Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
enfin presque...

avec quelques jours d'avance, la couv' et le sommaire :



FEELING
4 images qui claquent, qui parlent et qui dépotent !

 SKI LIFE
Un grand skieur raconte sa vie à travers le ski. Dans ce numéro,
l’icône K2, l’une des légendes du freeride mondial, Glen Plake.

 FANTASM 
Découverte de la World Class Freestyle, sélection mondiale de ce qui se
fait de plus gras sur l’étalage du freestyle, 13 pages d’images
énormes.

 FILM SECTION 
Quand l’imagerie ski dépasse le cliché du bleu, du blanc et du soleil,
on se retrouve directement dans le domaine des voleurs de lumière. Une
rubrique qu'on reconnaît grâce au vernis sélectif disposé sur les
images.

 FANATIK 
Enak Gavaggio est l’invité de la rédaction FLUID. Patiemment, le skieur
du team Salomon s’est prêté au jeu de la fabrication de ce numéro. Un
volume 2 qui sent bon le Enak…

 FLY 1
Attention à l’embarquement et bienvenue à bord dudernier reportage
d’Eric Berger, dans son avion, au-dessus d’un spot vierge de
Colombie-Britiannique. 

FLY 2
René Robert nous rapporte des images de la création d’une base hélico
dernièrement implantée au Kamchatka. Ambiance volcanique.

 FÉTICHE
Matos Addict. Au programme : tous les secrets des noyaux bois.

 FUCKING JOB
L’année d’un photographe sélectionnée sur la table lumineuse FLUID.
Dans ce numéro, l’année de Philippe Royer, un choix d’Enak Gavaggio,
l’hôte de la rédaction.

 FASHION
Pour rider urban style.

 FLUID CULTURE
13 pages pour mieux comprendre l'histoire du ski. Dans ce numéro : un
portrait de l'empereur de la descente Franz Klammer ; les principales
difficulté de la descente de Kitzbühel commentées par Luc Alphand et
Antoine denériaz ; l'histoire en image des fixations ; un retour sur la
discipline la plus zarbi du ski, le ballet !!!, etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 23/11/2004 - 10:51
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Me demande si c'est pas en contradiction avec la charte, ce sommaire !!
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
merci pour l'info,dans tt les kiosques ? ça tue,vivement le 16,en plus on commence a vraiment attendre la neige,ça fera bien rèver.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
"FASHION Pour rider urban style"

pfff..ça craint ....j'aimerais croire que c'est du second degré .

Un article sur le ballet ça manquait ...
mais là une vidéo s'impose avec bande son d'époque ,un must pour les amateurs de kitch .
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai eu le premier numéros pour 5 euros au mondial du ski, neuf et dédicacé par un grand du freestyle français, patience donc pour ce nouveau magazine, plus de beau...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Reçu aujourd'hui !!! (abonné dc je le recois peut etre en avance ! ) De photos magnifiques aussi belles que le premier !! De bon sujets etc ...
Fluid deviendra surement le number 1 sauf si Skipass en fait un lol
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pareil reçue aujourd'hui:)
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Coucou les gens.
Est il possible au possesseur de ce numéro 2 de scanner le 1/4 bas-gauche de la couverture afin d'avoir les infos pour le le commender chez mon marchand de journeaux local.

Merci d'avance.
Philippe.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon je viens de l'acheter et à chaud je dirais que les photos sont magnifiques mais que les textes pourraient être étoffés ( le portrait de Glenn Plake est indigent). Sinon je n'en reviens toujours pas du "450 reverse true tail disaster to fackie" de Candide.
A oui et puis deux trois trucs qui me chiffonent : la légende de la photo de Jon Olson à l'air de dire que c'est le genre de gars à se la péter, or son interview dans 2freeski disait exactement le contraire ( Lolo Favre tu le connais ? tu en pense quoi ?). Et puis je touve ça pas très sympa de propager des rumeurs sur Simon Dumont comme quoi il s'enroule des tshirts autour de la taille pour cacher le fait qu'il ne grabe pas. Alors peut-être que les rédacteurs de Fluid sont jaloux de ne pas sortir comme lui des Pipes à des hauteurs stratosphériques, que dis-je, Candidiennes ;-) .
Alors messieurs de Fluid, après ce premier numéro très bien, le second sera noté bien, peut mieux faire, je leur donne une troisième chance avec le prochain numéro . Après tout, à 6,90 € je peux me permettre quelques
reproches non ?

Philri : L 1121
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Moi aussi j'ai été un peu déçu. Les photos sont magnifiques. Mais les textes courts et n'apprennent pas grands choses.. Même la petite étude sur les noyaux en bois aurait mérité d'être plus approfondie (pas de comparatif entre ski, juste du feeling, dommage).
Et franchement, messieurs les rédacteurs, pourquoi si peu de reportage ou de photos sur des spots en FRANCE?? Tout se passe donc à l'étranger?? RIEN sur les Pyrénées, et je crois 2-3 photos sur Aiguille du Midi. Ca fait quand même peu, non?
Ca serait sympa de parler des spots français (ou même frontalier). Y en a tellement à découvrir!
Aucun test de matériel non plus :(

Bref: J'adore les photos, mais un peu de fond écrit par des professionnels, c'est bien aussi, non?
skitimer
skitimer

inscrit le 27/08/03
10 messages
Eh, Flocon hargneux, tu portes bien ton nom. Si nos commentaires (oui, oui, je bosse pour ce beau mag qu'est FLUID) sur les riders doivent être comparées à ceux du magazine TWO qui n'existe plus, alors tes références sont vraiment balèzes. Tu parles du texte de Glen Plake en diant qu'il est indigent, mais c'est lui qui l'a écrit ! A croire que tu ne lis rien du tout, alors de là à te permettre de nous laisser une dernière chance ! A 6,90 euros, objectivement, le rapport qualité/prix de FLUID est bon. Dans quel mag tu as des images comme celles-ci ? Dans quel mag tu as cette qualité papier ? Dans quel mag tu as un portfolio avec un vernis sélectif ? Dans quel mag ? A 6,90 euros comme tu dis, soit 1,50 euros de plus que les mags principaux, tu peux te permettre de critiquer, mais tu devrais faire une étude comparative avec tous les éléments en main de tous les magazines. Très bon sujet pour toi Flocon Hargneux, allez au boulot.
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Skitimer, au lieu de prendre la mouche vis a vis des commentaires que te laisse les lecteurs de ton mag, tires en des lecons afin de l ameliorer. Si plusieurs personnes pense que les textes manque de profondeur ou de matiere, c' est peut etre qu' il y a une part de verite, et puis tous ton dit que ce mag etait tres bien ( avis que je partage ) :)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ah, le français n'est jamais content, c'est bien connu.
Des textes en profondeur, désolé mais ça ne veut pas dire grand chose. Quelle définition de la profondeur pour quelle personne? c'est un peu flou comme remarque...
Quand Skieur sort son mag, on n'est pas content, quand c'est le Skieur Français, c'est pareil, il y aura toujours quelque chose à dire de toutes façons, donc...
En ce qui concerne le prix, même si il parait élevé, la qualité de présentation parle pour lui. Puis franchement, personne ne vous a obligé à l'acheter, perso je feuillète rapidement avant de poser mes sous sur le comptoir.
Pour la remarque sur les spots, peut-être qu'effectivement des sujets sur la france et ses frontières seraient les bienvenus, mais ce n'est que le n°2, alors laissons le temps. Pour ce qui est des tests, je pense à mon avis que le n° 1 était déjà bien complet. Alors pourquoi attendre d'autres tests sur des planches qui se retrouvent disséquées au bout du compte par les 2 "Skieurs", et pour finalement s'entendre dire que toutes les skis sont bons et que plus c'est cher mieux c'est....
Non, pour moi, il correspond bien à ce que j'attend, de belles photos qui font rêver, des sujets qui nous rappellent que le ski n'a pas commencer à exister avec l'avènement du parabolique et du fat, pas de chi-chi comme les news de certains qui racontent que un tel a pisser dans le bocal après une grosse crew-party avec ses potes ou que c'est trpo top d'aller à telle concentration parce que y'a tout l'monde (trop tard, c'était y'a 2 mois...).
Ouais, c'est bien fait, et ça se bonnifiera avec le temps, c'est sûr.

Longue vie.............
jeelo
jeelo

inscrit le 09/10/04
35 messages
je suis de l'avis de tanker
par contre:
y a des numeros ski snowboard et surf de prevus mais pas de télémark !!! why??? c'est pas "fluid" le télémark???
jeelo
jeelo

inscrit le 09/10/04
35 messages
je suis de l'avis de tanker
par contre:
y a des numeros ski snowboard et surf de prevus mais pas de télémark !!! why??? c'est pas "fluid" le télémark???
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
tanker> Tout à fait d'accord. Je dis ça parce que je suis abonné et que j'ai pas envie d'arrêter l'abonnement l'année prochaine justement ;) . La critique doit avoir un effet positif. Je suis pas intéressé par des news "chamallow". Mais je disais juste, comme Flocon hargneux, que je reste un peu sur ma faim.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
skitimer : excuses moi, je viens de lire sur la couv' de Fluid "the Original Photomagazine". Donc on peut décemment pas vous reprocher la qualité des textes...
Allez je vais quand même entièrement le lire et je reviens donner ma sentence car j'ai bien précisé que je l'avais feuilleté et donné un premier avis.

T'en fais pas j'aime pas non plus que l'on critique ce que je fais, mais alors à ta place j'éviterais de lire skipass où l'on ne craint rien ni personne (sauf St Candide of course) et où on se permet de critiquer, même si on aime bien, vive la liberté sur le forum.
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
ahlalala tanker (dsl sa na rien avoir avec le post) mais un texte peut etre "profond" ds le sens ou ce k il exprime ne se limite pas au sens strict des mots (par exemple )... ya quelques ouvrage ke tu devrait lire pour ta culture perso et tu comprendra k un texte peu etre + ou - profond ... A+ en cours ...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ouhlalala, tu m'impressionnes toi dis donc, t'en sais des choses....
Dis-moi, les picsou et autres mickey parade que tu as reçu pour tes 18 ans, tu les as tous lu à l'envers ou il t'a fallut de l'aide? à moins que tu aies appris à écrire avec un téléphone, c'est vrai que c'est pas commun.
Ca te permet de te défaire du lot des trolls, c'est pas mal comme idée...

Allez, bois une petite menthe, ça ira mieux...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ok bon j'ai tout lu (ça m'a pas pris trop de temps ;-) )

Enak : bravo, là c'est un bon article, j'aurai voulu le même sur Plake, c'est tout, si lui est pas capable de d'en écrire un, faut réécrirer ou embocher des journalistes compétents comme Nate Wallace, de 2freeski, qui était très amusant et très agréable et qui doit être au chômage maintenant...

Sibérie : très bien, photos pas terribles
Le massif inconnu : jolies photos, texte qui met bien dans l'ambiance.

Alors Skitimer, surtout ne me sert pas des arguments à 2 balles comme tu l'as fait : " Dans quel mag tu as des images comme celles-ci ? Dans quel mag tu as cette qualité papier ? Dans quel mag tu as un portfolio avec un vernis sélectif ? Dans quel mag ?" Ok j'ai compris que les photos étaiens jolies. Si t'en est tellement content, tu n'as qu'a faire ton mag en 60x120cm comme ça je pourrai décorer ma chambre avec. Ou sinon fait un livre d'art.

Pour finir, tu sais je me sens très flatté que ma menace de donner au mag "une dernière chance" t'aie fait réagir à ce point, je ne savais pas que mes avis étaient suivis à la lettre par tout le lectorat potentiel de Fluid...
J'achèterai quand même le prochain numéro.
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
Je ne vois pas pourquoi tu t enerve tellement, tu critique ce que je dis alors que tu est en tord, accepte le, et revenir a la charge en vannant une personne dont tu ne connais ni l age ni le niveau intellectuel et culturel et une belle preuve d immaturite ... en plus je suis sur qu' une personne de ton "rang" vu l air hautain que tu prend vis a vis des autres est capable de mieu, allons un petit effort.

PS:pour ton info je ne suis pas de la generation portable (celle de mickey ui par contre)et je vais boire une menthe comme tu dis, sa m evitera de devenir lourd comme toi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
tout a fait d accord :p
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bon écoutes fwee machin, t'as quoi, 5-6 interventions sur les posts
des autres depuis que tu t'es trouvé un pseudo, tu n'as mis aucune
discussion en marche, t'arrives ici pour te faire un nom en tentant
de tailler un costard à un gars qui se lance dans la création d'un magazine,
après tu essaies de faire le rigolo en voulant me parler de profondeur
dans des textes ou des bouquins et en essayant de me faire passer pour
un débile, et ensuite tu oses vouloir me faire la morale en prétextant
que je me permets de juger sans connaitre qui j'ai en face de moi.
Toi dans ton genre, je crois que skipass n'en avait pas vu depuis longtemps
des comme ça.
Quand je te relis (et j'ai du mal...), je renifle une forte odeur
de mazout, j'ai comme l'impression que tu pollues, et quand on débarque
comme ça à sa première intervention pour ne rien amener de constructif,
on se fait tout de suite des "amis". Si tu veux que ça se passe bien à l'avenir,
n'attaques pas les gens comme tu le fais, tu auras toujours quelqu'un pour te
remettre en place. Si tu prends pour toi tout ce qui est noté dans toutes
les interventions de chacun, tu vas vite t'embrouiller avec tous mon petit.

Ah, je crois qu'on t'appelle, c'est l'heure d'aller au dodo...
Fweeryder
Fweeryder

inscrit le 18/06/04
26 messages
T bien marrant toi tu c, c moi ki choffe ? alors pour te raffraichir la memoir:

1- c toi ki a commencer a critiker mon commentaire ( a croire ke ta ke sa a foutre). La liberte d expression sa existe, g le droit de me prononcer sur ce mag, en bien ou en mal, et j en ai aussi dit du bien (sisi relit ...).
2- Si je me suis prononcer sur ce forum, c pske je pensai pouvoir emmettre une opinion qui me semblait interessante, vis a vis de l amelioration du mag puisk plusieur personne on partager l avis de flocon.
Je ne suis donc pas venu pour demonter ... ni pour trouver un con k rien a foutre ke me .. les c... avec ses prises de tete.
3- te la joue pas trop grd air, je suis surement + agé ke toi ...
4- prend le dico a profondeur et lit .
5- si ta du mal a me relire reprend t mickey parade ;)
Kan a ce ki est des discussion, je te rappelle ke lon pe changer de pseudo.
6- je ne sohite pas te faire passer pour un debile, par contre c cke tu a chercher en denoncer le fait k un "texte ne pouver avoir de profondeur" ..
C des gars comme toi ki pollue.
Je ne repondrez plus a t post, kelken soit le contenu, car je trouve ke cela na pas de sens, et tu n en merite pas la peine.
Dsl pour les autres si on vous embete avec nos histoire.
Ah ui, et garde t conseil pour les autres, sa vo mieu
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Chut fwee machin, chut.....
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
tanker, freerider,
pour vous engueuler, vous pouvez utiliser les messages privés au lieu de ruiner le post en esperant que les lecteurs fassent l'arbitre. Je vous trouve aussi hautains l'un que l'autre.

Le magazine, je l'ai pas lu...le concept a l'air sympa.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Hi hi ! vous etes marrant a vous taper sur la geule.. bon, Ceci dit je me demandais, néophyte que je suis, si y'avait un rapport entre la rédaction de Fluid (qui a l'air tres bien, comme magazine, je vais l'acheter tiens) et les gens de chez Skipass ? Vous (ils) bossent ensemble ?
Ptite question en passant, comme ca, pour mieux connaitre les facettes cachées des Icbergs...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
honnetement je l'ai acheter mardi, et je me suis laissé aller... C'est une véritable invitation au voyage, et cela réveille en nous l'âme du skieur, qui faute de mieux se limite au glacier de Tignes en été, et c'est déjà pas mal :p
Sinon pour en revenir au magazine, je le trouve bien fait, et le port folio photo que contient chaque numéro montre une photographie du ski d'un autre monde...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pour moi, Fluid, c'est un magazine de science fiction ! Déjà, il y a de la neige plein les pages ;), ce qui est rare en ce moment ;), des skieurs qui se satellisent, des gars qui viennent d'autres planètes, des vitesses astronomiques, des courbes de l'espace, posées en douceur et qui représentent parfaitement le "Glissez mortels, n'appuyez pas"...Ca fait rêver, ca donne envie de partir, de skier sur des pentes sans fin, de faire des images...Vous l'aurez deviné, j'aime beaucoup quoi !

Petit bémol, qui peut paraître bassement matériel après ce que je viens d'écrire, mais c'est vrai que, comme certains tartifletteux, je suis un peu resté sur ma fin après les articles sur Glen "The bridge" Plake...Quelques photos de lui auraient été le bienvenu, avec ses MSL en 210, en straight legs au-dessus d'une barre...Idem pour la partie sur le noyau bois, "l'âme du ski" comme que vous disez ;)...j'aurais bien aimé en savoir un peu plus, en voir un peu plus...

M'enfin...je reste séduit...et puis un magazine, ca vieillit, ca se bonifie, ca évolue...alors longue vie à [i]Fluid[i] !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Assez impressionnant de voir qu'à chaque fois qu'un nouveau magazine sort, et ceci est valable aussi pour skieur, vous avez une tendance à vous entraîner les uns les autres pour casser du sucre, sans réel argumentaire derrière.

Si vous achetez Fluid, c'est dans un esprit particulier, une touche "montagne" et particulièrement imprégnée de la culture ski. Cela passe par les pages sur le ballet, Grospiron et Candide en daffy dans le n°1, ça passe par de l'alpin, et aussi par la mode. On cherche tous à s'identifier plus ou moins à ce milieu, les fringues véhiculent cette image, alors pourquoi ne pas leur accorder quelques pages, surtout avec un shoot de qualité.

Personnellement, j'ai trouvé tout ce que j'attendais dans ce Fluid: de la belle image, et des textes bien écrits qui vont avec. Il n'y a pas de fôte tous les 3 mots, c'est bien écrit et ça dit ce qu'il faut, pas besoin de 3 fois plus.

Je sais qu'il est de bon ton sur skipass de trasher tout ce qu'il se fait (ce qui a parfois du bon, certes), mais je ne suis pas vraiment d'accord pour Fluid. C'est écrit photomagazine sur la couv', alors ne vous attendez pas à y trouver 50 pages de texte pour 3 images.

Il y a beaucoup de photos, des belles, René Robert et Dan Ferrer sont des tout bons. Le vernis sélectif ça déchire, et on a un bel objet en main. Fluid a sa place au salon, pas dans les chiottes.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
L'ancien a parlé...
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..Il a..et bien...;-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Quand le lecteur n'a pas de critiques à donner, il ne se manifeste pas… il savoure la lecture de son mag… (et la re-lecture, la re-re-relecture… ;-) ) en revanche, les lecteurs déçus ont plus besoin de s'exprimer. Quant aux arguments, on ne peut pas toujours tout expliquer rationnellement (j'n'aime pas le vert et j'n'arrive pas à comprendre pourquoi !!! lol ;-) ) :-) Encore une fois, "longue vie à Fluid" ;-)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
De toute facon on ne peut (a priori) qu'encourager l'apparition de nouveaux mag de skis car ils ne sont pas bien nombreux en France.
De plus 6.90 euros finalement ca n'est pas si cher tous les mois pour avoir sous les yeux un mag qu'on ne se lasse pas de lire et relire (vaut mieux ca que de payer 5.40 et le lire qu'une fois).
Enfin ca c'est mon avis perso...
PS: cependant je pense que si des remarques sont faites au sujet du mag il vaut mieux les prendre comme une facon de voir ce qu'attendent les lecteurs plutot que comme un attaque.

Allez tcho et longue vie a fluide!!!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Ah j'oubliais , la belle maniere employee par G pour signifier son mecontentement au sujet du langage SMS m'a mise sur le c..
(oui mon langage s'egare de temps a autres)
Enfin j'adore quoi!!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tout pareil que Bn.
Je suis content de voir que Fluid continue sur sa lancée et je suis très confiant pour les prochains numéros.
J'imagine que le magazine va nous proposer encore plus d'articles, toujours aussi bien écrit avec des photos toujours très bien sélectionnées. Et le tout, avec un super papier
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Bn (18 novembre 2004 11 h 09) disait:
Il y a beaucoup de photos, des belles, René Robert et Dan Ferrer sont des tout bons. Le vernis sélectif ça déchire, et on a un bel objet en main. Fluid a sa place au salon, pas dans les chiottes.


je garde la dernière phrase en stock! c'est libre de droits j'espère..
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
tanker (17 novembre 2004 11 h 58) disait:
pas de chi-chi comme les news de certains qui racontent que un tel a pisser dans le bocal après une grosse crew-party avec ses potes ou que c'est trpo top d'aller à telle concentration parce que y'a tout l'monde (trop tard, c'était y'a 2 mois...).



arrêtez vous allez faire déprimer Laurent B!
merci.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Fluid a sa place au salon, pas dans les chiottes

c'est marrant, sans y penser c'est exactement ce que j'ai fait, 'Fluid' est posé au salon et 'Skieur' aux chiottes (ce qui n'est pas moins intéressant!)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
quand je parlais des chiottes, je pensais d'ailleurs pas à skieur!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est pourtant pas une place méprisable, les chiottes, pour un magazine !! c'est un endroit proprice à la concentration... :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol byron!:)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non c'est pour ça que je disais que c'est pas moins intéressant...
Vaut-il mieux être au chiottes avec Science et Vie ou au Salon avec Télézéro?? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass