fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
C'est peut-etre vrai aux Arc...mais bon aux 7 laux...jamais vu!!...enfin faut dire que le park aussi... ...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je pense qu'il ne faut pas cracher ainsi sur le park des 7L, il est loin d'être daubé, comme par exemple, au M*rg*r**z, près de Chambé. Ils ont une pipe dragon, pas mal de neige, et pourtant, ils sont incappables de faire quelque chose de correct.

Les 7 laux dispose certes de petites tables, mais surtout de pas mal de bon slides (rails doubles, kink rail, mailbox) et d'un des pipes les mieux shappés du coin...

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bon bah fifou rendez vous jeudi 13 mars aprem aux 7laux si ca te tente (n'importe qui d autre de motivé d ailleurs), normallement je serai la haut
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Moi j'étais aux 2 Alpes la semaine du 22 février et je peux affirmer que j'ai vu des mecs qui touchaient méchant ! Et pas que dans le park ! Sur les bosses amménagées ou y a un photographe j'ai vu un mec envoyer un bon 540 en je-sais-pas-quoi-grab replaqué a la quasi-perfection !
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
> handbless :

T'es gentil, mais la face nord du Mont Gelé était ouverte, parce que j'y ai fait tous les couloirs que j'ai pu trouver. Et je redis que dans les passages les plus raides, on trouvait encore de la poudre.

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Serieux...tu montes Jeudi aprem??
Moi aussi...normalement, j'ai pas cours!!(il faut que ma prof de Fraçais soit encore absente!!!).
Tu as l'air en plus d'avoir un vraiment bon niveau...ça serait cool qu'on se voit!
Moi:-Space-frame (orange) 1080
-Veste bège avec bande rouge dans le dos
-Casque pleins d'autocs...
-Pantalon scott noir avec du jaune fluo...
-Shoes salomon (jaune)...on sait jamais!
-1.80, 16 ans...
Et toi??
@+
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pour le park...niveau shap et barres, il y a rien a dire...mais niveau reception, je les trouve beaucoup trop raide...et il faut donc bien calculer sa vitesse...et c'est chiant de s'écraser en bas!!
@+
Gllok2
Gllok2

inscrit le 15/02/03
1 message
Ben moi je passe des tout petits tricks mais je plane deja bien avec ca.
Mais si vous tenez a voir des trucs enormes dans tous les sens montez a La Clusaz le week end ou pendant les vacances des gens de la bas et vous verez. Par exemple si quelqu un est passer devant le park une apres midi la semaine derniere il comprend surement ce que je veux dire
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
glok2: on m a parlé de candide rentrant des monstrueux cork 360 tail sur un big air la semaine derniere
sinon fifou moi pant gris veste verte, masque electric, volkl v-pro au pied, normallement je serai avec matt (thc73) et tuture07 qui cherche des gens a filmer.
on risque de se croiser sur le park ou le pipe je pense bien
MrGrant
MrGrant

inscrit le 24/12/02
5 messages
Si qq un va a l alpe d huez la premiere semaine de paque qu il me mail on pourrait rider ensemble . Ca serait vraiment cool !!!!
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Une reponse pour fifou...
Deja dsl pour ne pas avoir repondu trop tot pas le temps ski et aussi pour le double message car le premier a dut mettre plus d'une heure pour s'afficher.

Ben moi j'ai 19 ans et je ride sur Chamrousse. voila c tout a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi je passe persque le 720 désaxés mais je le replaque pas mais ca y est presque sinon 720, back,.....
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Puisque c un topic où on peut parler fat parlons fat. Un pote m'a dit que certains riders comme Pep Fujas sont venus en Europe et je crois a Val d'Isere pour tourner une video pour Oakley et il paraitrait que ce cher Pep Fujas aurait plaqué un air to fackie sur une table de 30m ce qui est pas mal je trouve et vous?
Et en ce qui concerne le topic je vois qu'il y a des gens retissant suivant les sauts des autres et je comprends car des fois on peut mitonné et c'est tellement facile car personne n'ira voir. En ce qui me concerne j'ai tout en video...

Sur ce bon ride à tous

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Peck-> perso j'ai dit qu'il y avait des skieurs performants mais que justement il y en a d'autres qui poussaient un peu.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Peck-> perso j'ai dit qu'il y avait des skieurs performants mais que justement il y en avait d'autres qui poussaient un peu.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Suis tout a fais d'accord avec toi runalp d'ailleurs j'en connais et c tres dommages mais bon on peut rien y faire alors on laisse faire...
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
moi j'ai un pote qui fait des 3.6 un peu spéciaux : quand il est en l'air et qu'il a fait à peu près 180°, il déchausse (sans faire exprès) des deux skis et il arrive à replaquer sur ces deux pieds !
Ci vous avez d'autres trics de martien comme çà racontez !
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut mon peckouse comme tu te la pètes ptit gars en tout cas je t'attends toujours aux 2 alpes cet hiver mais après la grèce ah ah ah.....
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
d'abord je voudrais dire que avectout ce que g lu un
seul mot me vient à l'esprit:RESPECT.
J'aimerais juste un conseil pour savoir comment lancer le flat spin et aussi pour le mute ou je suis un peu à l'arrache
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
moi en ce moment je tourne en front ou en 540, mais j'aimerais un pti conseil pour le corkscrew 540 parce que j'arrive pas a le replaquer. Marci bien
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Héroué:Pas mal cette petite session??nan??
...à refaire...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
fifou>> si son pouce va mieux, oui, à refaire !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais pas de probleme pour une autre session fifou, mon pouce va pas trop trop mal encore, juste une grosse entorse mais ils m ont pas platré, par contre je vais ptet devoir aller voir un chirurgien si ca va pas mieux,...
nan sinon c'était cool, désolé d'etre reparti aussi tot je pense qu on aurait pu encore pas mal s'amuser
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Bijour tout le monde

Tiens comment va mister KRS tu t'es inscrit toi maintenant. En fait j'ai pris un peu d'avance sur toi car ds pas longtemps c toi qui va te la peter.
Pour les 2 Alpes des que je peux reskier a cause de ce p.. de genou je te fais signe mais pour l'instant ca me soule car avec le temps va plus rien avoir. Mais t'en fait pas j'irais t'apprendre a saute sur le big air et toi tu m'apprendras ds le pipe ;-).
Sur ceux a plus et bon WE.

Pour les sauts chelou moi j'ai un pote qui en faisant un japan air s'est retrouve avec le ski ds la main et apres ben...

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
pardon tu vas me dire que tu sais sauter sur un big air, fait moi rire...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
c etait asse recurant chez moi les 3,6 mute to garde le ski ds la main...c est tjrs surprenant..surtout qd on retombe
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Je reconnais bien mister KRS ici mais bon je dis rien et ben oui ca peut t'etonner mais je sais sauter sur un big air enfin ce que j'ai dit tout a lheure ca marche toujours et des que le genou remarche comme avant je viens aux 2 Alpes montrer ce que les locaux de Chamrousse savent faire!! :-D
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Héroué--->C'est pas grave...après que tu soies partit, j'ai skié un moment avec ton collégue (Matt), on à fait un peu de rail...
De toute façon, j'étais plus motivé pour sauter, et la fatigue commençait à se faire sentir...
PS:Tu y vas au contest jeudi prochain??(aux 7 laux)
Je peux pas...moi j'ai cours!!!!!!... ...
J'aurais bien aimé matter un peu...mais pas le faire...(la honte!)
@+
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
tiens fifou le contest il est sur le snowpark ou pas? parce que moi j'ai deux potes qui sont alle ds le park des 7 Laux et y'en a un sur un front qui s'est casse le poignee+decollement de la plevre et trauma en prenant le flat derriere. il m'a dit que les recep etaient trop courtes et vachement pentues alors j'espere qu'ils vont ameliorer tous ca car sinon va y'avoir des mort avec des modules pareils
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ton pote il s'est fait ça comment Peck et quand surtout ??? pask Jeudi après midi, on a vu un gars se tuer complètement, avec des scratch bc aux pieds. On l'a vu repartir en se tenant le bras, et il avait pas l'air d'aller bien à voir sa tête...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Toi aussi tu l'as vu T*H*C...il s'est mis une énorme boite!!!
J'éspère pour vous que ce n'est pas sur celui d'en bas!(petit, pas beaucoup de plat, peu de descente, ete en plus elle est raide...)
Ils ont fait un contest cette saison sur celui d'en haut...alors peut-etre que...
Mais bon...moi, je n'ai pas plus d'info, car je serais entrain de faire du français... ...
@+
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Un beau trick c'est faire un 3.6 safety grab tout simple, puis au momment du grab, voir le ski partir vers le bas et rester groupé usqu'à finir la rotation et faire le landing sur un seul pied et parfait!!! jejeje
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Il s'est fait ca le deuxieme lundi des vacances donc ca devait etre le 3/03. En fait il est un peu bourrin et sur son front il a trop tourne mais c pas le genre de mec a prendre trop d'elan pour depasser la recep dc voila et puis sur la meme bosse et la meme semaine j'ai entendu qu'un gars est parti direction michallon coma et tout sur le, a mon avis, meme module dc voila c juste pour dire que ca craint et que s'ils n'ont pas rechape leurs modules faites gaffes quoi...Sur ceux bon ride a vous
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
T*H*C et Héroué--->
Ca va etre chaud de se refaire une session cette année...je me suis cassé le pousse (et oui!)...et peut-etre la cheville...et tous ça en une semaine!!!y'en a qui on la poisse...j'en ai pour un moi de bequilles!!!
Peut-etre cet été aux 2 Alpes...
@+...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
J'ai pas tout lu parce que 3 pages là dessus c'est vraiment drôle mais jeansniff un backflip 360 c'est très intéressant faut développer !!!
Un back fool peut-être ??? ou alors ton rodéo 720 était ton backflip 360 ??? Enfin drôle !
Moi mon record c'est le quintuple daffy ! Bon avant, j'passai déjà le triple kosac mais j'ai vachement de peine avec le corkscrew twist !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
toujours aussi intéressantes tes réponses Tricoteuse... une certaine animosité envers les skipasseurs ou un sentiment de "je me la pète grave" ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi c le 360,
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Moi j'aime bien les avis de tricoteuse.
Si on lit les trois pages de post on se demande qui se la pète.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Autrement mon dernier trick sympa: un direct to snow soit un mach 2 to immobile en 5m. Ca mets du g un max d'ou commotion cérébrale malgré le casque.
Cause: rupture d'une butée avant monsalo 810.
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben c'est bien bô tout ça,mais sur 3 pages de posts,y'a pas une seule photo...C'est grave docteur ?
Bref.Quant à moi j'ai fait une fois un 3.6...en snowblade...navrée!Mais c'est juré,c'était juste pour essayer ces "choses".
Sinon en ski j'ai un peu mis les sauts de côté suite à 2 blessures aux genoux en réception...ça calme!
Ah oui aussi y'a un truc sympa pour apprendre tous ces sauts...c'est le waterjump.Alors rendez-vous tous à Tignes cet été...?!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
moi je me suis acharné sur les 3.6 mais mes skis etaient dereglés et je dechaussait en l'air dc pas cool; ca fait moitié comme Boby. sinon je rentre 180 nickel! lol
ps: j'ai aussi compris l'utilité du casque!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
moi je me suis acharné sur les 3.6 mais mes skis etaient dereglés et je dechaussait en l'air dc pas cool; ca fait moitié comme Boby. sinon je rentre 180 nickel! lol
ps: j'ai aussi compris l'utilité du casque!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
une photo ?

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
hhé Vivian, je dois l'avoir en photo celui là aussi !! dès que t'as tout capturé, fé moi tout pété, que je puisse commencé un montage vidéo !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben..Il m'arrive de ne plus avoir contact avec la neige, par mégarde ou obligation..Mais y'a une certaine proportion d'atterrissages sur les côtes!!!Je m'demande kel piaf on pourrait mettre à l'intérieur de la cage thoracique, vu la gueule des barreaux, maintenant !! (Y'en a encore un en 2, de barreaux, en ce moment..C d'un lassant...)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
matt ca serait trop bien si t'avais la 4eme pose en photo !!!

je viens de commander la carte firewire. tu auras les séquences la semaine prochaine. A+

laurent74
laurent74

inscrit le 02/04/03
2 messages
si kelk&=1 est sponso par autre chose ke par scott peut il me faire signe et me dire komen a t il fait pour etre pris
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
envoie du gros, fait toi un book ou une ptite video et prouve au sponsor que tu vas lui apporter quelque chose
laurent74
laurent74

inscrit le 02/04/03
2 messages
t sponso par ki parceke moi par scott mais j'aitrop eu de la moule parce ke c'est la meilleur ami de ma mere kis'occuppe du sponsonaria et sa m'interesse de savoir komen on fait les autres