movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Adieu,
Jvoudrais savoir si des skipasseur on déja commander sur leur site.

Si les commande arrive vite, bonne état ect.
Si le prix de vente des casque, lunettes, veste ect son correct.

Merci
Coordialement MVMT93.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
perso ,jai commander le 16 septembre et il vienne juste d'envoyer ma commande (1 mois) jai du les apeler pour savoir ce qu'il foutai et leu renvoyer plusieur mails;

mais bon , il y a quand meme des bon truc sur leur site
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
D'accord.
Sinon j'voudrai commander un casque smith, c'est mieu de l'éssyaer au magasin (enfin le truc c'est que les smith on en trouve nul pars..)
ou si je prend la taille de mon tour de tete je peux le commander sans probleme ?
HomeMadePROD
HomeMadePROD

inscrit le 15/08/09
13 messages
Stations : 3 avis
Moi perso j'ai déjà commandé sur ce site et ma commande est arrivé assez vite et en très bonne état.

C'est un super skishop je trouve avec pas mal d'articles et des prix très raisonnables.
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Merci pour vos réponse.
Je voudrais acheter un des ces 2 casques, j'ai les lunette qui ont avec le premier mais je me vois mal avec un casque bleu, car j'ai nue veste beige et un pantalon noir.




Sinon j'aime vraiment celui la


Les prix sont de :
1er : 169.-
et le 2eme : 199.-
(en Frs bien sur)
Es-ce un prix raisonnable ?
C'est mieu de commander en groupe pour atteindre le 304.- pour avoir l'envoie sans frais ou si on commande beaucoup de chose sa risque de merder...
Merci d'avance.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Bah ça doit être le prix en shop
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 16/10/2009 - 17:19
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
HomeMadePROD (16 oct 2009) disait:

Moi perso j'ai déjà commandé sur ce site et ma commande est arrivé assez vite et en très bonne état.


Pareil
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
je peut peut-être t'aider, j'ai un smith holt en taille s ..
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut pour le delai il faut savoir que pas mal de produits au catalogue blue tomato arrivent seulement en stock actuellement

par contre une fois en stock ils livrent vraiment vite en general 48h

tres bon site en tout cas
kobe
kobe

inscrit le 12/06/08
4 messages
Suppport your local shop tu connais? mort au achat sur le web! quand t auras besoin d'une vis ou stopper.... tu le commande sur bluetomatoooo?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
-_-'
Drole.
rod888lx
rod888lx

inscrit le 13/11/09
1 message
board commandée lundi 9 nov (en Autriche), livrée vendredi 13 (à Nice) Super site et bonne promo en plus...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
2 ou 3 commandes passées sur Blue Tomato, et jamais eu de problemes. Bien au contraire. Expédié très vite, très bon article, et pas cher ! (sauf les frais de port qui sont un peu cher...)

Voila ! Fonce :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
kobe ( 7 nov 2009) disait:

Suppport your local shop tu connais? mort au achat sur le web! quand t auras besoin d'une vis ou stopper.... tu le commande sur bluetomatoooo?


wai et quand tu n'as que D4 prés de chez toi, tu ride wedze?

hahaha
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
yakvador (17 nov 2009) disait:

kobe ( 7 nov 2009) disait:

Suppport your local shop tu connais? mort au achat sur le web! quand t auras besoin d'une vis ou stopper.... tu le commande sur bluetomatoooo?


wai et quand tu n'as que D4 prés de chez toi, tu ride wedze?

hahaha

Nan nan y'a quéchua =)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
LostFree (17 nov 2009) disait:

yakvador (17 nov 2009) disait:

kobe ( 7 nov 2009) disait:

Suppport your local shop tu connais? mort au achat sur le web! quand t auras besoin d'une vis ou stopper.... tu le commande sur bluetomatoooo?


wai et quand tu n'as que D4 prés de chez toi, tu ride wedze?

hahaha

Nan nan y'a quéchua =)


Ouais mais Wed'ze c'est plus underground ! ;)
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
bluetomato a bcp de choix mais les prix pratiqués sont ceux généralement constatés dans les magasins, voire parfois plus.

il faut savoir guéter la promo. Ex je viens de leur prendre des il moro 2009 a 305 au lieu de 509 euros. a part la couleur, elle est identique à la 2010 qui est plein tarif a plus de 500 euros. d ailleurs, le vieux campeur les fait a 469 euros... plus cher que le vieux ca la fout mal quand meme.

sinon envoi en une semaine, correct quoi

comme quoi blue tomato c pas toujours le top mais faut savoir etre opportuniste, comme partout sur le web. le mieux est d etre deja bien renseigne sur les produits que tu cherches
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'ai commander mes affaires, recu apres 5 jours en ordre =)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
moi je pense que je vais me laisser tenter ^^
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
Je veux passer commande sur leur site, j'ai crée un compte, mais j'ai oublié mon mot de passe, alors je suis allé sur mot de passe oublier, et quand je rentre mon adresse email ca me met: can't parse argument number prénom

Une idée ?

++
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
zum21 (23 nov 2009) disait:

Je veux passer commande sur leur site, j'ai crée un compte, mais j'ai oublié mon mot de passe, alors je suis allé sur mot de passe oublier, et quand je rentre mon adresse email ca me met: can't parse argument number prénom

Une idée ?

++

Ben recréer un compte!
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
J'y ai pensé, mais il me reste juste à payer ma commande...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
kobe ( 7 nov 2009) disait:

Suppport your local shop tu connais? mort au achat sur le web! quand t auras besoin d'une vis ou stopper.... tu le commande sur bluetomatoooo?


T'as raison ouai... Et quand t'es étudiant, pas riche comme crésus, tu payes aussi le prix fort chez ton "local shop" au lieu d'avoir un bon tarif sur internet ?... Nickel ouai... nickel...
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
Comment on change le mode de paiement ?

Parce j'ai mis Paiement anticipé et je voulais mettre carte bancaire...

++
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
tain dur ! tu cliques sur l'icône en forme de flèche tournée vers la gauche en haut de ton écran... (alors pour cliquer, il te suffit de....) :)
zum21
zum21

inscrit le 06/11/09
35 messages
Ouais...Mais y a pas de flèche tournée vers la gauche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass