allblues
allblues

inscrit le 29/11/04
9 messages
Bonjour,
Quelqu'un a t-il testé les fringues Tresspass ?
Je recherche une veste et un pantalon à des tarifs raisonnables et je suis tombé sur cette marque.
Les vêtements n'ont pas l'air super techniques mais le rapport qualité prix semble bon. Ils parlent de respirant mais je n'y crois pas trop...
Merci de m'éclairer, je ne veux pas me cailler tout l'hiver.
Dernier détail, ce n'est pas trop ringard?
Merci
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Salut,
Perso (avis d'amateur et non de freeraïdeur professionnel), j'ai essayé un pantalon Tressapss pendant 1 semaine et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. C'est pas super super super technique mais bon, y a des zip un peu partout, des bretelles amovibles, ca tient chaud. En plus, c'est pas trop cher. Si tu fais du ski occasionnellement, je trouve que c'est bien. La gamme technique Quechua est pas mal aussi. C'est sûr que si tu as la patience d'attendre début 2005, tu pourras profiter des soldes de gdes marques...

Pour la ringarde-attitude, prend des snowblades et un pantalon survèt Lacost**
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil j'aime bien, j'ai un blouson tresspas, bon look, plutot pas cher, chaud, et j'ai skié plusieurs journées sous la flotte, particuliement un jour ou c'etait vraiment le deluge, sans qu'une goutte d'eau ne vienne m'embeter.
donc je dirais bonne marque.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un très bon rapport qualité prix .
gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Idem, j'ai un pantalon de snow Tresspass acheté l'an dernier. Pas de pb, très bon rapport qualité-prix. Il est bien étanche et j'ai jamais senti le froid avec. Il semble assez costaud et a même résisté à quelques contacts avec des rochers...
Bref, pour cette gamme de prix, c du tout bon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bay (03 décembre 2004 13 h 24) disait:

Bonjour, un très bon rapport qualité prix .


C'est à dire un prix très interressant... :) En fait, j'ai acheté un blouson pour mettre quand il pleut à moto... Je voulais un truc compact, pas cher, étanche... Le respirant était accessoire (moto)... C'est étanche et ça a l'air assez solide, mais ce n'est pas respirant... Pour un pantalon, je dirais pas de problème, pour un blouson de ski, je pense que c'est important : efforts intenses suivi de période d'immobilité...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pantalon et un blouson Trepass et j'en suis plutot satisfait pour un usage ski alpin, aprés c'est sur qu'en rando la respirabilité sera limite.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui bon rapport qualité prix et en plus c'est solide ( fauché en scoot par une voiture la veste à rien eut. )
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'ai un manteau tresspass pas cher du tout assez stylé et qui tient bien chaud la seule difference avec des marques plus réputées et plus cheres : le poids du manteau ! et pour la montée tu prends vte une suée !
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
pareil que les autres j'ai un manteau et un pantalon. rapport qualité prix est bon, le look pas mauvais. seul point negatif deja mentionné: le poids et la respirabilité lorsque tu montes.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
MISERABLE!!!!
En effet j'ai un fut tresspass c-de-la-merde.
Bon faut pas chercher un vetement technique mais bon faut pas exagérer... J'ai du repasser de l'étanchisant(ortho?) plein de fois et encore c pas brillant... ça prend l'eau de partout enfin c toi qui voit....je fais pas de plongée mais bon ;-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
non le pantalon je tenterai pas en tresspass !
rien ne vaut un bon columbia !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
Je confirme pour le blouson chaud et pas cher mais insistons sur le poids : je ne m'étais pas rendu compte en magasin qu'il était si lourd: une vraie enclume à monter .
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en effet quechu a aussi un bon rapport qualité prix,ily a egalement pacific motion c est pas cheret les materiaux utilisesont bon meme si la finition laisse a desiré.
trossip
trossip

inscrit le 02/10/04
41 messages
Si vous aimez et que vous passez dans le nord-est, je vous signale qu'à 15 kms de Longwy, à l'Outlet(magasins d'usines) de Messancy (Belgique)il y a un magasin Trespass: tout la nouvelle collection à moins 30 % et le matériel Dynastar (skis,snows,fringues) aux même conditions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass