bonjour voila je m'apprete a m'acheter une paire de chaussure . je sais que la chaussure ideal et celle qui convient à son pied . mais j me pose tout de meme des questions .
mon niveau reste correct descend partout vite ! je traine surtout en hors piste ( debutent ) mais je veut progresser ! et piste ... le park c'est n'est pas pour moi ( enfin juste essayé tout de meme d'envoyer un 180 et de descendre en switch n'importe qu'elle piste sans probléme sera ma resolution pour la saison prochaine )
au niveau des mais mensuration de bete
65kg pr 1.92m
ski : im70 (pr piste)
seth (hp et piste )
je pensé plutot a un flex pas plus de 100 donc 90 me semblé correct quand pensé vous ?
j'ai trouvé des models mais faut voir si je me sent bien dedans .... ex (ski Diablo Fire Hot Form Perf ) botteroski.com
sa va etre ma premiere vrai paire de pompes et je veus les gardés longtemps et que se soit un plaisir de rider avec!
pouvait vous me donner qu'elle que bon choix en matieres de chaussure en fonction de tout ces criteres citer plus haut ! et ainsi qu'en fonction des differents sortent de pieds (large medium etroit ... )
inscrit le 5/6/06
599 messages