kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis
que pensez vous des sejours du club med a la montagne?au mois de janvier les tarifs sont attractifs si tu reserve a l'avance ,1 semaine environ 900euros quand on fait les comptes: hotel+restos+forfait+apero..... surtout l'apero a la montagne ça fait mal.
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
et bien il faut aimer l'ambiance du club med.

Moi je préfère les auberges de jeunesse ou les hôtels 5étoiles (quand j'aurais gagné au loto ;))
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le club c'est bien, mais il ne faut pas en abuser.
Un club sympa, celui de Val tho. c'est la fête et les monos comme .......... ........... .......... ........... ........... sont super sympa
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
j'etais l'année derniere a celui des arcs extrème .....beaucoup de mal a m'en remettre,des matins tres difficiles et des soirées encore plus dures.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Arcs extrème j'u est mis le pieds une fois mais celui de Val Tho 5x et quand je suis sur Val Tho, je vais toujours voir mes potes .................. ................ ...................... .................... ....................... ....................
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
cet année je vais a val tho du 6 au 13 janvier je te dirais quoi après.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben ça dépend de ce que tu recherches !

Perso je n'y suis jamais allé mais comme il y en a un a la plagne j'ai discuté un peu avec des GM et des moniteurs.

Le gros avantage c'est que tu ne t'occupe de rien donc, normalement, madame ou mademoiselle est assez contente ;)

Ensuite le matériel est très correct mais si le choix est etrêmement restreint.

Ensuite ça dépend aussi de ton niveau de ski : rare sont les groupes qui avancent vraiment le niveau étant plutôt classe2 - classe 3. Si tu as ce niveau ça ne sera pas mal. Si tu as un bon niveau ben il faut prier pour que d'autres aient le même niveau pour faire un groupe homogène !

PS ça c'est pour la plagne peut-être que sur val tho le niveau est meilleur.

Finnacièrement si tu mets tout ensemble et si tu ne compares pas ça au prix d'un studio loué à 6 avec du riz et des patates au déjeuner et au diner c'est cher mais loin d'être exhorbitant !!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ce qui est bien auclub c'est qu'on peut aller prendre un verre gratuit voir meme un repas telement il y a du monde ....
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
ouai ambience special ... nespa darkridor? ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
darkridor (28 septembre 2006 20 h 16) disait:

ce qui est bien auclub c'est qu'on peut aller prendre un verre gratuit voir meme un repas telement il y a du monde ....

je me demande d'ailleurs quelle est la part de resquille !!!!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
la preuve que le coin est sympa si tu viens boire un verre a l'oeil!
sinon c'est vrai que madame est contente de ne rien avoir a faire sauf de surveiller son mari, que la bouffe est tres correcte que depuis
que le bar est open l'ambiance est sympa pour ce qui est des cours
c'est vrai que il y a beaucoup de classe 2 mais je ski en 4 et je peu te dire que ça envoie jusqu'a rendre l'ame( excuse pour le jeu de mot mais il y a deux ans un de nos gm est repartis dans la boite)
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
et pour le matos c'est du rossignol 9x,9s,b2,b3 donc pas de mauvais ski. le probleme ne se pose j'ai mes ski perso.chaque année je rncontre toujours de nouveau potes avec qui je repart souvent.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
kambwi

Sur Val Tho, si tu as un bon niveau, tu vas te retrouver dans le groupe expert et là, tu vas avoir un expert du domaine qui depuis 15 ans promaine les groupes expert à travers le massif dans la poudre et dans les bons plans si tu as le niveau mais surtout si ton groupe à le niveau. Son prénom commence par M..... pour ne pas le siter en publique, un type très discret mais que du bon! Ha pour ta gouverne, inutile de venir avec ton ARVA ta pèle et le tralala, M te founira même les cordes s'il le faut.

Je te souhaite une bonne semaine avec beaucoup de poudre.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Sur le club de Tignes tu as C......... qui est remarquable à l'extrème barge, mais là si tu le cherche c'est toi qui part dans la barquette et c'est garantie.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9357 messages
On avait l habitude de partir au club de Val d isere avec mon poto.

En semaine 1ere neige genre du 4 au 09/11, forfait 5 jours, bouffe de follie pour 450 euros par tete grosso merdo !

Bon le hic c est l enneigement quand meme moyen mais ya de quoi faire mumuse avec les 2 glaciers....

voili mon experience
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
[quote=JLO (29 septembre 2006 08 h 30)]
En semaine 1ere neige genre du 4 au 09/11, forfait 5 jours, bouffe de follie pour 450 euros par tete grosso merdo !

Bon le hic c est l enneigement quand meme moyen mais ya de quoi faire mumuse avec les 2 glaciers....
/quote]

Mouaip. Chacun ses goûts. Moi je préfère partir fin janvier pour le même prix, dans une station moins "chic", avec 4 potes dans un appart, plein de poudre, sorties, trajets et bouffe comprises !!!
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9357 messages
Ha mais ça Matbri , c est la spéciale de l année ! :)

Le reste du temps je ne paye pas grand chose ;)

Bizness is biznessssssssssss.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass