mystif disait: qu'il n'ait tjs pas fait de plan des pistes ou apparaisse la liaison avec la giet
J'ai aperçu un de ces plans avec la liaison avec la giet' au niveau de la télécabine du mont d'arbois à Megève .Je pense que la SEM en a édité quelques uns mais continue à écouler les anciens .
Concernant les politiques tarifaires des contas je ne peux rien dire étant donné le fait que je ne ski quasiment jamis aux contas .
Néanmoins je trouve dommage que la STBMA augmente chaque année de plus en plus les tarifs sans pour autant avoir une politique tarifaire envers les jeunes ( tarifs étudiants par exemples ).Quand je vois qu'ils offrent le forfait au plus de 80 ans ca me fait bien rire , ils ne doivent pas en offrir beaucoup dans la saison .
Aujourd'hui on entend de plus en plus parler des futurs liaisons avec l'espace diamant.Cependant quand tu vois qu'à l'heure actuelle le forfait évasion coute 31€ par jour je te laisse imaginer le pris du forfait Diamant ; cela devrait avoisiner les 45€ par jours ce qui conduira sans aucuns doute à faire du ski ( ou du snow ) un sport élitiste s'il ne l'est pas déjà ..
Vive skipass tout à fait d'accord avec vous.Skipass premier sur les bon plans et infos encore secrètes !!!!!
inscrit le 18/6/03
4027 messages