djipdjip
djipdjip

inscrit le 18/01/07
1 message
Grâce à vous conseilles et après recherches perso, je limite maintenat mon choix à 4 paires: Rossignol Scratch modele 2006: 150 euro sans fixas; Volkl Karma modele 2007: 530 euro avec fixas; K2 silencer modele 2006: 350 euro avec fixas; scott p3: pas encore troucé en magasin.
Je pratique entre 10 et 20 jours par an, toujours avec une envie trouver les meilleurs skis sur piste parmi les freestyle.
ALors SVP, un p'tit conseil avant l'achat définitf ? !! ;-)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
pour te dire la verité les ski freestyle qui passent bien sur piste sont les Teneighty de chez salomon enfin bcp moins les foil mais sinon le thruster et Flyer marchent tres bien...par contre le Karma de chez Volkl je ne suis absolument pas fan.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Greenwald (22 janvier 2007 11 h 50) disait:

pour te dire la verité les ski freestyle qui passent bien sur piste sont les Teneighty de chez salomon enfin bcp moins les foil mais sinon le thruster et Flyer marchent tres bien...par contre le Karma de chez Volkl je ne suis absolument pas fan.


je pensais que les foil étaient le meilleurs sur piste...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
Pour posseder des PE, ca me va largement !!!!
Tout dépend de ton niveau en fait, mais dans le cochon tout est bon !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
j'avais les memes exigences que toi pour mes skis et j'avais opté pour le silencer qui assure pas mal un peu de partout
mais finalement j'ai opté pour les Mynx de chez salomon
mais bon c'est un modele fille (je pense que son equivalent c'est le teneighty foil pour les mecs)
bon choix!
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
d'apres les tests, le flex et le pop des skis freestyles
les Duret Tricks sont loin devant ...
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Pour avoir skier des teneighty, les oranges il y a quelques saison ( donc pas les Foil, ce n'est surement pas le même ski )
et maintenant des PE, je t'aurais conseiller tout sauf les teneighty, "pour la piste".
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'opterai pour les scratch dont la reputation n'est plus a faire ou bien le silencer qui sont pas trop cher avec un bon rapport qualité/prix et c'est des bons skis en plus (un peu les public enemy ancienne generation quoi)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
amplid antidogma evidemment
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben si tu cherche un bon piste, c'est que tu aime la relance la tenue sur carre, la conduite coupée etc non?? ben dans le lots de ski que tu a proposé, je vote direct sans hésiter pour le P3, c'est juste le ski FS le plus typé piste que je connaisse, rien a voir avec le silencer ou les marchmalow de sa******, mais ce n'est que mon avis.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jphil disait:
--------------------------------------------------------------------------------

d'apres les tests, le flex et le pop des skis freestyles
les Duret Tricks sont loin devant ...


toi tu commences sérieux a me saouler a placer en permanence les skis duret et ce dans tous les sujets , ca devient grave alors arrete un peu la !!!!!

t'es spo,so c'est ta marque???? c'est quoi le soucis
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a la limite si il est sponso heuresement qu'il fait de la pub pour une autre marque ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
parce qu'a force de voir ses posts sur les durets ,j'ai envi de me pencher dessus
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
scott p3 ...
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
oh cisco,
maintenant un paquet de monde les ont testés quand meme ...

quand quelqu'un cherche un ski dans ces cordes, et que tout le monde lui propose les standards vraiment standards,
c'est ca qui m'enerve moi !!

je ne me prive pas de lui proposer ces skis qui sont une petite tuerie tant sur piste qu'en park et en vente directe à prix usine

j'en met pas des tonnes, je le place aussi dans sa liste
car je suis convaincu que c'est le top,
sans doute autant que ceux qui propose d'autres marques,

alors detends toi ou alors va faire la justice sur un paquet d'autres post, du vrai vice il y en a, y a du boulot .....

si c'est pas clair mp, ok ?

smoothhhhhhhh
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
des posts sur les duret , y a pas assez à mon gout
vu le concept qu'il represente en qualité et en prix

venez faire vos tests, dispo aux 7 Laux, à Boege et Chamonix
Vous pourrez meme tester les Aipopow 180 et 188 en BC

comme ca j'aurais plus à intervenir pour vous rappeler que c'est le top ...

j'en rajoute plus ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass