La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Tient comme ca on veut me faire des trucs avec ses batons!
Dis moi Pepefouras Je te trouve bien vulgaire.
En plus comparer le snowscoot avec une luge c'est un peu n'importe quoi.Je suis sur que pour toi la montagne ca reste encore un grand mystere . Tu as deja vu un snow-scoot dans ta vie ? Qu'on se foute de ma gueule oui mais qu'on se moque de ma becane non.
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Tient comme ca on veut me faire des trucs avec ses batons!
Dis moi Pepefouras Je te trouve bien vulgaire.
En plus comparer le snowscoot avec une luge c'est un peu n'importe quoi.Je suis sur que pour toi la montagne ca reste encore un grand mystere . Tu as deja vu un snow-scoot dans ta vie ? Qu'on se foute de ma gueule oui mais qu'on se moque de ma becane non.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...

Vous êtes graves les mecs...

Un gros Troll arrive et vous tombez tous dans le panneau... Vraiment...

Bon, M. Lipton Yellow, arrête.. Tu es gentil, on t'a remarqué, c'est bon....

On passe à autre chose maintenant ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Conan : pong !

"Je ne suis pas meprisant mais j'aime pas quand on m'insulte"
"Qu'on se foute de ma gueule oui "
Ah, il y a une chtite contradiction la.

Si ce post a un avenir, il faudrait le bouger dans le blahblah ...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
On est toujours le troll d'un autre mon ptit Brun... (normalement c'est pas tout à fait ça mais je me souviens plus très bien... ;) :))

Et pourquoi ne pas imaginer qu'une autre voie puisse exister ?
LaHorde (21 janvier 2005 13 h 34) disait:
Il faut être vraiment borné pour prendre au serieux la theiere du 38. Rien que le pseudo est poilant alors après je te raconte pas les posts.

L'aiguille verte avec le snowscoot dans le dos et le piolet : rien que cet image suffit à me faire pisser dessus

Un bon post qui mérite d'être lu par tous les skipasseurs. Enfin un peu d'humour...


Enfin je dis ça, je dis rien... :)
Mais bon, c'est vrai que quand les posts sont nombreux, c'est plus facile de foncer tête baissée en s'imaginant être dans son bon droit plutôt que de tout lire et essayer de trouver la brèche qui ouvrira le vrai dialogue que pouvait "peut-être" mériter ce post... ;)
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Dis moi Pastak ,entre une insulte et un foutage de gueule y a quand meme un gouffre que seule ma paire de Salomon Super-Mountain pourrait franchir.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) Hé Tony, tu crois que je pourrai défier la Théière en snowscoot avec mon paret ??! ;) Mouarf !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est vrai qu'y a une difference mais de la a la quantifier avec un paire de ski, il faut gerer. Faudra m'expliquer comment tu fais ;) .
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
holallala il a la tehière qui fume l'autre!!!!
c'est sur ça va péter dans po longtemps...

un mec en skiboards!!(avec bientot le sticker SKIPASSS) ;o)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
La theire 38, je te defie avec un engin peu commun, une luge à foin, ce va être un défi de fou car moi la luge à foin reconnu mondialement et toi avec ton engin de la mort ce va être terrible. Vu que tu m'as l'air d'être de 2 Alpes, rendez vous demain à l'ouverture des remontées pour une course d'enfer. prend garde à toi petit, ton heure de gloire va se bientôt se finir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pinaise, yen a pas un sur 2 qui arrive à écrire théière correctement !!

Ya un autre truc qu'il faut savoir pour la théière, c'est qu'il ne faut jamais la laver...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
byron (21 janvier 2005 16 h 22) disait:

Ya un autre truc qu'il faut savoir pour la théière, c'est qu'il ne faut jamais la laver...

C'est pour ça qu'il y a comme une odeur de testostérone dans le thread ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf, byron !!
Hé!! J'ai juste, moi, m'sieur, j'ai juste !!! :)
Mais.. Que vient faire Pinaise ici...?! ;)

Trop tard, Penny, suis prems, avec mon paret!! D'autant que la 2ème manche du championnat vient d'être repoussée, ce soir..! Snif..:(
Comment ?! Qu'est-ce qu'un paret..??!! Ahaaa...
Qui c'est qui sait ??!! :)
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Desolé Penny mais pour les 2 Alpes avec mon SnowScoot ca va etre dur car il est equipè rando et alpinisme car je reviens de l'aiguille verte et d'un petit sejour backcountry à Whisler BC . Sinon pour ta luge à foin pourquoi pas tant que ca se ride... Non pis le probleme avec les 2 Alpes c'est que il faut passer toute la soirèe à reparer la semelle ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
theiere, je ne savais pas que pour les snowscooter, reparer la semelle toute la soirée voulais dire : je me saoule comme un gros sale et j'essye malgrès tout d'emballer une nana. merci, je ne connais pas cette expression, comme quoi, un snowscooterman sur skipass et bien c'est fort utile.
Un paret est un engin en bois sur un seul patin, et oui je connais. Je ne suis pas un ignard tout de même, non mais...
Joe
Joe

inscrit le 11/10/02
47 messages
Matos : 2 avis
Ce genre de post à l'avantage de faire une petite sélection naturelle.
Ceux qui prennent ça avec humour,car pour eux le ski est avant tout source de plaisir et peu importe son niveau,et ceux qui s'en offusque, se sentant blessé dans leur amour propre,sans nul doute pour la simple raison,d'une surestimation de leur part et surtout de toucher leur côté
"m'as-tu vu?".
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
M. La_theiere_du_38, t'es naze...
MOUT
MOUT

inscrit le 17/01/05
16 messages
Je pense que vu la longueur de votre discut', personne ne verra mon post!mais je tente quand meme: on les a ou les badge skipass???
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
ben moi se poste, il me fait bien marrer. la theière t'es trop fort.... mais viens quand même au derby qu'on rigole un peu, il parraît même que cerains skipasseurs finissent fort la soirée, y'a des champions du monde en puissance (là c'est sur on est presque imbattable) enfin je parle pour moi là
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lol :)
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Ca pour le derby de la Meije vous allez me voir et ca va etre enorme ;) . Mais je viendrai surement avec ma paire de Salomon "Super Mountain" qui excelle sur ce genre de terrain engageant . En effet je viens de remarquer des fissures au niveau du cadre du Snow-Scoot et c'est pas sport pour vous si je prends la becane...
Content qu'il y ait des mecs qui se marrent .Par contre pour les autres frustrès de skipass ca me fait chier que l'on ai une passion commune.
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Les gens qui sont vraiment ballèzes en ski ou en quoi que ce soit d'autre n'ont en général pas l'habitude d'aller le clamer sur tous les toits, et ont un minimum de respect et de considération pour les autres riders... Et meme en admettons que tout ce que tu raconte soit vrai, c'est assez petit de venir le crier haut et fort sur un forum, dans la vie il faut savoir rester humble... et puis tu parle de la montagne comme d'un terrain de jeu, de quelque chose à ta mesure, or la montagne, la vraie, n'est à la mesure de personne... si tu est vraiment mal dans ta peau et dans ta tete, ou que tu fais ta crise existensielle, va voir un psy, mais mais ne viens pas faire le troll ici.-
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Oulahh bijou calmmme caaaaaalme
Petit poney fougueux va...

Ce que tu dis m'embette moi... je peux être classé dans la catégorie des riders "nul d'ailleurs j'me fais honte"...
C'est super rageant parce que je comptais acheter un autocollant skipass...

Est ce que tu organises (excuse moi j'ai oublié ton pseudo, je parle à celui qui est à l'origine de ce post qui sert à rien) des stages de remise à niveau...

Je suis un peu léger en tunes mais en contre partie je peux par exemple:
*t'aider à trouver un but à ta vie...
*devenir intéressant
*t'aider à trouver des amis...moi je veux bien qu'on soit amis tous les deux, j'me sens d'humeur caritative...

Allez on est fou, on fait ami ami...on se pacs ???
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ah oui La_theiere_du_38 ...j'suis bête c'est marqué...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Une question la Théière. Quand tu étais petit, tu aimais arracher les pattes des Hanetons???
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Pour les stages de remises à niveau y a pas de probleme.
Mais c'est 150€ la journèe c'est vrai que c'est pas donné mais d'un autre cotè c'est moi qui vait me trimbaler un looser comme toi. Mais je te garantie que apres quelques jours tu pourras tourner dans des magnifique video de freeride ou alors tu seras en trauma à l'hopital Nord mais au moins tu auras eu un magnifique bapteme en Helico. C'est vrai que j'ai pas d'ami(e)(s) mais par contre sur un Snow-Scoot dans des couloirs de Ouf j'envoie vraiment copieux (Et oui on peut pas tout avoir dans la vie). Bon allez Wis bonne nuit ou bonne soirèe avec te(s) ami(e)(s) moi j'ai un cadre de Snow-Scoot à ressouder.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ça te tente une descente
je prend les snowblade et toi ton snowscoot
le premier arrivé en bas rafle l'engin de l'autre
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Ce genre de pari ca me plait Paloch. Cela me rappel un chef d'oeuvre de ma videotèque , un certain "2fast and 2furious" je crois.
Le probleme c'est qu'est ce que je vais pouvoir faire avec tes snow-blade? Faudrais que je les donne à mon petit cousin pour ces 4 ans ca lui ferait plaisir ;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Dis-moi, theiere, ton post c'est peut-être de l'humour (que je n'apprécie que très peu soit dit en passant), mais ton esprit et ton humour m'intéresse grandement, oui, vraiment... Serais tu libre pour faire un petit diner un de ces quatre?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Sache, chere theiere de l'isere,
que m'a proposition n'etait pas une insulte,
mais une réelle envie de de fourrer mes batons dans le cul !!
eh oui, comme toi, qui a la drole passion de rider un snowscoot (hiiihihihiihiiii), moi, je fourre .

dois-je conclure de ta réponse que tu te défile, et que n'aime pas mes pines ?

j'espere avoir mal compris,
et qu'un beau matin,
tu ramenera ton engin,
et une bouteille de génépy,
pour qu'ensemble nous dévallions,
la raie de ton fion!

(HHOOO c pas beau cette rime ???? bon c pas du proust mais j'ai passé un bac scientifique ... chacun son truc ... )
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Je trouve désolant de voir autant de réponse sur se post...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
T'es sur que c'est pas un déhambulateur qu'ils t'ont vendus.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7157 messages
niveau par ci ....niveau par là ...ça me rapelle quelque chose....



...mais oui! bon sang mais c'est bien sûr ,la machine du 38 c'est elle !


/forums/sports/ski/sujet-43692.html

ah! ben ça alors, Marielle Goistchel s'est mis au snowscoot !
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
laquiche>>>>>> oui, tu a raison moi j'enmenerai un gars qui est trop fort en planche a voile, il descent meme l'aiguille verte en ariere ! trop fort je te dit, mais jpense que c'est ton invité qui gagnera...

bon sinon, c nul comme post ! sa craint des sujets comme ça !

c nul...

bon a ride a TOUS le s skipasseurs pros ou débutans.

Tchô
MOUT
MOUT

inscrit le 17/01/05
16 messages
La theiere?
qu est ce que tu as qui te rend aussi aigri?
t es moche et ten veux a la terre entiere?
t as jamais reussi a descendre une piste verte et t en veux a tout le monde?
allez prends du prozac ca ira mieux
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
A moins que ce soit un oeunuque ou qu'il ait été émasculé. Il est peut etre excusable, si il faut il n'a pas dis ça de son plein gré.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Franchement, certaines personnes dans cette discussion méritent de se faire bloquer ses comptes, des tels propos et insultes n'ont pas leur place ici. C'est simplement que je n'ai ni l'envie le temps de bloquer des comptes le vendredi-soir.

Sur ce on ferme ce sujet avec un niveau qui ne mérite surtout pas d'écusson skipass.com ;)

Que ceux qui se sont lachés se calment et se rendent compte que la prochaine fois on ne fermera pas que le sujet...