avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
voila la derniere fois je me baladais sur youtube et j'ai trouvé une video d'un gosse de 14ans de avoriaz qui assurait pas mal et je voulais savoir ce que vous en pensiez
le lien ici
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce serait pas toi? :D

sympa mais bon pas extraordinaire quoi
avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
nn je cherchais une vidéo de skate sur youtube et apres un pote ma envoyé ce lien. Et par hasard vous auriez pas le nom de la 2eme musique?
avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
et sa aurai été moi je l'aurais dit, y a pa de honte sauf que moi j'ais plus 14ans...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
louche l'ami louche ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es chez avalaan aussi?;)
avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
ba crois moi pas, mais c'est juste pas parce que mon pseudo c'est Avalaan et que lui il est chez avalaan que c'est forcement moi! moi j'ai mis sa parce que je l'aimais bien c'est tout
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sur les rails il est bon mais après y a rien d'extraordinaire quoi des mecs de 14ans qui font sa, on en voit de plus en plus
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Nan mais y'a pas de honte t'assure sur les lattes au contraires ;)
avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
nn mais il font des belles fringues mais regarde y'en a leur pseudo c'est bien rossignol et plein d'autre marques et c'est pas pour autant qu'ils sont sponso par cette marque
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
et ben ca fait bcp de rail pour pas grand chose...
vivement que la jeunesse comprenne que le rails c'est bidon
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
soi indulgent il a que 14 ans ... c deja bien je trouve
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mouias, a part les sorties en 270 rapides et le front au ras du sol... y a pas gd choses d'extraordinaires..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa va les 36 tail
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Comment tu sais qu'il a 14 ans ?

Sinon il y a aussi un petit bout sur le wall des crosets :-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon le mec est pas mauvais mais il ya franchement rien de fantastique, quelques belles rotations, pour le reste ca reste du slide ....

moi je dis que le type est meilleur sur son skate que sur ces lattes
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
je vois qui sais ce petit la je le vois sur avoriaz il etait blessé cet saison mais ya beaucoup trop de rails dans cet video et trop les meme aussi
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
je suis objectif, y'a trop de vidéo ou y'a que des rails, les jeunes ne font plus que ça.Moi j'aime pas ça, ni a faire ni a voir!!!!
faut mettre des sauts dans les vidéos, y'a que ça des vrai, juste des 3.6 sur des tables de 15-20 métres, ça au moins ça envoye du gros!!!

PS : le seul qui fait qquchose qui ressemble a qquchose sur les rails et autres box, c'est mika descheneaux, lui il mérite d'etre regardé!!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Franchement en ski il a niveau normal .. Par contre en skate ca va il gère je trouve ...

Sinon c'est vrai que c'est bizarre tout ca ?!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon faut pas exagérer non plus,y en a pas des masses qui ont déja ce niveau à 14ans.
c'est évident qu'il y en a des meilleurs à cet âge,mais la majorité est quand même derrière!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
rastapopoulos (28 juin 2006 12 h 12) disait:

Franchement en ski il a niveau normal .. Par contre en skate ca va il gère je trouve ...

Sinon c'est vrai que c'est bizarre tout ca ?!


Me suis gouré, j'ai poster avec le pseudo de rastapopoulos...Désolé...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein jesus sur ce coup la il a craqué;)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Bé ouai mais j'avais pas vu que mon frère était resté connecté ... Je pensais que c'était mon pseudo et vu que j'ai pas regardé .. Et bé voila ... rooooohh !!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
reversemute74 disait:
je vois qui sais ce petit la je le vois sur avoriaz il etait blessé cet saison

C'est bizzard avalaan aussi (Cf post plus bas sur le blesser)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
en tout cas pour en revnir à la video j'ai trouvé ben, que pour un jeune de 14 ans c'est pas pire (mérite pas pour autant d'être sponso m'enfin...) mais c'est surtout le filmage et le montage que j'ai trouvé a chier...
Et je suis d'accord sur le fait qu'il est meilleur en sk8 qu'en ski.
bernard100
bernard100

inscrit le 03/06/06
16 messages
C est sur que en rail il est pas mal mais bon... sinon il met pas trop de énorme 360° mais il fait quand meme de joli 36 true tail....
Cette vidéo manque de grosse corniche et de powder....
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Hé franchement soyez indulgents... Yen a pas tant qui ont ce niveau a 14 ans. Moi jtrouve pas mal et faut encourager!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Je trouve qu'il a un très bon niveau pour son age.

Je pense aussi que si il continue à skier souvent, il aura les moyens de gagner bcp de contests (si ça l'interesse).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mouai, je connais plein de jeunes de 14-15 ans qui posent des cab 5,des cork 5,des 7,ça sur des tables de 12m..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si tu parle du club je dirais deja plus 15 16 voir meme 17 ans
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
je connais des gamins qui font de même et sans être sponsoriser. A leur qu'il est il sont sur le glacier de Val
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
A l'heure qu'il est......
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
en ski il se démerde pas mal mais en skate...c'est pas la meme!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
max_rastafarider (29 juin 2006 12 h 46) disait:

en ski il se démerde pas mal mais en skate...c'est pas la meme!


Style tu es meilleur que lui en skate ? Je voudrais bien voir ca ... ouarf !
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouai rien d'exceptionnel. Ca contrast avec le gamin de 13 ans Seb Toutant sur la page d'accueil...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
feel (29 juin 2006 14 h 52) disait:

Ouai rien d'exceptionnel. Ca contrast avec le gamin de 13 ans Seb Toutant sur la page d'accueil...


entre un sw 1080 back au shakedown et un 360 safety y'a de la marge en effet :D
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
ce que j'aime sur skipass c'est le niveau que certain attende pour se permettre de ne plus critiquer!
enfin chacun ses manières et pis de toutes facons c'est pas choquant sur skipass de critiquer a la pelle...pardon au ratrac!!!

Cela dit,je trouve qu'il y a un peu beaucoup de rails mais plutot pris avec un certain style agréable... et pour ce qui est de l'air dommage qu'il y en ait peu car sur les tails il est plutot stylé,et ayant 14 ans ,ya moyen de bien vite s'amélioré.
Enfin si c'est toi avalaan(desolé pour l'orthographe),ben accélère ca peut etre sympatoche !
et n'oublie pas prends du plaisir et ne gache pas celui des autres meme si c'est des brèles!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
désolé je me suis relu trop tard...c'est t'honteux ces fautes d'orthographe voir d'accord de verbe....bouuuuh!
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
ouai en effet pas très constructif les remarques... C'est sûr qu'il peut pas etre le meilleur du monde (cf comparaison bidon avec seb) mais c'est pas pour ca qu'il faut faire les gros blasés...
Je le voit souvent rider, et je pense sincérement qu'il se demmerde bien. Mais bon beaucoup de critiques. Si vous montrez des vidéos perso, je suis sur que vous ne valez pas candide, pourtant certains de vous se demmerdent bien!
En plus le rideur en question vien pas se la raconter, soyez objectifs.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
jesuisjesus1 (29 juin 2006 12 h 49) disait:

max_rastafarider (29 juin 2006 12 h 46) disait:

en ski il se démerde pas mal mais en skate...c'est pas la meme!


Style tu es meilleur que lui en skate ? Je voudrais bien voir ca ... ouarf !


bah en ski il est 40 fois meilleurs que moi mais en skate a voir ce qu'il fait dans la video non il est pas meilleur que moi...
y'a un tricks bien qu'il fait c'est le nosewhel sinon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on nous demande ce qu'on en pense..moi j'ai dit que je trouvais ça sympa mais bon 14 ans,ce nievau ça n'a rien d'extraordinaire,point :D
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
max_rastafarider (29 juin 2006 19 h 56) disait:


bah en ski il est 40 fois meilleurs que moi mais en skate a voir ce qu'il fait dans la video non il est pas meilleur que moi...
y'a un tricks bien qu'il fait c'est le nosewhel sinon...


Bé met une vidéo de toi ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
on fait comment?
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Cette video est trop longue il aurait du enlever plein de trucs et garder seulemen le meilleur et il y a moyen de faire une video vraiment cool de 2 min!

Parce que c'est vrai que le skate est pas mirobolant, non pas qu'il soit mauvais mais que il est pas super fort et qu'en plus le spot est nul

Et pour son niveau ben franchement je trouve pas mal pour 14 et ceux qui le comparent avec Sebastien Toutant n'ont rien compris... le niveau des jeunes américains a augmenté bien plus vite que celui des européens(a par les nordiques) et les américains ces dernières années.
C'est parce que les américains ont la culture du park et investissent drôlement plus que nous dans ce sport. Donc c'est clair qu'aux states tout le monde le prendrait pour une quiche mais ici on est pas aux states.. ;-)

Il y a quelques très très beaux 3/6
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
vikingproductions

Avant de nous parler des américains, reste en France, il y mieux que cette vidéo avec des gamins de moins 14 ans.
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
tout le monde le sait qu'il y a mieux. Je n'ai jamais dit que cette video est extraordinaire mais j'ai vu tellement de video pourries se faire encenser sur skipass (je ne dis pas que tout est nul sur skipass) que je trouve ridicule que certains disent qu'il est nul en comparant avec des pros.

Par contre c'est vraiment mal filmé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
vikingproductions (30 juin 2006 13 h 24) disait:

Par contre c'est vraiment mal filmé


il y a juste un plan qui est classe c'est celui sur le c-rail avec le soleil et tout celui la il est beau
mais sinon c'est vrai que c'est mal filmé
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'est moche :( Pourtant il y a des vidéos avec un niveau moins bon mais qui sont bien filmées et agréable a regarder, mais la ca m'a donné mal au coeur la caméra qui bouge tout le temps :x
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui mais à la rigueur,personne à demander de juger la qualité du film,mais simplement de donner son avis sur le niveau du mec.
c'est pas parcequ'on ride,qu'on a forcément du matos pour filmer,qu'on a un pote qui film bien,ou encore qu'on veut produire des films.
on ride point barre.
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
lauthib disait:
il y mieux que cette vidéo avec des gamins de moins 14 ans.


Ou ca, t'as des video? (a part krifef)