Endorphin disait: j'espere que les BC 06, en 177, assez rigide, double spatule, 20m de rayon et 100mm au patin vont etre LE ski polyvalent pour une station comme Snowbird. Bref je suis vraiment impatient de les recevoir
C'est marrant, finalement, tu as decide de les prendre... Pourtant, ca ne paraissait pas evident le 10 fevrier :
Endorphin disait: Un ski pour BON skieurs qui veulent un bon fat, tendance gros freestyle backcountry qui tiendra la route pour tirer des droites bien velue et envoye du pate a haute vitesse en neige difficile bref.. pas ce dont je suis capable a l'heure actuelle!
Alors, qu'est-ce qui t'a fait changer d'opinion? Les 177 sont beaucoup plus "sympas" que les 185? Tu as essaye la position centree? Tu as suivi une cure de piquouses pour avoir les cuisses qui vont avec ces skis?...

Je ne cherche pas seulement a te chambrer, c'est juste que je suis surpris et que ton post m'avait un peu calme, alors que j'etais tres enthousiaste a l'idee d'essayer ces nouveaux Scratch BC...
inscrit le 5/2/02
10K messages