pifgadget
pifgadget

inscrit le 06/11/06
27 messages
La semaine dernière, dans la queue d'un téléski, un moniteur qui me dit : Sont bien ces skis hein ? Je les ai essayé l'an dernier ils sont super hein ? (Moi : oui ils vont super bien partout, patati patata.) Lui : Vous les avez choisi par hasard ou bien ?

:-) :-) :-)
flyinjeje
flyinjeje

inscrit le 16/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Ca y est, j'ai enfin trouver ma petite paire de Mid-fat préférée.
Je deviens officiellement le possesseur d'une paire de mission en 168 cm (ma personne ne dépassant guère le mètre 67...).

Cette paire vient compléter magnifiquement mon Volkl 724 pro destiné plutot à envoyer à mach 12 sur piste.

Et dame nature qui n'arrete pas de déposer de la poudre depuis hier...
Donc dès que mes skis arrive, j'envoie et je vous tiens au jus.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
T'es sûr d'avoir mis le bon smiley???? ;) ;)
flyinjeje
flyinjeje

inscrit le 16/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Chais pas ski s'est passé...

C'est gros gros smile !!!
flyinjeje
flyinjeje

inscrit le 16/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Alors ces missions?

Bien décider à les tester, je suis monter à la Grave Samedi, et Oh malheur, ça devait etre le seul spot (avec les 2 Alpes...) à n'avoir pas pris un pèt de peuf depuis Lundi.

Résultat, - 15°c a l'abri du vent et de la trafol' sous toutes ses formes, croutée par endroits et plutot tendre à d'autre, et du champ de patates.

Eh bien j'avoue que j'ai été agréablement surpris.
Bien qu'effectivement ça reste une paire de skis très souples, pas de soucis, ça tiens.
On peut envoyer en se sentant relativement en sécurité, ca toune vite, ca rebondit, bref super agréable.

Une fois sur le glacier, une grosse envie de testé sur du damé ces 70-30, et bien la encore Waouh!
Ca va vraiment vraiment bien, même si c'est pas vraiment fait pour taper du Schuss.
Que ce soit en petites ou grandes courbes, les sensations et l'impression de maîtrise sont là.
Que du bonheur.

Je suis réellement content de mon achat, peut etre un peu court (168 cm).

ENCORE et vivement la sortie de la semaine à Arêches.
flyinjeje
flyinjeje

inscrit le 16/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Au faites
je mesure 1m67 pour 65 kg
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voilà les Mission rangés aujourd'hui pour qqes mois! Que du plaisir cette saison avec ces skis, saison qui a été malgré tout pas si mal que ça surtout depuis début mars :) vivement la suivante.... ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mission 183 remplacés par Légend Pro en 186. Comme ski Hp pour les mauvaises conditions, pour les zones étroites et méme sur la piste... il n'y a pas photo les LP sont bien plus intéressants... Un vrai ski à tout faire, partout... faciles, ludiques et assez performant...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben les miens, ils sont dans le camoin. Il sont pret à partir dans une heure pour de nouvelles aventures à mes pieds dès demain.
L'année prochaine je les gardes, mais j'ai dans l'idée que les prochains seront plus typés large.

Par contre je cherche un ski typé slalom carve en 170, si quelqu'un à une idée d'un NOUVEAU truc sympat, je suis preneur.
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
tu me gonfles Matiouf... maintenant faut que j'essaye ces LP !
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8527 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je quitte le club ... du coup je vends mes scott mission:
/petites-annonces/ski/scott-mission-.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass