Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
nono disait

wahou je vais etre beau là dedans!!!!


Pas aussi beau que dans une jupe qui elle aussi ne devrait pas poser de problème pour tes cuisses.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ToP_MoUmOuT (05 octobre 2007 11 h 59) disait:

Ouai mais apres toi tu doit tirer la langue et eux doivent siffloter ;)


bah on y va progressivement qd meme car on fait ca pour rigoler mais apres je tire pas la langue...j'ai plus la force poru la tirer;) j'ai meem du mal à marcher !!! alors que eux bah ca va ...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
P..... 305kg à la presse???
Tu m'étonnes que tu as des grosses cuisses, les skis tu dois les plier en deux, c'est pas possible. Déjà mon pote, son surf alpin, il te le plie à chaque fois qu'il fait une coupe, j'ai l'impression qu'il va lui péter à la gueule.
Si tu veux perdre de la cuisse, il faut que tu arrêtes le foot, le ski, de pousser comme un malade sur la presse et je ne sais pas moi??? Heuuuuu!!!! Met toi à la couture:p
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut les skipass, et merci à tcsa pour son initiative de tests. Je suis tenté par ces essais. Je voudrais venir le samedi 15 & le dimanche 16, si il reste de la place dans le dortoir pour le soir. Sinon ce sera l'aller retour du samedi. Je viens de Marseille où il y a des bières locales, mais c'est surtout le pastis qui est de tradition. Je pourrai certainement embarquer 1 ou 2 personnes dans ma voiture sur le trajet marseille l'alpe en passant par Briançon.
tcsa, pour les forfaits et l'hébergement on règle sur place?
Ciao et que l'automne soit court.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
salut les pro du piquet :p

je serai bien interessé par ce weekend de test. par contre, j'ai débuté le ski il y a pas super longtemps et j'ai pas (encore) un top niveau mais je fais plus de chasse neige hein ;-)

si ca pause problème, je comprend. sinon je suis près a m'exploser les cuisses sur des barres a mine et a prendre 2/3 conseils.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
spooky_faz (06 octobre 2007 20 h 28) disait:

salut les pro du piquet :p

je serai bien interessé par ce weekend de test. par contre, j'ai débuté le ski il y a pas super longtemps et j'ai pas (encore) un top niveau mais je fais plus de chasse neige hein ;-)

si ca pause problème, je comprend. sinon je suis près a m'exploser les cuisses sur des barres a mine et a prendre 2/3 conseils.

Sur le fond pas de problème. Chacun essaiera le matos avec ses propres moyens techniques.

thierRydeUp : Pour tout ce qui est ski, c’est ma structure qui facture. Donc le chèque sera à me remettre contre facture et super test dans la foulée. Pour le logement je fais les résa, et vous payez directement à « l’aubergiste ». (A chacun son métier)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hello,

Pardon j'avais un peu quitté le post, mais je suis toujours partant pour le wkend du 15-16 déc, à l'alpe d'huez..

Tan on s'appelle pour s'organiser ensemble au départ de Paris, ça va être bon ça :)
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut les skipass, ce test est très motivant et renforce l'impatience du début de saison. Je serai sur l'alpe dès le samedi matin minimum. Bonne prépa pour les acharnés de la forme physique. A plus tard pour les détails pratique du test.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bon bah je peux pas venir j'ai un partiel à faire passer le lundi à 8h donc c'est pas jouable!!
putin d'etudiants de merde... je me vengerai à la correction ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tcsa (08 octobre 2007 00 h 44) disait:

spooky_faz (06 octobre 2007 20 h 28) disait:

salut les pro du piquet :p

je serai bien interessé par ce weekend de test. par contre, j'ai débuté le ski il y a pas super longtemps et j'ai pas (encore) un top niveau mais je fais plus de chasse neige hein ;-)

si ca pause problème, je comprend. sinon je suis près a m'exploser les cuisses sur des barres a mine et a prendre 2/3 conseils.

Sur le fond pas de problème. Chacun essaiera le matos avec ses propres moyens techniques.

thierRydeUp : Pour tout ce qui est ski, c’est ma structure qui facture. Donc le chèque sera à me remettre contre facture et super test dans la foulée. Pour le logement je fais les résa, et vous payez directement à « l’aubergiste ». (A chacun son métier)

dans ce cas, tu peux me compter pour les 2 jours, histoire de bien se tuer :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dis donc Nono, tu es prof de quoi? Parce que je me fais des souçis pour l'éducation de nos chères têtes blondes!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Tcsa
Alpcam
Carambole
Fofo
Pikelmonster
Skiator
Tan Da Boss
Wis
Hautezalpinette
PtitCh
Marmotte
Bouffe spatule
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
JMF (08 octobre 2007 17 h 00) disait:

Dis donc Nono, tu es prof de quoi? Parce que je me fais des souçis pour l'éducation de nos chères têtes blondes!


informatique et psu specialement tt ce qui est systeme d'information et base de données
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
nono31 (08 octobre 2007 19 h 31) disait:

JMF (08 octobre 2007 17 h 00) disait:

Dis donc Nono, tu es prof de quoi? Parce que je me fais des souçis pour l'éducation de nos chères têtes blondes!


informatique et psu specialement tt ce qui est systeme d'information et base de données


raaah la honte, comment c'est tout naze l'informatique!!!

la preuve j'en ai fait mon métier ;) :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Tcsa
Alpcam
Carambole
Fofo
Pikelmonster
Skiator
Tan Da Boss
Wis
Hautezalpinette
PtitCh
Marmotte
Bouffe spatule
spookyfaz
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tcsa,deja une petite idée du prix du forfait et de l'hebergement?

Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ebauche du programme :
Samedi 8h30 distribution des forfaits réglage des skis (ski cross).
Départ première benne pour un « échauffement technique », jusqu’à 10h30
Pendant que je trace des éducatifs vous allez chercher des SL. Consigne, puis à vous de jouer pendant 2 heures… Je pense vous préparer des petits formulaires pour que vous notiez vos sensations en fonctions des modèles.
Détraçage et retour ski au shop
13h-14h Repas
14h je trace pendant que vous prenez des skis de géant.
14h30 Echauffement technique jusqu’à 15h
15h test pendant 1h30
16h30 détraçage retour des skis au shop
Petit goûter pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de grignoter après le ski
17h30 Démo : Choisir, préparer et entretenir ses skis. Je vous enverrai un petit powerpoint sur le choix des skis, très intéressant.
Après advienne que pourra
Pour ceux qui seront la dimanche
Départ le plus tôt (j’ose pas dire 8h30, vu le nombre de litres de boisson que Pikelmonster va ramener).
Petite matinée avec un gros échauffement technique sur des SL
Changement de ski pour des skicross. Passage dans un skieur cross.
Repas
Après midi (si c’est possible), les 16km de la piste de Sarennes. Avec ski de votre choix, histoire de finir agréablement le WE entre skipasseurs…

Pour tout ce qui est des tarifs, je vais vous envoyer mon mail en MP. Il n’est pas nécessaire d’encombrer les pages du forum…
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Comment ça a l'air trop bien :) !!!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Oui,ca va etre genial....

La biere,au fut ou en bouteille? :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ah oui et tcsa a encore oublié de vous dire qu'il se sacrifiait ts les soirs en faisant la femme...quel don de soit alors ce tcsa ;););););)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
nono31 (10 octobre 2007 14 h 01) disait:

ah oui et tcsa a encore oublié de vous dire qu'il se sacrifiait ts les soirs en faisant la femme...quel don de soit alors ce tcsa ;););););)


La femme a poil :) :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
au fait tcsa tu peux essayer d'avoir un test les quechua sl et srx 900 pour avoir ton avis j'ai testé ya 2 ans j'avais bien aimé!!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Ca s'annonce vraiment super. Je ne comptais venir que le samedi mais le skieur cross et le présage d'une bonne ambiance m'incite à chercher à dormir sur place le samedi soir. Je connais personne pour l'instant, j'espère que le groupe est ouvert aux nouveaux arrivants. Je n'attends plus qu'une chose : tombe la neige et compte les flocons.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages

Et il y aura parait il un concert rien que pour nous ;)

dailymotion.com

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pikelmonster (10 octobre 2007 12 h 59) disait:

Oui,ca va etre genial....

La biere,au fut ou en bouteille? :)
Bonjour pikelmonster , attention pas mal de contrôle dans cette région :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan > il faut qu'on s'appelle ça a l'air trop bien !!

tcsa, tu peux définitivement me compter dans les motivés, il me reste a m'arranger avec l'amigo parigot j'ai nommé Tan Da Boss :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut refaire la liste ; Carambole ne viendra pas, il est en train de retaper son palace à La Plagne.

Je viendrais peut être avec un pote. Je me tatte pour rester le dimanche aussi alors si les conditions météos sont bonnes.

Pour l'hébargement, hôtel?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Programme trop trop alléchant, tan, je suis de la partie pour un covoiturage !
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
tcsa (10 octobre 2007 10 h 43) disait:

Je pense vous préparer des petits formulaires pour que vous notiez vos sensations en fonctions des modèles.


C'est ca qu'est bien... Doit y'avoir moyen de tout compiler sur un blog ou un post! Je me dévouerai bien pour la rédaction...
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
J'ai pas lu tout le post, mais y'a surement quelqu'un qui a suivi au sujet d'un hypothétique compte rendu sur skipass!?

Pour être franc le seul truc qui m'intéresse c'est de tester des lattes, mais comme l'idée originelle c'était de faire oublier la prose du guide skipass, je veux bien rendre service à ceux qui seront pas là pour les tests ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, alors comment on s'oarganise?

Vous dormez où? Faut qu'on se débrouille seul? Tarifs? etc...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tcsa proposait soit un gite soit un chalet mais faut le remplir, 15 personnes je crois.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas trop où ça en est. Moi en tout cas je suis de la partie pour le samedi. Par contre je rentre le samedi soir sur gre. D'ailleur y a t'il des grenoblois dans le tas?
Parce que moi je connais personne... :-(
Et que les gens me rassurent, y en a t'ils qui ne sont pas du tout des experts de la piste? Parce que moi et les piquets ça fait plusieurs... :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
scratchtaz (17 octobre 2007 11 h 14) disait:

Je sais pas trop où ça en est. Moi en tout cas je suis de la partie pour le samedi. Par contre je rentre le samedi soir sur gre. D'ailleur y a t'il des grenoblois dans le tas?
Parce que moi je connais personne... :-(
Et que les gens me rassurent, y en a t'ils qui ne sont pas du tout des experts de la piste? Parce que moi et les piquets ça fait plusieurs... :-)


t'inquiètes pas, je suis nul en piquets et en ski en général :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Excusez mon silence, mais j’attendais la confirmation des prix de forfaits. Je vous envoi à tous un MP avec les détails financiers et mon mail.
Le Gîte c’est une vingtaine d’euros par personnes. Et le foyer de ski de fond qui est au milieu des pistes est moins cher à condition qu’il soit plein…
Bon je vous donne tout ça se soir en MP. Et si j’oublie des skipasseurs dans le MP faudra me faire signe…
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tcsa (17 octobre 2007 11 h 17) disait:

Excusez mon silence, mais j’attendais la confirmation des prix de forfaits. Je vous envoi à tous un MP avec les détails financiers et mon mail.
Le Gîte c’est une vingtaine d’euros par personnes. Et le foyer de ski de fond qui est au milieu des pistes est moins cher à condition qu’il soit plein…
Bon je vous donne tout ça se soir en MP. Et si j’oublie des skipasseurs dans le MP faudra me faire signe…


c'est combien de personne max dans le gite et le foyer ? et il faut réserver jusqu'a quelle date max ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
15 personnes, et il ne faudrait pas tarder à réserver
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Perso, je ne resterais peut être que le samedi donc je repasserais par Grenoble au retour.

Par contre, si je reste deux jours, je pense que j'irais plutôt à l'hôtel, parce que le gite, c'est plus trop de mon age!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mwa aussi , je ne serai là que le samedi.
concernant le forfait, avec le forfait saison serre che, j'ai des coupons gratos pour l'alpe, c'est juste qu'il faudrait que je sois sûre qu'ils sont valables dès mi décembre, je me renseigne..
(euh, moi aussi, les piquets, voilà quoi! ;), mais justement, ça sera rigolo de se tester :)
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Je suis bien motivé pour faire les deux journées de test! Enfin vu mon état actuel (une bonne dizaine de points au genoux pas encore cicatrisés) je promets rien quant à la qualité de mon ski... Je croise les doigts pour pouvoir faire une ou deux journées avant ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
iloan42 (05 octobre 2007 16 h 36) disait:

P..... 305kg à la presse???
Tu m'étonnes que tu as des grosses cuisses,


Heu 305kg a la presse pas besoin de grosses cuisses. Je fait (faisait) des series de 10 sans problemes a 285Kg avec mes petites jambes.
Accessoirement je deconseille vraiment le presse oblique sauf pour les debutants ou les bodybuilders car ca ne fait pas travailler ton corps de facon intelligente. Il faut de loin preferer les excercices ou le corps doit se stabiliser de lui meme de type squats, lunges et autre sous toutes leurs variations. Sinon on creer de la puissance inexploitable en conditions reelles
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, je vous ai mis des infos en MP. C’est possible que j’ais oublié quelqu’un. Ne pas hésiter à me le signaler.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffffffe grosse organisation sur ce coup tecsa !!!

je regrette vraiment d'être coincé en décembre !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
carambole (17 octobre 2007 22 h 10) disait:

Pfffffffffffffffffe grosse organisation sur ce coup tecsa !!!

je regrette vraiment d'être coincé en décembre !


Y'a vraiment pas moyen de decoincer ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben si je ne veux pas camper toute la saison, pas vraiment non !!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pareil je peux pas monter!!
je suis dégouté !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu vas pas me dire que tu ne peux pas décaler, surtout que c'est pas tron travail qui te perturbe! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah entre l'artisan qui ne vient jamais et le gars qui m'aide mais qui ne peut venir que le WE c'eest compliqué !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole (18 octobre 2007 12 h 16) disait:

bah entre l'artisan qui ne vient jamais et le gars qui m'aide mais qui ne peut venir que le WE c'eest compliqué !!!


essaie de te libérer, ça nous ferait plaisir d'avoir le roi de la chaussette pendant le WE ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tan Da Boss (18 octobre 2007 12 h 21) disait:
essaie de te libérer, ça nous ferait plaisir d'avoir le roi de la chaussette pendant le WE ;)


bah vu les méchancetés que tu sors sur moi dans d'autres discussions !!!!!

tu seras aussi bien dans les bras de byron !!!!