Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Je crois pas que seuls les skis a rayon court aient des spatules enormes par rapport au patin . Faudrait verifier !

C'est mathematique! A moins d'avoir un pintail monstrueux, si la spatule est disproportionnee par rapport au patin tu auras un rayon court et vice-versa :)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
endorphin essayes quand meme le scott santiago mission en poudre et sur piste avant d acheter....
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
C'est deja commande mais de toute facon Scott n'est pas importe ici (par ailleurs meme si je les trouvais je devrais les payer plein pot alors que les rossi je les ai a prix coutant.. C'est quand meme un element de choix important ;) )
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben voila endorphin moi je suis dans le même cas : j'ai plusieurs paires de ski parce que losque je taille j'aime bien avoir des skis qui tiennent, lorsque la neige est profonde ben un bon fat, et quand c'est ballade famille j'aime bien avoir un ski maniable et facile :)
BH38
BH38

inscrit le 29/3/04
148 messages
Endorphin disait:
j'espere que les BC 06, en 177, assez rigide, double spatule, 20m de rayon et 100mm au patin vont etre LE ski polyvalent pour une station comme Snowbird. Bref je suis vraiment impatient de les recevoir

C'est marrant, finalement, tu as decide de les prendre... Pourtant, ca ne paraissait pas evident le 10 fevrier :
Endorphin disait:
Un ski pour BON skieurs qui veulent un bon fat, tendance gros freestyle backcountry qui tiendra la route pour tirer des droites bien velue et envoye du pate a haute vitesse en neige difficile bref.. pas ce dont je suis capable a l'heure actuelle!

Alors, qu'est-ce qui t'a fait changer d'opinion? Les 177 sont beaucoup plus "sympas" que les 185? Tu as essaye la position centree? Tu as suivi une cure de piquouses pour avoir les cuisses qui vont avec ces skis?... ;-)
Je ne cherche pas seulement a te chambrer, c'est juste que je suis surpris et que ton post m'avait un peu calme, alors que j'etais tres enthousiaste a l'idee d'essayer ces nouveaux Scratch BC...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
haha bien vu BH.
Je n'ai malheureusement toujours pas essaye les 177. Tous le monde ici semble avoir les 185 :( Mes cuisses non pas bouges (le probleme n'est pas vraiment la) mais c'est un peu un pari. je pense que le 177 sera pas mal plus abordable que le 185 et vu la vitesse a laquelle je progresse en ski en ce moment je pense etre capable de m'y habituer. Bref on verra bien ;) Au pire si je ne m'y fait pas je le revendrai aussi sec...
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
...à moi par exemple...

c'est cool, merci...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass