Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,

mon père a une paire d'atomic sx11 en 170 et il voudrait une 2ième paire pour le freeride sachant qu'il pèse 70kg et mesure 172cm.
Quels modèles conseillez vous et quelle taille?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
up
arcenos
arcenos

inscrit le 4/1/06
116 messages
j'ai mis le mien sur des salomon (pocket rocket et 1080), depuis il ne jure plus que par sa.---> hyper polyvalent, pas trés exigent, pas tres physique, passe partout....
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
c'est bien pour conserver les genoux au moins

le mien c'est mis au snow depuis 5 ans tant pis pour lui (et ses genoux ?) ^^
jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7278 messages
Explique moi en quoi le snow menace les genoux , les seules fois où je me suis fait mal là (rien de grave) c'était en ski .
En snow à part la perche de TK qui tale une cuisse et les mollets qui crient dans les longs dévers je vois pas de bobo venir malgré un physique plus que perfectible .
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
oui alors tu vois le point d'interrogation dans mon post précédent ?
ca veut dire que je ne savais pas....;)

j'ai mis ca entre parenthèse et un point d'exclamation car je ne sais pas du tout lequel est le plus "éprouvant" pour les genous...maintenant je sais :)
merci
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
sans vouloir te vexer mon papa a 45ans et est assez sportif,il skie depuis ses 6 ans et à fait un peu de compète donc il s'en fout que le ski soit exigeant ou pas.
il a bien aimé les descriptifs des atomic snoop daddy,des volkl mantra et des rossignol b squad,ca peut le faire?
al
al

inscrit le 4/4/04
1773 messages
merde,je suis plus agé que ton père,!!!!!!!!!et il fait de la compet en commençant le ski à 39 ans:putain,on les arrête plus!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
nooooooooooooon pas à 39 ans,lorsqu'il avait 6 ans!!

mdr

donc il y a pfffffu 39ans!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass