LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
.damdam. (24 janvier 2007 21 h 28) disait:

ALORS ca se ferait un des 2 premiers WE de fevrier???

jai hate !!!!!


Niquel j'aurais enfin fini mes partielles (avec une petite préférence pour le 10-11).
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon alors je reviens des 7 laux, ben très sympa car très beau temps et bien sur de la fraîche mais pas tant que j'en espérais quoi, en hors pistes ça frotte un peu partout, on dirait qu'il y avait limite pas de sous-couche par endroits et donc pas génial pour tailler du kick (même si sur le coup la neige était parfaite pour ça, pas trop légère ni trop collante bref)
par contre j'ai repéré un coin avec à vue d'oeil pas mal de pente, orienté sud-est mais avec soleil tte la journée a priori et d'accès pas trop compliqué je pense. en gros pour les connaisseurs quand on est en haut du snowpark au pleynet (exactement là ou la petite verte part pour rejoindre pipay) on regarde au Nord et là on voit des poteaux (ya un TK là bas ?) et une pente douce qui part de nos pieds. après que cette pente soit finie ça remonte (assez loin quand même) et là ça devrait être sympa. faudra aller reconnaitre avec d'autres gens motivés d'abord, moi je suis libre et partant pr aller ts les jours aux 7laux a partir du vendredi 3 !

voilà voilà

clem
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Pourrait tu me dire ce qu'il y avait de shaper sur le park aujourd'hui?
Merci
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
l'endroit que tu dit je crois voir où c'est. Déjà l'année dernière des gars avait taillé des kick là bas. y'a un bon relief. En plus ca doit être à moins d'une heure à pied de la station de pipay (pas besoin de lacher 25 euros pour aller se faire la sess)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
FrOsTy (26 janvier 2007 22 h 27) disait:

Salut,
Pourrait tu me dire ce qu'il y avait de shaper sur le park aujourd'hui?
Merci


pas grand chose à vue d'oeil, j'ai juste fait un petit big air (genre à peine 3 ou 4m) sur le chemin au dessus, mais apparemment y en avait un plus gros en dessous (de loin je dirais une petite dizaine de mètres) et après je sais pas dsl

pour le site ouais ça doit pas être bien loin de pipay à pied mais moi je suis à l'Egug alors 10€ la journée (si c'est en semaine) mais si c'est en weekend on peut gérer à pied en effet enfin faudra prévoir les raquettes quand même ! sinon pas de chutes de neige prévues mais des températures basses, donc la couche qui est là risque de tenir ! à mon avis si la prochaine chute est aussi importante que celle là ou plus ce sera faisable !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sphaxrider (31 janvier 2007 19 h 27) disait:

Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige :)


donc ca ferra un bon lots de photographe en reflex et au moins un caméraman ! ;) vous allez etre verni les gars...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Yes sympa si y'a un cameraman. Parce qu'une boite en photo ca rend rien!! ;-)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Vous inquiétez pas y aura de ça ! je suis même en train d'en rameuter un autre on va voir ! ça va bien le faire ! j'ai trop hâte d'y être et de pouvoir m'envoler ! pour l'instant pas assez de peuf j'envoie rien là !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
des news? perso jy suis allé le WE dernier (voir le topic de greulaux des 7 laux le 28/01 )

vla jai pas envie de tout réecrire;
jy ai mis ce que ya comme modukes, ainsi que la neige...et les cailloux. par contre pas de tofs dsl

sinon sphax tu es a legug? tu as deja pris des cours FS avec eux ou pas? si oui on a du se croiser alors...tes a quel fac?
rep a + tout le monde :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon les gars je crois qu'il faut que l'on commence à organiser tout ça AVANT la grosse chute de neige que nous attendons tous (une est prévue en milieu de semaine mais certainement pas assez grosse bien que je l'espère) ! Alors je pense tout d'abord qu'il faut donner un point de rendez-vous à grenoble puisque beaucoup en viendront et pour se regrouper dans les voitures (quoi ? non je dis pas ça parce que je suis à pied :siffle:). J'ai pensé qu'il serait bon d'être là haut assez tôt, vers 8h, pour profiter de l'absence de skieurs pour grimper à patte ! En plus m'est avis qu'il faudra plus d'une heure à pied pour aller où je pensais, derrière le snowpark des 7 laux (loin derrière quand même). Du coup je pensais donner un rendez-vous à grenoble à une bretelle de la rocade (toujours mieux qu'en centre ville à mon avis !). Je pensais vers les 6h45/7h à la bretelle "grands boulevards/centre ville" (sortie 3b je crois quand on vient de valence ou Lyon) car elle est desservie par le tram pour ceux qui ne sont pas motorisés. Voilà mes premières idées d'organisation, ensuite je pense qu'on peut être sur le site vers 10h, shapper jusqu'à midi et avoir toute l'aprem pour rider ! voilà voilà à vous de mettre vos suggestions maintenant pour avoir une bonne organisation quand le jour J arrivera !
les nouveaux venus sont toujours les bienvenus aussi ;)

clem

P.S. je parle de LA quand je vous dit que j'ai trouvé un bon spot ;)
http://img359.imageshack.us/img359/1197/plancopienk7.jpg
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
sphaxrider (31 janvier 2007 19 h 27) disait:

Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige :)


Salut les jeun's,

alors comme le dit sphax, moi je suis bien chaud pour une bonne session BC ;)
Par contre vous allez être impresseionné par mon style et mes tricks de fou...des 2.7 in mais sans rails à l'arrivée xpldr !!! Non honnêtement je ne suis pas très fort mais bon ça peut être bien sympa tout ça ;)
Niveau disponibilité, je ne pourrais que pendant les vacances en sachant que je n'ai que la 2e semaine, donc voilà.
Et ouai j'ai une pelle et un APN (un peu merdique mais ça peut toujours le faire ;) )

voili voilou.

@peluche :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
mowgli26 (03 février 2007 11 h 47) disait:

sphaxrider (31 janvier 2007 19 h 27) disait:

Aller remontons un peu ce post qui prendra toute sa dimension physique très bientôt on l'espère ! sinon pour les actus je ramène peut être un rider en plus (mowgli26, pelle et apn) et certainement un photographe (réflex num)/caméraman aussi ! 2 more ça commence à faire il manque plus que la neige :)


Salut les jeun's,

alors comme le dit sphax, moi je suis bien chaud pour une bonne session BC ;)
Par contre vous allez être impresseionné par mon style et mes tricks de fou...des 2.7 in mais sans rails à l'arrivée xpldr !!! Non honnêtement je ne suis pas très fort mais bon ça peut être bien sympa tout ça ;)
Niveau disponibilité, je ne pourrais que pendant les vacances en sachant que je n'ai que la 2e semaine, donc voilà.
Et ouai j'ai une pelle et un APN (un peu merdique mais ça peut toujours le faire ;) )

voili voilou.

@peluche :)


L'écoutez pas il ment ! il rentre des 5.4 quand même ... en deux sauts, certes, mais 5.4 quand même ! ptdr ! et il ment aussi parce qu'il pourra les weekends ! N'EST-CE PAS ???!!!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ben les week end ça risque vraiment d'être tendu...mais bon si vous me prévenez largement à l'avance, why not ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
on résume ??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi ca sera juste la premiere semaine des vacs je suis pas la apres ;)

pour aller jusqu a ton spot Sphaxrider on peut chausser et y aller en transversale ou faut marcher ? pour savoir si on prend un sac a dragonne et y fixer les skis ou pas ^^ (pas envie de les porter pendant une heure^^)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Et il ressemble a quoi ton spot sphax ? Niveau topologie je parle , dome?Juste une descente?cassure?...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
je crois que je vois où c'est... c'est en dessous de la piste verte qui part du haut du snowpark, qui va jusqu'à Prapoutel et qui croise la Mataru du coté du Pipay. C'est un spot avec une "grosse descente" pour prendre son élan depuis la piste verte et un genre de plat avec une déscente dérrière? D'ailleurs il y a souvent des kicks de shapé là bas?
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hmm que c'est alléchant tout ca!
pour ma part je viendrais de chambé donc je sais pas si y a des motivés par la histoire qu'on s'arrange et je dis pas ca juste parce que je suis a pieds hein!
une fois resolu le probleme des transports et des horaires on pourra aussi se demander comme le disait illidankan le matos qu'on devra charier avec nous!
non?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon alors non ce n'est pas la pente qui part de la verte qui relie le pleynet à Pipay, c'est en face là ou la pente remonte (on avait dit un coin reculé quand même) ! en partant du haut du snowpark (donc dans l'optique ou on prendrait un forfait) on doit pouvoir faire une transversale jusqu'à environ 1km de l'endroit pour shapper je pense. Néanmoins j'y suis pas allé j'ai juste vu ça de loin mais je compte remonter aux 7laux dans la semaine ou le weekend prochain donc j'irai voir. Mais si quelqu'un connait un meilleur endroit qu'il le dise on est open ! Pour mon site c'est juste une pente avec à vue d'oeil une pente un peu plus raide vers le milieu. Si quelqu'un connait l'endroit qu'il le dise, et surtout si quelqu'un a une photo prise depuis le haut du snowpark en regardant le Nord ça m'arrangerait pour expliquer lol ! je vais voir si je trouve ça sur le net !
bye tout le monde
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Pour le spot y'a vraiment moyen de caller un kick (y'en avait un l'année dernière assez fat à vu d'oeil).
Sinon c'est sur que y'en a pour au moins une heure en partant à pied de Pipay (donc sac a dos avec attache pour foutre les skis).
Et pour le retour du spot doit y'en avoir pour 10 min pour sortir de l'espèce de cuvette géante ou y'a le spot et rejoindre les pistes.

Je reviens des 7 laux aujourd'hui et faudra vraiment qu'il neige beaucoup parce que y'a zero sous-couche (exposé sud-ouest si on parle du même spot).

Sinon en lisant les post des gens le mieux serait le WE prochain non (je sais pas quand c'est les vacances à Gre mais sur Lyon c'est du 17 au 25 février)

Pour les voiture: je suis de Crolles donc ca va etre chaud d'aller en ville chercher du monde mais si y'en a qui sont dans le coin y'a pas de soucis pour les monter.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Peut etre au 7laux Jeudi je vais essayer de voir le spot
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Voilà je crois que le chevreuil tu vois bien où est le spot et je pense qu'il y a du potentiel ! donc à voir, simpro si tu peux tenter des photos ce serait pas mal !
Alors oui pour les dates c'est sur que le weekend du 17 je crois que ça arrangerait pas mal de monde, mais encore faut-il que la neige tombe ! il en est rpévu un peu en début de semaine mais pas encore grand chose, patientons, c'est encore dans 15jours il y a le temps pour des changements climatiques !
bye les gars a bientot au dessus de la peuf :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
lecheuvreuil les vac a lyon sont les meme qu'a gre je crois, en tout cas c''est du 9 au 29 qqchose comme ça ;
moi en fac, c'est a partir du 16 ou 17, donc ce WE là serait une bonne solution...

a condition que ça aie posé, parce que se taper 1h de marche avec tous le matos pour un kick sans recep' (sous couche) sur les cailloux, ou pire, payer un forfait de 24 roros, perso je trouve que ça fait mal...( jaurai du mal a m'asseoir pdt un ti moment^^)

ciao
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis

Bon les gars pour le spot je crois que j'ai trouvé une tofs ou plutot une video; voici le lien:

zapiks.fr

Alors en gros c'est au environ des 1'00 le gars film un ensemble de leur kick (avec un gars dans la neige)
A ce moment là on voit bien en haut derrière eux le chemin qui part du haut du park et qui redescent sur pipay.
Sinon après la camera tourne (direction chartreuse) et à 1'12 (faut être un chaud de la pause parce que ca enchaine direct après) on peut voir l'endroit ou on voudrait aller (enfin c'est pas le mieux qu'on voit parce qu'il est dans le brouillard).
Mais ca donne une idée de la distance à marcher.

Vous allez me dire "pourquoi pas le faire ou se sont mis les gars??"
Parce que:
1) c'est trop prêt des pistes même si certains sponsors pourrait nous voir mais bon la gloire attendra :-)
2) Y'a de la pente pour la prise d'élan mais la réception est vraiment trop plate (on la voit d'ailleurs a plusieur reprise au long de la video).
3) Parce que jamais deux sans trois

Enfin si jamais y'a trop de flemmard c'est vrai que cet endroit est sympa (voir même un peu plus vers les pioches doit y'avoir plus de pente).

Bon voila c'est peut etre pas très constructifs mais ou moins ca situe un peu le décor

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Alors oui tu as trouvé le spot ! balèze je sais pas comment t'es arrivé à cette vidéo mais moi j'ai pas réussi ! Donc on "voit" le spot dans les nuages à exactement 1'10. Après je répète que c'est UNE idée, qui marche parce que le site est vraiment très bien tant pour le relief que pour la situation, mais ce n'est pas la seule si quelqu'un connaît un site plus propice pour faire cette journée rien n'est encore posé ! Et sinon vous savez ce qui tombe actuellement aux 7 laux ? parce que là je reviens de Tignes et ça posait bien comme il faut, ça neigeait jusqu'à environ 800m.
Bon j'espère qu'on va tous vite se retrouver pour faire ça !
ciao ! clem
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
rien pour les 7laux sur la webcam,en tous cas hier soir.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
- Illidankan / les samedis et vacances scolaires / arva, pelle, sonde / photographe uniquement

-simprorider(simon)/week,vacances scolaires ou semaine si grosse condition/arva,pelle,sonde normalement/rider filmeur/une caméra,une box plat descente,3-4 potos/voiron

-.damdam. freeride arva et fats /peut filmer/ plutot 7 laux... toutes les vacances et tout les dimanches

- Sphaxrider, 26 et 27 puis du 4 au 7 ces vacances (du 4 au 7 y aurait aussi pingouinnuclaire), et ensuite tous les weekends, les mardi et ptètre bien les lundis au second semestre / une caméra toute neuve en janvier et très bonne qualité / deux pelles / un appart' avec quelques places à grenoble / peut être un arva et des raquettes à Noël ...

- db.ride : du 27/12 au 7/1 plus week-end ; 4 avec notres matos : arva pelle et sonde plus une caméra (voire 2)
un appart sur gre

-le chevreuil : du 26/12 au 6/1 plus les WE dans l'année si jss prévenu en avance. 2 avec le fréro moyen d'avoir une pelle + APN pour des photos d'ambiances plus que de ride + voiture + raquette + swandich au saucisson ( je sors --> )


-chartroussin: week end, vacances, pelle, motivation, chartreuse, diot etc... Plutot saint pierre

-diversity : WE + du 11 janvier au 4 février + vacances février et avril (toutes les dates si je taff pas)+ 1 ou 2 potes ou ++, éventutellment APN, + pelles

-laquiche: sur chambé, dispo le week end et là jusqu'au 8 janvier.

-FrOsTy : WE (avant la fin janvier) + 17/02/07 au 25/02/07 + WE (Après les vacances) // Pelle et Motivation

-touteNEW : chambé/pas avant fevrier (quand j'aurai mes skis quoi) et a partir de la dispo tou les wikend/ + rien d'autre que son sourire et sa motiv pour apprendre le FS et le BC

-roufff : dispo tous les week-end avec peut etre quelques potes. pelles et grosse motiv'

-Yanhash : tout les week end normalement + vacances scolaires pelles + APN + voiture ( ça peut toujour servir pour se deplacer ! )

-Voge : Les Week End (sauf vacances) + APN + Voiture (ais mon genou tout neuf calmera surement mes ardeur )



======> mais c'est qu'il y a du monde dites moi...
on a le lieux les gars....
Maintenant il manque plus qu'un date sure... et de la neige :(
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
La "date sur" n'est pas possible maintenant tout va dependre de se qu'il va neiger dans les prochain jours...
Et ducoup je suis pas aller aux 7laux aujourd'hui donc aucune idée des conditions
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Vu ce qui est annoncé en terme de chutes je pense qu'on doit pouvoir envisager le weekend du 17, mais bon faudrait voir aussi le temps qu'il va faire et pour ça il faut attendre au moins le début de la semaine prochaine pour pouvoir se fier aux prédictions
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Y a toujours du monde de motivé ici ? ;)
des news pour les conditions ?
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Arf je me motive et je mets des photos du spot (enfin on voit encore pas grand chose mais bon).
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Bon voilà une tofs de l'endroit (plus ou moins 500m lol) ou du moins un des endroits possible.
Les shaper pro y'a moyen de caller un kick avec ce relief ou pas?? dans le fonc (sapins) ou sur les mottes de terres.

Sinon y'a des gars qui ont taillé une sorte de step up en haut du snowpark coté chartreuse. on pourra toujours squatter leur kick si on est flemmard.
et pour le 17 ca risque d'être rush pour moi: y'a la copine qui débarque et ca m'étonerai qu'un session BC au milieur de testostéronne ca l'interesse; va falloir négocier sec....
De toute facon faut qu'il reneige c'est impératif.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
euh attend jsuis pas convaincu de l'endroit là t'étais ou et tu regardais vers ou quand t'as pris c'te photo ?
enfin a cet endroit oui y a moyen de tailler du kick c'est clair
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Sim' tu peut me tenir au courant par tel? Merci

Sinon la Chartreuse commence a se remplir petit a petit d'une neige bien fraiche donc...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
petit a petit t'est positif quand même ou alors vraiment petit a très petit mais bon ...
Sinon sur la photo le coin des sapin à l'air vraiment sympa: fraiche pas de trace... mais tu a une idée de la pente???
En tous cas il neige sur les 7laux mais va savoir combien et pour combien de temps.


(pierre envoi ton num par MP je l'ai pas)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
sphaxrider (10 février 2007 11 h 31) disait:

euh attend jsuis pas convaincu de l'endroit là t'étais ou et tu regardais vers ou quand t'as pris c'te photo ?
enfin a cet endroit oui y a moyen de tailler du kick c'est clair


C'est vrai que le spot que tu disais est plus à droite par rapport à la photo. Mais la photo que j'ai prise du spot a foiré :-(.
En gros j'étais sur le chemin au dessus du snowpark en venant des perches (qui remonte en haut de pipay).
La pente vers les sapins à l'air assez conséquente pour une réception. Après faut juste trouver une bonne bosse pourp poser le kick dessus.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Ouaou nous aujourd'hui avec pingouinnuclaire c'était private session BC ! temps somptueux aux 2alpes sauf jusqu'à 10h mais tout le reste très beau et genre 50cm de poudreuse vierge par endroits ! du coup on s'est trouvé un petit dôme d'une dizaine de mètres à survoler et youpla boom ça décollait franchement énorme ! Avec en temps forts de la session : le 3-6 perfect de pingouin, le cork 3 landing sur le dos de moi et surtout, mais alors mythique, le mute tentative de overcross avec le ski que je grabbes qui me reste dans les mains "clak" !!!! ça fait bizarre !
J'espère pouvoir bientôt envoyez comme ça avec vous les gens ! des idées des conditions aux 7 laux ?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
jétais aux 2 alpes samdi...bonne neige, mais un temps bien merdique a souhait pour le jump (jour blanc de chez blanc...)

voilou
en attendant de se voir a cette session, bonne semaine a tous^^
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
les HO5 ont fait une session aparement et sa donne sa:
7laux

Pas de sous couche pour l'instant j'espere qu'il neige
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je les ai vu et c'est vrai qu'il était vraiment sympa leur kick.
Pas de sous-couche mais là sa pose j'ai l'impression...
C'est bon ca!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Pour info, les meilleurs endroits se trouvent du coté du Pleynet, nanananere :p
ensuite, je vous propose un endroit sous le bordercross, Sphax connais bien, ya de quoi tailler du kick de malade... et tres progressif en plus...ca peux aller de 5 a 20m!
L'expo du pleynet fait que la neige reste plus froide donc plus poudreuse mais mieux encore, ya plus de sous couche... enfin moi je dis ca je dis rien, je serai pas la dimanche...par contre si vous avez rien a faire jeudi et vendredi venez a Plainpalais!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
bon je me met au commencement de l'organisation si samedi le temps prevu est pas terrible sur grenoble est annoncer:
vent du sud 8km/h
%humidité de 71%
chance d'avoir de la pluie 60%

Mais sa on a le temps de voir arriver sinon une idée d'oû prevoir le RDV une fois là-haut et si on prend ou non des forfaits?
je me demander aussi si le secteur était exposer?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Attendez vous comptez réellement le faire ce samedi ? Parce que je sais que c'est moi qui avais jeté cette idée mais là la neige suffira-t-elle ? Je pense que ça peut le faire niveau neige, peut être, mais le gros problème c'est la météo ça annonce vraiment pas beau pour samedi ?.... enfin moi je dois pouvoir me libérer pour samedi alors si on le fait là, j'y serais ! Mais c'est pas le meilleur moment à mon avis en plus y a encore pas mal de neige annoncé la semaine prochaine non ? Et comme j'ai souvent dis, puisqu'on va loin des pistes, on peut y aller trois voire quatre jours après la dernière chute de neige c'est pas fondamentalement grave ! voilou a bientot les gens !

P.S. pingouin ouais le site en dessous du boarder est super mais beaucoup beaucoup trop tracé
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ah non c'est pas obligatoirement samedi moi je penser que tous le monde voulait y aller samedi c'est tout ,moi a la limite je suis en vacance donc...
Mais je commence a plus trop faire confiance a la neige je sais pas si il va reneiger bientot il faut demander sa aux meteorologue mais on croise les doights j'ai juste peur qu'il pleuve plus qu'il neige ces prochains jours.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
merde perso samdi ça marche pas pour moi...par ciontre ptetre un aut' jour dnas la semaine, mais c'est vrai que faudrait que ça pose un peu plus et surtout que y'ait pas de redoux a la con!!
a+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Samedi ca marche pour moi, mais ni Dimanche ni le reste de la semaine ni le week end avant la rentree ^^

Donc cest samedi ou rien pour moi ^^
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Pour moi ce weekend c'est mort mais après jss dans le coin pendant une semain et le WE d''après.
Sinon je crois bien qu'il a plu à 2100m aujourd'hui donc faut être haut.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
le chevreuil si t'es dans le coin la semaine prochaine ca te dit on se voit>? perso je penses aller au 7 laux ou aux 2 alpes (grosse option sur les 2 alpes, le park est vraiment pas mal...^^)

en attendant bon WE
a+
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
(c'est sphaxrider) Bon j'ai une épaule en moins (entorse) donc pour moi pas possible pendant disons 10jours donc pas avant le premier weekend de mars ! enfin faites sans moi, d'ailleurs je peux shooter si vous le faites avant que je me rétablisse ! et attention aux 180 sur gros kickers réceptionnés trop sur l'avant, une facheuse tendance à mettre les bras pour se rétablir entraine des bobos aux épaules lol !

bye guys