pierroo (19 juin 2006 22 h 10) disait:
bein je trouve plutot que sa fait petite marque décalé,j'y vois vraiment rien de marque hyper commerciale genre ross..
j ai pas vraiment vu des pubs partout hein.
pour ce qui est du prix j suis d'accord que c'est quand même assez cher.
après je vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait qu'il ne fassent que des fats.
si une marque veu se décaler avec le prix de ces skis, ca ne peu pas marcher : une marque qui propose que des skis à ces tarifs signifie que d'une part il y peu de choix,et que, si c'est tous les meme prix, c'est donc grosso-modo tous les meme skis.
Ce que je trouve dommage du coté des fats, c'est que j'ai peur que des nouvelles marques se lancent dans la courses aux largueurs : ca fait 2 ans qu'ont voit des skis de plus en plus large.
pour la saison 2005, voir du ski 120mm au tail, c t énorme
pour la saison 2006, du 140 c'était énorme
pour 2007, ben ils nous sortent des tas de paires de ski entre 140 et 200 !!!
je trouve que ca n'a pas vraiment de sens...
Albounche (19 juin 2006 22 h 13) disait:
c'est du ski commercial tu dis? et tu connais des skis pas commerciaux?
moins commerciaux, oui, mais je suis d'accord que les constructeurs veulent faire du bénéfice, c'est normal, mais là je ne suis pas convaincu que leur principal but est de faire des skis de qualité, une gamme variée, et qui fasse avant tout plaisir aux skieurs.
Albounche (19 juin 2006 22 h 13) disait:
qu'est-ce qui te plaît pas? que cette marque soit nouvelle ou qu'elle ne fasse que des fats?
et ça te plaît mieux que Salomon ou Atomic fassent des fats?
je me base souvent par rapport à il y a 5-8 ans, quand les fats n'existait pas, on pouvai très bien skier partout. N'allez pas imaginer que je di que les fats sont nuls, bien aux contraires, ce que je reproche c'est la course aux largueurs que certains constructeur ont l'air, à mes yeux, de se livrer.
Une marque qui n'a que des skis fats ne fait pas une gamme assez varié et je pense qu'elle ne peu pas se baser sur les expériences des autres ski (piste, carve, fs...)
loupdu05 (19 juin 2006 22 h 20) disait:
c'est des skis pour apprendre, tu mets tes jambes parralelles, et tu fait du chasse neige
ben non ici, alors les fix sont à l'envers
inscrit le 11/8/05
3034 messages