déja posté mais bon c'est pas grave même si c'était toi qui avait posté avant
bon je reste sur ce que j'ais mis:35 mètres
pour le gars c'est seth morrison
Je ne sais pas ou elle à été postée, je viend de la trouver.
Ensuite, je ne savais pas que seth morrison faisait du snowboard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20m mais franchement comme il a volé!! en + il est retombé pile sur le plat même si y'avait pas mal de peuf il a bien du se niquer quand même!woooh du gros vol!
Bon aller je vais pas jouer les mechant parcque j'en suis pas un mais avant qu'il y en ai un qui arrive je vais te faire une petite leçon et j'en suis désoler
Post tes vidéo dans le forum vidéo et pas dans ski et encore moins si ce n'est meme pas du ski a la limite post dans snow .
sinon enorme le vol
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 5/12/03
7279 messages
le 3 décembre 2005 à 13:52
50m mini , si le compteur de temps en bas est juste :
Vol de 3,5/4 secondes et si on prend une vitese de 15m/s (54km/h ça me parait un minimum)
ça fait déjà entre 52,5m et 60 m.
Je sais qu'il y a une section snowboard, et aussi une vidéo, étant donné que pas mal de lien sont mis en place sur ces pages, je me suis dit que une ou deux vidéo délire de ride n'aurai pas heurté la sensibilité des plus jeunes.
Voilà, et si vraiment ça passe pas. les modérateurs me remettrons dans le droit chemin je pense.
Prend le pas pour quelque chose de personnel je te l'est juste dit avant que quelqu'un d'autre ne le fasse sur ce je vous laisse a vos pronostique jai mis 40m moi.
armadaboy; euuh..si ce saut la fait 20 m de long, le saut de seth fait&àm de haut alors
ouai désolé mais quand je l'ai regradé pour la 1er fois ca me paraisait aussi loin que ca donc voila mais c'est 50 m voila désolé
putin faut que j'arrete aujourd'hui je dis que des conneries lol
inscrit le 24/11/05
5612 messages