xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
un autre objectif : se faire peur! (pas trop quand meme) ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa peu etre marrant de se faire peur mais pas specialement en sautant des big truc ... par exemple un truc bien marrant (pas pour tout le monde)

une piste vert bien etroite avec une bonne pente en dessous (classique en flan de montagne)
imaginons un touriste au bord, bah pas exemple tu peu le serrer a fond pour qu'il se broute en dessous (sa fait pas peur mais si le gars te retouve ...

ensuite sur les pistes imaginons un touriste bien planté au milieux ,une piste bien damé tu peu arriver a fond avec tes potes et l'arroser au plus pres ... bien flipant si la distance devient tres faible !!

etc
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
darkridor (22 juillet 2006 00 h 02) disait:

sa peu etre marrant de se faire peur mais pas specialement en sautant des big truc ... par exemple un truc bien marrant (pas pour tout le monde)

une piste vert bien etroite avec une bonne pente en dessous (classique en flan de montagne)
imaginons un touriste au bord, bah pas exemple tu peu le serrer a fond pour qu'il se broute en dessous (sa fait pas peur mais si le gars te retouve ...

ensuite sur les pistes imaginons un touriste bien planté au milieux ,une piste bien damé tu peu arriver a fond avec tes potes et l'arroser au plus pres ... bien flipant si la distance devient tres faible !!

etc


non i faut les laisser trankil ces pov touristes! j'parlais de se faire peur dans des hp a mack 10 ! c'est marrant de pas taper de virages!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor?
c'est des experiences vecues?t'as eu si peur que ça?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
nan ne t'inquiete pas pour ma santé ... c'est des exemples de comment bien s'amuser sur les pistes presenté par darkidor !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor disait:
c'est des exemples de comment bien s'amuser sur les pistes presenté par darkidor


c'est là qu'on comprend pourquoi il faut un park à serre-che
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais l'année derniere il y avut bien park ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu sais giscogoy les vacance d'hiver j'enseigne ca serai comme meme tres con de ma part de penser le contraire, le plaisir c'est le plus important. Apres suite a mes propos tres provocateur c'etait ironique. Mais une fois sur skipass des mec ce son donner rdv au 2alpes un week end et ce week end j'etais au 2alpes et bein toute les belles figures que j'ai vu sur les post c'etais tres tres loin de ce qui faisait dans le parc!!! moi ca me fais marrer mais le pire c'est que je suis persuader que 50%des skipasseur en rajoute mais pas un peu mais beaucoup moi ca me fais rire.Moi je ne dis rien de ce que je fais parce que je n'ai rien a prouver a personne (je suis loin d'etre antoine deneriaz ou enak cavaggio ou candide) mais tu verra dans certain post comme "probleme technique ou relance "je ne sais plus trop bein j'ai essayer de les aider comme je pouvais avec se que je connaissais car je pense etre assez caler dans la technique et j'ai su etre une frois
constructif tu nas qu'a aller voir. Je ne suis pas qu'un gros con qui casse les couille a tous le monde juste au troll mais apres tu pense ce que tu veu de moi.
tcho mec
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non tayo, ne t inquietes pas je ne pense rien de toi, je ne te connais pas!!!

j'ai juste était aussi piquant que tu l'avais été, bien que comme deja suscité, je t'accorde le fait que pas mal en rajoute

fin bref sans rancune tayo

A+
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Perso je vais oser gros mais je me sens bien y passer :)
alors ca sera :
-beau switch 54 sans slash mdr ( n'est-ce pas freerider_74 et illidankan ;) )
-switch 72
-cork 54
-72
-peut-être cork 72
-peut-être switch cork 72 :)
-switch cork 54
-54 et 36 avec de bon grab
-27 in 27 out sur des rails normaux ( pas des box)
-des long rails avec 27 out
-C-rails
-essayé de faire une jib urbaine ;)
pis voila ^^
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ah et j'oubliais un 54 bien smooth :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben après ce summer camp, il reste :

- 540
- cork 540
- double back :):)

et tjs les meme sauts en freeride ;)

allez, Armadaboy, tu le fera sans slash, il manque pas grand chose !!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
freerider_74 t'as intérêt a nous le poser ce double back et je veux la vidéo lol
t'inquiète pour les slash, j'en ferais plus jamais ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tinkiet, dès que j'ai une vidéo, skipass sera au courant !!

ca se fete quand meme un double back !!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
trop mais par contre faudra pas que tu nous fasse des double back smooth comme tu nous a fait des back smooth cette semaine mdr parce qui sinon tu vas te prendre le nole dans la tronche ! :D
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
justement, il faut qu'il se le prenne, c'est trop drole ^^ ! (comme dit PG : "Oh la boite!" ^^)

Ouais vive les slashs de Armadaboy, c'est pas mal, genre tu file a gauche juste avant le jump, tu ratterris à coté de la recep ^^

Pour mes objectifs, c'est simple : Freeride ! et ptit etre 3 6, il serait temps ;)
jeff_dumont
jeff_dumont

inscrit le 21/07/06
26 messages
Bah moi perso je vous dit mais pas le droit de se moquer jai que 11 ans mais c dja pamale alors començons d'abbord cab 180 ; cab 3 ; pleins de 3.6 avec de joli grab ; 180 truckdrivers et le max de rail et de box possible Et surtout pendre le max de plaisir !!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mon gars, je vois pas pourquoi je me moquerais tu est largement meilleur que moi apparament et pour info j'ai 16 piges :)
jeff_dumont
jeff_dumont

inscrit le 21/07/06
26 messages
illidankan le 22 juillet 2006 20h06 disait:
mon gars, je vois pas pourquoi je me moquerais tu est largement meilleur que moi apparament et pour info j'ai 16 piges


Ok pigé mais pour ceux qui se moquent pasqu'ils sont tres fort...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
mais non, chacun son niveau, et le premier qui se moque des autres n'est qu'un gros *$£¨!:*/-+:
jeff_dumont
jeff_dumont

inscrit le 21/07/06
26 messages
Ta réson freerider_74
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et généralement ceux qui se moquent des autres sont des gros vantard que je ne qualifierais même pas de skieur ^^
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
pourtant il y en a enormement sur le site qui ce moque de facon ironique mais c'est de la moqueri.

Et beaucoup ce moque d'autre personne parcequ'il ne pense pas comme eux!!!
c'est gens la aussi c'est des gros ...............
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
tayo (22 juillet 2006 23 h 53) disait:

pourtant il y en a enormement sur le site qui ce moque de facon ironique mais c'est de la moqueri.

Et beaucoup ce moque d'autre personne parcequ'il ne pense pas comme eux!!!
c'est gens la aussi c'est des gros ...............


Mais ceux qui se moquent sont souvent aussi un peu jaloux
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
souvent il leur manque un peu d'inteligence surtout et manque aussi enorment de reflexion
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pingouinnuclaire (23 juillet 2006 00 h 05) disait:

tayo (22 juillet 2006 23 h 53) disait:

pourtant il y en a enormement sur le site qui ce moque de facon ironique mais c'est de la moqueri.

Et beaucoup ce moque d'autre personne parcequ'il ne pense pas comme eux!!!
c'est gens la aussi c'est des gros ...............


Mais ceux qui se moquent sont souvent aussi un peu jaloux


+10 !!!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Alors pour moi sa sera:
Un 3-6 true tail,
Un frontflip dans de la bonne peuf au cas ou
et des barres en pagailles

pour le reste on verra:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
tayo (21 juillet 2006 21 h 26) disait:

je n'ai jamais dis que si vous saviez qui j'etais vous auriez le cul trouaient(c'etait ironique dans mon petit malentendu avec xman)!!! je n'ai jamais parler de ce que je faisais ou de mon niveau alors je ne vois pas ou je me la raconte!!!ensuite c'est sur que 85% des skipasseur ne me connaisse pas et c'est tres bien comme ca! apres j'ai mes raison de ne pas dire mon nom vu que je sais que je provoc un peu sur skipass je n'aimerais pas que certaine personne savent qui c'est tayo!!! ensuite sur ma facon d'ecrire oui j'ecris mal pour 2raison
1 je ne fais pas attention
2je nai pas dde touche avec d'accent sur mon clavier

Et encore une chose je n'ai rien a te prouver!!
sans rancune mec et meme je te fais un bisou pour te montrer ma bonne fois
Y'en a ils ont seché trop souvent l'école pour aller au ski... Tu sais que c'est gratuit l'école au moins ? Tu peux faire des trucs trop bien là-bas, genre apprendre à écrire, apprendre à lire, apprendre à compter, etc... Tu verras, ça peut servir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass