simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Voila après avoir passer pas mal de temps sur skipass et après avoir vu keskipass je me suis rendu compte qu'il y'avait vraiment du monde qui bouger en chartreuse,7laux...Et je me demander si des gens seraient motiver pour se faire une session BC sur 2 jours qu'en la neige sera très presente avec une jib session et une bonne soirée une fois la nuit tomber.Je pense qu'il peut y'avoir presque les meme gens que pour le roadgap du galibier improviser et plus meme et qu'on peut tailler un gros kikers et faire de belles images le tout dans la bonne humeur.
Si mon idée interesse suffit de le faire savoir,sinon bein j'irais faire sa tout seul ;)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
étant sur grenoble je suis complétement motivé!Si il y a moyen d'organiser ca je suis la avec plaisir!
en tout ca me parait etre une bonne idée
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oué c'est une bonne initiative je suis pa loin non plus alors préviens nous quand tu fais ça !!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
idem ... fais moi signe quand tu fais ça ...


ça m'interesse bien !

Le canard Chartrousin
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
oui très bonne idée ca peut etre enoorme . . on en reparle bientot jspr ac skil fau comme neige . a ++
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ça me va ! néanmoins je fais pas de rail mais en BC, pas de problème :D
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
haaaaaaaaa je suis content alors,bon il reste a trouver une dates,un spot et commander la chartreuse et sa peut aller alors.Si vous avez des idées n'hésitez pas faut commencer a organiser tout de suite sa poura etre que mieux.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Hop je revient aux nouvelles ceux qui passe par la essayer d'envoyer vos adresses mail par MP sa sera plus facile sinon partager un peu vos bon spot. Une idée comme sa au dessus du col de porte quand on prend pour faire grand som ou ptit som y'a l'air d'y avoir du gros potentiel pour poser un kikers ( En haut a gauche du teleski quand on monte pour ceux qui voient pas).Et vous êtes motivés pour marché ou pas???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas de problemes pour une bonne session de BC mais pas de rails non plus
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi je suis chaud pour tout et n'importe quoi et avec un peu de chance je ramene ma bande de branlo ;)
contacte moi par mp si besoin
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
pourquoi pas, ça me brancherais bien aussi, autour du col de porte ou dans le coin!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
pas de probleme pour la bande de branlos plus ont est de fou plus ont chape vite et bien.
Si t'est sur corrançon tu connait surement de sgens de la chapelle nan?
Pour les uatres essayer de faire avancer un peu le shmilblik sinon le post va se perdre et se faire oublier.Des idées des questions.
Qui a du matos de shoot et qui possede arva,pelle,sonde?
A combien vous monter et si vous preferer 1 ou 2 jours enfin la total quoi.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
moi ça me motive bien ton histoire surtout si c'est vers le col de porte ( pas trop loin de chez moi ^^ ) et je pense que je monterai pa seul si ça ce fait !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
tenez moi au jus aussi chui sur chambé mais je peux motiver des potes pour viendre ca le ferait!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
yop

également partant, avec quelques potes sûrement...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi ca me dis bien ;)

Pour le matos de shoot j'amenerais surement mon matos.
Après pour arva, pelle et sonde il y a moyen aussi ;) (sympa, les parents guides... ^^)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
moi je suis bien motivé ... mais j'ai pas de moyen de transport !! eh oui a 16 ans j'ai pas encore de voiture ! par contre si il y a quelqu'un sur le vercors qu'il me contacte par mp please ... je serais équipé en arva après noël normalement .
bye bye
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu crois que j'ai une voiture moi ? :) :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oui mais t'habites peut etre moins loin que moi ...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
voit avec Le._.Hic si t'est sur le vercors
Cool de se motiver la neige arrive
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oui en + je le connais de vue tout le monde connait tout le monde sur le plateau . suivant la date je pourrais peut etre m'arranger avec d'autres gens pour le deplacement . dès que la date et le lieu seront fixés sa sera plus facile.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
motivé ++
jdazuelos [á] hotmail.com

je serai sur gre du 21/12 au 4/01 ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Du 21/12/06 au 04/01/08 tu veut dire? ou alors du 04/01 au 21/12 pasque sinon.. sa va etre très chaud! Je sais faut pas désesperer mais compte quand même pas trop sur la neige a moins que tu connaisse des incantation magique mais je doute,enfin qui sait va peut etre tomber 50cm dans la semaine :)
--->ouverture des 7laux ce week
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Yop, moi aussi chui partant avec ma bande de bras cassé ! pas de problème niveau arva pelle et sonde.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
au fait y'en a qui sont passer a coter de sa :


La nouvelle cabane des 7laux
:)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
euh, moi aussi je joue
ceci dit c'est pas pour vous inquièter mais sur cette période là ça va être sursketchy pour la neige...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah j'avais pas vu que c'était les dates à jd ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
et oui désolé mon castor ;)
PS tu as le droit de répondre à mes emails :P
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bah motivé oui forcement apres pour avoir des kikck a posé ya quelques road gap qui peuvent envoyés du diot...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
j'arrive un peu tard mais jss motive moi aussi et y'a moyen de ramener le frero et les potes. Vers le col de porte ca serait niquel.
Et surement moyen d'avoir une pelle.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
yeah bien cool y'a du peuple,avec autant de main d'oeuvre c'est un pipe qu'on va pouvoir chaper! ;)
En tous cas content que mon idée plaise reste a attendre la neige et trouver le pur spot mais sa...sa va pas etre un problème.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
simprorider (13 décembre 2006 15 h 53) disait:

au fait y'en a qui sont passer a coter de sa :


La nouvelle cabane des 7laux
:)


sympa la cabane!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
dans ma cabaaaaane aux 7 lauuuuuuux....
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
elle est tapie au fond des cibouleauxxxxxxxxxxx
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On vient de me parler du projet, ça me branche bien pour rider et shooter !
Je serais des votres, départ aussi de grenoble avec matos photo.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
C'est des slides sur le toit de la cabane?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
bon bein déja une vingtaine de skipasseur si on compte les amis des amis avec des amies sa va faire un joli paquet de monde.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
hello tous !
bon moi toujours motivé pour de gros kickers en BC ! comme je vois qu'on parle d'endroits ici pour ceux qui voudront envoyer du très gros on a (enfin j'ai vu que le pingouinnuclaire m'a laché;) en projet un éject d'environ 21m de long aux 7 laux et donc besoin de pelles et de bras pour le shapper. Bien que ce ne soit pas très difficile à shapper, en fait le principe c'est de voler au dessus d'une colline (d'où l'avantage, si on est court, c'est pas un gros trou qui fait mal comme le chad's lol) avec un aterrissage nickel à 45° gavé de peuf car pas grand monde passe par là ! le seul hic c'est l'élan qui se fait sur une piste donc faut pas qu'il y ait trop de monde !
enfin j'dis ça j'dis rien mais ce serait sympa de le faire celui la ! ensuite des gaps on en a shappé en dessous du boardercross des 7 laux l'année dernière, avec une belle cassure donc un petit kick facile à faire et un gros vol, puis beaucoup à villard de lans pour ma part !

m'enfin je vous suis n'importe où moi (d'ailleurs j'ai pas de voiture non plus ...)

à bientôt dans la peuf
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon sphax pour villard ou les 7 laux c'est quand tu veux !!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Le kick des 7laux a l'air sympa et me tente bien mais pour cette session je voyait plus un truc ou on sort du context de d'habitude,un peu plus éloigné des pistes quoi mais c'est que mon avis,si sa tente les autres je suis partant. Et pour villard je connait pas trop.
Et sur la cabane c'est bien 2 rails:un A et une rainbow aparement 15m de long à 5m de haut
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bah moi 21m ca fait quand meme beaucoup pour mon niveau mais bon... pk pas!!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Moi sa roule où que ce soi.
Après c'est vrai que dans un spot à l'écart des stations même s'il faut marcher se serai vraiment chouette.
C'est la tranquilité assurée, la neige vierge et avec le nombre de pelleteur motivés, un park perso en perspective !
Pi autant trouver un spot avec un bôôô panorama pour shooter de la qualité... :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Par contre si on pouvais repréciser des dates ou que les organisateurs nous tiennent au courant en cas de grosses conditions, ça serai cool !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut !
desolé jarrive un peu hors suj !
mais perso sa me tente bien aussi l'histoire :)
c'est vrai qu'au col de porte sa pourrait etre pas mal -hein le chevreuil;) après je connais pas tout les spots nan plus...
sino, jviendrai avec des potes et des pelles aussi^^
a+
tenez au courant
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
totalement d'accord avec toi pour le panorama et sinon pas de date precise on fait suivant la neige...ou pas, precisez une date qui vous va on peut voir comme sa si vous preferer.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Pour la date t'as raison, le mieux c'est de tenir compte des conditions et prévoir une ou deux journée si ya gavé de powpow et du soleil en perspective.
Après faut que les gens qui ont une idée du coin nous tiennnent au courant de l'évolution des conditions... ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Ca vous dis pas de faire un classement genre "qui vient et quand il peut" histoire de classer a peut près combien de gens il y aurait ;)

Perso je peux aussi amener quelques personnes en plus, des habitués des kickers en BC avec ca ^^
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ouep l'idée est bonne
Alors nous on est dispo pendant ces vacances soit du 27/12 au 7/1 et on serait p'tet 4 avec notres matos : arva pelle et sonde plus une caméra (voire 2)
J'ai un appart sur gre mais on part d'Embrun dans les Hautes Alpes.
Voila pour nous
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je pense qu'il fodrait mieu attendre février pour les kick en BC...Par ce que vu comme c'est parti,la peuf c'est pas opur tout de suite ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Présent :

- Illidankan / les samedis et vacances scolaires / arva, pelle, sonde / photographe uniquement


rajoutez vous dans la liste ;)