pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
teledetrak05 (29 décembre 2006 12 h 00) disait:

joli
ça pourrait aussi être des belges....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com



Parle pour toi la.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (31 décembre 2006 10 h 30) disait:


Parce que pour être un vrai skieur, il faut des vrais skis, faire du HP ou du snowpark? C'est quoi ces conneries?

Si ça ce trouve, le mec, avec ses skis et pompes bas de gamme il a un meilleur niveau que la majorité des skipasseurs Kéké du site!

C'est fou cette sorte d'élitisme/intolérance qui règne ici. faut pas skier comme un cafiste, pas mettre ses pompes sur le toit, pas faire ci, par faire ça, il faut être in, etc.... Réveillez vous les mecs, la majorité des skipasseurs skie comme des luge à foin!


Peace and love
Skiator a raison :)

PS : tu as bien reçu les cartes PCF, Greenpeace et Nicolas Hulot que je t'ai envoyées pour Noël ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, mais tu as mon adresse, alors j'attends! ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Skiator bien raison avec toi...
Comme on dit "l'habille ne fait pas le moine"
On en voit pas mal, des mecs avec des scratch, la doudoune de thovex le beau masque okley, mais ouille, ils ne petent pas une courbes ou une figure, et alors? Ils se font peut etre plaisir, c'est le principal, non? Et surement le mec avec ses godasses sur le toit, habiller old school, se fait autant plaisir a skier, ce n'est pas la le principal? moi en tous cas je comprend cela. Et je ne comprend pas les kéké qui disent" oua regarde moi se blaireaux"

Allez (pour tous les kéké du site) faite vous plaisir avec votre belle panoplie thovexstyle, et l'autocollant skipass sur le casque, a croire que vous etes les seuls a maitriser le PLAISIR DE LA GLISSE, a critiquer nos belges ou parisiens arriver dans une station. Degonfler un peu les ballons et allez un peu vous regarder skier...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Quelle belle leçon d'humilité, franchement et sans ironie, j'applaudis
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Merci tayo
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
en accord avec skiator et tayo dans le fond, en revanche, je suis pas sure que vous aurez le meme discours quand vous vous prendrez la godasse des "bidochons"(pour reprendre le titre du topic) sur votre pare brise a 130 km/h...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Mouai, il doit en falloir de la force pour arracher la godasse !
C est pas pire que ce qui foute les spatules en avant.......

enfin, il avait peut etre plus de place dans son coffre aussi !

D ici qu on lui choure sur Sakakini ;) !

aller skiez les djeuns ca vous detendra le string....
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
JLO (01 janvier 2007 23 h 39) disait:

Mouai, il doit en falloir de la force pour arracher la godasse !


Bah, un piaf qui passe trop bas, un choc, la sécurité de la fix se déclenche et déchausse la pompe, et hop...
Après, faut savoir comment sont reglées les fix... Imagine une fix reglée trop basse, un nid de poule, une secousse, et paf...

tiens, vous connaissez l'histoire de Paf la chaussure?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ha oui , il passe sous un pont au moment ou un barje se jette il s accroche à la godasse !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai la godasse sur le pare brise a 130 c'est clair, c'est chiant,
mais si on mets les spatules des skis en arriere c'est pour eviter qu'ils applaudissent tous le long du voyage...au fait on fait comment maintenant avec un schratch ou n'inporte qu'elle freestyle freeride hein ????
parce que avec des spatule a l'arriere ça ne change rien au probleme si je ne m'abuse
pis si ça se trouve ces mecs font 50 sorties par ans sans jamais se plaindre des condition de neige de meteo et autre

la tof est bien drole mais certains commentaire sont unpoil limite...j'aimerais vous voir pour rire

10 ans en station et je vous garanties que les pire voiture que j'ai vu ne venais pas de loing.....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ps je suis faché avec les S desolé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Tin c'est dingue comme on peut se faire trasher en tant que marseillais...

Heureusement nous ne sommes pas tous comme ca !

Je vais soumettre l'idée au ptk, peut etre que ca fera des adepte.

En tout cas, c'est bon esprit j'adore !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
RiderFucker (05 janvier 2007 19 h 27) disait:

Tin c'est dingue comme on peut se faire trasher en tant que marseillais...



si les trasheurs savaient à quel point les trashés les trashent,ils rigoleraient moins :D
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
Trop bon.....
Zenographie
Zenographie

inscrit le 29/10/06
5 messages
Stations : 1 avis
Bonjour
Vous zavez rien compris. Mais rien de rien.

En fait, c'est un skieur de KL qui n'avait pas les moyens de se payer un essai en soufflerie (la board, à gauche, c'est celle de son coach qui doit l'accompagner pour lui donner des conseils sur sa position).

Vu que les lattes sont à l'envers par rapport à la force du vent, c'est que le gâ s'entraine à faire du KL en fakie. C'est gonflé, non ?

et son coach est en switch d'ailleur.

en fait, vous êtes tous jaloux de ne pas avoir trouvé la solution. Et encore plus jaloux d'imaginer un jour un marseillais voler le titre du KL en fakie à un gâ de la hiaute ou un né-natif de bacha-boulou.

Plaisanterie mise à part, moi, c'est une Burton que j'ai failli me prendre dans le parebrise, il y a quatre ans, sur le tronçon Annemasse-Bonneville. Double salto de la board, qui est passée sous mes roues. J'étais à plus de 200 mètres de distance, mais çà vole rapide, une planche... on n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, de regarder dans le rétro pour voir si un changement de voie est possible ou si la personne derrière vous ne va pas vous rentrer dedans suite au coup de frein.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
sans parler d'ou viennent les gens dans ce scenic, parce que d'ou on vient ne fait pas ce que l'on est, c'est quand meme un peu con d'accrocher ses shoes comme ca
les boards bon voila normal, mais les pompes quand meme je comprends pas trop
leur nuit de la veille avait du etre courte....
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
non mais o sa va pas de mettre des photos de ma bagnole sur un site nternet sans mon accord.je m insurge :j ai quand meme le droit de laisser de la place sur le toit de ma voiture au cas ou deux jolies autostppeuse voudraient partager le voyage.
Et puis je fais ce que je veu NA!!!!!!!!;);););)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
et si c'était un test d'aérodynamique? Comme au KL attaché sur le toi mais là y avait un pont... et pas les gens reste les shoes non? Bon ok c'est tard
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
En tous cas, moi je dis grandiose, grandiose !!!

Je vous en raconte une qui m'est arrivé aujourd'hui même :
(pour ceux qui connaissent pas, Piau est à une demi heure de Saint Lary)

Attention, il faut bien suivre.

3 mecs et 1 meufs arrivent vers 21h30 à Piau.

Yen a 1 qui me demande où est la rue Vincent Mir à Aragnouet (la commune de Piau).

Jui répond que c'est à Saint Lary, pas à Piau.

Il me dit que c'est pas possible puisqu'il a loué à Piau.

Je regarde son papier, il a effectivement loué à Piau...mais via une agence de Saint Lary qui lui a écrit de s'arrêter rue Vincent Mir à Saint Lary pour prendre les clés et le plan dans une boîte aux lettres à code.

Le gazier est donc redescendu à Saint Lary pour aller chercher ses clés et son plan (parce que sans le plan il ne savait pas quel appart c'était et de ttes façons il aurait pas pu y rentrer sans les clés °;)°;)°;) ) et il est remonté à Piau.

Hopeula !!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Quand même pas mal d'intolérance ici. si il n'y avait vraiment pas de place pourquoi pas. le risque que les chaussures se décroches me semble faible (mais c'est quand même un peu osé;).
sinon spature devant, derrière pour les long trajets tu y penses mais pour 20-30km sur petites routes je préfère les poser à l'envers pour pouvoir accéder au coffre (206).
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
spatuLe
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
les chaussures elles auraient pu decrocher avec le vent !!!
et surtout si les fixs etaient reglées sur 4 ou 5 ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
powderoflavancher (13 janvier 2007 10 h 58) disait:

les chaussures elles auraient pu decrocher avec le vent !!!
et surtout si les fixs etaient reglées sur 4 ou 5 ;)

c'est bien connu, d'ailleur il faut faire gaffe sur le télésiège quand il y a du vent :/
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bien d'accord avec Skiator pour une fois :)

mais bon c'est vrai que sur skipass y a que des vedettes, entre les freerideurs figolu et les freestyleurs wesh masque nike, du gros gros level.

JeanLouisSport riprizent.
thermikboards
thermikboards

inscrit le 30/11/05
74 messages
salut tout le monde à ce que je vois ma petite photo fait bien marrer c'est cool !! celle là je vais les garder bien au chaud dans l'ordi .
ce qu'on peut voir aussi c'est que les skis+chaussures sont juste attachés avec 2 sangles de merde !!
quoi qu'il en soit je me suis dépècher de passer la 3ème de mon CDI et de doubler cette vérue de mon parcours .

hub
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass