Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Une vidéo, c'est fait pour travailler! Sur la vidéo présentée, ça manque de style et de contact de neige pour que ce soit agréable à regarder.

Voilou c'est tout et les vidéos là ou elles sont t'es pas près de les voir sur skipass.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Cette semaine va faire un tour sur le glacier de Val et la semaine prochaine à Saas-fee. les vidéo sont en live.
avalaan
avalaan

inscrit le 27/06/06
6 messages
et lui qu es ce que vous en pensez?video
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bin moi je vois pas qui c'est, mais perso je trouve qu'il va pas mal du tout, perso jaime bien ! :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Sur la 2ème vidéo il y a vraiment beaucoup de niveau et de propreté on aimerait que sa dure plus longtemps ;) mais il faudrait aussi une vidéo avec une meilleure résolution... franchment big up a ce Greg tu déch' un maximum ;)

PEACE
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
Je le connais bien greg charrier je l ai deja la video il dechire grave ce mec et il est trop cool. il est chez head,electric et depuis cet annee il est passer dans le team split europe big up avoriaz sa dechire
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
Je n'ai pas pour habitude de faire de telles remarques, mais là, je trouve qu'il y en a pas mal qui se la ramene...
Des complexes de supériorité dans l'air parce que c'est un mome de 14 ans?... Qui n'a de plus jamais dit quoi que ce soit sur son niveau!

Ok, il y a sans doute plus fort et plus joli à voir, mais tout le monde ne peut pas être Mr Thovex :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
personne ne dit qu'il est nul
on nous demande ce qu'on en pense
on dit que c'est pas extraordinaire les 360 à 14 ans
point
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Moi je ne serais pas mechant mais objectif.... trop de rail tue le rail, deja!
ensuite, evites le effets dans tout les sens pour une video, et m****, bosse un peu ton montage, ya encore pas mal de boulot, les rushs sont tres mal coupés!!!
par contre, les true tail, bien bien!!! continue
reno74
reno74

inscrit le 19/09/05
11 messages
sur la premiere video c'est moi et c'est pas "avalaan"...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mouais en gros ton pote (avalaan) aurait put dire que pensez vous de mon pote ?

au lieu de mythoner comme ça ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon en clair, tu n'as qu'a relire tout le post et tu verra ce que l'on pense de toi...ya des com bien et d'autres qui te ferront pas plaisir
reno74
reno74

inscrit le 19/09/05
11 messages
je ne suis pas la pour vous faire plaisir mais pour me faire plaisir .Mais je prends les avis mauvais pour progresser...

juste comme sa "avalaan" je ne le connais pas...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mais qu'est c'tu baves la???

pour te faire plaisir et pas pour nous faire plaisir?
ca s'appel du hors sujet je crois...
enfin en tout cas je vois pas le rapport...
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
c vrai que que ce soit en skate ou en ski le niveaux na rien d´exeptionelle mais le jeune a l´air de ce faire plaisir et il ne se la pete pas et c ca le plus important je pense!

a l´inverse ts les gars qui bave sur ce poste st a mon humble avis d gros mytho (tres courant sur skipass) qui sont jaloux car un ptit de 15 ans les demontes et dc il le trachent sans grandes raisons...

prenez exemple sur ce ptit et au lieux de vs inventez des tricks rentrer et des stations rider essayer plutot de vs faire plaiz sur vos planches

vs verez c sympa ossi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass