Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre le 18 janvier 2006 01h13 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi ce fat swallow rouge juste au dessus ???
:|


C'est nippon si je ne m'abuse.
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
dans le nouvel article sur la visite des pro riders chez ross des images vraiment interessantes!!!!!les scratch fs déchirent vraiment enfet vu de près!!!!les bc sont assez joli aussi
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
exact les fs sont beau de pres
pour les zag il devrait pas avoir de mal a changer vu la deco de cette année... ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hello les skipasseurs je viens de rentrer des skistest 2006/2007 je suis entrin de trier les photos et tout je vous y met en ligne tous ce soir ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis


























freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Allez je commence avec fischer : alors je connait pas les modèle et les lignes de cote je les ai pas testé non plus je vous les ai juste pris en photo :)

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Suivi de rossignol avec bon les scratch FS et BC ( les jaunes ) et les sprayers FS ( les noirs ) pis aussi les Scratch FS et BC femme. A noter que les Bandit non pas changer.
Perso j'ai tester le BC il est génial un vrai petit jouet en plus il perd 600gr ( pour la paire ) par rapport a l'année dernière avec leur truc WRS qui est un nouveau tissage au niveau de la spatule patati patatère ...



max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
les ross sont tres jolis !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Puis Dynastar avec le Big Trouble ( 1ere photo ), le TM ( 2eme photo ) qui d'après se que j'ai compris a 2 coloris soit noir/vert ou vert/noir en gros un avec beaucoup de noir et l'autre avec beaucoup de vert mais bon j'ai pas très bien suivi et les Legend qui niveau déco sont super joli, désolé pour la photo pas très net ...


freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Now Scott qui cette année a élargie sa gamme avec un petit nouveau le P4 le BC de 108mm si je me trompe pas. (les blanc avec le dégradé en haut et le 81 en bas)Sinon toujours le P3 avec le P2 et P1 pour les plus petit on voit d'ailleur sur cette photo un autre ski le Test OEM mais je sait pas du tout ce que sait donc demander moi pas aucune info dessus. (photo 1)
Après toujours le Mission ( le blanc ) , Aztec pro et Aztec ( le bleu pour le pro et le rouge pour l'autre ) le patrol aussi et l'autre je sait plus son petit nom ... a noter qui manque le santiago pure ou mission pure je sait plus mais quand j'ai pris les photos c'était le frere de Seb Michaud qui s'éclatait avec :)
Perso j'ai tester le P4 et sait un vrai bijoux ce ski en peuf c'est une tuerie vraiment s'est celui que j'ai le plus apprécier et avec lequel je serais bien reparti mais bon ...

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Now les petits Salomon alors désoler moi je suis pas fan de Salomon pis faut dire qu'ils sont un peu casse burne la bas mais passons alors photo 1 la gamme freestyle qui est assez reussi a mon gout
et la photo 2 les Gun que j'ai essayer et qui mon beaucoup plus très facile et très joueur dommage qu'il n'avait qu'une taille de dispo pour le moment a savoir un petit 174 pour bien faire et qu'il soit encore mieux il m'aurait fallu un 181 ou par là quoi !

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
passons a Völk alors premiere deception de la journée pas pu tester de Sanouk ( en plus les conditions était top un petit 40/50cm de peuf ) car il a été stoppé et il est en gros remplacé par le Sumo ( que j'ai pas pu tester non plus une autre deception ) donc le sumo c'est le 1er en partan de la droite toujours avec son éspece de revetement en cuir, puis toujours dans l'ordre : le Gotama avec un déco simpa, le Mantra, le Aura un petit nouveau avec une déco très cool, le Karma, le Dogen il me semble et l'autre le Kaya ( model femme ou junior a mon avis )
Moi j'ai tester en 1er le Mantra sur les conseil des mecs de Völk et j'ai fais une piste et je leurs ai vite rendu pour moi s'est une dobe ce ski j'ai pas du tout aimé puis il mon filé une paire de Gotama et là sa n'a rien a voir un petit bonheur vraiment un ski BC pour quoi rien a redire peut être un peu lourd et pato sur la piste mais bon en même temps il est pas fait pour et il va encore pas trop mal sur piste
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Head avec un gamme très reussi niveau design moi sa m'a beaucoup plus.
sur la photo : le plus foncée et de biais c'est le Mojo 90, le plus clair, le blanc quoi c'est le Mojo 80 et le dernier le gros bébé c'est le ptit nouveau le Mojo 105mm que j'ai pas pu tester vu qu'en début de matinée il était squatté par David Allemoz et qu'après pas réussi a le chopper 'fin bref
pis le petis junior aussi a pas oublier pour les plus petit d'entre nous.
Sur la photo on voit pas mais y on refais la chaussure Fs Mojo et elle est super belle.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Bon Elan c'est comme Fischer j'ai juste pris en photo et pis en plus il sont arrivé a la bourre lol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Atomic que dire de Atomic a part que ces cake ils nous avaient montés uniquement leur ski tout pas beau tout rikiki de slalom ou géant et que pour ce qui était du FS, BC et freeride a part un sugar Daddy nada, d'ailleur il avait personne a leur stand!
Sinon la photo 1 c'est les nouveaux triplets et sur la photo 2 ou voit tout en haut de gros fat de 120mm au patin le Thug, en dessous les Pimp 110 avec un super déco (sa rend différent sur le photo ), et en dessous le Sugar Daddy. voilou

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah freeskieur74 là ta fait très mais alors très fort
Merci à toi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
allez on fini par K2 de droite a gauche :
- le nouveaux Maden 'ak très simpa mais faux aimé se coté trash lol je les ai tester et y a pas a chier s'est top en peuf !
- le Seth Vicious très cool aussi
- le fameux PE d'autre photo plus bas j'ai tester aussi et sa va bien rien a signaler.
- le fujative qui coté déco c'est comme le maden faut aimé mais c'est simpa.
- un petit nouveaux un entrée de gamme FS pour débuter je sait pas son nom désolé
- un autre nouveau aussi alors la je peux pas dire si s'est Homme ou Femme vu que j'ai vu les 2 dessus :)
- le miss démeanor j'aime pas trop mieux celui de cette année
pis les juniors
Autre deception pas de Pontoon le mec savait limite ce que c'était lol



freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Voilou a plus de photo moi :) pour Armada 4front et autre c'est qu'a partir du 26 qui sont là donc voila faut compter sur qq un d'autre si vous voulez d'autre info ou des précisions sur ceux que j'ai tester ou des questions ba demander moi ou contacter en MP
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Dérniere petite précision sur le P3 la déco elle a été faite par un rider américain il a pas su me dire lequel voilou c'était pour l'anecdote :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
merci pour toute les photos!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci !!!!! :)

golbalement les decos sont tres art-deco .. un peu dejanté.. bof bof .. j'aurais preferé du sobre !!!

t'as rien sur la gamme freeride de salomon ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah ba tiens a vrai dire je l'ai pas vu :D pas le souvenir qu'elle y était en plus il avait aucun lab
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
A part le design,il y a rien de différence entre les tenheigty foil de 2006 et de 2007?
tu les a testé ou as des infos dessus???
nerio
nerio

inscrit le 19/08/05
20 messages
est-ce que tu as pu tester les p3?
et est ce que tu sais si c'est les mêmes cotes que cette année ou ils se sont un peu élargis??
et enfin dernière question,sur tous les fs que t'as testé,c'est lequel que t'as préféré?
sinon un grand merci pour toutes ces news!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pour notre ami canadien :) j'ai pas tester le foil et non pas changer enfin pour la ligne de cote et les tail après dans la construction je sait pas

et pour Nerio ( fan de Largo Winch ?? :) ) pour le P3 désolé j'ai pas pu tester j'ai pas eut le temps malheureusement mais il me semble pas qu'il l'ai changer demande a Lolo s'est plus simple ;)
Et des FS que j'ai tester enfin si on peux appeler sa des FS sachant que le moins fat était le Bigtrouble lol c'est le Scratch BC, après je mettrais P4 ( mais bopn plus lourd et plus large ) et Gotama
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
quand meme bien fan du Volkl Aura niveau deco!
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
freeskieur74>> Merci pour ton petit reportage, le ski a droite du sk i tout noir chez k2, c'est un intermédiare entre vicious ou PE ou c'est pour débuter en fs? Comment as tu trouvé le scratch bc par apport au PE? Aussi polyvalent?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a si j'ai oublier le Gun de Salomon j'ai été agréablement surpris en FS ( j'ai fais qu'un 3.6 sur un ptit mouvement de terrain avec ) il doit bien aller a mon avis parce qu'il a l'air très maniable en l'air vu qu'il est pas bien lourd comme le Scratch BC sont dans le même genre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pa (18 janvier 2006 19 h 33) disait:

freeskieur74>> Merci pour ton petit reportage, le ski a droite du sk i tout noir chez k2, c'est un intermédiare entre vicious ou PE ou c'est pour débuter en fs? Comment as tu trouvé le scratch bc par apport au PE? Aussi polyvalent?

je sait pas du tout désoler sérieux je pense que c'est le BC femme mais le truc qui me gène sait que j'a vu un mec dessus lol mais y se rapproche du Seth, regarde par toi même lol


Moi j'ai préféré le BC plus facile a emmenez je trouve mais je pense que niveau polyvalence le PE doit quand même avoit une meilleur accroche après voilou mon propos est assez subjectif vu que j'ai fait que du HP et un peu de traffolé bien lourde en bas et que 500m sur piste mais j'ai une préference pour le BC et surtout je sait pas si tu l'a vu le P4 honnetement malgré le 108mm ce ski est top ( sur piste peut rien dire je l'ai même pas mis dessus :p ) en peuf sa tourne tout seul et il est assez léger
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Je sais pas si vous avez remarqué mais le pontoon a des lignes de cotes très bizarres. Le tail est plus fin que le patin. Sinon on peut remarquer que chaque a sorti un superfat ( est ce vraiment utile?)
nerio
nerio

inscrit le 19/08/05
20 messages
oui effectivement largo winch n'a pas rien à voir avec nerio..lol
sinon bah tant pis il faudra patienter encore un peu pour le test du P3,
et sinon pour les cotes bein si lolo traine par là,l'info sera plus que bienvenue,parceque les P3 de cette année sont super sympa mais qui sait avec un peu de largeur en+...
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Merci Merci merci!
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
merci beaucoup et beau boulot ;-)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 26) disait:

Now Scott qui cette année a élargie sa gamme avec un petit nouveau le P4 le BC de 108mm si je me trompe pas. (les blanc avec le dégradé en haut et le 81 en bas)Sinon toujours le P3 avec le P2 et P1 pour les plus petit on voit d'ailleur sur cette photo un autre ski le Test OEM mais je sait pas du tout ce que sait donc demander moi pas aucune info dessus. (photo 1)
Après toujours le Mission ( le blanc ) , Aztec pro et Aztec (



freeskieur->rien ne change au niveau du mission...? c'est le même que cette année avec une déco differente... tu l'as testé?

de tout tes tests tu as préféré quoi?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mission j'ai pa testé mais j'ai eu que des bon echos dessus !
De tous ceux que j'ai testé j'hésite entre le P4 et le BC mais je tranche pour le P4 car c'était top sérieux
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 37) disait:

pas pu tester de Sanouk ( en plus les conditions était top un petit 40/50cm de peuf ) car il a été stoppé et il est en gros remplacé par le Sumo


C'est quoi cette arnaque ??? Et sur quoi je vais me masturber en pensant à de folles chevauchées en swallow ? ? ? Maman au secours !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu fais comme tout le monde, tu achetes tes sanouk vieux modele au printemp voire en ete avec -30%...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Movement y a pas de nouveaus models?
J'avais entendue parlé de models femmes?
Le goliath il est reconduit ou ils le changent?
Les côtes des models quelqu'un les connait? Ca rete pareil, que du changement de déco?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nouveaux 4FRNT VCT déja présenter sur un autre post sur skipass


et déja aux pied de steele spence(1er photo)et niklas karlstrom(2è photo) dans la grosse pow pow


il promet!!en plus il est magnifique!:)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
toujours pas de nouvelles des armada line et autres 4FRNT???
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
les scratch (avec effet brulé;) il seront a combien environ? 400€ sans fixs?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le mojo 105 fait envi,t'as eu des echos a defaut d'avoir pu le tester?taille,impressions...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors alors pour le Mojo la taille je sait pas exactement mais celui qu'il avait c'était un bon 183 par la. Après je sait que c'est David Allemoz qui ride dessus en se moment et si j'ai bien compris c'est le remplacant du Supermojo mais en bispatulé ce coup si et j'ai parlé avec un gars dans la bène qui les a tester et il m'a dit que c'est un très bon ski en peuf sa va très bien s'est clair mais que par contre il faut les cuisses pour les emmenez. Voilou sinon comme ca rien quand les regardant ils avaient l'air bien cool moi la déco chez Head cette année elle me plait bien :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tres sympa toutes ces tofs freeskieur ! :)

Tu confondrais pas droite et gacuhe par contre ? ;)

J'vais essayer de me renseigner sur les mojos... Et dommage pour les sanouk c'est un beau ski, collec' now. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ils sont trop cheum' les K2. :(
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (20 janvier 2006 01 h 14) disait:

Tres sympa toutes ces tofs freeskieur ! :)

Tu confondrais pas droite et gacuhe par contre ? ;)

J'vais essayer de me renseigner sur les mojos... Et dommage pour les sanouk c'est un beau ski, collec' now. :)

A oui pour K2 c'est vrai me suis planter mais bon c'était la dernière photo on peut mettre sa sur le compte de la fatigue ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
A ceux qui ont vu et/ou pu tester les nouveaux TM : est ce que le ski en lui même change ou seul le graphisme change?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Le graphisme c'est tout
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ok merci
Et pour les autres marques, c'est pareil pas de gros changements à part graphiques ? (le P3, le mojo 80, le P.E....)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
je crois bien qu'il ya les nouveaux armada sur le nouvel article de l'US open....
sinon le pro model de smon dumont y est en photo aussi