soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bydjom (26 nov 2010) disait:

soichi77 (26 nov 2010) disait:

Réception de WESC !
Une vingtaine 5 énorme et le reste moyens ;)


Mail ou enveloppe ? :)

Mail ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
soichi77 (26 nov 2010) disait:

Bydjom (26 nov 2010) disait:

soichi77 (26 nov 2010) disait:

Réception de WESC !
Une vingtaine 5 énorme et le reste moyens ;)


Mail ou enveloppe ? :)

Mail ;)


Merci :)
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
ca avance !!!
j'ai coupé les oreillettes et recousu

sebseb38
sebseb38

inscrit le 25/05/10
16 messages
hey,

Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?

merci :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
sebseb38 (28 nov 2010) disait:

hey,

Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?

merci :)


Atomic, orage, poc,... (Beaucoup en fait, sauf redbull, oakley,...etc)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
sebseb38 (28 nov 2010) disait:

hey,

Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?

merci :)


A peu près toutes les marques sauf RedBull, Jiberish, Level1, Oakley, Skullcandy (et j'en ai surement oublié;) ...
Mais pas mal de marques demandent une enveloppe pré-timbrée comme Rockstar, Coreupt, Electric, les In "Tartiflette We Trust", et bien d'autres encore ...
Celles qui envoient avec juste un mail, il y a : Monster (très convoité;), Carhartt, Orage, Windells (stickers très stylés), Apo, Nordica, Wesc, RipCurl, Atomic et toutes les autres que j'ai oublié ... ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

sebseb38 (28 nov 2010) disait:

hey,

Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?

merci :)


A peu près toutes les marques sauf RedBull, Jiberish, Level1, Oakley, Skullcandy (et j'en ai surement oublié;) ...
Mais pas mal de marques demandent une enveloppe pré-timbrée comme Rockstar, Coreupt, Electric, les In "Tartiflette We Trust", et bien d'autres encore ...
Celles qui envoient avec juste un mail, il y a : Monster (très convoité;), Carhartt, Orage, Windells (stickers très stylés), Apo, Nordica, Wesc, RipCurl, Atomic et toutes les autres que j'ai oublié ... ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

sebseb38 (28 nov 2010) disait:

hey,

Sa fait un moment que jai pas envoyer de demande de stickers a des marque et je voudrait savoir si y en a un qui veut bien faire un ptit récap des marque qui envoie?

merci :)


A peu près toutes les marques sauf RedBull, Jiberish, Level1, Oakley, Skullcandy (et j'en ai surement oublié;) ...
Mais pas mal de marques demandent une enveloppe pré-timbrée comme Rockstar, Coreupt, Electric, les In "Tartiflette We Trust", et bien d'autres encore ...
Celles qui envoient avec juste un mail, il y a : Monster (très convoité ), Carhartt, Orage, Windells (stickers très stylés), Apo, Nordica, Wesc, RipCurl, Atomic et toutes les autres que j'ai oublié ... ;)

Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Merde, pourquoi le message s'est mis 3 fois ..????
Désolé :S Surment un Beugg de la part de mon ordi :S
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
live_for_freestyle (28 nov 2010) disait:

Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?


Mon skull je l'ai fait avec sa : cdn2.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Maxou44 (28 nov 2010) disait:

live_for_freestyle (28 nov 2010) disait:

Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?


Mon skull je l'ai fait avec sa : cdn2.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com


ça s'achete où ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tu en trouve dans les magasins du style pour la Deco de maison ...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Maxou44 (28 nov 2010) disait:

Tu en trouve dans les magasins du style pour la Deco de maison ...


ça marche merci :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
pour ma part j'utilise sa aussi mais c'est mieu si tu laisse ton sticker blanc parce que l'encre d'imprimente, des que ya un peu d'eau...
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
ou alors pour skull il faut acheter un de leur produit et t'en a!(moi en tout cas sa a été le cas)
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Maxou44 (28 nov 2010) disait:

live_for_freestyle (28 nov 2010) disait:

Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?


Mon skull je l'ai fait avec sa : cdn2.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com


Ça tiendra pas ... je l'ai fais l'an dernier çà a tenu, 3-4 sessions max
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
meritit (28 nov 2010) disait:

ou alors pour skull il faut acheter un de leur produit et t'en a!(moi en tout cas sa a été le cas)


C'est pas mon cas ... Je leur ai acheté un casque audio et j'ai pas eu de stickers ... :(
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

meritit (28 nov 2010) disait:

ou alors pour skull il faut acheter un de leur produit et t'en a!(moi en tout cas sa a été le cas)


C'est pas mon cas ... Je leur ai acheté un casque audio et j'ai pas eu de stickers ... :(


Mais si forcement dans la boite ya tjrs un stickers
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
4frntmsp31 (28 nov 2010) disait:

Maxou44 (28 nov 2010) disait:

live_for_freestyle (28 nov 2010) disait:

Est ce que vous avez un plan pour les stickers skullcandy parce que skullcandy europe me reponds pas, skullcandy Us me disent qu'ils envoient pas outre atlantique et ils sont introuvables sur le net...
pour ceux qui se les font vous utilisez quelle matiere?


Mon skull je l'ai fait avec sa : cdn2.microappmedia.com
cdn3.microappmedia.com


Ça tiendra pas ... je l'ai fais l'an dernier çà a tenu, 3-4 sessions max


Je vais 2 semaines au ski cette hiver ... du moment que sa tienne durant se temp, apres je referais la deco de mon casque comme chaque année ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Mini26 (28 nov 2010) disait:

Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !


Par mail les Salomon et Head ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mini26 (28 nov 2010) disait:

Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !


Tu feras un beau panneau publicitaire ambulant ! Tout ça bénévolement et de ton plein gré en plus. Pas chèèèèère la pub ...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
pingumotion (28 nov 2010) disait:

Mini26 (28 nov 2010) disait:

Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !


Tu feras un beau panneau publicitaire ambulant ! Tout ça bénévolement et de ton plein gré en plus. Pas chèèèèère la pub ...


et si sa nous plais ???
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Maxou44 (28 nov 2010) disait:

pingumotion (28 nov 2010) disait:

Mini26 (28 nov 2010) disait:

Pour les skull tu prends une couleur de venelia et tu découpe !
Bon ce week j'ai eu droit a pleins de stickers ITWT, Salomon, head (qui pètent sa mère) et Atomic ! Voila un peu.
Pour la deco sur mon casque je vais foutre un big monster Dun coté et un big rockstar de l'autre et derrière un petit orage et Voila tout sera bien !


Tu feras un beau panneau publicitaire ambulant ! Tout ça bénévolement et de ton plein gré en plus. Pas chèèèèère la pub ...


et si sa nous plais ???


Mais y'a pas de soucis mec ! Faut juste en avoir conscience !

Et puis j'avoue avoir fait pareil il y a quelques années ... (par contre je n'avais pas conscience que je faisais de la pub gratos)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Qui te dis que je suis pas sponso aussi ?

Bref de la pub on en fait tous sur nos fringues, notre bagnole, nos gosses. C'est d'actualité alors entre porter un blouson rouge pétant avec un beau logo spyder je mets des stickers sur le casque des marques peu connue en plus ;)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mini26 (28 nov 2010) disait:

Qui te dis que je suis pas sponso aussi ?


Allé, au hasard hein : le fait que tu dises 3 posts plus haut que t'as récup des stickers (sur des stands j'imagine) ? Parce que si t'es réellement sponso par toutes ces marques, dis nous vite ton nom, tu dois être une sacrée star !

Mini26 (28 nov 2010) disait:

Bref de la pub on en fait tous sur nos fringues, notre bagnole, nos gosses.


Tout à fait, d'où l'utilité d'en rajouter, y'en a pas assez :)

Mini26 (28 nov 2010) disait:

je mets des stickers sur le casque des marques peu connue en plus ;)


C'est vrai que Monster, Rockstar et Orage je connaissais pas, merci de m'avoir fait connaitre ces petites marques méconnues dans ce sport !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingumotion, 28/11/2010 - 18:08
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je n'arrive pas a comprendre les gents qui vienne sur le forum pour te faire chier :/ comme quoi les cons son vraiment partout, on ne peux jamais y échapper comme les marques sur les vêtements ;) il y en a partout !
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Maxou44 (28 nov 2010) disait:

Je n'arrive pas a comprendre les gens qui viennent sur le forum pour te faire chier :/ comme quoi les cons sont vraiment partout, on ne peut jamais y échapper comme les marques sur les vêtements ;) il y en a partout !


Allume ton cerveau et réfléchi: si je viens ici faire des remarques, c'est pas pour te faire chier, c'est pas pour te dire que c'est pourri ce que tu fais, non c'est juste pour être constructif et faire prendre conscience à toi comme aux autres fous de stickers que c'est de la pub gratuite pour les marques. Sans aller jusqu'à dire que vous êtes de la pollution visuelle au même titre que des panneaux publicitaires (mais je t'assure qu'il y en a qui le pensent ! - des anti pub), je voulais juste vous informer que vous êtes d'une certaine façon exploités (si si !). Vous voulez ressembler à vos idoles, ce que je comprends très bien, mais comprenez que eux sont payés pour leurs stickers.
Après toi tu t'en fous, très bien, mais respecte ce qu'on te dit et évite de m'insulter, merci.
"Peace" comme vous dites
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pingumotion, 28/11/2010 - 18:27
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
tu croit que l'on a pas compris que l'on fait de la pub pour eux ??

Sry je me suis emporté
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi ma veste et mon pant de ski ne sont pas flokés a une marque.
Si on fait de la pub pourquoi pas supprimer les logos de ta bagnole ? Mettre du scotch sur les marques que tu porte en fringue. Je n'attache pas d'importance a la marque. Et c'est pas pcke un mec verra mon monster qu'il en consommera...
Pour c'est trois marques demande a des personnes de 40 ans loin des sports extrêmes si ils connaissent. Bref c'est de la deco pas de la pub ( Meme si l'un va pas sans l'autre) les abération du marketing sont pas sur ce post mais va sur Google tu y trouveras de vraies conneries promotionnelles.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Pour les stickers ITWT, peut-on aller les chercher directement à l'adresse (12 rue Docteur Mazet, je crois) à Grenoble ???
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mini26 (28 nov 2010) disait:

Si on fait de la pub pourquoi pas supprimer les logos de ta bagnole ? Mettre du scotch sur les marques que tu porte en fringue.


Non en fait ce que tu comprends pas, c'est que je viens pas dénoncer la chose. A la limite je pourrais très bien stickeriser tous mon matos que ça changerait rien à mon discours.
Je répète donc, c'est une histoire de prise de conscience. Pour les marques dont la cible est les jeunes (et non pas les personnes de 40 ans) vous êtes une aubaine ! Tu ne peux pas dire le contraire ...

Allé, ça empêche pas de vous éclater à faire vos décos, d'ailleurs je répète que je faisais ça il n'y a pas si longtemps. J'en resterais là et vous souhaite bonne continuation. Mais songez-y ... ;)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

Pour les stickers ITWT, peut-on aller les chercher directement à l'adresse (12 rue Docteur Mazet, je crois) à Grenoble ???


Oui !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi on m'a filer les stickers dans des stands de prêts de ski.
Oui j'ai conscience de faire de la pub mais dans ce monde faut pas vivre avec des états d'ame ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
pingumotion (28 nov 2010) disait:

Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

Pour les stickers ITWT, peut-on aller les chercher directement à l'adresse (12 rue Docteur Mazet, je crois) à Grenoble ???


Oui !


Mercredi je les ai ! :D
Clemdu38
Clemdu38

inscrit le 05/08/10
72 messages
J'ai recus mes monster energy hier !!!! :d :d :d je suis trop content :d :d
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Clemdu38 (28 nov 2010) disait:

J'ai recus mes monster energy hier !!!! :d :d :d je suis trop content :d :d


Retenez-moi je vais faire un meurtre ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 28/11/2010 - 21:06
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Jiberish5 (28 nov 2010) disait:

Clemdu38 (28 nov 2010) disait:

J'ai recus mes monster energy hier !!!! :d :d :d je suis trop content :d :d


Retenez-moi je vais faire un meurtre ...


Mais non , ne te retiens pas , on est toute une armée à vouloir tuer les détenteurs de Monster ;)
Jean Daguerre
Jean Daguerre

inscrit le 28/11/10
4 messages
Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :

-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Orage : 4 stickers (e-mail)
_Dakine : 14 stickers (e-mail et en shop)
_Spy : 5 stickers (e-mail)
_KanaBeach : 12 stickers (e-mail)
_Sooruz : 9 stickers (e-mail et en shop) + 1 Poster
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Nordica : 13 stickers (e-mail)(plutot pas mal a mon gout)
_Billabong : 6 stickers (en shop)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Scott : 5 stickers (e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy";)
_64 : 15 stickers (e-mail)
_Cool Shoe Corp : 6 stickers (en shop)

Voila ma collection pour le moment.
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose";), Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Jean Junior (28 nov 2010) disait:

Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :

-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Orage : 4 stickers (e-mail)
_Dakine : 14 stickers (e-mail et en shop)
_Spy : 5 stickers (e-mail)
_KanaBeach : 12 stickers (e-mail)
_Sooruz : 9 stickers (e-mail et en shop) + 1 Poster
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Nordica : 13 stickers (e-mail)(plutot pas mal a mon gout)
_Billabong : 6 stickers (en shop)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Scott : 5 stickers (e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy";)
_64 : 15 stickers (e-mail)
_Cool Shoe Corp : 6 stickers (en shop)

Voila ma collection pour le moment.
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose";), Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.


Eh bah putin !! T'as vraiment demandé a tout le monde ! :)

C'est l'adresse mail pour Scott stp ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai recu ma 2eme plaquette monster !!




































Non ça va je rigole :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Durant 13 secondes je t'ai profondément haï !
Jean Daguerre
Jean Daguerre

inscrit le 28/11/10
4 messages
Jiberish5 (29 nov 2010) disait:

Jean Junior (28 nov 2010) disait:

Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :

-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Orage : 4 stickers (e-mail)
_Dakine : 14 stickers (e-mail et en shop)
_Spy : 5 stickers (e-mail)
_KanaBeach : 12 stickers (e-mail)
_Sooruz : 9 stickers (e-mail et en shop) + 1 Poster
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Nordica : 13 stickers (e-mail)(plutot pas mal a mon gout)
_Billabong : 6 stickers (en shop)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Scott : 5 stickers (e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy")
_64 : 15 stickers (e-mail)
_Cool Shoe Corp : 6 stickers (en shop)

Voila ma collection pour le moment.
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose"), Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.


Eh bah putin !! T'as vraiment demandé a tout le monde ! :)

C'est l'adresse mail pour Scott stp ?


oui j'ai contacté pas mal de monde, c'était en attendant la neige dans les pyrénées ;)
je les ai contactés via leur site :
scott-sports.com
ils sont pas mal les stickers scott en plus
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (29 nov 2010) disait:

Durant 13 secondes je t'ai profondément haï !


Je t'ai haï tout le week end !
Quentin Laurent
Quentin Laurent

inscrit le 27/11/10
2 messages
Salut a tous quelles sont les marques qui envoi avec une enveloppe
et quelle enveloppe et quel timbre prendre
MERCI
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
;) c'est du foutage de gueule --' ! Regarde JUSTE au dessu de mon post.
Jean Daguerre
Jean Daguerre

inscrit le 28/11/10
4 messages
Quentin Laurent (29 nov 2010) disait:

Salut a tous quelles sont les marques qui envoi avec une enveloppe
et quelle enveloppe et quel timbre prendre
MERCI


t'as tout écrit ici :

Jean Junior (28 nov 2010) disait:

Salut, je suis nouveau sur Skipass et ça fait un moment que je lis régulièrement certaines discussions dont celle ci.
Alors j'ai aussi envoyé des e-mails et quelques lettres et voici ce que j'ai eu :

-Picture : 25 stickers (une enveloppe avec deux timbres)+ Le catalogue 2010/2011
_Orage : 4 stickers (e-mail)
_Dakine : 14 stickers (e-mail et en shop)
_Spy : 5 stickers (e-mail)
_KanaBeach : 12 stickers (e-mail)
_Sooruz : 9 stickers (e-mail et en shop) + 1 Poster
_Salomon : 4 stickers (une enveloppe timbré et une lettre) (un peu dégouté pour seulement 4 stickers)
_Carhartt : 9 stickers (e-mail) dont 4 très grand (deux de 20x20 et deux de 10x30)
_Nordica : 13 stickers (e-mail)(plutot pas mal a mon gout)
_Billabong : 6 stickers (en shop)
_Vonzipper : 1 seul stickers pour le moment en achettant un bonnet VZ en shop (mais j'ai aussi envoyé un e-mail)
_Scott : 5 stickers (e-mail)
_Wesc : 10 stickers (e-mail)(dont 2 Wesc très grands avec juste le signe, deux autres Wesc très grands, et deux autres très grands "superlative conspiracy";)
_64 : 15 stickers (e-mail)
_Cool Shoe Corp : 6 stickers (en shop)

Voila ma collection pour le moment.
J'attends toujours les Armada, Volcom, The north face, Biper Gorri, Quicksilver (mais j'ai lu qu'ils n'en n'envoyaient pas sans enveloppe timbrée), Firefly, Movement, Rossignol, Swatch, Eider, Analog, Apo, Atomic, Bollé, Eastpak, Faction, Phillips, Marker, Bose (ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de stickers alors ils m'envoient une souris sans fil Bose";), Nixon, Rip Curl, Rossignol et Vans.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mini26 (29 nov 2010) disait:

Durant 13 secondes je t'ai profondément haï !


Je le haïs toujours moi :P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
La réponse de Monster ;)

Thanks for visiting the Monster France website.

We have checked our files and noticed that you have already been sent Monster stickers. You have met your maximum quota for the year and we will not be able to honor your request at this time.

Thanks for being such a loyal fan of our many Monster France products. We hope you will continue to enjoy our great tasting products in the future.

Thank you,

Yaneth@Monster Energy