, je te proposerai une date afin de pouvoir comparer le bon affûtage de nos carres respectives.

C'est comme tu le sens, mais ça ne sera pas virtuel......... sachant que je suis un clampin, tu ne dois pas avoir grand chose à craindre

MDRRRRRR le caïd de forum! Lieu de residence? Paris, mais pour comparer l'affutage des carres on a vu mieux! :-)

T'es un rigolo
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO (14 jan 2011) disait:

je sens comme une légère odeur de testosterone qui envahi ce post....

je trouvais que son post sentait plutot le pissou de fond de bac a sable de grande section de maternelle mais bon ...

Whatever ...

Bon, sinon, ca devient chaud d'esperer tater de la peuf avec les white cristal ... le desespoir me gagne ... :-(
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug si tu pouvais éviter d'aller foutre ta merde sur la seule partie du forum encore clean ce serait super cool. Je ne te dirai pas laquelle vu qu'évidemment tu n'y es pas encore.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (14 jan 2011) disait:

Stug si tu pouvais éviter d'aller foutre ta merde sur la seule partie du forum encore clean ce serait super cool. Je ne te dirai pas laquelle vu qu'évidemment tu n'y es pas encore.

serieux vous avez toujours besoin de vous deplacer a 2 ou 3 quand je suis quelque part pour me suivre? Je vous fais tant flipper que ca?

Allez, j'aime beaucoup white cristal, si vous pouviez eviter de venir transferer ici vos vengeances pour les humiliations que je vous fais subir ailleurs, ce serait sympa.

Merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (14 jan 2011) disait:

Tchi (14 jan 2011) disait:

Stug si tu pouvais éviter d'aller foutre ta merde sur la seule partie du forum encore clean ce serait super cool. Je ne te dirai pas laquelle vu qu'évidemment tu n'y es pas encore.

serieux vous avez toujours besoin de vous deplacer a 2 ou 3 quand je suis quelque part pour me suivre? Je vous fais tant flipper que ca?

Allez, j'aime beaucoup white cristal, si vous pouviez eviter de venir transferer ici vos vengeances pour les humiliations que je vous fais subir ailleurs, ce serait sympa.

Merci


Humiliation? Haha :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (14 jan 2011) disait:

Stug (14 jan 2011) disait:

Tchi (14 jan 2011) disait:

Stug si tu pouvais éviter d'aller foutre ta merde sur la seule partie du forum encore clean ce serait super cool. Je ne te dirai pas laquelle vu qu'évidemment tu n'y es pas encore.

serieux vous avez toujours besoin de vous deplacer a 2 ou 3 quand je suis quelque part pour me suivre? Je vous fais tant flipper que ca?

Allez, j'aime beaucoup white cristal, si vous pouviez eviter de venir transferer ici vos vengeances pour les humiliations que je vous fais subir ailleurs, ce serait sympa.

Merci


Humiliation? Haha :)

Sans déconner, je veux pas faire du tort a la marque. Si tu as prévu de me poursuivre par vengeance où que j'aille dis le, je m'en fiche, mais du coup je ne viens plus sur ce topic et basta.

Le mal que se donne pilou vaut mieux qu'une frustration de forumeurs.

Merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Le mec qui pourrit tous les topics de bla bla et qui se pose en victime, juste génial :)

Et en plus t'es parano... Tu n'es pas le seul à bien aimer WC :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tu as raison, parler sncf sur un topic sncf sur blah blah c'est pourrir ... et tomber sur un mec et l'insulter a 8 ou 9 sur ce meme topic juste parce qu'il n'a pas la meme vision que vous c'est adulte.

Bon, visiblement, tu comptes me pister ici aussi. De toute facon, a partir de ce soir je posterai beaucoup moins, donc si en plus c'est pour pourir le topic White Cristal, c'est pas la peine.

Allez, je te laisse la place, ca evitera que tu pourrisses le topic.

Et VIVA WHITE CRISTAL. De beaux et excellents skis.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
thierRydeUp (14 jan 2011) disait:

Ok, mais moi aussi je m'ennuyais là, sans photos de ski white cristal (et sans skis white cristal)

Encore une fois
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je m'ennuies !!!!!!!

et stug reste , un peu d'humour decalé , ca fait du bien !!
apres je suis d'acc avec toi , je desespere aussi de tater de mes fat !!
putain si tu n'es pas portugais , tu peux pas skier !!!!

du carrelage , je te dis !!
( respect à mes amis portugais !!! )
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Allez je remonte le topic :)




rocker 110 :)


merci a mat' pour la déco ;)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia (17 jan 2011) disait:

Allez je remonte le topic :)




rocker 110 :)


merci a mat' pour la déco ;)

Zamal ? c'est bien toi ?!
tu as encore rechuté ? =P
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dj_benito (17 jan 2011) disait:

Zamalia (17 jan 2011) disait:

Allez je remonte le topic :)




rocker 110 :)


merci a mat' pour la déco ;)

Zamal ? c'est bien toi ?!
tu as encore rechuté ? =P


snif oui ... j'suis désolé :'(
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
de rien !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
SUper deco j'aime
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (17 jan 2011) disait:

Allez je remonte le topic :)




rocker 110 :)


merci a mat' pour la déco ;)


defoncent !! bien noir comme j aime ! mais je te voaysi plutôt t orienter sur le rocker 132..
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (18 jan 2011) disait:

Zamalia (17 jan 2011) disait:

Allez je remonte le topic :)




rocker 110 :)


merci a mat' pour la déco ;)


defoncent !! bien noir comme j aime ! mais je te voaysi plutôt t orienter sur le rocker 132..


Beh j'ai déjà les rockers 130 donc rajouter 2mm ça sert pas a grand choses ...

Comme ça j'ai une bonne gamme de ski :)



"Devenir client c'est faire partit de la Family... Faire partit de la Family, ça deviens : faire partit des amis.... Et faire partit des amis, ça fini par avoir des prix" :)

a Bon entendeur ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zamalia, 18/01/2011 - 11:03
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ahaha ! t es un dingue ! uu vas avoir un quiver de malade! overstylé qui plus est! c est pas moi qui te jetterai la pierre, quand on est passionné on investi, pour le reste, on verra plus tard...(je viens de recevoir ma cam drift HD! trop hate de tester! semaine prochaine dans les alpes !) Mais si faut acheter une paire par saison pour avoir des "prix" là je vais pas être capable de suivre ! (quoiquuuuuueeeeeee ;))
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (18 jan 2011) disait:

ahaha ! t es un dingue ! uu vas avoir un quiver de malade! overstylé qui plus est! c est pas moi qui te jetterai la pierre, quand on est passionné on investi, pour le reste, on verra plus tard...(je viens de recevoir ma cam drift HD! trop hate de tester! semaine prochaine dans les alpes !) Mais si faut acheter une paire par saison pour avoir des "prix" là je vais pas être capable de suivre ! (quoiquuuuuueeeeeee ;))


beh moi c'est 3 paire la saison dernière et une cette saison :)