ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
c'est quoi la station air-bag ? (mp si tu veux pas te griller)

Merci !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Manfried ( 3 nov 2010) disait:

Alors je trouve ton avis très respectable !!

Mais je croit qu'on ne peut pas éviter toutes les évolutions ( et chacun pense ce qu'il veut dessus)

Cependant, dans mon park je peut déjà te dire que il y aura pas de musique du au manque de moyen, après niveau des recep je mettrai pas de l'eau dessus pour que sa gèle, ni sur les kick car le park et déjà exposer a l'ombre alors il y a pas besoin de sa en plus ....
Pour les rails, il en faut pour tout les gouts !! Et pour les petits bouttoneux qui se la pête je ne les supporte pas bcp mais c'est souvent des fils a papa et maman qui on plein de thunes et qui payes des forfait a la station et c'est quand même le premier point que la station voit en laissant faire un park !!

Sinon, tout est histoire de fric !! Les sponsor viennent donne du fric, des nouveaux moduls, donc le park devient mieux et il y a encore plus de bouttoneux et la station et encore plus contente :)

Merci pour ton avis, je suis content d'avoir un avis un peu différent !!

no probleme faut de tout pour faire un monde.

MAis de ce que jy vois encore en y passant mon conseil pour un park sympa c'est de bien delimiter des zones debutants/avancés. pour pas qu'il y ait pourrissage des uns et pas de risques pour les autres".
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Air_bag ( 3 nov 2010) disait:

Au moins tu à le mérite de te sortir les doigts du cul pour installer un park dans une station motivée je pense; c'est pas comme chez moi ou on a des shapeurs ultra motivée, mais une direction qui s'en branle complet, il y a qu'a voir :
plus grande station des Pyrénées française mais pas de remonté dédiée au park, des rail qui datent de la création de la station (j’exagère à peine) , et tout le reste ...


ahahahahahha ce bon vieux Tourmalet! des parks sympa yen a tout autour, alors pourquoi t'emmerder au Tourmalet dont le park est plat! Et si t'es pas dans la vallée(Tarbes ou Lourdes), tu peux même te taper un des meilleurs parks de France à St Lala.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mafiaverde ( 4 nov 2010) disait:

Air_bag ( 3 nov 2010) disait:

Au moins tu à le mérite de te sortir les doigts du cul pour installer un park dans une station motivée je pense; c'est pas comme chez moi ou on a des shapeurs ultra motivée, mais une direction qui s'en branle complet, il y a qu'a voir :
plus grande station des Pyrénées française mais pas de remonté dédiée au park, des rail qui datent de la création de la station (j’exagère à peine) , et tout le reste ...


ahahahahahha ce bon vieux Tourmalet! des parks sympa yen a tout autour, alors pourquoi t'emmerder au Tourmalet dont le park est plat! Et si t'es pas dans la vallée(Tarbes ou Lourdes), tu peux même te taper un des meilleurs parks de France à St Lala.

Je savais que vous alliez devinez enfin bref à un moment ça changera la station ne pourra pas jouer éternellement sur le fait qu'on a un très grand domaine . Et pour mafiverde le truc c'est qu'on est plein de pote la bas (pas encore l'age de conduire) donc on reste sur le tourmalet, mais on s’amuse vraiment bien, on shape, on essaye toujours de faire un truc et vue qu'on à pas mal de possibilité notamment avec la mise en place de l'air bag de l'an dernier on trouve toujours quelque chose à faire !!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Air BAg=> tu as aussi Cauterets qui à un petit park sympa !! et plus à l'ouest, tu as Artouste !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
lapierrot ( 4 nov 2010) disait:

Air BAg=> tu as aussi Cauterets qui à un petit park sympa !! et plus à l'ouest, tu as Artouste !!

LE park de cauteret (HO5 comme chez nous) il est vraiment cool, je pense surtout au hip !!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
wep je confirme, sympa le hip avec le bidon !

Après le park est sympa mais pas de très gros kick (moi je m'en fou un peu^^), et les 2 rails en place quand j'y suis monté étaient assez tendus (plutôt étroits).

Dernier petit hs, vu que st lary a été abordé... ça vaut quoi en terme de remontées mécaniques, de piste et de hp ? Et le park est-il généralement en place mi-décembre ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Stug ( 3 nov 2010) disait:

no probleme faut de tout pour faire un monde.

MAis de ce que jy vois encore en y passant mon conseil pour un park sympa c'est de bien delimiter des zones debutants/avancés. pour pas qu'il y ait pourrissage des uns et pas de risques pour les autres".


Ouai Ouai tkt pas !!
On va mettre des fillet pour délimiter normalement !!
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfère les park naturel, genre relief bien marqué entre les arbres, branches d'arbres couchées..
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
lutti522 ( 4 nov 2010) disait:

Moi je préfère les park naturel, genre relief bien marqué entre les arbres, branches d'arbres couchées..


Oui je préfère douze mille fois taper dans un arbre qu'un bidon !!!!
Ou sauter par dessus un arbre couché c'est apreciable aussi ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages
Pour la zique .....attendez que je sois complétement sourd : Si fallait se taper du rap en montant le TSD de Métab qui longe le park , je demanderais à Bonux (Adrenalin ) de riposter avec 10 000 watts de ses multiples groupes HC New yorkais moi...
et après ça on s'étonnera que les sapins aient perdus toutes leurs aiguilles jusqu'à Rochejean ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Question de point de vue mais un petit emplis sur un espace jib peut être cool est motivant pour remonter en escalier (vous voyez due quoi je parle)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
jojoski ( 4 nov 2010) disait:

Pour la zique .....attendez que je sois complétement sourd : Si fallait se taper du rap en montant le TSD de Métab qui longe le park , je demanderais à Bonux (Adrenalin ) de riposter avec 10 000 watts de ses multiples groupes HC New yorkais moi...
et après ça on s'étonnera que les sapins aient perdus toutes leurs aiguilles jusqu'à Rochejean ;)


Haha !!
Erreur :) Ce n'est point a méta que ce park sera situer :p mais bien dans la super "Station des Fourgs " ;)
Et non pas de music sauf pour les contest !!
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous. Comme je l'ai dis précédement, je suis un peu dans la meme cas que toi manfried. Cette année dans une petite station de Lozère (48 Massi central), j'ai créé une asso pour contruire, entretenir et gérer un park. Perso dans mes plans j'ai fais un zone rail et une zone air. En sachant que j'ai 1hectare .. Donc petite liste des modules qu'il va y avoir :
Zone rail :
- box simple 3m
- rail simple 3m
- box wave, concave 3m
- box convexe 3m
- rainbow box

Zone air :
- kicks 3 m et 5m débutants
- kicks 9 et 12 m intermédiaires avancés
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ridingfreedom ( 4 nov 2010) disait:


Dernier petit hs, vu que st lary a été abordé... ça vaut quoi en terme de remontées mécaniques, de piste et de hp ? Et le park est-il généralement en place mi-décembre ?



up!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Stug ( 3 nov 2010) disait:

no probleme faut de tout pour faire un monde.

MAis de ce que jy vois encore en y passant mon conseil pour un park sympa c'est de bien delimiter des zones debutants/avancés. pour pas qu'il y ait pourrissage des uns et pas de risques pour les autres".


Ouai Ouai tkt pas !!
On va mettre des fillet pour délimiter normalement !!

Je voulais dire entre modules debutants et modules confirmés.

Rien de plus casse noix que les pseudos stars des parks qui insultent les debutants parce qu'ils sont tombés au landing
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages

Aller je UP ce topic pour vous montrer ce qui a été fait avec un petit peu de motivation et d'envie
facebook.com

Et j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurait des bons plans de sponsor pour les park, just pour pouvoir organiser des petits contests et avoir des petit lots et quite a faire avoir plus :)

Merci d'avance
Manfried

BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Un gros step up (et pourquoi pas un petit)
Un quarter (j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins)
Une remonté "dedié", ou tout du moins pas etre obligé de se taper une remonté mega longue qui part de 2km en dessous du park et qui arrive 2 km plus haut.
Pour le reste tout a été deja dit :)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'aime dans les parks ,

c'est les GAMELLES ^^ !!









Non je déconne kicks pas de très grande taille pour s'envoyer sans se faire mal :) !!
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Ce que j'aime dans un park c'est l'ambiance, un grooooos kicker pour le spectacle, un téléski ou un télésiège qui part du bas du park et qui remonte en haut, et aussi, des kicks et des slides un peu de toutes les tailles et variés :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Contacte the white trees pour sponsoriser ton park ;)
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Pour les sponsor demandes a plein de marque de ski snowboard il y en a surrement quelques une d'entre elles qui voudrons bien surtout que pour eux ça leur fait de la pub.
Et sinon pour moi le park ideal est celui de vars où il y a le park "principal" avec touts les kickers (une ligne de vert, une ligne de bleu, une ligne de rouge et une ligne de noir) puis d'autres un peut partout dans la stations avec des box et des rails pours touts les niveaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass