soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Réception de k2, 5 stickers moyens et deux gros posters superbe !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
soichi77 (29 nov 2010) disait:

Réception de k2, 5 stickers moyens et deux gros posters superbe !


En combien de temps après le mail ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (29 nov 2010) disait:

La réponse de Monster ;)

Thanks for visiting the Monster France website.

We have checked our files and noticed that you have already been sent Monster stickers. You have met your maximum quota for the year and we will not be able to honor your request at this time.

Thanks for being such a loyal fan of our many Monster France products. We hope you will continue to enjoy our great tasting products in the future.

Thank you,

Yaneth@Monster Energy


Si seulement je pouvais avoir la même *__* ! JE VAIS TE SAIGNER ! :P
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tikayt (29 nov 2010) disait:

soichi77 (29 nov 2010) disait:

Réception de k2, 5 stickers moyens et deux gros posters superbe !


En combien de temps après le mail ?

Une grosse semaine
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
J'ai envoyé une message à Monster, je les ai meme relancé une fois mais je n'ai aucune réponse de leur part ... Ils ne répondent jamais ... Est-ce normal ? Et si je leur envoie une lettre pré-timbrée ? J'aurais des totocollants monster ? :P
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Non jib
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bon dans 2semaines si j'ai rien , je craque , et j'achéte sur ebay ou je me démerde , mais je pourrais plus tenir .. Je peux pas sortir avec mon casque , avec un gros emplacement vide :O
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (30 nov 2010) disait:

Bon dans 2semaines si j'ai rien , je craque , et j'achéte sur ebay ou je me démerde , mais je pourrais plus tenir .. Je peux pas sortir avec mon casque , avec un gros emplacement vide :O


Qu'est ce que tu ferais pas pour des stickers monster ?! ^^
Moi perso j'attend impatiemment les rockstar (j'ai envoyer une lettre prétimbré il y a 3 semaines maintenant ! :o
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 (30 nov 2010) disait:

J'ai envoyé une message à Monster, je les ai meme relancé une fois mais je n'ai aucune réponse de leur part ... Ils ne répondent jamais ... Est-ce normal ? Et si je leur envoie une lettre pré-timbrée ? J'aurais des totocollants monster ? :P


Moi ils m'ont gentillement dit que j'avias eu mon quota de stickers cette année. Donc 1 janvier 2011 je redemande !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
skiman38 (30 nov 2010) disait:

Emil67 (30 nov 2010) disait:

Bon dans 2semaines si j'ai rien , je craque , et j'achéte sur ebay ou je me démerde , mais je pourrais plus tenir .. Je peux pas sortir avec mon casque , avec un gros emplacement vide :O


Qu'est ce que tu ferais pas pour des stickers monster ?! ^^
Moi perso j'attend impatiemment les rockstar (j'ai envoyer une lettre prétimbré il y a 3 semaines maintenant ! :o


J'avou , alors que c'est "qu'une simple" marque de boissons énergisantes ! :P
Aha , moi j'ai des rockstar mouahahah :P
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (30 nov 2010) disait:

Bon dans 2semaines si j'ai rien , je craque , et j'achéte sur ebay ou je me démerde , mais je pourrais plus tenir .. Je peux pas sortir avec mon casque , avec un gros emplacement vide :O



Mais trop, moi c'est pareil y reste une place qui est réservé pour juste 1 stickers monster et j'ai pas de nouvelle ;(
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Je viens de recevoir des stickers Carhartt alors que je n'ai rien demandé .. O_o
Je ne vais pas me plaindre mais ça m'intrigue ...
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
salut à tous,

j'ai reçu mes nouveaux jouets pour cet hiver et comme j'aime bien m'amuser à les décorer depuis, je fais appel à certains d'entre vous.
J'aimerais bien y mettre un petit sticker (ou deux) de la marque monster energy (en l'occurrence la griffe verte :p), cependant j'ai beau avoir demandé à la marque, je sais qu'il y a un petit temps d'attente, temps finalement relativement long. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait moyen de m'en céder...
Bien sur en contrepartie je vous enverrais aussi plusieurs stickers déjà acquis (genre armada, salomon, picture, mada, movement etc... me souviens plus de tout mais je vous refile pas non plus que les merdes dont je ne veux pas), ce sera un genre "d'échange", donc si quelqu'un veut bien faire parti de ce petit "projet" qu'il ou qu'elle m'envoie un MP ;)
bonne soirée à tous!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pas con ton histoire melville.. Moi je veux bien mais j'aimerai voir les stickers avant. Si tu veux je te monstre les griffes que je possède :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
HO MON DIEU ! T'EN A ?! (Une grosse de préférence? :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui j'en aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 1 déc 2010) disait:

HO MON DIEU ! T'EN A ?! (Une grosse de préférence? :)


Oui j'en ia encore pas mal mais je compte en garder encore.. J'en ia quelque petit.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Quelqu'un peux me dire en combien de temps il a reçut ses CoreUPT a partir du moment ou il a envoyé sa lettre prétimbrer svp ? sa fait 1 semaine et 1 jour que je l'ai envoyer et toujours rien :'(
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Pareil, et moi ça fait 2 semaines et 4 jours pour RockStar et toujours rien .. :( :(
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Quelqu'un peux me dire en combien de temps il a reçut ses CoreUPT a partir du moment ou il a envoyé sa lettre prétimbrer svp ? sa fait 1 semaine et 1 jour que je l'ai envoyer et toujours rien :'(


Ah.. Moi je l'ai ai eu en une semaine. D'un côté ils étaient tellement pourri...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Ah ah :p moi j'ai une ptite place sur mon casque pour un pti coreupt , j'espère qu'il seront bien :s
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 1 déc 2010) disait:

Ah ah :p moi j'ai une ptite place sur mon casque pour un pti coreupt , j'espère qu'il seront bien :s


Jte le souhaite mon gars parce que les miens vraiment trop laid ! Ils valent pas le coup quoi.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 1 déc 2010) disait:

Emil67 ( 1 déc 2010) disait:

HO MON DIEU ! T'EN A ?! (Une grosse de préférence? :)


Oui j'en ia encore pas mal mais je compte en garder encore.. J'en ia quelque petit.


Ah nan , je veux que une grande ^^' ... Tant pis :)
Si quelqu'un a une GROOSSSSSEEE griffure MONSTER , qu'il me tienne au courant , on peut toujours s'arranger ;)
kenzi.69
kenzi.69

inscrit le 22/04/10
46 messages
Si tu veux j'en ai un gros mais faut voir contre quoi... ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'en ai un gros mais genre sur la plaquette tu as petit-moyen-gros.
Le gros il est sur mon casque et il me reste un moyen je crois Mais bon.. à voir quoi, je suis pas pressé.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
desolé j'ai vendu la demi plaquette avec la grosse griffe monster a 5 € :p :p :p
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Emil67 ( 1 déc 2010) disait:

Tikayt ( 1 déc 2010) disait:

Emil67 ( 1 déc 2010) disait:

HO MON DIEU ! T'EN A ?! (Une grosse de préférence? :)


Oui j'en ia encore pas mal mais je compte en garder encore.. J'en ia quelque petit.


Ah nan , je veux que une grande ^^' ... Tant pis :)
Si quelqu'un a une GROOSSSSSEEE griffure MONSTER , qu'il me tienne au courant , on peut toujours s'arranger ;)
Moi je peux te donner une grosssssse griffe, j'en est pas mal en stock, contact moi par MP
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Réception des Nordica aujourd'hui ! Une plaque funny et des petits basiques, ça me convient
lEptitnicO
lEptitnicO

inscrit le 18/03/10
24 messages
Aujourdh'ui reception des dark dog(mail) une plaquette enorme et une enveloppe sooruz(mail) avec quelques stickers styler et une affiche plutot fun.
Pour les nordica j'atend de les recevoir j'ai envoyé un mail et une enveloppe
Les monsters ont du se perdre en cour de route... :(
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 2 déc 2010) disait:

desolé j'ai vendu la demi plaquette avec la grosse griffe monster a 5 € :p :p :p


BG !!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maxou44 ( 2 déc 2010) disait:

desolé j'ai vendu la demi plaquette avec la grosse griffe monster a 5 € :p :p :p


Aahhahahahahahaaha mais comme tu l'as entubé ! :p
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah les monster je pense pas que tu les recevras cette saison parce que si je me rappelle bien tu leurs a demandé il n' y a pas longtemps!!^^ Moi j' ai reçu des monster army sans rien demandé ! xD
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
paytourider ( 2 déc 2010) disait:

Ahah les monster je pense pas que tu les recevras cette saison parce que si je me rappelle bien tu leurs a demandé il n' y a pas longtemps!!^^ Moi j' ai reçu des monster army sans rien demandé ! xD


Putin ste chance ... :P
Mais là j'ai dejà une bonne collec de stickers, en un peu moins de 3 semaines, j'ai reçu presque 200 stickers + 2 catalogue + 2 Posters + un Pin's Gratuitement !! :D
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah bien joué mec ;) mes j' aurais préféré recevoir la plaquette monster parce que j' ai que 2 griffes...:'(
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??


Ils ont mis 2 semaines et 1 jour exactement ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??


Ils ont mis 2 semaines et 1 jour exactement ;)


Oula non mais ça va pas là !!!!! Je vais leur renvoyer une lettre .... Ou en acheter sur ebay vu que tu dit qu'ils sont pas terrible ... Je les veux !!!!!!!!!!!! :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiman38, 02/12/2010 - 19:02
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??


Ils ont mis 2 semaines et 1 jour exactement ;)


Oula non mais ça va là !!!!! Je vais leur renvoyer une lettre .... Ou en acheter sur ebay vu que tu dit qu'ils sont pas terrible ... Je les veux !!!!!!!!!!!! :o


Bin attend encore 4 - 5 jours et si t'as rien reçu, achete sur ebay ou renvoie une lettre ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??


Ils ont mis 2 semaines et 1 jour exactement ;)


Oula non mais ça va là !!!!! Je vais leur renvoyer une lettre .... Ou en acheter sur ebay vu que tu dit qu'ils sont pas terrible ... Je les veux !!!!!!!!!!!! :o


Bin attend encore 4 - 5 jours et si t'as rien reçu, achete sur ebay ou renvoie une lettre ;)


Ouais c'est ce que je vais faire ... C'est trop chiant tout les matin de regarder le courrier et ne pas voir mes stickers Rockstar :'(
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
1 euro sur ebay soit moins cher que 2 timbres...
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

1 euro sur ebay soit moins cher que 2 timbres...


pas faux ! A méditer ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

skiman38 ( 2 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 2 déc 2010) disait:

Recpetion aujourd'hui d'une plaquette Dark Dog bien stylée, 4 stickers Picture (+ le catalogue), 9 stickers Protest (moyen ...) et mes RockStar, là je suis assez déçu, j'ai mis 2 timbres sur l'enveloppe et je reçois 4 pauvres stickers identiques ... je me suis fais roulé ...
Mais je suis content dans l'ensemble :) Manque plus que les Coreupt et Monster et tout et parfait :D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHhh ! Des rockstar !!! :o J'attend les miens depuis 3 semaines !!!! Ils ont mis combien de temps pour te les envoyer ??


Ils ont mis 2 semaines et 1 jour exactement ;)


Oula non mais ça va là !!!!! Je vais leur renvoyer une lettre .... Ou en acheter sur ebay vu que tu dit qu'ils sont pas terrible ... Je les veux !!!!!!!!!!!! :o


Bin attend encore 4 - 5 jours et si t'as rien reçu, achete sur ebay ou renvoie une lettre ;)


Ouais c'est ce que je vais faire ... C'est trop chiant tout les matin de regarder le courrier et ne pas voir mes stickers Rockstar :'(


Moi j'en ai MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
sebseb38
sebseb38

inscrit le 25/05/10
16 messages
aujourdhuis reception des stickers coreupt ( 2 semaine d'attente) et des stickers wesc ( 1 semaine et 20 stickers de toute les taille)

=)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Wouais mais t'as pas des Monster emilien !!!

Oui 2 timbres 1.16€ alors que 1€ c'est 1 €
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Ah oui et aujourd'hui je me suis fait plein de stickers Apo et Protest, j'ai un pote qui est sposorisé par ces 2 marques (C'est le champion de France de snowboard freestyle dans sa catégorie ou un truc dans le genre), il m'a meme filé un bonnet et 3 T-Shirt .. :D

Pas Chèèèèère les stickers et les vetements de bonnes marques :P
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

Wouais mais t'as pas des Monster emilien !!!

Oui 2 timbres 1.16€ alors que 1€ c'est 1 €


Ecoute bah ... J'ENNNN AIIIIIIIIIIII :P !!!
Mdr , j'ai fait du troque avec un autre skipasseur ;)! MOUAHA :)
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
cool je vois que y en a pleins qui sont partant, je ne peux vous fournir de photos de suite de tout ce que j'ai car ils sont chez moi et je ne rentre que d'ici le 17 décembre.
Je compte en envoyer pas mal de stickers à celui qui saura être gentil, je fais surtout appel aux gens cools, pas ceux qui cherchent réellement à "trocker" (on en est plus à l'époque où on s'échangeait les cartes pokémon :p )
voilà mon mail: kevin.xn@gmail.com
ceux intéressé, faites le moi savoir par mail ou mp (je ne suis pas l'actualité des messages tout le temps) je vous envoie des photos au plus vite si c'est ça que vous voulez, sinon je vous donnerais mon adresse (vous me donnerais la votre aussi d'ailleurs) et sans se prendre la tête on s'envoie les stickers "cash" (même si je ne peux en fournir la totalité tout de suite j'enverrais tout le reste vite, genre il y aura billabong, ITWT, picture et scott sur le coup)
A+ les gens ;)
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Emil67 ( 2 déc 2010) disait:

Mini26 ( 2 déc 2010) disait:

Wouais mais t'as pas des Monster emilien !!!

Oui 2 timbres 1.16€ alors que 1€ c'est 1 €


Ecoute bah ... J'ENNNN AIIIIIIIIIIII :P !!!
Mdr , j'ai fait du troque avec un autre skipasseur ;)! MOUAHA :)
A se qu'il parait le skipasseur t'envoi un mega Monster terrible ! ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Hé ouai mouahaha :)