benouche
benouche

inscrit le 2/10/05
1 message
salutations les gens!!
voilà j'ai bientôt un exposé à faire et j'ai choisi le fonctionnement des skis parabolliques.
seuelement pour trouver une photo de skis parabolliques je n'ai eu aucun problème mais pour des skis droits....
voilà est ce que les personnes disposant de photos de skis droits peuvent me les envoyer à stab_primo@hotmail.com, ma reconnaissance éternelle vous sera accordée !!
bientôt l'hiver tenons bon !!
flying benouche
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Pour les photos, je suis désolé, mais je pourrai pas t'aider ...

Par contre, toi, vu ton mail, tu dois avoir un p'tain de vtt ;-) ... ou tu reves de l'avoir, je sais pas ... :-):-):-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
premier post... et c'est urgent... bonjour :-) comment tu vas :-) bienvenue sur skipass et ses skipasseurs hyper lents :-) et franchement, des photos de skis droits, sur internet il doit en rester quelques unes... Non?
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
http://alpinephoto.info/ski4111.jpg google est ton ami...
jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7279 messages

sur google on trouve des super occases

Skis dernier cri en TRES BON ETAT d'après le vendeur.

La photo
marchander.com
l'annonce:
marchander.com

j'espère qu'il n'est pas vendeur de voitures d'occasion celui là ...

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Va sur mon carnet y a plein de vieux skis et si tu veux je t'ne enverai d'autres ! :-D
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
sur ebay yen a plein aussi
benouche
benouche

inscrit le 2/10/05
1 message
merci les mecs j'vais m'debrouiller 'vec ça. ouais scratcher, rever d'lavoir serait plus approprié!! un vélo à 5000 roros si j'lai un jour ca sera ke je serais sponso ( on peut rêver !! ) allez let's go disco 'faut qu'jaille en cours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass