tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
pour repondre a b stick et thc je m'en fou de ce que vous dites moi j'aime les piquet je me regal dedans mais ca ne m'empeche pas d'aller faire du hors pistes quand j'en ai envie d'ailleur j'y vais le plus possible car je me regal aussi la dedans. Ouvrez vous les gars vous etes vraiment des petit esprit. Parcontre ce que disait matiouf et vincerider c'est totalement vrai. Quant a thc et b stick vous etes des bon pauvre mec bien fermé d'esprit. Quand il y en a qui parle de se bloquer dans un truc c'est bien votre genre. Rester dans votre monde freestyle et ne bouger pas vous etes super. Moi je suis un apin et ca ne m'empeche pas de m'interresser au freestyle et d'encourager les jeunes de ma station qui le prAtique. Apres thc je ne saurais jamais un Antoine deneriaz ou un herman maier j'aime le ski je fais des compete tous l'hiver je me regal en plus je gagne ma bille avec alors que demander de mieux! mAIS BON TU ES PEUT ETRE TROP NAZE POUR COMPRENDRE
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
yep Tayo dans son style inimitable... il suffit de te chambrer un peu et tu décolles, tu tartines et tu montes les tours. Fume du piquet ça te détendra gringo...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
b stick calme toi je te trouve un peu sur de toi. C'est trop facile derriere ton ordi a brancher comme ca. Alors arrete.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
biquette (24 mai 2006 10 h 05) disait:

après avoir lu ca, je m'étonne plus du faible intérêt des jeunes pour la compétition.


Tu devrai allez voir aux compet le monde qu'il y a ! surtout chez les petits :) meme en club y a 15x plus de skieur que les 5 fumeur de pets du snowpark ;)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
fufu (25 mai 2006 22 h 48) disait:

biquette (24 mai 2006 10 h 05) disait:

après avoir lu ca, je m'étonne plus du faible intérêt des jeunes pour la compétition.


Tu devrai allez voir aux compet le monde qu'il y a ! surtout chez les petits :) meme en club y a 15x plus de skieur que les 5 fumeur de pets du snowpark ;)


encore un vieux stéréotype
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
arrete frere tuning tu crain la!je vais devoir enlever mon beau pyjama rose traverser la rue pour te boter le cul
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ningtu (25 mai 2006 22 h 52) disait:

encore un vieux stéréotype


Mais je sais ze rigole :)


Meme si perso je suis allez dans un snowpark ou les 5 sentais le chit enfin bon on va pas généraliser
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
moi je trouve super de voir des jeunes au depart de courses
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
fufu (25 mai 2006 22 h 48) disait:


Tu devrai allez voir aux compet le monde qu'il y a ! surtout chez les petits :) meme en club y a 15x plus de skieur que les 5 fumeur de pets du snowpark ;)


un stéréotype, et qu'il essaie de faire passer avec un" ;)"...

et même s'il y a plus de petits qui font du piquet que du freestyle, les piquets sont quand même en perte de vitesse.
et beaucoup de ces petits qui font maintenant des piquets se tourneront vers le freestyle (ou autre) à un moment donné...

..c'est pas ce que tu as fait Fufu? Pourquoi tu fais du freestyle maintenant? la compèt et les piquets ne te comblaient pas??
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
les racing-boys devraient ptêtre fumer la moindre ça pourrait les détendre, les calmer et dégonfler leurs têtes rivées sur le chrono...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Albounche (25 mai 2006 23 h 05) disait:

c'est pas ce que tu as fait Fufu? Pourquoi tu fais du freestyle maintenant? la compèt et les piquets ne te comblaient pas??


Bah car en fait depuis 2saisons je suis un kiche en compet donc bon plus de comiter plus de championnat de france plus d'entrainement donc bon faut bien passer le temps libre :) en plus le freeride/freestyle c'est agréable
Mais c'est surt que aurjourd'hui quand je vais à une compet de ski 1/3 on comme deuxieme paire une paire de ski freestyle


J'attend le monitora pis si je l'ai pas j'arette l'alpin, quand je voit des gars qui regrette d'avoir aretté la compet pour le freestyle aujourd'huit il sont perchman il regrette mais bon on ne rattrape pas le temps perdus


B.stick ta quel age ? 12ans ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Fufu, c'est ce que je voulais entendre.
donc j'espère que t'as compris ce qu'amenait le FS en plus de la compèt.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais moi j'aime bien le freestyle, mais pas forcément l'esprit qui y regne :)

Pis bon ceux qui non jamais fait de piquet et traine dans les park depuis tout petit eux sur un kick il déchire mais je les amenerais jamais en hors piste un peut engagé ou sur une piste noire

La compet c'est la meilleur école :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jte trouve un peu tendu tayo ? peut être l'esprit un peu trop rigide du piquet...
Non, sans rire, on te l'a fais remarquer plus haut mais c'est vrai que tu montes vite dans les tours. t'es incapable de discerner taquinerie et grosse moquerie. Comme tu l'as dit dans un autre post, t'es tout jeune sur le forum, mais t'arrives avec tes grandes pompes et une gueule tout aussi grande. On te veut pas de mal mec, mais vu que t'as tendance à vite monter dans les tours, surtout quand on parle compet, ça en amuse forcément quelques un et c'est pour ta pomme !

après, que tu dises qu'on soit fermé d'esprit, je veux bien, mais tu l'es aussi à ta manière parce qu'en attendant, le seul qui braille quand on vient poster là où t'es passé, c'est bien toi. t'acceptes même pas qu'on puisse trasher la compet alors que y'en a pas mal ici qui en ont fait et qui ont vécu ces ambiances, l'euphorie du jeune au départ, la joie de la première victoire et pusi ensuite, l'ambiance bien merdique de gros winner. donc jveux bien que pour toi, la vie soit rose en compet et que tu kiffes les piquets, mais accepte aussi mon pit gars que il y ai des gars qui en ont rien à branler et qui ne louperont pas une occasion de se foutre gentiement de ta gueule !

à bon entendeur

ps: et les messages privés de menace, c'est très petit...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ce n'etait pas des menaces thc tu crois que samedi je vais te croiser et t'exploser la tete?excuse meme si je par vite ce n'est pas mon genre
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Ah ben je vois que tout le monde à droit à son petit message privé... appellation d'origine tayo. ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
B.Sticks (26 mai 2006 10 h 16) disait:

Ah ben je vois que tout le monde à droit à son petit message privé... appellation d'origine tayo. ;)


non moi j'ai rien reçu!
je sais pas ce qui le retient... la peur peut-être ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tayo (26 mai 2006 08 h 19) disait:

ce n'etait pas des menaces thc tu crois que samedi je vais te croiser et t'exploser la tete?excuse meme si je par vite ce n'est pas mon genre

euh, alors la prochaine fois, réfléchis à 2 fois avant d'envoyer ce type de message parce que je pense pas que tu sois super ravi si je t'envoie les même, d'ailleurs, jpensais bien aussi que j'étais pas le seul à en avoir un :)

allez hop, on s'détend, on s'envoie des grosses vanes et tout ira bien !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mp> Tu tes cru ou avec ta photo a 2balle? sur meetic? tu monte au Road gap? ca serai cool qu'on ce vois tous les 2 qu'on mette un peu les chose au clair. Sache que deja je ne suis pas si jeune que tu l'imagine et que je ne supporte pas que tu me taille apres chaque post que je laisse alors laisse moi tranquille pauvre mec c'est trop facile derriere ton ordi. Mais bon tu a l'air d'etre un bon bouffon de base je ne sais pas si tu vas comprendre et si tu as un peu des couilles et que tu monte samedi on se vois Ok sinon tu ferme ta geule et tu reste tranquille. aller tcho mec


ouahou mec trop bien les mp au thc, t'as m'air super énervé comme gars, bah si jamais matt peut pas monter au galibier perso je serai la haut demain,veste jaune et volkl karma, entre deux kicks et le BBQ y aura moyen de discuter en face a face parce que je suis pas très chaud de fermer ma gueule ;)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Eh bé en tout cas, en 1999, les gens savaient se parler cordialement ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
même en 2006! mais 4a ce fait plus rare;-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Tous au Road Gap pour régler ça ! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
il y a eu que b stick et thc qui on eu le droit. Tinquiete albanouche je suis loin detre un killer mais perso la peur imagine la toi tous seul
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
quant a heroué fais gaf au provoc ca peut faire mal apres
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
moi demain je peux monté mais tot a 10h faut que je file donc si albanouche heroué et thc vous voulez discuter on se voi il n'y a pas de souci. Vous n'avez cas me dire
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
bon j'y vais vous me dites a quel heure on se voit je regarderai demain matin je me leve tot et je monte vous voir les copains
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et tayo je crois qu'on s'est manqué mais j'ai vu personne en combi FIS alors je savais pas trop où chercher ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
moi je tes vu, tu es comme je l'imaginais: une belle tete de con. Aller tcho mec et lache moi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tayo (28 mai 2006 22 h 28) disait:
Aller tcho mec et lache moi

...pour quelqu'un qui voulait mettre les choses au clair...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
on se croisera un jour ou l'autre thc mais les clash sur ordi ca commence a me peser! parceque quand je serai face a quelque tete de con ils fermeront leur geule alors ca me gave un peu vos grande tentative.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
tayo (28 mai 2006 22 h 28) disait:

moi je tes vu, tu es comme je l'imaginais: une belle tete de con. Aller tcho mec et lache moi


si tu l'as vu , pourquoi t'es pas allé lui dire en face qu'il avait une tête de con?
... au lieu de te cacher derrière ton ordi...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ohh tayo tu me décois pas mal la, gross provoc en mp et mode énervé sur les forums, tu me reconnais sur les skis et tu viens meme pas dire bonjour, tu crains la...
bon en tout cas tu devrais écouter les conseils de bsticks uil te veut du bien, fume du piquet et essaye de pas monter dans les tours à chaque fois que y a du second degré ou de la blagounette sur un post
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Heroué (29 mai 2006 11 h 01) disait:

ohh tayo tu me décois pas mal la, gross provoc en mp et mode énervé sur les forums, tu me reconnais sur les skis et tu viens meme pas dire bonjour, tu crains la...

il pouvait pas te reconnaitre t'avais pas ton dossard fis hihihihi
==>[]
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tayo (29 mai 2006 09 h 36) disait:

on se croisera un jour ou l'autre thc mais les clash sur ordi ca commence a me peser! parceque quand je serai face a quelque tete de con ils fermeront leur geule alors ca me gave un peu vos grande tentative.

les clashs ??? Mais faut arrêter de te croire dans le ghetto mec, t'es sur un forum, on discute, on se prend la tête pour des trucs, on s'envoie des vannes mais mOOOOsieur tayo, il prend tout au premier degré et il s'enferme en pronant la force ! Mais tu me fais trop rire mec, t'es le premier à envoyer des messages privés pour trasher et après faut qu'on arrête les clashs sur ordi ?? Jt'ai jamais cherché mon pti gars, on a juste essayé de parler de choses sur lesquelles on s'entendait pas. Si t'es inccapable d'accepter que d'autres personne que toi peuvent avoir raison, la fermeture d'esprit, elle est pour ta gueule et uniquement ta gueule !

J'en ai complètement rien à foutre qu'on se voit un jour ou pas, jvois pas ce que tu veux dire quand tu parles de grandes tentatives, mais en attendant, si t'es réellement monter au galibier, je crois que heroué se serait fait un plaisir de discuter avec toi. Cela dit, c'est toi qui est resté caché et qui en plus, viens trasher sur le forum.

Cela dit, si ça te fait plaisir, tu peux continuer à m'envoyer des mp de menaces ou à me trasher délibérément sur le forum parce qu'on est pas d'accord avec toi, ça occupe un peu de temps et c'est toujours marrant de voir les gens s'exciter pour un rien (surtout que mon précédent post était loin d'être virulent, mais bon, si t'es impulsif, c'est pas grave, je t'en veux pas...)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
nous on t'aimeeeeeuuuuuuuuuuh alors fais pas le triste ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Heroué (29 mai 2006 14 h 18) disait:

nous on t'aimeeeeeuuuuuuuuuuh alors fais pas le triste ;)

héhé encore une mission pour Bibi ça .... un etre en manque d'amour il faudra que je lui fasse tout pleins de ptit bisous (sur la joue ... grand fou va !)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
allé pour détendre l'atmosphere...
http://www.seriestvmag.com/stvold/t/Annie_Cordy_-_Tata_Yoyo.jpg
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
thc relis tes post! et un peu des vannes des que je post je sais que b stick ou thc va repondre derriere en clashan! excuse mais inverse les roles je ne pense pas etre fermé d'esprit bien au contraire sinon je dirai au chiot le freestyle comme vous dite au chiotte l'alpin. Mais nan je m'interresse a toute les facette que le ski propose. Ensuite non je n'etais pas au galibier je devais etre a 10h30 a briancon ca me faisais chier de monter juste pour voir une bande de con.(Je parle de toi et b stick voir heroué;). Tu sais si heroué veux se foutre sur la geule avec moi je lui donne mon adresse et tous et tous et il vient. Et je pense qu'il est assez grand pour venir me dire ce qu'il veut. Et t'inquiete je serai monté je serai venu vous voir ensuite on aura d'autre occase comme le mondial ou j'y serai sur sauf malheur. Tu sais je ne veux pas faire mon rebelle a dire "je n'ai peur de personne" ou alors"je crains déguin" je ne suis pas comme ca mais je ferme pas ma geule facilement. Alors bande de branleur arreter de faire vos chaud parce que franchment je trouve ca minable on ne se voit meme pas et encore une fois ce n'etais pas une menace le mp dire je veux m'expliquer avec toi ne veux pas dire je vais te mettre une branler. C'est toujours plus clair quand c'est entre 4yeux nan ce n'est pas vrai?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hummm petite piqure de rappel ...

http://www.seriestvmag.com/stvold/t/Annie_Cordy_-_Tata_Yoyo.jpg
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Allez du calmes les garcons !

Pepefouras offre son corps si vous vous réconsillier ! alors ? :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (29 mai 2006 19 h 30) disait:

Pepefouras offre son corps si vous vous réconsillier ! alors ? :)

hé hooo tu va te calmer toi ??? on a pas gardé les sardinnes ensemble
allé va réviser ton brevet d'abord ....(jeune fou va :-) )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pepefourras (29 mai 2006 19 h 33) disait:

allé va réviser ton brevet d'abord ....(jeune fou va :-) )


Mais j'ai mon BAC ! j'ai 16ans si à cette age tu passes encore le brevet ta du soucis à te faire ! Brevet non mais sa fait belle lurette que j'ai dépasser se stade (deux... ops la blague)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (29 mai 2006 19 h 35) disait:

Mais j'ai mon BAC ! j'ai 16ans si à cette age tu passes encore le brevet ta du soucis à te faire ! Brevet non mais sa fait belle lurette que j'ai dépasser Se stade (deux... ops la blague)

tu t'es demask tout seul ... t'a pas le niveau d'un collégien en orthographe ...









et en effet ta blague était pourrite ... mais je t'aime quand meme !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pepefourras (29 mai 2006 19 h 39) disait:

tu t'es demask tout seul ... t'a pas le niveau d'un collégien en orthographe ...


Zut je suis démasquer ! fuionooont ! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tayo (29 mai 2006 19 h 22) disait:

thc relis tes post! et un peu des vannes des que je post je sais que b stick ou thc va repondre derriere en clashan! excuse mais inverse les roles je ne pense pas etre fermé d'esprit bien au contraire sinon je dirai au chiot le freestyle comme vous dite au chiotte l'alpin. Mais nan je m'interresse a toute les facette que le ski propose. Ensuite non je n'etais pas au galibier je devais etre a 10h30 a briancon ca me faisais chier de monter juste pour voir une bande de con.(Je parle de toi et b stick voir heroué;). Tu sais si heroué veux se foutre sur la geule avec moi je lui donne mon adresse et tous et tous et il vient. Et je pense qu'il est assez grand pour venir me dire ce qu'il veut. Et t'inquiete je serai monté je serai venu vous voir ensuite on aura d'autre occase comme le mondial ou j'y serai sur sauf malheur. Tu sais je ne veux pas faire mon rebelle a dire "je n'ai peur de personne" ou alors"je crains déguin" je ne suis pas comme ca mais je ferme pas ma geule facilement. Alors bande de branleur arreter de faire vos chaud parce que franchment je trouve ca minable on ne se voit meme pas et encore une fois ce n'etais pas une menace le mp dire je veux m'expliquer avec toi ne veux pas dire je vais te mettre une branler. C'est toujours plus clair quand c'est entre 4yeux nan ce n'est pas vrai?

et hop, t'es reparti de plus belle mec !
Mais détends toi un peu, j'ai juste essayer de t'expliquer ma petite phrase un peu plus haut et toi, tout de suite, tu montes dans les tours ! Oui j'ai re-lu mes posts et je vois pas où est le problème! On argumente chacun notre tour, sauf que je suis ptet moins bourrin que toi, plus piquant, c'est peut être ça qui t'embètes un peu. Après, que ce soit heroué ou moi, c'est pareil, c'est la même assoc et d'ailleurs, il est à coté de moi et il te passe le bonjour (d'ailleurs c'est lui qui m'a annoncé que tu avais répondu....)!
Mais par contre, et là je rigole pas du tout, relis bien ton mp (étant donné que moi j'ai relu mes posts...), c'était peut être pas à prendre comme une menace, mais :
-de 1: c'était encore plus minable que de trasher direct sur le forum, parce que là, personne te voit agir, tu te caches comme un minable
-de 2: ça va que c'est par mp parce qu'en direct live entre 4yeux comme tu dis, c'est mon poing dans ta gueule direct !

Alors après, je sais pas lequel de nous 2 cherche le plus la merde, mais t'en as déjà fait pas mal. Pour ma part, jt'ai répondu sans t'insulter et te traiter de gueule de con en tutu avec tes piquets dans le derche, alors reste un peu tranquille mon gars et tout ira mieux !

Sur ce, l'apéro m'attends alors @ plus surement (je te le dis tout de suite, c'est la dernière fois que je poste sur ce sujet parce que je vais essayer d'être le plus intelligent, je laisse mes comparses parler pour moi :) à moins que tu ne contre-attaque encore plus violemment...)

@+ tayo !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Ca va devenir animé les pots skipass de fin de saison
http://www.bdcentral.com/Asterix/images/village_bagarres.jpg
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
t'es un dégonflé Tayo, je t'attendais au Galibier avec mon pit, il était en forme le cleps, après avoir bouffé la banquette arrière de ma benz en montant, il voulait plus lâcher le scratch FS de Flandide ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
eheh big up Bsticks c'est clair que ton pit il était chaud il a failli finir toutes mes merguez ce con, la prochaine fois faudra lui donner un peu à manger quand même (je suis pas sur que le tayo ca soit très comestible ;) )
sinon les poulets va falloir commencer à recentrer le sujet parce que la ca dévie clairement, la compet sérieux y a que ca de vrai, à quand un slalom skipass la au moins on s'éloignerait de l'esprit fédé :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
b stick c''est moi le degonflé! excuse mais c'est toi qui m'a dis que tu ne venais pas!je ne savais pas du coup que tu serai la haut et arrete les menaces car tu ne me connais pas mec. Quant a thc tu veux me mettre ton poing dans la geule bein mec j'attend que ca. Aller preparer vos gant de boxe les mec et le rdv je suis ok! meme venait tous les 2 meme avec heroué en plus vous en aurais besoin. Aller bande de bof c'est qui qui parle de menace maintenant. Maintenant que les menace sont lancé envoyer les rdv pour qu'on regle ca!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
YEP alors les garçons c'est JP qui revient d'entre les saintetés qui brulent en enfer pour vous dire:

METTEZ PAS DE CAPOTES :-) (et n'oubliez pas de baptiser vos marmots)

non je déconne ...


Bon alors j'aurais préféré rédiger mon 1000ieme post dans une ambiance plus détendue ... alors pour commencer VOUS ALLEZ VOUS CALMER LES LOULOUS SINON JE VOUS ENFONCE MON UZI DANS LE DERRIERE ! (preuve a l'appui ... pas trés long certes mais a mon avis le passage avec le chargeur sera délicat, et croyez moi je sais de quoi je parle concernant l'anatomie intime des petits garçons ....)

Bon tout d'abord je voudrais remercier trés fort Fufu qui a fortement contribué à ce que je passe ce magnifique cap aujourd'hui ... Fufu encore une fois je t'aime ! :-)

Bon sinon les loulou, laissez moi vous raconter une histoire:
lorsque je me suis incrit sur skipass ya 2 ou 3 ans, alors que je n'etais pas encore pape, et que j'étais plein d'utopie liberalo-communiste (oui oui ...), Je pensais que j'allais rentrer sur un forum avec plein de gentils se faisant des bisous, ridant la main dans la main (meme quand il faut sauter des barounettes). Je me suis rendu compte que les skipasseurs que mon patron (Dondiego de la vega alias Jesus Brown le roi du disco.... oui on vous a tous menti c'était pas Zorro) a fait à son image sont en fait des gens comme tout le monde ... avec leurs idées, leurs comportements ... et donc des défauts et des qualités ! (bref de banals humains) Cela ne fait pas vraiment mon affaire ... ma fonction Papale ne me permet pas de refuser le pardon ... et il faut pas croire tout ce qu'on dit .. on a un quota de places pour l'enfer ... et par les temps qui courent, difficile d'y caser tout le monde (Skiator et Byron il y a donc un espoir !)

Bref ... vous me donnez du boulot les gens ... et avec le retour de la saison douce j'aimerais bien prendre le temps de siroter mon martini'on'the'rocks trankilou sur mon balcon donnant sur la place st-pierre. (en plus je sent que la confession de Tayo et ThC73.com va prendre beaucoup de temps ... et le martini ça se bonifie pas avec le temps)

alors vous savez ce qui ferez plaisir a Jean PoPol ?

FAITES VOUS UN BISOUS !

Oui mes enfants ... semez,.... semez des bisous !!! n'hesitez pas!! votre misérable vie terestre est trop courte pour vous faire une stupide guerre sainte par post interposé !!!


allé tous ensemble ...le bisous !!!, le bisous !!!, le bisous !!!


le 1000ieme post ... c'est celui de la maturité (enfin ça dépend pour qui ... sinon Fufu la fermerais un peu plus et penserait à réviser son brevet des collèges).
Je me sent donc investi d'une nouvelle mission au tournant de ma vie Skipassienne : REPANDRE L'AMOUR SUR TOUS LES FORUMS SKIPASS !!!

avec un peu de chance, plus aucun sujet sera fermé ... toutes les querelles se finiront en échange de bisous, de caresses, de léchouilles, voire meme de s.d..ie (oups désolé je m'emporte déformation professionelle !!!). Allez ont y croit, que l'amour de JeanClaudeKilly soit avec vous, au nom de la poudre, des Fats TwinTips et des couches de neige avec une bonne cohésion ... Amen !