Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Une audi 80 peut être, c'était de série.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
merci de ces infos sur les caisses avec trappe!
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
> Cravi : exact pour la 406. Dans la Passat VW il est prévu un sac à enfiler dans la trappe , mais bon les housses individuelles c'est mieux ...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
la trappe à ski c'est une bonne idée, ou la 206 diesel du pauvre (qui remplace ma vieille 205D à 500000km qui commencait à avoir mal au cul) qui consomme rien, mais qui acheté d'occasion en modèle entreprise dispose de toute la place suffisante pour caser sans trop de pb les skis, et meme les copains pour redescendre de balmus :)
après le must c'est d'avoir une remorque comme un pote motard, il se balade avec son park à ski, le tout bien rangé, et ds une caisse en métal inviolable (sisi je vous dis meme la navette de la cluclu, elle a essayé de l'exploser , mais rien !! )
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
adresse utile

porte-ski

160 dollars, mais c'est du solide.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
zut on dirait que ça marche plus

alors à partir de la home page, et c'est sur une image en bas de la page
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Petite question sur les porteskis avec les twintip: ça risque pas d'abimer les skis la vitesse?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Waouh! Tant de post en si peu de temps...
Maintenant quand je vais croiser un skipasseur ça va faire 'Ah ouais t'es le mec qui as perdu ces ski...' :)

C'est sympa tous vos commentaires, mais ma priorité c'est la fin de saison, alors j'ai d'abord envoyé les ski au SAV Stöckli... Ensuite on verra ce que ça donne.

a+
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! oui? chute d'un toit de voiture prise en compte par le SAV!
on va être nombreux à être intéressés du résultat
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Ottakar, tu as contacté Feu Vert ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour les trappes à skis, c'était de série sur notre ancienne Fiat Tempra (de 1991, c'est dire...). Sinon, aujourd'hui c'est de série sur Honda Accord. Enfin, pour plus de commodité, investi directement dans un gros katkat de gros porc.
Bonne journée :)

p.s. R.I.P. pour tes skis.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Alors ?
2ieme vie pour les DP ?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Non, mais grosse remise du Viex C. pour une nouvele paire :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Put***** des DP en plus ... pfff les boules

de toute façon moi ça m'aurais vraiment pas convaincu un porte ski magnetique.... mais la c'est vraiment con et moi je leur gueulerai dessus a un point pas possible et un remboursement total
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
j'ai eux de la chance avec mes lattes hein otta ;)

j'aurais pas pris ma caisse ben méme tarif :(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Cool le vieux !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
personnellement, je n'ai jamais eu de pb même avec une vitesse relative de 200 km/h (130 moi et au moins 70 de vent de face). il est vrai que je passais bien 10minutes à nettoyer la carrosserie avant de les poser (ce qui est bien précisé dans la notice, mais qui le fait ?)

je suis repassé aux barres car le modèle que j'ai n'accepte pas les fats.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass