pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
sphaxrider (13 juillet 2006 09 h 33) disait:


embrasser sarah burke j'aimerais


meme pas dans tes reves t'y touche...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ou Virginie Faivre !!



lol
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
sa serait plus facile sans les lunettes
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
perso mon objectif c'est le 900 ds ts les sens mais avant y a le 54 nikel le 72 jcompte aussi le front sur barre si j'ai une dorsale pis le back trankillou. sinon la peuf la piste les kicks en BC ou chez moi ds mon champ pi un peu de bomb drop que j'ai repéré cet été et voila
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
tourner switch cork 9 voir 10 et passer de bons grab sur switch cork 7, pour ce qui est des tricks en normal je verrai bien sur le moment...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
- caaab 7
- commencer à désaxer (peu importe le sens, pas forcément en tire bouchon)
- casser un peu d'urbain
- sex change et 2-7in
- de belles Randos.

Resortir du parc manger de la peuf et éviter les blessures.
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
bien vu slann ;-)

Surtout pa de blessure, je me suis cassé des vertèbres cet saison et ca fais super mal et ca prend du temps, alors surtout ne plus se refaire mal et surtout pas au dos pour mon cas!!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (13 juillet 2006 21 h 42) disait:

sphaxrider (13 juillet 2006 09 h 33) disait:


embrasser sarah burke j'aimerais


meme pas dans tes reves t'y touche...


dans mes rêves je la touche pas t'as bien raison !... c'est elle qui me touche :p
mais bon on verra bien qui du marseillais ou du grenoblois arrivera à l'approcher le premier ... dommage ;)
bye mon pingoo :d
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
pour moi ce seras surtout ne pas se blesser donc ne pas envoyer trop gros. quand t mono, le ski c ton salaire..



donc je voudrais styler les rots que je sais faire (180, 360, 540, 729)

et pourquoi pas commencer a les "corker" puis tourner plus... mais j'aurai pas mal le temps de m'entrainer.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
me marier
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
finir mon cadran de l'année!

et decouvrir de nos nouveaux sommets sans trop regretter mes alpes du sud chérie!
Revenir encore dans les monges!!!

sinon j'ai plein de sommets en vue!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ben disons skier, skier, skier, skier, skier skier,skier, skier,skier,skier,skier..........................................................................................
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Moi mon objectif c'est de decouvrir larriere train a lauthib
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
moi mon objectif c de plaquez corck 9.9 truck driver to rail en monter et ensuite d´explorer le danemark...
respectcrew
respectcrew

inscrit le 19/07/06
7 messages
moi mon objectif C apporter de la neige a megeve
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
droper cette barre ridicule ! ça a deja été fait en plus ...



si les conditions le permettent :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et en metre?
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
et sinon la nuit tu te touche?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
entre 15 et 18m on va dire .

sinon pour répondre a ta question valmorel j'attends pas la nuit pour me toucher , j'ai le temps de le faire pdt un 99 to rail alors... :) sans rancune
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
xman (19 juillet 2006 23 h 16) disait:

entre 15 et 18m on va dire .
Avec de la peuf ça peut se faire. :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé mais c'est justement le prob la neige a la recep , c'est souvent soufflé! mais un type qui l'a sauté y'a une dizaine d'années . la seule chose qui faut c'est de l'élan parceque au pied de la barre c'est flat
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je corige le rocher de l'enfer fais 43m ensuite en dessous c'est plat. le mec qui la sauter s'appeller thierry Puissant il a sauter en monoski je peu te dire quil regrette maintenant il a morfler grave mais bon vas y saute xman!!!! il n y a pas assez de pente c'est juste un rocher bon a se faire mal! meme le mec qui a sauter la barre de 70m se ferai mal sur ce saut!
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je crois pas trop que c'est le rocher de l'enfer tayo ça y ressemble pas du tout et au rocher de l'enfer ya pas de télésige a coté
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
OUais pis même si il est pas fort en math il arriverait a faire la difference entre 15m et 43m ;) :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
switch_df (14 juillet 2006 14 h 42) disait:

bien vu slann ;-)

Surtout pa de blessure, je me suis cassé des vertèbres cet saison et ca fais super mal et ca prend du temps, alors surtout ne plus se refaire mal et surtout pas au dos pour mon cas!!!!

La même mais pour le bras!! frustrant de voir les autres riders et progresser sans pouvoir les suivres.......


Sinon xman,c'est pas la barre de Villard de Lans!?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Autant pour moi jai vite regarder je n'ai pas fais attention!!!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Objectif : Usage de carre intensif le plus longtemps possible ainsi que la première Etoile et le 1350 to rail ;)
Sinon je reprendrai bien le slogan de tomitchy
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Il y a beaucoup de troll aussi dans ce sujet!! il y en a plus d'un qu'on pourrais appeler Yoyix!!! Aller arreter de vous toucher et commencais a aller sauter des barres de 3m et ne venais pas dire que vous qller sauter une barre de 15m ca fais super troll meme certain pro ne saute pas plus haut que 15m. Je sais je vais me faire clacher mais je m'en fou (je parle aussi pour ce qui disent"je vais faire cork quelque chose ou rodeo 1400";) mais skipass c'est un peu mytomania des fois alors arreter de vous prendre le choux les 3/4 sont des bon "blaireaux" (touriste)(je n'ai rien contre les touristes c'est juste ironique) qui savent juste faire un 360 a l'arache et qui vienne dire sur le site "oua j'ai envoyer cork900" ne vous inquietez on vous vois au park des 2alpes l'ete ou l'hiver tous le cul dans la neige a dire aller j'y vais ou j'y vais pas! alors que la table fais 5m!pour l'instant j'ai vu plus de blair que de mec qui envoie vraiment
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tayo (20 juillet 2006 16 h 39) disait:

Je corige le rocher de l'enfer fais 43m ensuite en dessous c'est plat. le mec qui la sauter s'appeller thierry Puissant il a sauter en monoski je peu te dire quil regrette maintenant il a morfler grave mais bon vas y saute xman!!!! il n y a pas assez de pente c'est juste un rocher bon a se faire mal! meme le mec qui a sauter la barre de 70m se ferai mal sur ce saut!


je crois que tu confonds avec un autre spot! tu crois honnetement que si ça fesait 43 m jdiré que je saute?
quand meme ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
UnRiderDePlus (20 juillet 2006 19 h 36) disait:

Objectif : Usage de carre intensif le plus longtemps possible ainsi que la première Etoile et le 1350 to rail ;)
Sinon je reprendrai bien le slogan de tomitchy
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider



t'oubli un truc :


manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
baiser
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
manger
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et sinon c'est pas le rocher de l'enfer (j'connaissais meme pas) c'est a corrençon a coté du 4 places!
:)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mais mon réel objectif pour 06/07 c'est d'arriver a me faire cuire un oeuf :)
ça c'est un objectif intéressant mdr!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tayo (20 juillet 2006 19 h 37) disait:

Il y a beaucoup de troll aussi dans ce sujet!! il y en a plus d'un qu'on pourrais appeler Yoyix!!! Aller arreter de vous toucher et commencais a aller sauter des barres de 3m et ne venais pas dire que vous qller sauter une barre de 15m ca fais super troll meme certain pro ne saute pas plus haut que 15m. Je sais je vais me faire clacher mais je m'en fou (je parle aussi pour ce qui disent"je vais faire cork quelque chose ou rodeo 1400";) mais skipass c'est un peu mytomania des fois alors arreter de vous prendre le choux les 3/4 sont des bon "blaireaux" (touriste)(je n'ai rien contre les touristes c'est juste ironique) qui savent juste faire un 360 a l'arache et qui vienne dire sur le site "oua j'ai envoyer cork900" ne vous inquietez on vous vois au park des 2alpes l'ete ou l'hiver tous le cul dans la neige a dire aller j'y vais ou j'y vais pas! alors que la table fais 5m!pour l'instant j'ai vu plus de blair que de mec qui envoie vraiment


j'espere que t'a pas trop les tayo! :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
si tu aurais regarder au dessus j'ai dis que je mettais tromper et si tu relis mon dernier post je parle de sauter 15m et non 43m. Les boules t'inquiete pas pour moi je sais de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable de faire ensuite moi je vais pas venir dire sur skipass j'ai envoyer un cork 900 alors quand fresstyle je n'envois que de la merde, juste pour me vanter d'ailleur j'en fais presque pas de fresstyle mais en freeride ou saut de barre je sais de quoi je parle ce n'est pas pour ca que je te dirai plus ce que je fais et que je te trou le c.. aussi anonymat oblige!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
xman (19 juillet 2006 23 h 09) disait:

droper cette barre ridicule ! ça a deja été fait en plus ...



si les conditions le permettent :)



ia des endroits dessus qui pourraient etre simpas a sauter !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tayo (20 juillet 2006 21 h 19) disait:

si tu aurais regarder au dessus j'ai dis que je mettais tromper et si tu relis mon dernier post je parle de sauter 15m et non 43m. Les boules t'inquiete pas pour moi je sais de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable de faire ensuite moi je vais pas venir dire sur skipass j'ai envoyer un cork 900 alors quand fresstyle je n'envois que de la merde, juste pour me vanter d'ailleur j'en fais presque pas de fresstyle mais en freeride ou saut de barre je sais de quoi je parle ce n'est pas pour ca que je te dirai plus ce que je fais et que je te trou le c.. aussi anonymat oblige!!


lol! et toi si tu avais lu au dessus t'aurais vu que jme fouttais de la gueule de valmorel-larebelle!
quoi qu'il en soit moi aussi j'sui pas une freestyler voila...
bon sinon tout va bien quoi!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
hey xman ! jolie photo ! tu ski souvent a villard ? moi j'y vais assez souvent l'hiver, toutes les deux ou trois semaines a peu près ! et cette barre je l'aime bien mais sur la gauche (droite sur la photo) là ou elle fait environ 7m ! tu l'a déjà fait à cet endroit ? sinon j'imagine que tu connais le vallon sous le 6places ... ya une belle barre là aussi mais aterrissage un peu à plat je sais pas si ça se fait ... en tout cas le vallon est beau
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sphaxrider (21 juillet 2006 11 h 16) disait:

hey xman ! jolie photo ! tu ski souvent a villard ? moi j'y vais assez souvent l'hiver, toutes les deux ou trois semaines a peu près ! et cette barre je l'aime bien mais sur la gauche (droite sur la photo) là ou elle fait environ 7m ! tu l'a déjà fait à cet endroit ? sinon j'imagine que tu connais le vallon sous le 6places ... ya une belle barre là aussi mais aterrissage un peu à plat je sais pas si ça se fait ... en tout cas le vallon est beau


yes , je skie partiquement tous les jours en hiver mais plus sur corrençon . sinon pour répondre a ta question j'ai jamais sauté la barre , et pour la barre sous le six places j'crois qu'il faut oublier mais sa peut se faire par endroits!
ptetre a cet hiver alors!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et ben pour moi ce sera 2 trucs:
passer le 3-6 dans une semaine à Tignes (et le repasser ensuite cet hiver), puis pas avoir de pb avec le groupe de 180 personnes que j'emmène à la Plagne fin février (le ski pendant les études c'est génial, vive le sémineige!!!!!!!!!)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
AHHHHHHHHHHHHH TAYO!!!!!

que te dire déjà avant de s'énerver tout seul comme tu le fais faudrait deja aprendre à écrire hein car les "si j'aurais MDR"!!!

Deuxiemement je vais t'accorder le fait qu'a mon avis beaucoup de skipasseurs en rajoutent mais bon!!! a la limite si le mec est content de se dire qu'il va balancer un cork 9 alors qu'il ne fait que de pauvres 5-4 c'est son probleme!!!

Troisiemement tu parles de tourists, tu dénigres les autres dans tes propos, tu te fais passer pour un rider local (d'on ne sait ou) et en plus tu viens nous dire que :" si nous savions qui tu es en vérité, on aurait le cul troué" c'est ca hein!!!

Mais comme tu gardes le silence!!! MDR!!! :-)

Et je tiens encore a ajouter une chose c'est que tes propos ne valent guere mieux que ceux des autres , on est dans un style différent mais tu te la RACONTES autant

Donc soit tu nous dis qui tu es, auquel cas il est possible que nous n'ayons rien a dire!!! soit tu es prié de le fermer OK!!!

Car pour le moment le troll c'est TOI

Dans l'attente de te lire, cordialement Cisco
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tayo c'est thovex

voila c'est dit
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Tomitchy (21 juillet 2006 20 h 01) disait:

tayo c'est thovex

voila c'est dit


mdr
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pour en revenir au sujet, mon objectif 06/07, c'est de me casser en suisse.....
Pour faire de la planche à voile sur le lac léman.
parait qu'il y a une excellente station de planche à voile sur le lac léman côté suisse.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je n'ai jamais dis que si vous saviez qui j'etais vous auriez le cul trouaient(c'etait ironique dans mon petit malentendu avec xman)!!! je n'ai jamais parler de ce que je faisais ou de mon niveau alors je ne vois pas ou je me la raconte!!!ensuite c'est sur que 85% des skipasseur ne me connaisse pas et c'est tres bien comme ca! apres j'ai mes raison de ne pas dire mon nom vu que je sais que je provoc un peu sur skipass je n'aimerais pas que certaine personne savent qui c'est tayo!!! ensuite sur ma facon d'ecrire oui j'ecris mal pour 2raison
1 je ne fais pas attention
2je nai pas dde touche avec d'accent sur mon clavier

Et encore une chose je n'ai rien a te prouver!!
sans rancune mec et meme je te fais un bisou pour te montrer ma bonne fois
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour 100€ je vous dit son vrai nom,j'envoie mon RIB
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
100 euros toutes taxes ???
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je vaux tant que ca!
merci tomitchy
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok tayo alors pas de probleme mec

moi je suis pas du genre a me la peter mais tes propos me semblaient inutiles c'est tout!!

maintenant moi comme j l'ai dit en debut de post mes objectifs sont les suivants:

1 passer des barres de 10 12 metres et surtout les plaquer

2 mon trip serait de rentrer un fat 180 sur une barre de 3 ou 5 metres

3 le back flip sur la meme hauteur suscitée

voila c'est tout!!! c'est clair que c 'est pas moi qui vais te dire que j'ai envie de plaquer un cork 9, j'ai pas le niveau

voila tayo a + mec et bon ride

PS: se faire plaisir c'est ca qui compte
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
quoi qu'un fat 180 d'une barre de 5 metre sa demontre quand meme un certain niveau ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai mais cela reste dans mes capacitées :-)